Techniques et Interprétations

INTERPRÉTATION ET TECHNIQUE DE COPULATION DES FIGURES

Suite à la demande de certains d’ouvrir une page dédiée à des interprétations de thème, nous avons décidé de mettre à la disposition de nos lecteurs, cette page d’interprétation mais aussi de techniques de copulation des figures que j’aimerais bien partager.
Nous vous invitons à une discussion sur des techniques de copulation et d’interprétation de thèmes envoyés par les lecteurs.
Nous invitons tout le monde (les anciens comme les nouveaux) à y participer, nous livrant ainsi leur expertise car les écoles d’interprétation sont diverses mais aboutissent tous en général à la même conclusion.
C’est mieux quand même d’avoir un thème par jour (le premier thème envoyé soit validé et le reste supprimer), ceci nous permettra de bien se concentrer sur un seul thème par semaine (du lundi au dimanche).
A mon avis , je préfère un thème par semaine pour que, ceux qui sont occupés, puissent avoir suffisamment de temps dans la semaine pour intervenir et donner leur expertise.
En fait c’est mon avis, j’attends vos remarques et suggestions pour un large consensus.
Merci



A-1

Aujourd’hui,  je vais donner un exemple que j’ai vécu avec la figure de Alhassane en M1.

Dans le cours d’Alhassane, j’avais introduit tout au début du cours, une remarque particulière sur la présence de cette figure seule en M1 et sans répétition aucune dans le thème.

Il s’agit dans ce cas un effet  de surprise, étonnement  sur l’événement en M2 autrement dit c’est la maison M2 qui détermine la surprise.

En partant à Kayes,  la veille vers 00H comme d’habitude, j’ai érigé mon thème pour voir les influences générales de mon voyage. En M1, se trouve la figure Alhassane et en M2, la figure de Allahou Talla. Ce qui donne en M9,  Idriss.

J’avais déduit de mon analyse pour son interprétation, deux cas de figures :

  • Soit, je serai surpris d’un déplacement, d’un voyage ou d’une personne en voyage
  • Soit une chance en rapport avec un déplacement, une certaine mobilité ou  chance brusque et éphémère mais le thème n’est pas axé sur un besoin précis, donc je me disais qu’il y’a peu de chance de voir ce cas de figure. Je ne faisais pas d’affaire et ne cherchais aucune facilité ou aide dans mon projet de voyage. C’est juste aller faire un boulot dans le cadre du service technique. J’ai donc écarté cette option pour prendre le premier cas de figure.

Je me suis dis que c’est fort probable que je sois surpris de voir quelqu’un en voyage ou de parler avec quelqu’un en rapport avec un voyage ou déplacement.

J’ai quitté Bamako après 400 km, j’ai fait escale à Diéma (une ville à 263 km de kayes) pour manger dans les gargotes de « DIBISOGO » (viande grillé en langue bambara). A côté, y’avait un Monsieur qui me regardait longuement, il hésitait  à m’appeler car  il avait des doutes mais je ne l’avais même pas reconnu tellement que ses cheveux ont blanchi puisque cela faisait 13 ans  (depuis 2002) qu’on ne se voyait pas du tout. On s’est perdu de vue brusquement suite à mon déménagement.

Lorsqu’il m’a appelé par mon nom « diop », vous ne pouvez pas imaginer l’effet de surprise qui m’a habité ce jour car c’était  la première personne que j’ai connu au Mali et qui venait me voir tous les soirs, boire le thé  avec moi et concoctant quelques  morceaux de musique avec ma guitare.

Il avait raté son cars et cherchait un moyen pour aller à Kayes, on est parti ensemble dans ma voiture.  Imaginez le reste de  la causerie en route jusqu’à kayes. Oh ce fut une belle surprise puisque c’était un ami que j’estimais beaucoup.

 

Maintenant faisons quelques remarques :

  • Je vous disais que l’interprétation d’un thème dépend toujours de l’objet du thème ou de la question posée. Certains, à ma place, allaient  sacrifier la figure Allahou talla qui est en M2 pensant que c’est une grande chance à saisir. Effectivement, c’est une grande chance de retrouver quelqu’un perdu de vue depuis 13 ans mais pas une chance en terme financier.

Faudra éviter faire des sacrifices pour des détails et puis être sûr sur l’interprétation des figures sinon s’abstenir.  La géomancie est très simple mais les sacrifices ont une portée que vous, ne pouvez pas imaginé.  Faudra faire un constat, beaucoup de géomanciens  sont pauvres ou ont des problèmes souvent dans la vie ;  la seule cause  réside dans les sacrifices. Pour un rouge ou un noir, ils font des sacrifices sans même prendre le soin de bien comprendre le thème  et être sûr de l’interprétation. Bien sûr, si on comprend le thème, le sacrifice  ne tombe jamais sans résultat positif  mais ce n’est pas évident de tout comprendre, vue la complexité des thèmes parfois. Eviter, éviter de se lancer dans des sacrifices pour des thèmes non bien compris. Quand on a des doutes, mieux vaut s’abstenir. A défaut faire juste des aumônes sans parler sur les figures ou autres procédés nous mettant en relation directe avec l’esprit des figures.

  • La deuxième remarque, c’est que M2 ne parle pas uniquement de la chance comme on l’entend souvent ‘(acquisition de biens et services)  mais cela peut être une personne, comme dans notre exemple  c’est pourquoi, je parle souvent de  compagnonnage dans la maison de M2 (voir les cours).

Cela pouvait être aussi un bien quelconque, une entité, ou quelque chose d’autre mais tout dépendra du thème. Voilà en résumé, ce que je voulais partager avec vous ce soir.

J’ai un autre cas avec Alhassane seul en M1, la figure Ousmane en M2. Il s’agit d’une surprise que j’ai eue ici à Mopti en rentrant  hier dans un restaurant. C’est une femme supposée être au Sénégal que j’ai retrouvé à ma grande surprise à  Mopti. Elle  me cachait sa présence au Mali. Elle était rentrée  au Sénégal mais est revenue  sans m’informer  d’où ma très grande surprise.  Elle était vraiment gênée de me voir. Inutile de rentrer dans les détails puisque c’est le même topo que le premier exemple.

Merci, vous aussi de partager vos expériences, ce qui nous enrichit mais beaucoup ne prenne pas la peine de partager leurs expériences alors que cela nous apprendrait d’avantage.  En géomancie, il ne faut jamais négliger les détails car la vérité  et l’enseignement résident dans ces détails.

Mamadou Hamath Diop

 



 

 

4 979 commentaires pour Techniques et Interprétations

  1. Bonjour,
    j’avais vu un post la semaine dernière parlant de Ayoub en maison M10. L’expérience que je connais avec cette figure en M10 est le fait d’une activité , service ou une affaire qui va se terminer tôt ou tard par une tristesse, une déception, un abandon, une perte, une mésentente, une divergence pour ce service.
    Une petite expérience vécue qui aide à mieux comprendre le sens de la figure. On avait nommé un frère comme étant directeur général d’une grande entreprise multinationale, après sa nomination, j’ai érigé le thème pour voir l’avenir de son poste. Après l’érection du thème, Ayoub vient se loger en M10. Deux ans après, des divergences et des mésententes s’éclatent entre lui et le PDG de l’entreprise. finalement on a limogé le Directeur général de son poste et on l’a nommé comme juste conseiller.
    J’ajoute que dans l’entreprise, beaucoup d’employés n’étaient pas content de sa gestion avant son limogeage. il y’avait trop de frustration et de stress de la part des employés.
    Salutations
    MHD

    • Bourama L coulibaly dit :

      Salut maitre MHD.vous avez parler sur ayouba en m10 dès,vraiment pfr latrou djinè bora i yé.salut maitre baminataden le geomancien,maitre issa et maitre asmo ça fait deux hein,maitre hamid ,maitre repe,maitre noune est un peu perdu hein,maitre FA aussi,bon dimanche à tous.maitre konaté, maitre Diarrakè,maitre le sauvage primitif,maitre Bakary4,maitre mamadou coulibaly est un peu perdu aussi.mais les maitres et les élèves venez souvent sur la page d’interprétation des thèmes pour donner vos avis sur les thèmes,car on aura chaque fois une comprehension dans les techniques.notre Pfr MHD est la bibliothèque donc a nous de participer pour se comprendre.pfr MHD a donner un exemple sur ayouba en m10 ,maitre baminataden a donner son avis sur la page recette geomantique. mes respects a tous les maitres et élèves du blog votre élève wa salam.

  2. Konate mamadou dit :

    Wagnangua ( Combretum velutinum)

    • Nfa-den dit :

      Bonjour a tous et grand merci maitre Konate mamadou pour votre aide. Que Dieu vous recompense amine
      Excellent dimanche a tous

  3. Konate mamadou dit :

    Frère et maître Nfa-den l arbre Kailaitiguai yiri est aussi appelé Wagnangua ( Compte-t-il velutinum).

  4. Konate mamadou dit :

    Bjr à tous et à toutes et mes salutations au professeur MHD.
    Frère et maître Moussa Camara voici les noms scientifique des plantes en français :

    Goun tiê (Guiera Senegalensis)
    Ngnanman ( Bauhinia reticulata)
    Badjagua ou Faux Kankeliba, plante puante ( Senna Occidentalis( L.) ou Cassia Occidentalis.
    Wagnangua ( Combretum velutinum)
    Allah diò ou liane chevelue ( Cassytha filiformis)
    Bonne Chance.

  5. Baminataden. dit :

    Bjr bsr le blog
    Maître Oumar mes respects
    Une des basses pour chercher le blocage dans un thème géomantique est d’observer la première figure qui se pose en maison 1 et de voir la figure qui l’occupe et à partir de la maison de l’occupant qu’on va compte 7 maisons après qui correspond au blocage .
    Dans ton thème sedjou est reste chez lui donc la 7éme maison est celle de lomablé qui est occupe par lomara lui même .
    Maintenant dans le thème la figure qui parle est tontigui en maison 2&12 le sujet en maison 6 selon mes calculs .
    La compilation entre 1211&1221= 2211
    À lorsque si je veux savoir pourquoi le thème a été ériger je vais voir en maison 2 …..
    Je tiens à préciser que c’est dans la 2éme maison se trouve Nouhoum dans l’anti chambre ……….. Mais dans tout ça pourquoi sedjou vient en opposé en maison 1&14 .
    Que me dis sedjou en maison 1 ? Alors je plonge en maison 1 je sors avec 2222-1111-2112-2112 comment je ne sais pas ? À chacun sa cachette en géomancie.
    Maintenant développons ça à côté et nous aurons :
    M15=1211 tontigui alors on peut aisément comprendre la pensée du thème : 1121&2122= 1221 qui occupent les maisons 3&6 , moi je peus dire aisément que le maître est bloqué dans ses tentatives de vouloir avoir les nouvelles concernant la femme marié donc parle lomara en maisons : 7&10.
    Voici un peu ramasser le thème ,j’ai égaré la feuille sur laquelle j’avais développer dans un premier temps .
    Toutes mes excuses si j’ai pédaler à côté du vélo car c’est ça aussi la géomancie .
    Bamary ka le petitini en retard
    Baminataden.

    • oumar dit :

      Merci beaucoup maitre baminataden. Je dresserai un autre thème bientot pour voir l’évolution de ma situation. Encore merci beaucoup.

  6. Bourama L coulibaly dit :

    Salamoualekoum à tous les menbres du blogMHD.salut maitre alpha66 voici une contribution sur ton thème, dans le thème,maldjou en m1 Dabord sache que tu es un qelqu’un qui est capable de reussir dans tes projets etc,il montre simplement esprit orienté vers l’honneur,stabilité, a cause de mecontente et deception de son oposé laoussinè qui est en m10.essaye de sacrefier laoussinè en m10 avec deux petit pière de callioux et jette le en haut d’une chose élévé essaye de donner quelque chose en sacrefice aux jumbeaux. almankousi en m2 et m5:montre cachoterie dans les relations surtout en rapport de trouvaille avec eux,sinon regarde son oposé adama en m11 et m13 qui montre aussi soucis dans l’espoir en rapport avec des relations ,mais les choses finiront par resoudre etc. les personnes qu’on font l’espoir ont des paroles doux donc sache que adama est bon dans cette position mais son oposé almankoussi vient s’inposé sa presence mais cherche igname sacrefier le et preparer puis manger.nouhoun en m3 retard dans l’entourage,dans certains cas enemi proche,lenteur sur les commucations mais essaye de donner a une vielle ou ,si ta maman est la donne la un foulard en sacrefice et demande elle de faire doua pour toi.sedjou en m4 et m14 ça c’est obligatoire mais les rapports ne sont pas trop claire.donc aussi il parle certains chose inatendu,inprevue dans les affaires etc.massa solomane en m6 montre un mal sur toi et qui ne peut pas se devoiler,perte de quelque chose discret,colère en rapport avec un recherche etc.inza en m7 montre discution dans partenariat surtout avec des personnes pour l’acquisisition etc.taliki en m8 parle de nouvelle venant de quelque part,la faiblèsse est dehors,la finition d’une relation,etc.aliou badra en m9 montre entente,honneur sur la route,espoir sur la route en rapport d’ateindre un soucis secrète etc.sache seulement que aliou qui est m9 a une relation avec son oposé solomane en m6 et cet lien de aliou badra et solomane est en rapport avec la parole de taliki aussi en m8 car si tu copule aliou badra et solomane sa donne taliki.zoumana en m12 et m14 montre que ce mechancété , ce difficulté ne peut rien car obligatoire , aide , acquisition, contentement confirme sans doute seulement la lenteur qui le suit,sinon il montre aussi dans certains cause exausement d’un pratique maraboutage ou un pratique maraboutage prevue a faire et le resultat sera satisfant etc.si tu ne fait pas les pratiques maraboutage aussi,il montre simplement la lenteur sur certains chose dans l’espace etc.donc albayaro en m16:est venue completer les phrases,déja donner par deux bonnes figures et il annonce satisfaction,honneur, a la fin de cette thème donc conclusion desirer en te trouvant hesitant.essaye de chercher l’arbre de albayaro fait ça en 3 rouleau après ton souhait sur l’arbre et preparer si c’est bien cuit après prend un peu de quatité d’eau et mettre cet eau dans un bidon donc garde ce bidon ensuit commence a laver le reste de l’arbre pendant 7jours c’est tout,le premier l’eau que tu as mit dans le bidon maintenant tu commence a utiliser ça sur ton corps…les maitres vont dire plus,respects et salutations au pfr MHD et tous les maitres et élèves du blog votre frère et élèves wa salam.

    • alpha66 dit :

      Salam aleykoum à tous maîtres et participants du blog.
      Je viens remercier maître Bourama L Coulibaly pour l interpretation de mon thème et ses conseils prodiguer à mon égard .Merci bien q Allah te benisse abondamment et t ouvre le grenier de la connaissance.amen.je n oublierai pas de faire les sacrifices prescrits.
      Wa salam.

  7. Nfa-den dit :

    Bonjour a tous,
    Chers maitre je ne csserai de vous remercier pour le partage, la disponibilité appreaciable.
    Je chrrche le nom scientifique de l’arbre kailaitigai yiri.
    Merci encore et encore pour tout.

  8. oumar dit :

    Tous mes respects et salutations à maitre baminataden. Je salue maitre konaté mamadou et mamadou h diop aussi.
    Maitre baminataden, il ne s’agit pas du même oumar. Je suis un novice sur le blog. J’ai corrigé l’erreur de la maison 14. Veuillez voir la correction ci-dessous. Je suis très anxieux d’en savoir sur le blocage (djinèmuso).

    M1: 1121 YOUSSOUF
    M2: 1211 YOUNOUS
    M3: 1221 SOULEYMANE
    M4: 1121 YOUSSOUF
    M5: 1111 IBRAHIM
    M6: 1221 SOULEYMANE
    M7: 2122 OUMAR
    M8: 1111 IBRAHIM
    M9: 2112 ALIOU BADRA
    M10: 2122 OUMAR
    M11: 2112 ALIOU BADRA
    M12: 1211 YOUNOUS
    M13: 2212 IDRISS
    M14: 1121 YOUSSOUF
    M15: 1111 IBRAHIM
    M16: 2212 IDRISS

    Merci d’avance.

  9. Konate mamadou dit :

    Bjr à tous et à toutes et mes salutations au professeur MHD.
    Frère et maître Moussa Camara faire un lavage mystique 3 bottes de feuilles de goun tiê + 1 botte de feuille de ngnaman +une botte de feuille de badjagua + une botte de feuille de wagnangua + une botte de Allah diô qu on prépare et enfin donné en offrandes 12 colas blanches et un coq blanc à un muezzin. Et voir Dieu se manifester dans ta vie.

    • chamsoulhouda dit :

      encore une fois Maitre Mamadou Konaté je vous remercie de tout mon cœur je ne peut que prier au bon Dieu de mettre dans tous vos oeuvres son baraka et qu il vous accorde longue vie de piété. merci a vous tous les Maîtres.

  10. Bonsoir Bourama
    Je suis de tout cœur avec vous , c’est vrai que j’ai disparu mais je reviendrai incha Allah . merci encore pour les efforts dans la page recette geomantique et page interprétation. parfois je suis et je note les développements que je trouve très intéressants, en tout cas j’apprends beaucoup avec toutes les interprétations.
    merci aussi à Diarraké, Mamadou Coulibaly, Bakary4, Baminataden qui d’ailleurs va payer la colas et tous les autres intervenants car la liste est longue.
    j’ai quelques recettes à partager encore juste le temps de fouiller ma valise, la dépoussiérée un peu avant de les balancer et puis j’espère revenir sur la page interprétation pour quelques développements.
    Salutations
    MHD

  11. Konate mamadou dit :

    Respect à tous les frères et maîtres je demande à ce que vous veniez donner un coup de main à la partie technique et interpretation car j irai donné un cours sur la page recette geomantiques ,bientôt.

    Merci pour la compréhension.
    Votre frère Konate.

  12. Konate mamadou dit :

    Pour le frère et maître Oumar je pense que le frère et maître Baminataden a déjà répondu.

    • oumar dit :

      Je vous salue et vous remercie maitre konaté mamadou. Je viens de corriger une erreur à la maison 14. Merci.
      J’attends le retour de maitre baminataden.

  13. Konate mamadou dit :

    Frère et maître Djalilou pour y remédier faudra brûler là si tu en trouve de la poudre de fusil fait attention à sa fumée qui se dicipe dans l air il ne faut pas que ça te touche, donné du lait qu on a chauffé avec notre intention pour remettre ensuite à un père de famille en sacrifice ou faire offrandes d eau classé aux enfants un vendredi tout juste après la prière de juman ,donné un Da Kabana woro, plus de pièces de 25 francs au jumeau ,et enfin cassé un frais à un carrefour.
    C’est tout et voir Dieu tout puissant à qui on confié notre problème se réglé.

  14. Konate mamadou dit :

    Bjr la famille, juman Moubarak à tous et à toutes et mes salutations au professeur MHD.
    Réponse au thème érigé du frère et maître Moussa Camara sur 17 mai 2017 à 7 h 36 mn.

    Essaie de t organiser et de faire très attention à tout ce que tu fais et tu entreprends, car l erreur, l échec, le découragement, la détérioration,…, vient de la bas ,soi humble et franc, dans ce que tu entreprends, montré par Lahocine (1112) en m1 et m7,ngnazan(1212) en m2 perte dans les chance, projet, chance en rapport avec la communication, avec la littérature, avec les appareils bruyants, garlan (1211) en m3 et m14 démarche pour l obtention d une aide financière, on aura de l argent dans ces affaires bientôt, Adama (1222) en m4 et m5 chance que tu auras bientôt dans tes activités, albas (2212)en m8 et m16 voyage en fin de compte vers l extérieur pour la recherche du bonheur, Lomara blé (2122)en m9 ,danger, menace, peur, voie sans issue, les nouvelles d une femme qui est en route pour rentrer, annonce un mariage, côté religion il faut rétrograder et prier Dieu Assez, nouho (2211) en m10 peine, difficultés, blocage, méchanceté dans le service, madi (2111) en m11 et m13 réussite, bonheur, rehausse, sur une aide au dortoir ou pour le service Kallaw (1122) en m12 et m15 blocage, peine, difficultés dans les démarches des affaires ou dans la société dans l espace et temps. Besoin de dégager ce blocage et de se faire confiance soi même.

    • chamsoulhouda dit :

      Maitre Mamadou Konaté je ne sais comment vous remercier de tout coeur de ce noble apport et éclaircissements sur mon thème. Que Dieu récompense vos nobles actes!
      Que me conseillerez vous pour sacrifices à sortir Maitre?

    • chamsoulhouda dit :

      je vous remercie de tous coeur Maitre Mamadou Konaté. Que Dieu paye votre noble coeur! Amine.
      mais Maître que me conseillerez vous comme sacrifices ? s il vous plaît !
      c est Moussa Camara.

  15. Konate mamadou dit :

    Frère et maître N’fa-den avec une bougie prie dessus avec l intention d avoir de la lumière dans ta vie et dans tout ce que tu entreprendras puis allumer dans la chambre à coucher rester là jusqu’à consummation de la bougie enfin de capter toute l énergie pouvant purifier tout le corps de la negativite obscure et laver du savoir noir africain pendant 14 jour,
    Dieu pouvoira le reste in -challaw.

    • Nfa-den dit :

      Bonjour et grand merci maître.
      Je m’y attelerai le plus vite possible pour implorer Dieu afin que ma situation s’ameliore.
      Que Dieu nous protege tous et nous fasse misericorde.
      Que Dieu vous retribue par milliers. Amine.

  16. Konate mamadou dit :

    Bsr à tous et à toutes et mes salutations au professeur MHD.
    Réponse au thème érigé du frère et maître Djalilou sur 16 mai 2017 à 21 h 56mn.
    Tu travailleras dans cette société avec des difficultés que tu dois surmonter, Tariki (1111) en m1, m4 , m8 et m16 les nouvelles, les déplacements, les infos sur cette société est loin encore ,car figure serpentee,parle de lenteur, nonchalance,dans cette société, le bonheur ,la réussite est encore loin en fin de compte dans cette société qui te rendra stressé , même nouho (2211) en m2 confirme cela ,retard, une chance qui s annonce difficilement, avec peine, méchancetés, retard à surmonter, almankouchi (2221)en m3 des inquiétudes, de la part des hommes de cette société, peur, moment d ombre dans les démarches de cette société,, solo (1221) en m5 et m6,un mal provenant d un ami en cachotteries, la colère d un chef, faillite d une société ou séparation d une amour secrète, sedjou (1121) trahison dans cette société, kallaw (11221) en m9 dans sa demeure nouvelle d un voyageur qui est en route, lien avec un déplacement, lahocine (1112) en m10 déception, échec, détérioration dans le service, ou mensonge, tromperie dans la société, moussa (2222)en m11 et m15, nombreuses propositions, réunion secrète avec un certain nombre de personnes dans le sens positif car vous allez trouver un accord t entente , Idris (2212) en m12, m13 et m14 peut parler d un détournement, d un ralentissement financière dans cette société .

  17. alpha66 dit :

    Salam aleykoum à tous les musulmans et à tous les participants du blog.je remercie les differents maitres qui sacrifient leurs temps et énergie pour interpreter les themes de leurs freres sans contre partie aucune.Qu Allah vous benissent pleinement et vous accroisse en connaissance.
    Les maitres j ai érigé un theme que je soumet à votre expertise dans l objectifs d etre eclairer d avoir si possible des sacrifices appropriés.
    Le but du theme est de savoir l origine de mes difficultés.Ces jours ci j ai des difficultes avec mes superieurs hierarchiques et mes affaires sont devenues stagnantes.
    Voici les differentes maisons:
    1. Madiou
    2. Ayyouba
    3. Nouhou
    4. Djanfa almamy
    5. Ayyouba
    6. Solomane
    7. Issa
    8. Ibrahim
    9. Ali
    10. Lassina
    11. Adama
    12. Mory Soumana
    13. Adama
    14. Djanfa Almamy
    15. Mory sohmana
    16. Drissa
    Merci d avance aux maîtres.Mes salutations les plus distinguées.

  18. Konate mamadou dit :

    Bsr,
    Thème érigé du frère et maître Ousmane sur 15 mai 2017 à 21 h 22 me.

    La figure Tariki (1111) en m1 indique stress, nonchalance, hésitation, doute par rapport à la figure Kallaw (1122) en m2 et m15 montre des va et vient (nbreuse démarches), des déplacements dans l espace et temps pour l aboutissement de ce mariage confirmé par son opposé nouho (2211) en m9, m11 et m16, peines, difficultés, méchanceté sur un espoir en fin de compte, Solo(1221) en m3 et m7 femme renfermée, qui a des soucis dans la tête pour la réalisation de son mariage, madi (2111) en m4 bonheur, réussite, avoir la tête haute dans son foyer ,mais son opposé montre une amourette qui veut apporter que déception, échec,… etc dans cette relation amoureuse, sedjou (1121) en m6 et m13 montre un mal que tu auras au dortoir issue d une trahison,, montre aussi que tu seras blessé par les hommes en armes, ou cou circuit au dortoir, mal de ventre non identifié,… etc, garlan (1211) en m8 , affaire d argent à l extérieur, parle d une jeune fille qui a des gros seins ou poitrine large à l extérieur, Idris (2212) en m12 montre la présence d une entité aquatique qui mélange ta vie, Almankouchi (2221) en m14, moment d ombre, d inquiétude, de peur, d amertume à venir essaye d éclairer ce thème de mariage avec les sacrifices.

  19. Konate mamadou dit :

    Thème érigé du frère et maître Yaya12 sur 14 mai 2017 à 18h08mn.
    Si elle sera ta femme, cela ne sera pas facile car kallaw (1122)en m4, m7, m7 et m10 parle d un mariage qui n est pas à l ordre du jour, il n y a pas de stabilité pour le moment pour cette démarche de mariage, confirmé par la figure moussa (2222) en m3,m12 et m15, hostilités, querelles, disputes causé par l entourage proche, pas d entente dans les démarches en lieu place.

  20. Konate mamadou dit :

    Bjr à tous et à toutes et mes salutations au professeur MHD.
    Réponse au thème érigé du frère et maître Dah Olli sur 12 mai 2017 à 14 h 56mn.
    La figure Solo (1221) en m1 parle d une contrainte que tu feras , quelqu un qui se posera une question en même temps qu il se donnera la réponse en même temps, inquiet dans la tête, par rapport à son opposé Badra (2112) en m2 chance issue d une entente , garlan (1211) en m3 et en m5,infos, échos sur une démarche pour une affaire d argent ou transaction financière, ngnazan (1212) en m4 et m8 peut parler d un décès, d une perte, perte de patrimoine, parole de l extérieur vers le foyer, ruine dans le foyer, échec à venir dans les activités, Lomara blé (2122) en m6 parle d accident ou le sang coulera, colère d une femme, mal de gorge, madi (2111) en m7 bonne affaire, activités fiable ou tu souffrira pour atteindre ton objectif, Tariki (1111) en m9 et en m11 retard en cours de route sur son objectif, sur activités, Sedjou (1121)trahison venant des ennemis, ennemis tenace qui ne recule devant rien, almankouchi (2221) en m10, moment d ombre dans les activités, besoin de lumière, Lahocine (1112)demeure malsaine, déception, visite d une personne surnoise au domicile conjugal, Idris (2212) en m14 parle d une somme d argent importante à venir mais qui viendra lentement, Kallaw (1122) des allés et venir, ou t as besoin de beaucoup de prière dans l espace et temps, ousmane (2121)en m16 à la fin on amassera, acquisition enfin de compte, recours à des pratiques mystiques pour aboutir à son objectif.

  21. moussa camara dit :

    as salamou aleykoum à tous nos formidable maîtres
    mes remerciements les plus sincères aux cours que nous recevons de vos nobles coeurs gratuitement. Dieu seul peut vous payer. néanmoins nous Lui demandons de vous couvrir son parabole de miséricorde et de bonheur !
    Pour mon thème, j interpelle tous les maîtres de m aider car depuis plus de 20temps je n arrive pas a avoir une réussite sur beaucoup de choses. toujours des difficultés ou blocage sur tout projet je veux que vous m aider Maitre konate ,Maitre Hamath Diop et les autres à comprendre et quels sont les sacrifices ? j ai

    Hassan en M1 et M7
    issa en M2
    younouss en M3 et en M14
    adama en M4 et en M6
    idriss en M8 et en M16
    allalahou en M12 et en M15
    mahdiou en M11 et en M13

  22. Oumar dit :

    Bonjour à tous. Je sollicite votre aide pour l’interprétation de mon thème. Je voulais voir à propos de la source de es blocages.

    M1: 1121 YOUSSOUF
    M2: 1211 YOUNOUS
    M3: 1221 SOULEYMANE
    M4: 1121 YOUSSOUF
    M5: 1111 IBRAHIM
    M6: 1221 SOULEYMANE
    M7: 2122 OUMAR
    M8: 1111 IBRAHIM
    M9: 2112 ALIOU BADRA
    M10: 2122 OUMAR
    M11: 2112 ALIOU BADRA
    M12: 1211 YOUNOUS
    M13: 2212 IDRISS
    M14: 2112 YOUSSOUF
    M15: 1111 IBRAHIM
    M16: 2212 IDRISS

    Merci d’avance.

    • Baminataden. dit :

      Bjr bsr le blog
      Maître Oumar
      C’est le même Oumar ?
      Bon ! en maison 14 vous avez badra (2112) au lieu Youssouf .
      Si c’est le même Oumar, je reviens car le blocage est lomarablé (oui ! une djinèmuso ) qui fait des déplacements oun ! C’est mon point de vue.
      Ton élève Maître !
      Bamary ka tignaidalani .
      Baminataden.

      • oumar dit :

        Tous mes respects et salutations à maitre baminataden. Je salue maitre konaté mamadou aussi.
        Maitre baminataden, il ne s’agit pas du même oumar. Je suis un novice sur le blog. J’ai corrigé l’erreur de la maison 14. Veuillez voir la correction ci-dessous. Je suis très anxieux d’en savoir sur le blocage (djinèmuso).

        M1: 1121 YOUSSOUF
        M2: 1211 YOUNOUS
        M3: 1221 SOULEYMANE
        M4: 1121 YOUSSOUF
        M5: 1111 IBRAHIM
        M6: 1221 SOULEYMANE
        M7: 2122 OUMAR
        M8: 1111 IBRAHIM
        M9: 2112 ALIOU BADRA
        M10: 2122 OUMAR
        M11: 2112 ALIOU BADRA
        M12: 1211 YOUNOUS
        M13: 2212 IDRISS
        M14: 1121 YOUSSOUF
        M15: 1111 IBRAHIM
        M16: 2212 IDRISS

        Merci d’avance.

  23. Konate mamadou dit :

    Bjr à tous et à toutes et mes salutations au professeur MHD.
    Réponse au thème érigé du frère et maître N’fa -den sur 12 mai 2017 à 8h39mn.

    La figure garlan (1211) en m1 et m14(dans sa propre demeure) tu tiens à avoir de l argent, ou tu comptes sur une affaire financière, ou tu auras une somme d argent temps entendu,… etc la figure Kallaw (1122)en m2 et m5 montre des échos, infos,des nvelles, sur une chance, bonheur, gain,… brusque, soudain, imprévu, mais cette chance sera éphémère car kallaw est une figure sortante et instable, ou échos sur un déplacement ou transaction financière, ou bonheur moyen,…etc la figure idris(2212) en m3 et m12 montre des peines, difficultés, obstacles, blocages, méchancetés,…etc dans les démarches de tes affaires, confirmé par son opposé Lomara blé (2122) en m4 montre,danger,peur,voie sans issue dans ces affaires ou projet, ousmane (2121)en m6 seul une acquisition dans le mal, cela montre aussi la colère d un lettré, d un marabout, perte, échec, d un dossier, d un document, si t es malade il aura diminution de la maladie ou guérison de la maladie, ngnazan (1212)en m7 perte échec d un contrat, projet, affaire dans l espace et temps, ou partenaire bon parleur(flatteur) que tu verras et qui ne pourra pas faire grande chose pour toi, Adama (1222) en m8 chance,bonheur, gaieté,… etc de l extérieur, ou qui se trouve à l extérieur, madi (2111)en m9,deplacement,voyage sur une longue distance, déplacement dans un endroit élevé, sahou (2112) en m10 opinion divers lors d une rencontre d affaire car engendré par deux figures opposées, tremessê (1221) en m11 montre espoirs sur un chef, une affaire, ou rencontre secrète,… etc Almankouchi (2221),moment d ombre, d inquiétude, de peur, de crainte, d amertume,… etc dans la demeure enfin de compte, besoin de lumière dans ta vie.

    • Nfa-den dit :

      Bonsoir maître Mamadou Konate et merci beaucoup pour cette interprétation.
      En ce qui concerne votre conclusion « besoin de lumiere dans ta vie » quels sacrifices pouvez vous me proposer pour venir a bout de cette situation.
      Que Dieu vous assiste dans vos activités.
      Bonne soirée a toutes et tous.

  24. Djalilou dit :

    Bonsoir et salam a tout les maitres et elèves de ce blogue.
    je vien devant vous ce soir pour negocier votre aide dans l’interpretation de ce thème que j’ai erigé pour connaitre me chances dans une societé qui me propose une emploi.
    M1:1111
    M2:2211
    M3:2221
    Merci d’ance de prèter attention a mon thème
    M4:1111

  25. Yaya12 dit :

    Salam les maîtres et les élèves du blog, actuellement je convoite une femme et j’aimerai que vous m’aidez a savoir si elle sera vraiment ma femme, dans le cas contraire pour arrêter de perdre mon temps derrière elle
    J’ai obtenu les figure suivantes
    1) younouss
    2) Ibrahim
    3) moussa
    4) kalallaw

  26. Konate mamadou dit :

    Bsr à tous et à toutes et mes salutations au professeur MHD, réponse au thème érigé de Lagazare sur 11mai 2017 à 7h 34 mn pour mariage :
    Nouho(2211) en m1 parle des peines, difficultés, obstacles,… etc que tu dois surmonter à cause des trahisons influencer par la m2 youssouf (1121),Moussa (2222) en m3 femme bruite, querelleuse, ou qui attire du monde chez soi, mais pour ce mariage faudra prendre au sérieux la menace de Lomara blé (2122) en m4,m5,m10 et m12,car inquiétude,moment d ombre, de peur, de mensonge,… etc , sur l espoir en m11 montré par la figure Almankouchi,adama(1222) en m7 parle de chance dans le mariage mais d une chance éphémère en m7 car Adama (1222) est une figure sortante, kallaw (1122) en m8 et m16 parle des allés et retour de chez toi à l extérieur ou l arrivée d un voyage de l extérieur, allhasane (1112) en m9 parle de déception, regret, inquiétude,… etc en cours de route, ousmane (2121) en m14 et m6,perte ou dépenses d argent, soucis d argent,… etc, Tariki (1111) en m15 parle de lenteur, d hésitations dans l espace et temps, issa (1212) en m13 parle de discussion, dispution, bcp de bruit au dortoir, perte, échec,… d une nouvelle téléphonique au dortoir.

    • Ousmane dit :

      Bonsoir à les mètres du blogue , je viens vs demandé de m’aider pour que je puisse savoir si ce mariage va avoir lieu avec les mètres de tourabou
      M1- Ibrahim
      M2 & m15 – kallalaw
      M3 & m7 – Souleymane
      M4 – mahdiou
      M5 & m10 – lacina
      M6 et m13 – Youssouf
      M8 – younouss
      M9, m11 & m16- nouho
      M12- idriss
      M14- ayyoub
      Mexi les metres

    • Lagazaré dit :

      Merci maître Konaté Mamadou, Que Dieu vous en félicite

  27. Konate mamadou dit :

    Bsr la famille et mes salutations au professeur MHD, frère et maître Djibril à l endroit où vs vs trouvez si tu peux avoir de la papaye, coupe les deux extrémités de la papaye puis faire un trou des deux côtés regarder comme on fait pour la loupe avec l oeil à travers le trou de la papaye le soleil et demandez à ce que tout se débloque et que tout s illumine dans ta vie et chance comme tu vois à travers ce fruit de papaye, épluché et manger seul.
    Pour ngnazan (1212) en m7 donner en sacrifice de l haricots à un démuni..

  28. Repe dit :

    Bonjour les maîtres je n arrivé pas trouvé le thème de Djalilou pour le mariage mangoussi en M7 peu présage aussi un bon mariage étant donner que la figure est une figure de terre dans une maison eau la femme elle a de l amour pour toi avec en peu d angoisse étant l élève nous attendons les réponses de nos maîtres iniko

  29. Dah ollo dit :

    Bonjour à tous les membres du blog, je demande l’aide des maîtres pour interprété mon thème au sujet de la chance pour la reprise prochaine de mes activité… Pourrai je esperer une meilleure chance dans les activités pour la reprises prochaines ?
    1) Souleymane 2) badra aliou 3) younouss 4) issa
    Merci à tous

  30. Nfa-den dit :

    Bonjour a tous,
    Chers maitres je reviens vous soumettre un nouveau theme érigé pour la recherche de travail. Je souffre du manque d’activités depuis un bon moment.
    Ma question est « ma recherche sera fructueuse dans peu de temps ».
    1 younous
    2 allahou talla
    3 idriss
    4 oumar
    5 allahou talla
    6 Ousmane
    7 isza
    8 adama
    9 maledjou
    10 aliou badra
    11 solo
    12 idriss
    13 ayyoub
    14 younous
    15 isza
    16 ayyoub
    Merci maitres pour votre contribution.
    Ani ko

  31. Konate mamadou dit :

    Bjr à tous et à toutes et mes salutations au professeur MHD.
    Réponse au thème érigé de Djibril du 10mai2017 à 4h03mn s il obtiendra de l argent dans son business.
    Tu auras des doutes,hesitations dans l espace et temps à cause de la fermeté ou du blocage de souleymane (1221) en m2 et m4 ,Idris (2212) en m3 et m13 tu auras de l argent avec un partenaire honnête si seulement si Issa (1212) en m7 à un lien avec la télécommunication, ou du matériels bruits,si ce n est pas cela alors mieux vaut s abstenir ou prendre du recule pour le moment car Issa (1212) en m7 annonce perte , échec,…etc dans le projet, tu seras trahis par quelqu’un venant de l extérieur ou qui fuira pour l extérieur annoncé par Youssouf (1121) en m5,m8 et m13 cela proviendra de son opposé younous(1211) en m10,Adama(1222) en m6 annonce regret, perte,echec de la chance, sahou (2112) en m9 bonne nouvelle secrète en cour de route, oussmane (2121) en m11 acquisition sur quelques choses d importantes,madi(2111) en m15 blocage dans les démarches ou ennemis puissants,qui a la tête qui travaille,
    Sigue(2222) en m16 dispersion d énergie, hésitations, pertubations en fin de compte.

  32. Lagazaré dit :

    Salam les maîtres, s’il vous plait j’aimerai savoir si cette relation avec cette fille pourra aboutir mariage au mariage…
    1) nouho
    2) Youssouf
    3) moussa
    4) Oumar
    Les maîtres je vous prie de l’interpréter pour moi

  33. Konate mamadou dit :

    Bjr Djalilou réponse sur son mariage du 09mai2017.
    De toute ma vie de consultations la figure Ayouba (2221) en m7 présente n a jamais été un bon présage dans un couple de mariage chez moi car ça annonce tristesse, maladie et veuvage donc je recommande à ces personnes de renoncer à ce mariage et tous ceux qui ce sont entêtés ont été veuf ou veuve.
    Mais Allah détient notre destin entre ses mains.

  34. Konate mamadou dit :

    Bjr à tous et à toutes et mes salutations au professeur MHD.
    Réponses au thème du Roi du 06 mai 2017 à 21h47mn sur son voyage d ici la fin de cette année.

    Si c est pour une courte distance je dirai qu il y a échec, problème, crainte, ….etc dans cette démarche ou ça risque même d être interrompu montré par la figure Issa (1212) en m3 et m15 et de plus la son opposé oussmane (2121) est à l extérieur en m8 alors que Issa est à l intérieur donc mauvais présage. Faire le sacrifice d une pintade blanche à une femme griote.
    Si c est une longue distance alors il y a blocage, fermeture, inquiétudes, peur, tristesse, engoise,… etc car la mort à pris vie en m9,l obscurité, la tristesse, la honte, le mensonge, le drame, la tromperie, louche, escroquerie, la fermeture,…etc c’est emparée de la m9 pour cela elimine cela avec une bougie au dortoir, sacrifie cela avec un long manioc frais qu on dépose à la rentrée de la maison toi tu dois être à l intérieur sacrifié puis avec un couteau coupé ça en deux puis traverser pour sortir entre ses deux morceaux de manioc coupé étant dehors prendre ces deux morceaux de manioc pour l offrir à une femme noire qui mendit au bord de la route.
    Donner 5 pièces de 5 francs et 5 coris à une fille candite pour décanter le problème financier en m12 avec la figure Younous (1211),puis manger du yere woro blanc pendant 2 jours c’est à dire un yere woro par jour après cela reprend la consultation pour voir si la route t es favorable.

    Merci pour la compréhension.

  35. Djibril dit :

    Bonsoir chers maitre et eleves geomancien que le Bon Dieu soit avec vous . Un Salam a tous et a toute.
    Je viens vers vous vous soumettre mon theme sur la chance (si j’obtiendrais de l’argent de mon business)?
    Le theme est le suivant Issa Noune Bourama Amso Konate Mamadou,Hamid et prof MHD un grand merci a vous
    M1 et m15 brahima
    M2 et m4 souleymane
    M3 et m14 idriss
    M5 et m8 m13 youssouph
    M6 adama
    M7 issa
    M9 aliou badara
    M10 younouss
    M11 ousmane
    M12 mahdiou
    M16 moussa
    Merci de votre interpretation

  36. Soum dit :

    Bsr la famille,
    Que la grâce D’ALLAH soit sur nous.
    un peu occupé mais on est ensemble.
    mes respects et salutation a tout les Maîtres et élèves
    du blog sans oublier le Pro Mhd.

    Votre élevé soum

  37. Djalilou dit :

    Bonsoir tres chers maitre et elèves de ce blogue.
    je viens se soir au prè de vous pour vous demander l’interprète de mon thème que jai erigé pour connaitre mais chance avec une fille que jaimerai bien epousé avec la grace d’allah.
    M1 2121
    M2 1122
    M3 1222
    M4 2111
    je vous remerci pour votre disponibilité.

  38. Amso dit :

    Salam à tous les maîtres et apprenant. Ani ko

    • Habib dit :

      Salam maitre Amso, comment vas tu? Ca fait un bon moment. J’espere que tout va bien.
      Excellente journee a toutes et tous

  39. Konate mamadou dit :

    Bjr frère et maître Issa mon e-mail c est :

    mamadoukonate584@gmail.com.

    Tel:00225 07490863.

  40. Nfa-den dit :

    Bonjour et merci beaucoup maitre Bourama L Coulibaly pour l’interprétation, votre important contribution.
    Mais maitre je pas bien compris le passage suivant « almankoussi de prendre la maison m6 et m8 qui montre la rentrer de mal dans la terre et la sorti de colère etc. »
    Que cela veut dire?
    Merci encore une fois.

    • Hamid dit :

      Salam maitre, a travers cette expression, maitre Bourama L Coulibaly veut tout simplement dire que le bonheur sera au rendez-vous de cette union. Il argumente cela a travers la position de akmankoussi en M6 et M8. La rencontre sera fructueuse et apaisée. Celui que vous rencontrez est courtoie et sympa. Vos recettes mystiques feront effet mais attention a l’utilisation abusive. Salam

  41. Bourama L coulibaly dit :

    Salut maitre Nfa-den voici un petit resumé sur ton thème, ils declarent des bonnes paroles sauf nouhoun qui defend trop sa jurété dans sa maison et en m15 et m16.sinon moussa en m1 montre sinplement que l’âme a beaucoup d’envis jusqu’a ce que tu n’arrive pas a choisir une idèe net etc .adama qui est en m2 et m9:montre ta route joyeux et chanceux donc bonne demarche etc et cela a pousser son oposé almankoussi de prendre la maison m6 et m8 qui montre la rentrer de mal dans la terre et la sorti de colère etc.inza et zoumana se parle donc dans ce cas il montre sinplement ici une laison entre vous mais sache que zoumana recoit ce refroidissement de coeur grace a ce liaison d ‘entente avec inza etc .aliou badra en m5 montre espoir porté pour concretisé ce relation etc .maldjou qui est en m11 et m13 montre la racontre d’honneur dans l’espoir donc c’est un bon signe etc… les maitres vont dire plus, respects et salutations au pfr MHD et tous les maitres et élèves du blog votre élève wa salam.

  42. Hamid dit :

    Salam, frere Papmour, a la question de savoir si elle sera ta femme? Je dirai qu’il sera difficile de t’unir avec cette femme. Trop de cachotterie dans votre couple. Femme, aimant le luxe et vous homme de caractere.

  43. roi dit :

    salam aleikoum chers maitres
    svp je sollicite votre aide pour l’interprétation de mon theme: y a t’il chance que je voyage avant la fin de cette année?
    Après traçage j’ai trouvé : m1 idrissa; m2 nouhou; m3 issa; m4 souleymane; m5 nouhou; m6 moussa; m7 alhassane; m8 ousmane; m9 ayouba; m10 nouhou; m11 nouhou.; m12 younouss; m13 idriss; m14 adama; m15 issa; m16 adama.
    SVP les maîtres j’implore votre aide. s’il ya blocage, quelle sacrifice pour lever ce blocage. merci chers maitres

  44. Konate mamadou dit :

    Bsr frère et maître Issa ce mal est déjà présent soit l ennemi qui a ce mal ou ce mal est déjà présent dans le foyer par le biais de cette mauvaise femme, l intention sur ce sacrifice dans le but de faire diciper ce mal déjà présent peut jouer un rôle catalyseur dans le bon déroulement de la paix dans leur foyer. Ce pour cela l intention ne va pas sur le bien de ce mal mais conte la dicipation de ce mal en m6 et m12.

    • Issa dit :

      salam maitre oui mais je demande ton email sur bakari560@yahoo.fr ainsi que celui de maitre Bourama Coulibaly souvent les inspirations different et je comprend

      • Bourama L coulibaly dit :

        Salut maitre issa ton élève te ferait signe inchallahou,on est ensemble maitre.je salut de passage tous les maitres et élèves qui participent au secours de partage,maitre issa ,konaté,hamid,FA,noune,asmo, repe, silbo,mamadou coulibaly,diarrakè,bakary4 c’est trop donc respects et salutations a tous les maitres et élèves du blog votre élève wa salan

      • Hamid dit :

        Salam Maitre Issa, comment tu vas?

  45. Bourama L coulibaly dit :

    Salut frère papmour le sacrefice c’est un oeuf frais et tracez la figure solomane sur cet oeuf 16fois ensuite sacrefier le avec l’intension de savoir les cachotteries et ce que tu veux avoir comme bonne conclusion dans ce liaison,d’avoir la conclusion de la dite personne etc après bouillir l’oeuf et ensuite manger avec ce même intension c’est tout.sachons que l’homme ne peut rien,le savoir ne peut rien c’est ALLAH le donnateur,le realisateur,c’est a dire le savoir ne peut rien et ceux qui pratique ne peut rien c’est DIEUX qui peut.mais nous utilisons ces sciences de prière qu’ALLAH nous a donner pour dimunier nos eureurs dans cette vie et pour facilité certains chose car rien n’est hasard dans ce monde. Donc merci et bonne comprehension wa salam.

  46. Bourama L coulibaly dit :

    Salut maitre et frère papmour le thème declare que grace a ton engagement tu peux l’avoir et entention sinon tu risque d’être ton propre empêchement etc.badra ali en m2etm4:montre chance d’avoir cet espoir d’union dans le foyer mais suite a une entente etc.solomane en m3 et m16:montre reception de solution sur cet inquiètude discret surtout sache que il ya certains chose discret dans ce relation dont tu ne connais pas.sache aussi qu’elle a soucis sur elle pour la resolution de cet union.tu peux sacrefier un oeuf et puis bouillir ensuite manger pour connaitre la discretion de solomane dans ce relation etc.albayaro en m5:montre hesitation dans ce laison,il montre sinplement une relation hesitant surtout concernant de la fondation du foyer etc.zoumana en m6 etm9:montre aussi la route dans le mal mais sache que le mal de zoumana sort un peu un peu.zoumana parle aussi avec inza car ils ont fait l’echange de maison donc dans ce cas aussi il montre la même sorti de colère etc.le mal de zoumana est causé par son oposé inza en m8,m13 et m15:qui montre sinplement des discutions,des sorties en rapport vers quelque part,mais rien d’inquiètant sur son parole concernant ce contexe etc.sedjou seul en m7:parle vraiment que l’âme est porté sur cet union,parlant de femme sedjou declare souvent des jolies femmes,les femmes qui aiment des choses plaisants etc.le seul risque de sedjou dans cette position est des risques de tromperie,d’infidelité entre vous etc.taliki en m10:montre incertitude,faiblèsse sur toi dans ton royauté sutout en rapport a la parole de son oposé moussa en m14 qui parle de bonne chose dans cette position donc sache qu’il declare d’honneur a venir dans nimporte quel sens comme dans le cadre union,racontre,d’argent,etc.moussa est bonne dans ce sens car il est donné par la figure maldjou. maintenant maldjou en m11 et m12:montre un empêchement de realisation rapide dans l’espoir donc bonne desir mais il realisera suite a certains confrontation etc.les personnes qu’on font l’espoir sont souvent la source de notre diffucultés.aussi maldjou est une figure fixante doncttggt il y a une dureté qui le suit dans ses pttttgtaroles.dans grossomodo tu peux l’avoir grace a ton engagement, et suite a certains patience etc.les maitres vont dire plus,respects et salutations aux pfr MHD et

    • Bourama L coulibaly dit :

      Un mauvais manipulation ma surprend donc respects et salutions au pfr MHD et tous les maitres et élèves du blog,votre élève et frère wa salam je salut de passage maitre issa,maitre noune, maitre konaté,maitre diarrakè,maitre bakary4,maitre coulibaly ali,maitre mamadou coulibaly,maitre asmo,repe et silbo ça fait deux jours hein,mes sincères salutations a tous les maitres et élèves geomanciens du blog votre kalande wa salam.

    • PAPMOUR dit :

      Bonjour Maitre Coulibaly Bourama et a tous les autres, vraiment merci pour l’interprétation donc si j’ai bien compris tout dépend de moi, mais a vrai dire elle aime trop la vie et moi le contraire. 2eme chose je ne comprend pas sacrifier un œuf bouillir et mange.
      merci et que DIEU vous garde et augmente votre savoir.

  47. Nfa-den dit :

    Bonjour a toutes et tous les membres du blog.
    Chers mautres votres élève dévouéreviens avec un thème pour savoir sur une rencontre combien importante que nous devrons avoir avec une autre personne par rapport au foyer.
    Les figures obtenues sont:
    M1
    M2
    M3
    M4
    Je dois faire un effort pour que nous nous rencontrons et discuter. Ma question edt « Que me dit la géomancie sur mon espoir par rapport a notre rencontre avec ma fiancée ? ».
    Merci chers maitres de m’édifier sur les tenants et aboutussants que fait ressortir mon thème.
    Idan soko karamako

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s