Techniques et Interprétations

INTERPRÉTATION ET TECHNIQUE DE COPULATION DES FIGURES

Suite à la demande de certains d’ouvrir une page dédiée à des interprétations de thème, nous avons décidé de mettre à la disposition de nos lecteurs, cette page d’interprétation mais aussi de techniques de copulation des figures que j’aimerais bien partager.
Nous vous invitons à une discussion sur des techniques de copulation et d’interprétation de thèmes envoyés par les lecteurs.
Nous invitons tout le monde (les anciens comme les nouveaux) à y participer, nous livrant ainsi leur expertise car les écoles d’interprétation sont diverses mais aboutissent tous en général à la même conclusion.
C’est mieux quand même d’avoir un thème par jour (le premier thème envoyé soit validé et le reste supprimer), ceci nous permettra de bien se concentrer sur un seul thème par semaine (du lundi au dimanche).
A mon avis , je préfère un thème par semaine pour que, ceux qui sont occupés, puissent avoir suffisamment de temps dans la semaine pour intervenir et donner leur expertise.
En fait c’est mon avis, j’attends vos remarques et suggestions pour un large consensus.
Merci



A-1

Aujourd’hui,  je vais donner un exemple que j’ai vécu avec la figure de Alhassane en M1.

Dans le cours d’Alhassane, j’avais introduit tout au début du cours, une remarque particulière sur la présence de cette figure seule en M1 et sans répétition aucune dans le thème.

Il s’agit dans ce cas un effet  de surprise, étonnement  sur l’événement en M2 autrement dit c’est la maison M2 qui détermine la surprise.

En partant à Kayes,  la veille vers 00H comme d’habitude, j’ai érigé mon thème pour voir les influences générales de mon voyage. En M1, se trouve la figure Alhassane et en M2, la figure de Allahou Talla. Ce qui donne en M9,  Idriss.

J’avais déduit de mon analyse pour son interprétation, deux cas de figures :

  • Soit, je serai surpris d’un déplacement, d’un voyage ou d’une personne en voyage
  • Soit une chance en rapport avec un déplacement, une certaine mobilité ou  chance brusque et éphémère mais le thème n’est pas axé sur un besoin précis, donc je me disais qu’il y’a peu de chance de voir ce cas de figure. Je ne faisais pas d’affaire et ne cherchais aucune facilité ou aide dans mon projet de voyage. C’est juste aller faire un boulot dans le cadre du service technique. J’ai donc écarté cette option pour prendre le premier cas de figure.

Je me suis dis que c’est fort probable que je sois surpris de voir quelqu’un en voyage ou de parler avec quelqu’un en rapport avec un voyage ou déplacement.

J’ai quitté Bamako après 400 km, j’ai fait escale à Diéma (une ville à 263 km de kayes) pour manger dans les gargotes de « DIBISOGO » (viande grillé en langue bambara). A côté, y’avait un Monsieur qui me regardait longuement, il hésitait  à m’appeler car  il avait des doutes mais je ne l’avais même pas reconnu tellement que ses cheveux ont blanchi puisque cela faisait 13 ans  (depuis 2002) qu’on ne se voyait pas du tout. On s’est perdu de vue brusquement suite à mon déménagement.

Lorsqu’il m’a appelé par mon nom « diop », vous ne pouvez pas imaginer l’effet de surprise qui m’a habité ce jour car c’était  la première personne que j’ai connu au Mali et qui venait me voir tous les soirs, boire le thé  avec moi et concoctant quelques  morceaux de musique avec ma guitare.

Il avait raté son cars et cherchait un moyen pour aller à Kayes, on est parti ensemble dans ma voiture.  Imaginez le reste de  la causerie en route jusqu’à kayes. Oh ce fut une belle surprise puisque c’était un ami que j’estimais beaucoup.

 

Maintenant faisons quelques remarques :

  • Je vous disais que l’interprétation d’un thème dépend toujours de l’objet du thème ou de la question posée. Certains, à ma place, allaient  sacrifier la figure Allahou talla qui est en M2 pensant que c’est une grande chance à saisir. Effectivement, c’est une grande chance de retrouver quelqu’un perdu de vue depuis 13 ans mais pas une chance en terme financier.

Faudra éviter faire des sacrifices pour des détails et puis être sûr sur l’interprétation des figures sinon s’abstenir.  La géomancie est très simple mais les sacrifices ont une portée que vous, ne pouvez pas imaginé.  Faudra faire un constat, beaucoup de géomanciens  sont pauvres ou ont des problèmes souvent dans la vie ;  la seule cause  réside dans les sacrifices. Pour un rouge ou un noir, ils font des sacrifices sans même prendre le soin de bien comprendre le thème  et être sûr de l’interprétation. Bien sûr, si on comprend le thème, le sacrifice  ne tombe jamais sans résultat positif  mais ce n’est pas évident de tout comprendre, vue la complexité des thèmes parfois. Eviter, éviter de se lancer dans des sacrifices pour des thèmes non bien compris. Quand on a des doutes, mieux vaut s’abstenir. A défaut faire juste des aumônes sans parler sur les figures ou autres procédés nous mettant en relation directe avec l’esprit des figures.

  • La deuxième remarque, c’est que M2 ne parle pas uniquement de la chance comme on l’entend souvent ‘(acquisition de biens et services)  mais cela peut être une personne, comme dans notre exemple  c’est pourquoi, je parle souvent de  compagnonnage dans la maison de M2 (voir les cours).

Cela pouvait être aussi un bien quelconque, une entité, ou quelque chose d’autre mais tout dépendra du thème. Voilà en résumé, ce que je voulais partager avec vous ce soir.

J’ai un autre cas avec Alhassane seul en M1, la figure Ousmane en M2. Il s’agit d’une surprise que j’ai eue ici à Mopti en rentrant  hier dans un restaurant. C’est une femme supposée être au Sénégal que j’ai retrouvé à ma grande surprise à  Mopti. Elle  me cachait sa présence au Mali. Elle était rentrée  au Sénégal mais est revenue  sans m’informer  d’où ma très grande surprise.  Elle était vraiment gênée de me voir. Inutile de rentrer dans les détails puisque c’est le même topo que le premier exemple.

Merci, vous aussi de partager vos expériences, ce qui nous enrichit mais beaucoup ne prenne pas la peine de partager leurs expériences alors que cela nous apprendrait d’avantage.  En géomancie, il ne faut jamais négliger les détails car la vérité  et l’enseignement résident dans ces détails.

Mamadou Hamath Diop

 



 Subtilités des maisons 6 et M12:

A– Aujourdhui, nous allons parler de la maison 6 et maison 12 qui ne sont pas faciles à déchiffrer. Nous donner des expériences vécues afin qu’on puisse s’inspirer de ces exemples pour en apprendre d’avantage.

La maison M6 est très complexe car tantôt c’est une acquisition, tantôt c’est une perte, difficulté ou mal.

Dans un des chapitres , j’avais évoqué un exemple où une figure dans M6 est une acquisition et non une perte: j’avais donné l’exemple du chasseur Zadia qui est parti chasser en brousse mais avant son départ, il posa un thème et constata que la figure de Adama s’est logée en M2 et en M6; aussitôt, il est super content car il sait qu’il va attraper quelque chose qui fera sa chance donc son bonheur.                                                                 Le fait que Adama jure dans sa maison, cela veut dire que tu n’as pas besoin de faire des sacrifices car une figure qui jure , dis toi que cela ne rate jamais.

Pourquoi M6 est ici une acquisition ? je vous pose une question, s’il ne blesse pas le gibier ou l’animal de manière général, comment il va l’attraper ?

Autrement dit, l’animal doit être blessé pour être attrapé donc c’est l’animal qui est dans le mal, dans la souffrance et dans le malheur. Je ne sais pas si vous voyez la nuance !!!

Remarque:                                                                                                                                               Zadia pouvait avoir dans son thème , la figure de Adama en M6 seulement sans répétition en M2. Dans ce cas, La figure n’a pas juré dans sa maison donc Zadia ne peut pas affirmer à coup sûr qu’il aura l’animal pour son plat du soir.  Adama seul en M6, veut dire dans ce cas, qu’il va blesser ou le tuer  mais ce n’est pas sûr de le récupérer, c’est là où , le sacrifice joue son rôle. Donc avant de partir à la brousse, il va faire ses sacrifices pour multiplier ses chances.

-Maintenant je vais introduire la maison de la méchanceté pour le faire parler avec la maison M6.  La maison M6 dans notre cas de figure parle plutôt de mort, d’animal neutralisé mais la maison M12 parle de blessure surtout.                                                Supposons que  Zadia  fait un thème avant d’aller à la chasse et voit  la figure de Adama se loger en M12 sans répétition ailleurs. Cela veut dire qu’il va blesser l’animal uniquement et l’animal n’est pas neutralisé ni mort. L’animal est dans des difficultés, dans des épreuves. Peut être avec les sacrifices, il peut reussir à l’avoir.  Mais si en faisant le thème, la figure de Adama se loge en M2, M12 et M6, cela veut dire non seulement l’animal est blessé mais sera tué car il a trouvé la maison du mal, de la perte.

-En résumé, la différence entre M12 et M6:  la maison M12 montre des épreuves, des blocages, des blessures physique ou mentales, contrainte….etc  Alors que la maison M6 parle plutôt de perte, de mort, d’abandon, d’anéantissement….etc.

-je donne ici quelques autres exemples de figure en M6: Bourama Coulibaly, avant d’aller en voyage, fait un thème pour voir sa route, il voyage avec sa voiture: dans son thème, la figure Adama se loge en M10 et en M12 : cela veut dire que sa voiture va tomber en panne mais c’est une panne réparable sur place ou après .                                                       Si cette figure se répétait en M10, M12 et M6, cela veut dire  quelque chose s’est gâtée dans la voiture; c’est une panne sérieuse qui demande beaucoup de peine pour y remédier d’où un retard dans ce voyage. Si ce n’est pas une panne, c’est surement une perte de quelque chose qui s’est déjà endommagé.                                                                         Bourama Coulibaly pouvait avoir dans son thème: figure de Adama se répétait en M2, M6, M8 , pour un thème de voyage, c’est une perte de quelque chose ou une panne de voiture…etc

B–  Je donne un autre exemple  qui parle du contraire au lieu que cela soit une acquisition mais nous aurons un perte, une sortie, une disparition, un anéantissement , souci, inquiétude, mésentente, divergence, maladie, annulation d’un service :

  • Mamadou Konaté avait espoir sur un dossier qu’il avait déposé dans un service, il doit retourner voir pour récupérer le document mais avant de partir , il fait un thème matinal pour voir. Le thème montre la figure de espoir dans M10 et M6 .    Cette répétition montre qu’il n’aura pas ce fameux document recherché, c’est une perte, il y’a des soucis avec ce document.   Soit, il perd le document même s’il parvenait à le récupérer soit,  ce qu’il espérait avoir avec ce document, ne se réalisera pas.
  • On pouvait avoir la figure espoir se loger dans M6 et M15;  et la figure de Moussa en M13 et M14: cela veut dire que des gens (beaucoup de personne) qui s’affairaient sur la perte  symbolisée par  la figure de M15 qui se répète dans M6, c’est une disparition, une sortie.
  • DJARA WARA avait entendu qu’il y’a une organisation qui distribue de l’argent ou des biens et services, il dois se rendre sur place pour récupérer ma part du butin. Avant de partir, il fait un thème pour voir s’il aura sa part, malheureusement, la figure de Younous (Garian) se répète dans  M10 et M6. C’est comme si on a une neutralisation , une annulation du service. Djarawara n’aura rien, nada (lol).
  • Une femme vient me voir pour une consultation, je vois dans son thème, la figure de Nouhou en M6 et M13, elle a trop de difficulté dans son couple, blocage et elle est blessée dans son for intérieur.
  • Une femme vient me voir, son thème révèle la figure de Oumar (Lomara) dans M6 et M13, elle montre une frustration dans sa vie de couple, trop de frustration et d’énervement , de stress.                                                                                                      Elle montre souvent manquement dans les relations sexuelles, c’est comme si la femme n’a pas ce qu’elle veut au lit pour se sentir femme.   Dès fois ça montre une envie de se sentir femme pour une femme. Dans tous les cas, c’est un manquement.
  • Avec Alhassane en M6 et M13, elle montre des maux de ventre le plus souvent mais aussi  absence de rapport sexuel donc c’est un besoin, une absence de relation sexuelle (envie de relation sexuelle).                                                                                                                                                                                                                                               la faim commence à prendre le dessus, faisons une pause jusqu’à la prochaine fois (rire)                                                                              –

 

 

5 259 commentaires pour Techniques et Interprétations

  1. Amadou dit :

    Merci maître Konaté…

  2. Konaté mamadou dit :

    Bsr frère Amadou ttes mes excuses pour l’erreur causé, si Almancouchi (2221) en m1, Adama(1222) en m2, sahou (2112) en m3 et madi(2111) en m4,je dirai que c’est bon signe pour le mariage, peut être soucis quand tu rencontreras la belle famille montrer par Almancouchi (2221) en m1 et m10, son opposé de dire tu auras toute la chance d’avoir le bonheur avec adama(1222) en m2 et m13,sahou (2112) bonne fille mais à un gros coeur(colerique), tête haute car entente dans le foyer avec madi(2111) en m4 et m11, Lomara (2122) en m5 et m16, montre le mariage enfin de compte avec cette fille, mais nouho (2211) montre la colère d’une personne âgée ou vielle connaissance par rapport à ce mariage, confirmer par massa solo (1221) en m8 et m9 quelques chose de secrète ,de cacher en cours contre ce mariage, trop de mauvaise langue de la part des ennemis par rapport à ce mariage, traitriste de sedjou (1121) en m14,ousmane (2121) en m15, ns montre un lieur d’espoir dans l’espace et temps.

    Sacrifices : donner 12 kabatôs woros à un lèpreux avec intention, haricot banc aux demunis,chauffer du lait boire et manger 2 yêrês woros blancs dessus, enterrer 2 bôbôs woros .

    Konaté.

  3. Amadou dit :

    Salam maître konaté, Merci pour votre interprétation…. Mais je crois que vous avez fait erreur au niveau des figures dans mon thème….
    En M1 on a AYOUB 2221
    En M2 on a ADAMA 1222
    En M3 on a SAHOU 2112
    En M4 on a MAHDIOU 2111
    ce qui va donner en
    m5 lomara 2122
    M6 nouho 2211
    M7 nouho 2211
    M8 souleymane 1221
    M9 souleymane 1221
    M10 ayoub 2221
    M11 mahdiou 2111
    M12 issa 1212
    M13 Adama 1222
    M14 youssouf 1121
    M15 ousmane 2121
    M16 lomara 2122
    Merci

  4. Konaté mamadou dit :

    Bsr faansory,je vous dirai de faire les Sacrifices de sedjou (1121) en m7, pour balayer le côté traitriste,avec une poudre de fusil à brûler, le côté ennuis avec n’gnazan (1212) en m10 et m13 donner à un griot une pintade noire, massa solo (1221) montre la fermeture ( Siri), frotte toi avec un oeuf frais et cassé cet oeuf à un carrefour, fait cela et reprendre la consultation, car l’espoir est incertain avec Almancouchi (2221) en m11.

    Konaté.

  5. Konaté mamadou dit :

    Bsr frère et maître Mansourou en ce qui concerne votre patronne, il sera mieux de fait très attention à cette dernière , car montrer par sedjou (1121) en m3 et la figure sahou(2112) en m10 et m12, les deux temoins s’opposent en m13 et m14 et qui jugerons ton comportement en m15 avec tarki(1111) en m15, hesitation,doute,lenteur,temps tôt bonne nouvelle,temps tôt mauvaise nouvelle,de ta part, n’gnazan (1212) en m2 et m9 et ousmane(2121) en m7 et m11, montre le côté cameleon de votre patronne nature changeante,souvent mauvaise qui se plaind trop et douce,bonne et juste.

    Quand on à affaire à ce gens de personne faut mieux faire très attention à cette personne et faire le jeux avec elle,de sorte à ne pas tomber dans son piège.

    Konaté.

    • Mansourou dit :

      Salam maître Mamadou Konate merci pour votre interprétation. Très exactement !!! cette dame est comme vous l’aviez décrit . Je ne sais justement plus quoi espérer. Que le bon Dieu puisse vous récompenser mille fois

  6. Konaté mamadou dit :

    Bjr la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.

    Frère et maître Amadou,je ne vois pas positivité à ce mariage comme l’a dit Lomara (2122) en m5, car Almancouchi (2221) en m1, m10 et m16 nois dirons que tu auras des inquietudes,soucis,… etc après, regarde la m13 et m14 qui sont ts copulées par des figures opposées,donc massa solo(1221) en m2,m13 et m14, nous montre la containte,la confusion,le blocage ou le ralentissement,la variabité ds tes affaires ,mais si nouho(2211 ) en m6 et m7 nous montre la colère d’une personne âgée ou ancienne par rapport à ce mariage, sedjou(1121) en m8 qui est compagnon de la m7 ( même s’il y’a mariage), la m8 avec sedjou(1121) nous dit qu’il aura trahison à la longue,le juge central sigué moussa (2222) en m15 nous parle de nombreuses pensées en tête, soucis, confus par rapport à des problèmes, reunions secretètes dans l’espace et temps par rapport à ce mariage ?, en un mot il y’a de quoi à te soucier par rapport à ce mariage avec cette fille selon ton thème érigé.

    Konaté.

  7. Mansourou dit :

    Salam à tous les grands maître et élèves du blog précisément au maître Mamadou Konate qui m’a prescrit des sacrifices pour développer ma chance je tiens à le témoigner surtout à le remercier car ma situation aujourd’hui à changer faut être honnête dans la vie et reconnaitre.
    Dans tout cela ma patronne est revenue vers moi, c’est ainsi que je me suis posé la question de savoir si cette nouvelle relation de travail sera durable, bénéfique pour moi ou elle est ce qu’elle va encore couper les ponts ? Ensuite j’ai érigreconnaître.

    M1: 2222
    M2: 1212
    M3: 1121
    M4: 1211
    M5: 2111
    M6: 2212
    M7: 2121
    M8: 2211
    M9: 1212
    M10: 2112
    M11: 2121
    M12: 2112
    M13: 1122
    M14: 2211
    M15: 1111
    M16: 1111
    Je remercie tous les maîtres et élèves du blog de toujours faire vivre ce site. Merci à tous d’apporter une lumiere à mon thème

  8. Amadou dit :

    Salam les maître je veux d’une fille en mariage… J’aimerais savoir, avec votre interprétation de mon thème si cela sera possible. Merci les maîtres de m’aider…..
    1) 2221 ayyoub
    2) 1222 adama
    3) 2112
    4) 2111

  9. Konaté mamadou dit :

    Rectification: c’est ou deplacement et non toi deplacement,
    negative et non necative.

  10. Konaté mamadou dit :

    Bsr penda à ce qui concerne votre cousin sur sa situation financière, n’garlan (1211) en m1 ,m3 et m10 dit que votre cousin tiend à travailler pour avoir gain de cause car la m3 est aussi celle du service,du travail, de l’emploi et des boulots à but lucratif, d’ami proche,qui t’es familier,de petit voyage toi deplacement,…etc,ou sa reussite (travail en m10)viendra que d’une femme,mais il y’a problème à l’horizon avec Lahocina(1112) en m5, m7, m8 et m16 echec,deception, nouvelles desagreables sur sa situation actuelle, tarki Brahima(1111) en m 2 et m13,parle de lenteur,de nonchalence,gain à compte goùt,gain pecunière, bon signe par rapport à son opposé ,parle de bonne nouvelle d’une chance vers le domicile , chance parlant de l’ arrivée d’un bonheur ou d’un enfant, mais son opposé sigué moussa (2222) s’oppose en m3 et m12, nombreux problèmes de la part de l’entourage proches ou des personnes familières,Lomara blé (2122) en m6 et m9 n’est pas un bon presage, et n’gnazan (1212) en m11 qui est copulé par deux figures negatives et sortantes Lahocina et Lomara blé et m 14 copulé par une figure necative et sortante et sigué moussa qui est une figure commune et confuse,divergeante,bavards,,donc n’gnazan (1212) en m11 et m14 parle d’echec,pertes,quelques soit son boulot ou ses finances cela sera de courte durée,

    Sacrifices: preparer du fonio en quantité suffisante + une pintade blanche avec deux poulets(poule et coq) d’une même poule et partager en 8 plats et invité un groupe de personne à venir manger.

    Preparer du haricot + un kolo chè à faire manger à votre cousin.

    Konaté.

  11. Penda dit :

    Bonjour les maîtres,
    Bonjour spécial à Me KONATE Mamadou,

    Je viens à vous ce matin pour solliciter votre clémence et vous demander d’aider mon cousin qui a de sérieux soucis de famille. Ainsi, nous avons érigé le thème suivant pour voir « que faire pour que sa situation financière s’améliore ? »
    M1 : Younous
    M2 : Ibrahim
    M3 : Younous
    M4 : Moussa
    M5 : Alhassane
    M6 : Oumar
    M7 : Alhassane
    M8 : Alhassane
    M9 : Oumar
    M10 : Younous
    M11 : Issa
    M12 : Moussa
    M13 : Ibrahim
    M14 : Issa
    M15 : Ousmane
    M16 : Alhassane

    Nous comptons beaucoup sur votre aide nos très chers maîtres éclairés.

    Bonne journée.

  12. Faansory dit :

    Bonjour à tous, j’ai rédigé un thème que voici. Je demande aux maitres du blog de bien vouloir m’aider à l’interpreter. Qu’Allah vous récompense pour le bon que vous faites.

    m1 ibrahim
    m2 ibrahim
    m3 youssouf
    m4 mahdiou
    m5 al hassane
    m6 ibrahim
    m7 youssouf
    m8 ibrahim
    m9 moussa
    m10 issa
    m11 ayoub
    m12 idriss
    m13 issa
    m14 nouhou
    m15 souleymane
    m16 aliou badra

    Merci d’avance.

  13. Nfa-den dit :

    Bonsoir maitre pour votre disponibilité.
    J’ai érigé un theme pour mariage dans le but de voir les chances que ça réussisse.
    Aidez moi avec des sacrifices si possible.
    M1: moussa
    M2: younous
    M3: ayyoub
    M4: Youssouf
    Merci et bonne soirée

  14. Bonsoir à tous les maîtres, il me semble que la page est déserte. Mais quelle crise donc!!!

  15. Mme Charifatou. dit :

    Bonjour très chers maîtres du blog,
    Je vous remercie tout d’abord pour le savoir et l’aide que vous nous apportez en tout temps et en tout lieu. Qu’Allah vous le paye en bien.
    C’est ma première fois de me lancer dans ce blog et sur ce rubrique. Je suis coïncée financièrement et voudrais demander de l’aide pour commencer une activité. Comme je doute, j’ai érigé un thème pour vous demander de m’aider avec des conseils et sacrifices pour y arriver. Voici les figures obtenues :
    M1 : Idriss
    M2 : Nouhou
    M3 : Issa
    M4 : Nouhou
    M5 : Idriss
    M6 : Moussa
    M7 : Ibrahim
    M8 : Ousmane
    M9 : Ayyoub
    M10 : Souleymane
    M11 : Idriss
    M12 : Issa
    M13 : Adama
    M14 : Adama
    M15 : Moussa
    M16 : Idriss

    Très cher maîtres, j’ai espoir que vous sacrifierez de votre temps pour m’éclairer sur mes inquiétudes. Je vous remercie beaucoup.

    Mme Charifatou

    • ATB dit :

      Bonjour Mme Charifatou.
      Avant tout laissez moi vous dire que votre theme est très riche.
      Vos soucis financiers vont très vite s’arrêter puisqu’ Idriss ( M1 M5 M11 et M16) dit que vous avez le sens de l& responsabilité nécessaire pour soulever ce problème. Il dit que le projet que vous espérez élaborer est sans risque car la route est blanche en ce moment pour vous.
      il y’a beaucoup d’espoir en ce moment et quelque soit les difficultés que vous vivez sachez que la fin sera forcémment heureuse inchallah. Tout ceci dit il faut tenir compte de l’effort que vous devez déployer pour vous en sortir d’après Nouhou (M2 et M4) qui dit que vous êtes une personne non dépendante que votre réussite viendra au fond de vous même.
      Issa (M3 et M12) dit de faire attention aux gens surtout les mauvaises langues
      Moussa confirme votre difficulté que vous avez dit dans le thème.
      Ibrahima en M7 dit que le projet au début variera c’est-à-dire ni bonne ni mauvaise.
      Souleymane en M10 a juré dans sa maison que les choses peuvent être favorable à condition que vous vous y mettez.
      Adama en (M13 et M14) montre qu’un jour viendra vous serez comblée sur le plan matériel et tout ce qui va avec.
      La seule chose qui peut vous inquièter c’est Ayoub en M9 qui n’envisage rien de bon autrement dit vous allez traverser une période un peu difficile mais rien de grave puisque Idriss en fin de thème montre l’issue sera favorable pour vous inchalla
      Pour les sacrifices:

      Idriss demande 4 papiers blancs 4 colas blanches 4 bougies blanches et 4 sachets de lait qu’il faut emmener dans une école coranique.

      Moussa 2 kilos de mil à partager pour 2 femmes

      Ayyoub 1 morceau de patate qu’il faut donner à un démuni

      Souleyman 2 oeufs à frotter sur le corps et casser sur croisement de route

      Ceci enfin n’est pas un sacrifice mais une protection d’après Issa Si vous pouvez voir quelq’un qui écrit du coran il vous écrit la fatiha 3 fois le premier avec accent et point le deuxième avec point seulement et le troisième unique ment le squelette c’est-à-dire pas de point pas d’accent. Une fois que c’est fait vous allez vous baigner avec cela pendant 7 jours

      J’espère que je vous ai apporté mon aide les autres maitres pourront en dire d’autres choses.

      Mention à tous les maitres du blog MHD GARIB NOUN ISSA ….

      • Mme Charifatou. dit :

        Maître ATB,
        Que le Tout Puissant vous bénisse et bénisse votre famille. Que le Seigneur vous paye pour votre générosité. Merci aux autres maîtres du blog aussi. Je suis très satisfaite de votre interprétation. Une fois de plus, merci.
        Charifatou.

  16. Yaya dit :

    Salam les maîtres, svp, j’aimerais savoir si le mariage avec cette fille sera possible.. .Si elle sera ma femme, svp aidez moi pour l’interprétation
    1: moussa
    2: allassane
    3: oumar
    4: ibrahim
    Merci d’avance les maitre

  17. alassane dit :

    Bsr le metr je ve savoir la copulatin de m2 e m15 pour la riecherc du jour.

  18. Bon arrivé Maître Amso on est de cœur avec vous vous nous manquez sur la page

  19. Amso dit :

    Salam les grands maîtres.

  20. Malamine dit :

    Bonsoir les maîtres du blog. Je suis heureux de trouver ce site. J’espère avoir compris comment on trace le thème de géomancie. Je tenté et je demande l’aide des maîtres pour interprétation. Je n’ai pas de travail depuis 2 ans, je cherche toujours sans gagner. Ce pour ça j’ai fait le thème. Que me dit la géomancie en ce qui est de ma recherche de travail ?
    Maison 1 idriss: 2212, Maison 2 ayyoub: 2221, Maison 3 madiou: 2111, Maison 4 Ibrahim: 1111

  21. Faouzou dit :

    Salam Alekoum tres chers maitres et eleves .je viens une fois de plus vers vous pour solliciter votre aide dans linterpretation de mon theme que jai erigé pour connaitre les causes du lenteur de ma chance.
    M1 2221
    M2 1112
    M3 2122
    M4 2212
    Merci d’avance .

  22. wassa1981 dit :

    Voici
    M1: 2211
    M2: 2212
    M3: 2121
    M4: 2112
    M5: 2222
    M6: 2211
    M7: 1121
    M8: 1212
    M9: 2221
    M10: 2211
    M11: 2211
    M12: 2111
    M13: 2212
    M14: 2122
    M15: 2112
    M16: 2121
    Svp aidez moi les maîtres pour savoir si cette femme elle m’aime vraiment car j’ai l’impression qu’elle me trompe.

  23. wassa1981 dit :

    Salam à tout les maîtres svp aidez moi interpréter ce thème, j’ai un projet de mariage avec une femme j’ai l’impression qu’elle me trompe, je voulais savoir que c’est que elle pense vraiment concernant c’est projet est ce que elle m’aime vraiment ? Aidez moi svp

  24. Bonsoir une fois de plus aux vaillants maîtres, grâce à vous je suis aujourd’hui travailleur dans une entreprise de métallurgie comme nettoyeur de surface avec mon permis de conduire en poche et je voulais mettre ce diplôme en valeur dans l’entreprise en qualité de chauffeur si l’opportunité si présente. Voici un thème érigé pour me situer.
    M1:1-2-2-2
    M2:1-1-2-1
    M3:2-1-1-2
    M4:2-2-2-1
    Un ban pour Mamadou Konaté pour sa ténacité et son courage sans oublier maître Issa la fourmi de cette page et je vois aussi un disparu comme moi qui a fait son apparition maître Hamid Traoré si je ne me trompe pas.
    Votre élève Traoré tchièba.

  25. Faouzou dit :

    Salam Alekoum tres chers maitres et elèves.
    je suis vrement dans des difficultes,rien ne va .j’ai cherché un job en vain et ma situation financiaire ne fait que se degradé.jai donc erigé ce thème pour connaitre mes chances d’avoir un boulot.
    M1:2222
    M2:1222
    M3:1121
    M4:2221
    Merci de bien vouloir m’aider pour l’interpretation.

    • QqàqqqqqqaBourama L coulibaly dit :

      Salamoualekoum maitre Faouzou je ne vais pas loin sur ton thème seulement je te conseil de continuer les prières car ça va aller inchallahou.tu sais ton thème est bien venu dans mon propre vision donc adama en m2 et m9 ne t’inquiète jamais sur cette chance déjà promise. Tu vois la figure nouhoun en m8,m12,m15etm16 qui te déclare que les difficultés vont prendre fin tôt ou tard grâce à son opposé allahoutalla en m10.je m’arrête la sur cette deux mots les maîtres vont dire plus… Donc met toi en tête seulement que les choses sont en route de venir vers toi sans doute et l’avenir nous dira sur la situation OK bonne soirée à bientôt wa salam…

    • Repe93 dit :

      Iniko les Karamoko c est juste pour vous dire qu il ne faut négliger me parole d almankourssi ce que adama est la

  26. Hamid dit :

    Salam chers tous, très heureux de voir le beau travail abattus par les maîtres. Juste vous souhaiter bon de début de semaine et beaucoup de bonheur.
    Merci et à bientôt.
    Hamid

  27. Bonsoir maître Konaté pour votre bonne main sur mon thème très ému de vos explications. J’en suis sûre de votre talent sur cette page depuis des années précédentes.Truc ingrat que je suis sinon vous avez sauvés des vies humaines dans ma famille à travers cette page (mon propre fils et mon cousin) l’année passée. Mais depuis un certain moment j’avais des problèmes pour suivre la page.Maître Konaté, je vous remercie infiniment sans oublier l’initiateur de cette page Mr M H D Un coucou à les anciens et nouveaux maîtres Maître Konaté c’est votre élève Traoré tchièba .Jaloux aux maîtres Koné (Hamid,Loss etc….)

  28. Talibe3373 dit :

    Bonsoir mes maîtres et maitresses, vos efforts font vivre continuellement le blog. Allah ka aw dèmè.
    Pour recherche de travail que j’ai effectué un theme. Nous avons postulé a une offre , nous attendons la suite a donner. Je porte beaucoup d’espoir a ce travail.
    1 moussa
    2 badra
    3 nouhou koro
    4 ousmane
    Merci beaucoup.

  29. Habib dit :

    Bonjour maîtres et maitresses du blog.
    Grand courage à maitre Mamadou Konaté pour le travail remarquable qu’il est entrain de faire ici.
    Chers maîtres je reviens avec un thème général (chance, argent, travail, etc.)
    Les figures obtenues sont:
    1_ousman
    2_issa
    3_madi
    4_madi
    D’avance merci pour l’interprétation
    Aw dan aw ni koh
    Élève Habib

  30. Mansourou dit :

    Salam à tous les maitres du blog respectueusement au professeur MHD pour ce Blog qui est spécial.
    Après avoir fait les sacrifices demandé par maître Mamadou.Konaté pour faire venir la chance j’ai érigé ce thème pour savoir si j’avais réussi.si la chance allait venir
    M1: 2212
    M2: 1222
    M3: 1212
    M4: 1211
    M5: 2111
    M6: 2222
    M7: 1211
    M8: 2221
    M9: 1212
    M10: 2221
    M11: 2111
    M12: 1212
    M13: 1211
    M14: 1121
    M15: 2112
    M16: 2122
    Cher maître je vous en prie s’il manque quelque chose ou si je dois faire un autre sacrifice merci de me le prescrire. Merci

  31. Khalili23 dit :

    Salam Aleikoum warahmatoullah cheikh et mon frère Konate svp aide moi avec ce thème.. ma soeur était envoûté j’ai fait quelques recettes contre cet envoutement.. Je m’aimerais svp savoir l’état actuel de son cas si ce travail a fait l’effet sur cette envoutement causé par quelqu’un qu’on connaît bien..
    M1=Moussa2222
    M2= massa solo 1221
    M3 Adama 1222
    M4= Badra 2112
    Merci d’avance et à toutes bonnes volontés

  32. djibril dit :

    Bonjour chers maitre du blog ,
    Konate mamadou, issa ,coulibaly,noune,garib,amso,MHd et touts les maitre tapi dans l’ombre qui suive le blog .
    Je viens solliciter votre aide pour trouver la reponses a mes preocupations qui sont surtout d’ordre financieRv
    J’ai demandé a savoir que me reserve l’avenir proche . Merci a tous et a toute pour votre interpretation…
    En m1 Ibrahim
    M2 issa
    M3 ousmane
    M4 moussa
    M5 kalalaw
    M6 issa
    M7 kalalaw
    M8 issa
    M9 ousmane
    M10 ousmane
    M11 aliou badara
    M12 aliou badara
    M13 ,m14 et m15 moussa
    M16 ibrahima

  33. Konate mamadou dit :

    Bsr frère et maître Mansourou le yêrê woro blanche est une sorte de noix de cola blanche qui a sa fende( les parties à séparer) un peu ouverte( souriante comme blanche écartée).

    Konate.

    • Mansourou dit :

      Merci maître j’espère vraiment trouver ça ici à Yaoundé(237 Cameroun). Je vous remercie infiniment pour tout votre disponibilité qu’Allah le tout puissant puisse vous récompenser

  34. aliou54 dit :

    bonjour les maitres du blog et la famille
    j’ai grave souci au niveau logement,bruit, menaces de voisin, je dors mal et sius inquiet. J’arrive pas à déménager faute de travail. Alors si les maitres veulent bien voir avec moi mon thème et me faire comprendre les problèmes que j’ai sans solution, je dis merci de toute mon ame
    1.ALIOU
    2. ISSA
    3. IDRISS
    4.MAHDIOU
    5. OUMAR
    6. SOULEYMANE
    7. IBRAHIM
    8.AYOUB
    9. KALLALAW
    10.OUSMANE
    11. YOUSSOUF
    12. ALASSANE
    13.SOULEYMANE
    14.NOUHOU
    15.ISSA
    16. KALLALAW

  35. djarawara dit :

    Bonjour, Maître Konaté!
    Je te remercie pour l’exposé des différents cas de figure avec Djanfa.
    Pourrais connaître le sacrifice de Mangoussi en M8 maison de sa plénitude?
    Merci et très bonne journée à tous les maîtres et élèves.

  36. Issa dit :

    Salam a tous
    on n’a pas abandonne on se suit doucement sans se poursuivre.Merci a tous

  37. Konate mamadou dit :

    Frère et maître Mansourou, mangé du spaghetti et du pain un lundi, pour rend très actif( rapide) l’esprit de la figure Tarki (1111)en m2 et m10, certe on aura gain de cause mais cela viendra ou se fera lentement un lundi jour où cette chance va probablement commencer , jour propice pour la figure de Tarki Ibrahima (1111),donc pour avoir sa grâce l’invoquer un lundi pour avoir une réponse claire et nette de son aide.

    Konate.

    • Mansourou dit :

      Merci maitre .j’ai tout apprêter pour le sacrifice de demain lundi mais il manque juste un seul élément yêrê woro blanche je ne sais pas ce que cela signifie je vous suffit de me donner la signification en français . merci maître Mamadou. K

  38. Konate mamadou dit :

    Bjr la famille du blog et mes salutations au professeur MHD

    frère et maître djarawara pour ta question sur la répétition de sedjou (1121) ,en m1( plénitude), en m5 et m13, tout dépend de ton intention pour le traçage du thème, si le thème était fait pour voir si un ami allait nous trahir alors, le questionnant sera trahir par la m5(son ami) à son dortoir, si marié le questionnant trahir sa femme (relation extra -conjugale ), si marié aussi la femme trahira le questionnant, si enfant l’enfant trahira son père (le questionnant), s’il a perdu quelque chose, et qu’on a cette répétition, la chose perdue sera retrouvée, cela voudrait dire qu’il (le questionnant) recevra la visite d’un ami intime qui a des idées sournoises, si dans zone de guerre, le questionnant recevra la visite des hommes en armes, si tel est le cas alors sacrifier la m5 à la m13,tout en ignorant la m1( demeure de l’âme tu questionnant), il y’a tellement d’explication à cela.

    Konate.

    • Zarawana dit :

      Merci Maitre Konaté. Donc dans ce cas le sedjou m1 qui représente l’âme du questionnant est différent des sedjou de m5 et m13. Sinon on s’inquiétait qu’on allait sacrifier son propre âme. Encore merci.

  39. djarawara dit :

    Bonjour, Maître Konaté Mamadou !
    Je vous ai laisser régulièrement des messages sans réponse.
    Je ne suis pas fréquent ces temps-ci à cause d’un stage que j’effectue et qui me prend tout le temps.
    Je vous ai envoyé un mail.
    J’adresse toutes mes salutations fraternelles à tous les maitres : MHD, Diarrakê, Katimassa17, Coulibaly Bourama, Baminataden, Dibo Dibo, Coulibaly Adama, Pico inter, Adama1990,Coulibaly Mamadou et tant d’autres et tous les nouveaux élèves.
    Maître Konaté merci pour tout!
    Djara wara

  40. Konate mamadou dit :

    Bjr la famille du blog et mes salutations au professeur MHD,

    Pour le thème érigé du frère et maître Yaya sur 12 septembre 2017,sur la reprise de ses activités.

    Pour massa solo (1221) en m2 et m3, pour activer la chance ,payer avec une vendeuse d’oeuf, pas un homme, 6 oeufs frais, qu’on prépare, formé l’intention et mangez seul les 6 oeufs, Lahocina (1112) en m5 et m13,peut parler de sentiments adultères , fait très attention car tes secrets risques d’être dévoilé,par quelqu’un que tu as pris pour confident, reçois la visite d’une personne sournoise au dortoir, présence nocturne d’un mauvais esprit, folle envie (la femme) de faire l’amour ,pour redonner force à la chance (1222)en m7 et m14,manger du yêrê woro blanche, pour ne pas avoir des retards, contrainte par rapport au dit de son opposé almankouchi(2221) qui persiste dans l’affliction, inquiétude douloureuse, Tarki (1111) en m8 et m11, la lenteur, est sur ce que nous espérons, et cet espoir est encore très loin ou est encore derrière,madi(2111) en m12 offrir un tourou kêmê siê blanc à un personne coiffée d’un bonnet sur la tête, brûler de la poudre de fusil pour écarter le côté trahison à venir.

    Konate

  41. Zarawana dit :

    Bonjour les membres du blog. J’ai une questions qui s’adresse aux Maîtres et membres du blog : que peut signifier la passation de taliki dans m10, m12, et m13 ? Merci ! Aw dan aw ni kow.

  42. Yaya dit :

    Salam maître….. Konaté, svp, peux tu jeter un coup d’oeil sur mon thème du 12 septembre ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s