Recettes mystique 2017

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. 
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »

Mamadou Hamath Diop

NB: les commentaires sont désactivés sur cette page, merci de publier sur la page de recettes mystique 2018.

31 691 commentaires pour Recettes mystique 2017

  1. feeling dit :

    salam serviteur , pour ce qui est de sourate youssouf que tu as mentionne , un cheick m a dit pour ecrire la sourate youssouf , quand tu arrive a ce niveau , prendre une corde et attacher ( lier) les 2 pieds. apres avoir fini d ecrire ce passage detacher la corde et terminer l ecriture. il dit c est pour eviter la prison pour ceux qui utilise la sourate youssouf.

  2. Issa dit :

    Bonsoir honorables maîtres
    Merci de m’aider à ne pas être affect è dans une localité à plus 1000 km de chez moi
    On me l’a notifié aujourd’hui .mon èpouse viens d’accoucher de notre 2 ème enfant et sincèrement j’ai du mal à accepter l’idée d’être si loin de la famille .
    Merci de me comprendre et de m’aider à ne ne bouger de mon lieu de travail actuel
    Komineissa@homail.com

  3. daisbache dit :

    Bonjour Maîtres,
    Depuis longtemps j’ai rêve de deux geants chameaux arrêtés dont leurs têtes sont très haut a distance dans le ciel que je peux déterminer cette distance. C’est fait il y’a des années mais je n’arrive pas du tout à oublier ce rêve.
    Quelle interprétation peut on donner à ce rêve ?

  4. mecco dit :

    Salut chères maîtres
    Quelqu’un d’entre vous pourrez t’il m’expliquer sur comment on utilise le zikr pour amour de « wadoud » ?
    Existe il d’autres zikr ou recettes pour amour?
    S »il y’en a pourrez vous me faire part de ceci ?
    Merci

  5. Nayla...... dit :

    Prenez quelques minutes pour l’écouter ….
    elle m’avait été envoyé par un être très cher à mon coeur il y a plusieurs mois , je vous la partage….Tout est dis !!!!

  6. Élève des élèves. dit :

    Mes zyaars et meilleurs voeux à tous les maîtres, maitresses et élèves du blog. Juste un petit conseil pour les besogneux. Peinez un peu à fouiller pour trouver ce qui vous interesse et même ce qui dépasse votre espérance. Essayons aussi de forger notre caractère notre personnalité. Enfin les d’Ouah c’est bon hein mais apprenons aussi à accepter la décision. J’ai remarqué que grâce à des maîtres beaucoup d’hommes nagent dans l’océan de la fortune et pourtant ces maîtres vivent modestement. Y’a pas que l’argent ou femmes ou bien matériels en asraar. Y’a tout pour ceux qui savent bien sûr. Ne forçons pas les choses sinon elles se casseront et nous seront les malheureusc perdants. Maitre davido je vous aime. Pas besoin du mail ou numéro non mais sans vous beaucoup de passionnés seront des possédés du n’importe quoi. Salam et bénédiction à toutes et à tous.

  7. Votre vserviteur, le pauvre serviteur en Allah dit :

    Salam aleyk la fratrie . @bashir et Ramos . En remontant ,j’ai lu avec beaucoup d’intérêt vos interventions sur la sura Yussuf . C’est l’une des plus belles histoires du Coran et le meilleur récit ma Sha allah ( Nahnu naqussu alayka ahsanal qassasi) . Elle
    Renferme beaucoup de secrets (Clin d’œil à Sidi Davidofolle ) , de moralité et d’enseignements…. le frère Ramos a mentionné « temps passé dans le puits par Youssouf » … après ce séjour , Yussuf A.s a questionné Allah sur un fait : Durant son séjour dans le puits (3 jours ) ,Seydina Djibril lui tenait compagnie chaque nuit . Alors qu’en 7 ans de prison il voyait Seydina Jibril « qu’une » fois par mois alors que l’endroit (la prison) était encore plus sombre que le puits et très petit et que ce sont en ces moments qu’il aurait le plus eu besoin de la compagnie de seydina Djibril . Allah lui répondit : J’ai choisi le puits pour toi alors que la prison c’est toi qui l’a choisi ?

    rabbi sijnu ahabbu ilayya mimma yad-ûnanî ilayhi
    O mon Seigneur, la prison m’est préférable à ce à quoi elles m’invitent….

    Ziara a toute la communauté MHD en ce vendredi saint je sollicite vos douas à l’endroit d’une maman qui a des problèmes de santé .
    Allah nous fasse miséricorde. Salam aleyk

  8. Morison1982 dit :

    BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018 !!!! A TOUS LES MAÎTRES ET ÉLÈVES DU BLOG MHD.QUE 2018 SOIT L’ANNÉE DES SIRRS ET DES TABDILS KOUNE FAYAKOUNE .AMINE !!!
    J’ATTEND TOUJOURS DES ENSEIGNEMENTS ET DES RECETTES SUR CHAMAROUCHE. MERCI !!!
    VOICI MON EMAIL :
    kmory1982@gmail.com

  9. feeling dit :

    encore une perte en vie . vouloir aider sans avoir appris , voila ou cela nous conduit. la science des plantes est tres vaste et neccessite une etude approfondie en la matiere. se lever un matin et se faire passer pour un herboriste est de la pire betise humaine. nos faits et gestes nous suivent . ( si tu ne peux pas m arranget , il ne faut pas me deranger. fin de citation. ) toute sollicitation doit passer sur le blog pour examen. ne jouons pas aux heros. j ai pris 2 ans pour voir les ecrits et interventions des bloggers avant de reagir , comme je l avais souligne dans mes publications anterieures. aucun prix ne se decerne ici donc soyons conscients de ce qu on fait. mes condoleances les plus attristees a la famille eploree.

  10. Mohamed dit :

    salam mubarak â tous s’il vous plait une methode pour laver proprement le janaba votre elève mohamed merci

  11. moi dit :

    Salut les Maîtres, j’ai besoin de votre aide pour un problème de couple.
    En effet je veut séparer mon ex avec un gars afin de la reprendre
    J’ai besoin de votre aide svp , je l’aime tellement…je ne pourrais pas vivre sans elle
    Merci d’avance

    • imamhazaly dit :

      Eh bein, si c’était ta soeur, ta fille etc… T’aurais fait pareil !?
      Essaie de comprendre pourquoi vous vous étés quittés. Si elle a tord et qu’elle s’est trouvée un autre, je te conseille de broyer de l’air et trouver un autre, c’est la vie.
      Sinon, essayés de rectifier ton tirs et erreurs, elle reviendra naturellement si Dieu veut !

  12. imamhazaly dit :

    Salam haleykoum,
    Mes ziars et slts à tous.
    Bonne année 2018 !
    Joummah moubarak

  13. sika dit :

    Salam.le post de notre soeur Nayla tire la sonnette d’ alarme. Quand on vient dans un village,on a besoin d’un temps d’observation avant de faire des choix. Il serait bienveillant que les  » nouveaux » observent,lisent les pages antérieures avant de pratiquer une quelconque recette d’un maitre ou d’un usurpateur. L’ asrar n’ est pas un jeu. Souvent les conséquences sont irréparables et à vie. Quand on est dans les sphères de tolsam, de katim,de numérologie,de plantes tant pis en cas d’erreur car c’est bonjour les dégâts. Le fils d’un Cheikh à la recherche d’estime et d’ amour a demandé à son père le zikr de wadoudou. Pourtant le Cheikh Lui avait déconseillé. Il a tellement insisté que le Cheikh lui a donné un nombre. A peine 10 jours de zikr il a abandonné.car c’était l’ effet contraire. Juste le nombre.
    soyons vigilant .qu’Allah nous aide pour l’amour de MOUHAMAD alehi Salam

    • Nayla...... dit :

      en parlant de wadoudou…… pendant le mois de Ramadan 2o16, j’avais fais un rêve avec un grand secret , je me suis levée, toute contente d’avoir un tel secret, j’en ai parlé au cheikh qui a vite calmé ma joie ……j’ai alors demandé pk???
      Il m’a répondu, la recette est tres bonne mais …… tu ne sortiras pas indemme de ce secret…..voila les bénéfices mais aussi le revers de la médaille .
      inutile de dire que ça m’a passé l’envie ….
      Quand on veut etre aimé , on attire aussi la jalousie , le harcelement , l’exclusivité., ce n’est pas juste l’amour des etres et les cadeaux , c’est aussi le côté sombre de l’amour .

      • fata313 dit :

        Salam
        Très très instructif votre histoire.L’angle pris n’est pas habituelle.Je comprend mieux maintenant… Merci.

  14. feeling dit :

    salam la oumma . bon djouma a tous

  15. bak166 dit :

    Bonjour Maitre RAMOS
    Ma connection yahoo est interrompu actuellement et je n’arrive pas à vous joindre sur votre e-mail. Je tenais à vous remercier pour le compil de maitre Davidoffolle que vous aviez mis à notre disposition. Je voudrais avoir votre autorisation pour rentrer en contact avec maitre Davidoffolle sur le nom Divin « LATIF » que j’ai vu dans son compil.
    Je vous remercie maitre
    Wa Salam
    Bon DJOUMA

  16. Sidibé Ibrahima kalil dit :

    Asalamoualekoum Nayla.
    Merci et merci pour votre déclaration, je ne suis pas maître, mais ce que vous avez signaler là me touche profondément. Si réellement c’est comme çà le maître à conseiller la femme, moi je dis que ce maître est un meurtrier. Imaginer dans des pays où la loi est appliquée, si un médecin arrive à faire des cas comme çà il peut être même poursuivit par l’autorité. Un maître qui ne connaît rien en médecine qui se permet de donner un tel conseil à une femme en grossesse moi je le qualifie d’assassin.
    Nayla, certes donner l’identité de ce maître peut avoir des conséquences sur sa crédibilité sur le blog. Et si l’identité n’est pas connue, comment nous les novices pouvons nous se méfier de ses autres recettes qui peuvent être destructives ( talsams,djinn, ismou…)? Car il est très clair que certains sur ce blog donne des recettes très dangereuses sans préciser des sacrifices, précautions…. et de fois même sans tester une seule fois.
    Je dirai à cette femme de s’en remettre à Allah, prier encore Dieu, par la grâce de Dieu elle aura d’autres enfants.
    SUR CE BLOG TOUT MAÎTRE N’EST PAS MAÎTRE, TOUT ÉLÈVE N’EST PAS ÉLÈVE.
    Que Dieu sauve tous les novices face à ses graines pourries du blog. Sa salam

  17. Sabawol dit :

    Assalamou haleykoum wa rahmatou lahi wa barakatou
    Jumah moubarak a toute la oumma
    Wa salam. Votre élève sabawol

  18. L'épprouvé dit :

    Salut les maîtres du blog. Je vous sollicite les mains derrière mon dos un zikr pour l’obtention d’un papier administratif. merci d’avance

  19. Nayla...... dit :

    les rigolos qui se disent maitres , qui se cherchent un quart d’heure de célébrité …..
    l’un de vous a conseillé a une jeune femme enceinte de 4 mois qui a mis 5 ans pour enfin porter un enfant et qui avait beaucoup de nausées de prendre des infusions de rose de jerico , la jeune femme a perdu son bébé
    voila vos conseils de merde ou ça mêne….tous le monde sait qu une femme enceinte n’y touche pas puisque ça purge tout , on le conseille apres avoir perdu les eaux pour accelerer le travail jamais avant ……..ou pour faciliter une grossesse
    je suis juste écoeurée…..de ramasser une femme en morceaux .
    attendre un enfant 5 ans et le perdre parce qu uin clown veut jouer aux grands , mais va apprendre au lieu de venir deblaterer tes conneries ici .
    orgueil et lacheté quand tu nous tiens…..une chose est certaine, la mort de ce petit être est sur ta conscience……dire « je ne sais pas  » est une qualité pas une tare !!!!!

    • le passant dit :

      Bonjour soeur Nayla,
      le problème c’est que les maitres d’origines ne se prennent plus leurs temps de vérifier les recettes faites par les nouveaux « maitres ». Je suis là depuis 2016 mais vraiment les gens donnent du n’importe quoi et personne à quelques rares exceptions prét, viennent corriger ou alarmer les gens par rapport à l’utilisation de certains noms ou talsams qui peuvent être dangereux aux novices. Les maitres Davidoffolles, Bassirou Camara, Manoj, Ahmadou Ba, Zouye Sagna, Sabaly, Sabawol, Serigne, Zalasrar, Seydi Maytataroune ou Halimoun88, Boporal207, … manifestez vous et guidez ces gens qui des fois recoivent des recettes par radio ou dans des livres et veulent aussitôt les appliquer parce qu’ils se sont dans le soucis. C’est un devoir d’assister son prochain. En vous taisant et en vous retranchant à vos coins vous ne faites qu’empirer la situation.
      Aidez s’il vous plait les gens sortez de votre hibernation et redressez ce blog afin qu’il retrouve ses couleurs d’antan.
      Soeur Nayla aidez moi s’il vous plait à faire revenir maitre Davidoffolle et Manoj et les autres maitres.
      Eleve rien d’autres qui élève.

    • Moussa dit :

      Salam donner le nom du maitre sur le blog .

    • Anonyme dit :

      Assalam. Merci soeur @Nayla de dénoncer les malhonnêtes manipulateurs, et qui manquent d’humilité. Quand vous constatez que certains et non des moindres, s’approprient des « copier-coller », cela dérange. Nous devons tous être des sycophantes pour mettre fin à leurs actes irresponsables et nuisibles…
      Bonne et heureuse année 2018.

  20. Mohamed dit :

    salam bon vendredi par rapport à la recette de maître thierno aliou ba c’est wadoud 4444 fois apres la salat mag j’ai fait l’erreur de ne pas expliquer merci

    • Nayla...... dit :

      la recette est incomplete , elle se fait a partir d’un jour precis et un nombre de jours determiné ….. de grace , dites la entierement ou taisez vous
      elle n’est pas pour attrapper une fille mais favoriser l’amour entre deux etres pour la finalité du mariage
      le peu que je connais est juste …….et verifiée par de vrais maitres .

  21. Serigne dit :

    Assalam aléykoum la Ouma
    Jummah Mubarak à tous

    https://ndogalsy7.wordpress.com/2016/05/30/les-secrets-de-la-basmalla-bismillahi-rahmani-rahim/

    Marhabane bikkum

  22. Human beings dit :

    Salam aleykoum les maitres, élèves et participants
    J’ai lu une recette mais j’ai oublié et je n’arrive pas à retrouver. C’est sur istikhara. La personne avait dit qu’après la pratique de cette prière qu’on aurait la réponse en rêve. Sa petite soeur avait voulu savoir une chose sur laquelle il a refusé de se prononcer. Comme elle insistait il lui a recommandé cette prière et en rêve une voix lui disait qu’elle était têtue.
    Merci de me répondre. Cela fait longtemps que je fouille tout le blog sans la repérer.
    Au passage bon week-end à tous.
    @#$ votre élève et suiveur silencieux car peu versé dans la géomancie $#@

    • salifou dit :

      Cheikh David, iklass, 5 séries de 10, avec basmala.pour chaque iklass . et voeux pour chaque serie

    • azizlesage dit :

      Voilà l’intégralité de la recette. Grand bonjour au Grand Davidofolle

      davidoffolle dit : 28 octobre 2014 à 23 h 25 min
      Le frère Amad a demandé une formule d’istikhâr, j’en donne une pour l’usage de tous
      Il n’ y a aucune rakat à faire,juste être en ablutions et de préférence dormir seul Vous récitez la sourate « Ikhlasse » en 10 séries de 5 fois c-à-d : Vous récitez 5 fois et vous posez votre question.Vous faites une autre série de 5 et posez votre question….ce jusqu’à 10 séries ce qui fait 5X10 = 50 fois
      Selon la capacité spirituelle de chacun voici ce que vous verrez :
      1- Une vision limpide de ce que vous voulez comme dans une salle de cinéma 2- vous vous retrouverez avec quelqu’un (un ami,un frère ou un inconnu) avec qui vous discutez de votre problême.Tout ce qu’il vous dira est certain et réponse à votre question 3-Vous vous retrouvrez dans un endroit inconnu où vous entendez une voix sans voir personne.la voix vous dira ce qu’il sera de votre souci NOTEZ BIEN : Au moment de vous endormir vous vous sentirez absorbé par le lit ou la couchette,comme si quelqu’un vous tirait à l’intérieur…N’AYEZ PAS PEUR
      La dernière expérience que j’en ai eue est celle d’une parente à qui je déconseillais une action et qui voulait savoir pourquoi et si on pouvait faire quelque chose. Je lui ai proposé de vérifier par elle même.Elle s’est retrouvée tirée dans le lit pour se retrouver dans une clairière vide où elle a entendu une voix lui dire : « Tu es têtue! Tu es trop têtue! on te dit que ce n’est pas bien pour toi et tu t’entêtes! Non seulement ce n’est pas bon mais cela ne se fera jamais!!! » Elle a juré de ne plus jamais utiliser cette formule…elle a eu trop peur! Wa salam

  23. Ali dit :

    Salam. Pour la belle âme de Ramos dont la réponse est vraie. Tosali apres icha 2 rakates avec fatiha et elkahf. Apres salam 100 salat nabi 100 istighfar puis dire- ya latif adrikni bikhafiy lotfika 7000 x. Tu sauras la réponse a ta demade … wa salam. La vraie magie c’est dikroulah.

  24. feeling dit :

    salam ecrire sourate 22 verset 27 100x . mettre un parfum et se laver. 2e recette nid de charognard ( douga gnaga ) et brakandi. utiliser comme encens.

  25. Human beings dit :

    Salam aleykoum
    Infiniment merci à tous les participants de ce blog. Plus particulièrement aux maîtres qui font vivre le blog. Ceci est une bonne initiative qui doit perdurer autant que possible.
    Bonne et heureuse année 2018

  26. Anonyme dit :

    Salut chères maître , pourrez je avoir vos aides?
    En effet je suis suis amoureux d’une femme(que j’aimerai me marié et on a sorti pendant plusieurs années , quelques temps après elle me demande le séparation , je ne sais pas pourquoi.
    Dès fois je discute avec elle et je sens toujours qu’elle même toujours mais elle n’accepte pas de revenir avec moi ( j’ai tout fait pour le convaincre) . Enfin j’ai découvert qu’elle est avec un autre…
    J’ai besoin de vos aides ( très efficaces) pour la reconquérir car il est hors de question que je la perd…merci d’avance
    Mon email: buursine98@gmail.com

    • ramos dit :

      Sans vouloir juger,

      Il faut la laisser partir et prier pour avoir une bonne femme.
      Les recettes pour obliger une femme ou un homme, sont comme les 5 doigts de la main : l’effet commence comme le pouce, monte ensuite comme l’index, puis vient à son sommet
      comme le majeur, puis se met à descendre comme l’annulaire, pour finir plus bas comme
      l’auriculaire.

      Wa Salam

      • bak166 dit :

        Salam maitre RAMOS
        Je suis tout fait d’accord avec vous maitre; je dirai qu’il n’a pas besoin de formule ou autre chose pour ramener la femme. Je dirai qu’il fasse autre chose pour intéresser cette femme qui actuellement à trouver un intérêt avec le nouveau;
        Par ailleurs maitre RAMOS, je vous ai envoyé un message hier soir
        Wa salam

      • Anonyme dit :

        Salam maître Ramos
        J’ai vue vos conseils et merci c’est gentil
        Mais en effet pour mon cas j’ai essayer d’oublier cette femme mais je n’arrive pas . Ce que je sens pour elle c’est moi seul qui le sais. Stp aide moi , je vous en prie, je veux juste le séparer avec le gars puis le dompter.
        Merci d’avance

    • bshir dit :

      Par expérience, En amour comme en toute autre forme de relation, ne jamais s’accrocher à quelqu’un qui vs a déjà tourné le dos.
      Personne ne vs a jamais quitté un soir de 14 février dans un resto. Moi, Si. j’avais tous les moyens de faire plier. J’ai laissé coulé. Croyez moi j’ai même pas demandé pourquoi!
      Autant vs avez le droit d’aimer quelqu’un et d’avoir un projet de vie avec lui, autant la personne à le droit d’aimer un autre et ne pas vouloir partager votre projet. C’est son droit. Savoir le respect est d’une hauteur inestimable.
      L’assumer par contre est vraiment un parcours de combattant: C’est d’abord le sentiment d’être trahi alors qu’on s’est tellement investi sur une relation, sur une personne. Ensuite, vient la colère et la rancune causées par l’impuissance qu’entraîne le manque. L’assumer sainement de s’en départir définitivement sans prendre revanche sur les autres personnes que vs aurez à rencontrer.

  27. feeling dit :

    aymirou , eloigne toi de cette pratique car les consequences seront desastreuses. ce n est pas pour saboter ceux qui font cette pratique . les exemples de ceux qui ont subi les frais dans mon quartier vous donneront la chair de poule. je ne peux pas etaler la vie de ces personnes sur le blog , alors breve de commentaires.

  28. aymirou dit :

    Bonjour mes frères une question car je viens de découvrir dans notre champs en creusant des osments de mort et une dent. Je les ai trouvé avec mon frère et un ami qui creuse les tombe ma dit qu’il s’agissait d’ossements humains: je voudrais savoir qu’est cela peut servir de positif dans la recherche d’un besoin ou dans l’avancement pour moi. Est ce qu’il y’a des recette qui vont avec. Merci mes pères et meres.

  29. salam dit :

    Salam au maitre j ai besoin d un zikr ou prière car mon père ne gagne plus de marche avec sa petite société avec lequel il fait vivre toute la famille meme les vient ne viennent plus dans sa boutique ils est entrain de faire faillite . Aidez le s il vois plait beaucoup de personnes dépendent de lui .

  30. Mohamed dit :

    salut une recette que maître thierno aliou ba à ecris je sais peut de personne lè connais dans ce blog c’est une recette pour que une femme soit folle de toi zikr ya yadoud 4444 fois

  31. Aliou dit :

    Salam Maitre Seydi Maytataroun je desire recevoir votre recette pour a voir des vetements. J en ai reelllement besoin Merci MON Mail
    ALIOU7950@GMAIL.COM

    • Greene dit :

      Bonsoir cher/ e

      Je m’address a vous j’ai un frere qui vient d’être renvoyer dans son travail.
      Je vous demande de m’aide pour qu’on lui reintègrer dans son travail ce a cause de l’ enfant de ma sœur que le service sociale on prit se a cause de se demarche qu’il a perdi son travail dû a certain absenteisme.

      Je vous demande a cause de Dieu de m’aide car je besoin de sauve l’honneur de ma sœur.

      Merci

  32. Mohamed dit :

    ok compris j’ai appris de mes erreurs dorenavant je vais publier sans siter les maîtres merci frére

  33. afou97 dit :

    salam à tous les maîtres, j’ai besoin de m’entretenir avec quelqu’un concernant un souci que j’ai appris aujourd’hui et qui me tracasse beaucoup, voici mon émail cafoussata@gmail.com, prière de donner suite à ma préoccupation.merci pour tout ce que vous faites pour nous,qu’Allah vous le rende au centuple.

  34. hawa dit :

    merci merci merci nayla,dieu te paye mille fois
    ta soeur hawa

  35. Mohamed dit :

    ceci je m’adresse au type qui m’a interpellè en me disant que je me sert des recettes de maître sabawol pour publier brèf les recettes de maître sabawol à étè elaborè que nous nous entrainont si je publier ces recettes pour que les autres membres du blog en benefice il ya quoi de mal en cela mais aussi je participe à l’emmencipation du blog frère sois un peux realiste que ça soit dèrnière fois que tu m’interpelle

    • Baarazaa dit :

      Salam Frere .Desole de vous adresser ce poste mais c’est d’usage de citer la provenance des recettes deja publiees sur ce blog ou ailleurs pour permettre aux apprenants comme moi meme de reconnaitre les « Maitres ».Figurez vous que par simples republications beaucoups se voient adjuger le titre de maitres sans autres raisons et reviennent sous d’autres noms/pseudos pour dispenser des conseils et remedes .RENDONS A SABALY,DAVIDOFOLLE ,SYLLA SOLO ,BAMANAN WALIYOU,BOKOFO MANOJ SABAWOL ce qui est leur, individuellement . Je suis sur ce blog depuis 2014 et ne base ce que j’ecris que sur mon experience en ce site . Veuille bien excuser toute offensedans mes propos .
      WasSalaam

    • MOHAMED dit :

      mON FRERE IL NYA PAS DE MAL IL FAUT CITER L AUTEUR CAR C EST LUI QUI L A PUBLIE JE PENSE QUE VOUS AVEZ COMPRIS MAINTENANT

    • Abou osni dit :

      Non faut quitter dans ca mon frère…ta. Manière de signer la recette est venu dire en faite Ce que les gens detestent Ici … la recette n’est pas de toi il fallait le préciser.. avant de Dire votre élève ….,,,

    • kabessky dit :

      Wa Salam, merci pour votre manière assez singulière de participer comme vous le dites à « l’émancipation du blog », je tiens à rappeler que même dans le monde virtuel la courtoisie et le respect devrait être de mise. Cela vous coûte combien de dire que la publication que je viens de faire est de tel ou tel maître. Rien à mon sens si vos dessins sont aussi nobles que vous le pretendez. Citer le vrai auteur crée la confiance et permet aux apprenants qui le désirent d’approfondir la recherche auprès de celui-ci, et la baraka dans tout ça. Et on reviens dire après, les maîtres du blog donnent des recettes incomplètes, inefficaces et la baraka elle est où.
      Je n’ai rien contre vous, juste un carton jaune pour dire à tous, que ceux qui ont publié ici toutes ses grandes recettes n’ont pas eu comme nous la chance de les copier coller via un blog, ils ont trimé parfois pour les avoir. Alors, la simple reconnaissance et le respect qu’on vous demande ne représentent que le minimum. Je m’excuse encore une fois de plus auprès de tous, le chapitre est clos.
      Wa Salam

    • sidibe Hussein dit :

      Salam aléykoum,
      C’est très bien de publier les recettes des maîtres

  36. Mohamed dit :

    salut à tous voici une recette pour ce qui vont du maraboutage pour met de l’idjaba dans vos ecris regarder vers le ciel et reciter 7 fois la fatiha et avaler votre crachat et pareil pour le sol et à faire au moin une fois par jours apres 40 jours vous ne fera plus de mauvais travail votre elève mohamed merci

    • kabessky dit :

      Wa Salam
      C’est une recette de Mualim SABAWOL quand vous la reprenez comme ça sans même faire un clin d’oeil à celui qui l’a publié, ceci interpelle. Le respect c’est aussi cela.
      Si je vous ai heurté de quelques manières que ce soit excusez moi. Mais, quand vous reprenez une publication il faut toujours citer l’auteur.
      Wa Salam

  37. Tapha dit :

    Salam à tous les maitres!! pOuviez-vous m’interpréter ce rêve!! En fait il y’avait un orage un vent tres violent. Je me suis mis à reciter la salat tunjina et subitement tout s’est arreté !! Le ciel est redevenu clair!! Merci d’avance!!

  38. Ali dierri sow poulo Ardo dit :

    Bonjour je cherche quelqu’un de sérieux pour m’écrire des Nancy si vous en connaissez Merci

  39. feeling dit :

    mohamed92 , la sourate fatiha ( prologue ou ouverture ) renferme les 7 jours de la semaine . on l appelle oummoul kitab ou la mere des livres. cette sourate regle tous les problemes du monde. une priere sans sa recitation est consideree comme amputee. concernant le nombre de 1000 fatiha en nansi qui est d ailleurs un nombre eleve. l utilisation pour un but precis le regle dans un bref delai.

  40. mohamed92 dit :

    salam les maîtres svp pouvez vous me dire les bienfaits de faire en Nassy 1000 fois fatiha , boire et se laver. je vous prie humblement de nous dire ici a tous ce qu’on peut ajouter à ça. je désire un emploi dans une entreprise on m’a remmandé. Merci d’avance qu’Allah vous retribue.

    • ramos dit :

      Lorsqu’on en asperge une marchandise qu’on a du mal a vendre, cela la résuscite.
      J’en avais déjà parlé ici.

      Wa Salam

  41. ramos dit :

    Maître HabibCherif,

    Cette sourate est ce qu’elle est.
    J’en connais un SIIR, où l’on se tient sur 1 seul pied pour la réciter d’une manière donnée, l’autre pied étant fléchi. Cela fait libérer un prisonnier dans la journée.

    Faisons nos recherches.

    Wa Salam

  42. feeling dit :

    martou , recette envoyee.

  43. feeling dit :

    sourate ikhass. ( purete ) . pour tout probleme faire 2 rakats. fatiha + sourate ikhlass 101x les 2 rakats. apres salam astagfiroulah 100x salat ala nabi 100x. faire le zicre de la sourate 101x voeux et cloturer par 10 salat ala nabi. pour avoir un enfant. ecrire koul houwa allahou ahad allahou samad ( lam yalid wa lam youlad 100x) et terminer la sourate 1x. tuer une poule noire qui n a jamais pondu d oeuf . preparer avec le liquide par la femme sans y mettre de l oignon. le mari mange une seule cuisse et la femme le reste.

  44. djenab dit :

    Comment on écrit sa en arabe s’il vous plait: wa mina nassi yatakhizou mine doûni lahi adâdane

  45. Serigne dit :

    Assalam aaléykoum la souma
    Ziarr a tous

    https://ndogalsy7.wordpress.com/2017/06/09/les-merites-et-bienfaits-de-la-salat-narriya/

    Barakalahou fikkoum

  46. ramos dit :

    Salam
    Frère Ali
    J’aime beaucoup votre propos sur « Ikhlass » et « ALLAHOU SAMAD ».

    Si je peux me le permettre, nous nous devons d’être prudents avec les recettes qui purifient et rapprochent de DIEU très rapidement. Ce qui rapproche l’humain de son Seigneur, ce sont les épreuves, les sérieuses difficultés qui vont ébranler puis raffermir sa foi si toutefois il s’en sortait sans la perdre…..

    Je vous propose ceci pour atteindre le même but mais de façon plus prudente, et en bénéficiant également des bienfaits de ce bas monde :
    Chaque jour réciter ceci 100 fois entre Soubh et Fadjr, avant d’adresser la parole à quiconque, les versets de Asmaul Husna : « Houwa lahou lazi la ilaha ila hou ……….anzizoul hakim »

    Cette oraison a d’autres vertus que le pratiquant découvrira……
    Wa Salam

    • habibcherif dit :

      On a souvent entendu dire que ceux qui font le zikre quotidien de cette sourate ou de la Partie Samad ,à un nombre déterminer, verront infailliblement en rêve un Cheickh qui a atteint une station élevée de ce nom !
      Pour ma part ,j’en connais un qui quand tu rêve de lui et qu’il t’enseigne un siir ,c’est toujours autour de la sourate Iklass ou du allahou Samad . On dit que c’est un Qutb Samadaniya !
      La même sourate 100 fois , favorise le Kashf , vous verrez souvent les solutions des problèmes de vos clients avant même qu’ils ne viennent chez vous !

    • Ali dit :

      BarakaAllahou fik mais ce n’est pas le meme but. Entre avoir la priere de 70000 anges et renconter Khidr(as) et eventuellement se voir attribuer un sir rabani. Dans la piece sombre La lumiere entre a la mesure de l’ouverture. Merci wa salam.

    • Raby dit :

      Maître ramos. Puisse je avoir la totalité du verset si possible en arabe. WA Salam et merci d’avance

  47. saidlarbi2003 dit :

    Salem alaykoum ,réponse au frère LUNA pour la plante ALLADJON (recette feeling), il s’agit de : Cassytha filiformis. cette traduction est du Rois de la jungle LE GRAND BASSIROU CAMARA auquel je rends un grand hommage pour ses aimables et sincères contributions au blog MHD . Merci beaucoup,mon grand frère BASSIROU et merveilleuse année 2018 pour toi , ta famille; aussi pour tous les bloggers de ce charmant site. AMIN YA RABBI

  48. Anonyme dit :

    Assalam frère @Adamou. J’ai été heureux d’échanger avec vous. C’est la seule chose que je cherche sur ce blog. Par ailleurs, je ne suis pas un grand zikreur… Présentement 11 et 111 si j’ai le temps…
    A partir de notre échange très bénéfique pour moi, je vous envoie ce modeste cadeau crypté : Muhammad (saw) ‘Issa (saw), Maryam (ra), Al Kitâb, Al Quran, 999…
    Wa salam.

    • adamou dit :

      Frère anonyme Salam.
      Merci de votre cadeau très estimable, c’est la première fois que j’ai un cadeau à moi seul sur le blog. Je passerai par une autre voie pour vous livrer quelque chose d’unique pour vous.
      Vous êtes un bon zikreur, car le zikr c’est l’autorisation ensuite la constance. Tout le sirr est dans l’autorisation. 11 et 111 c’est bien. A titre personnel le nombre le plus élevé de zikr que m’a donné mon maître est 500 fois. Donc tenez bon à vos nombres. Cheikh Ahmad Tidjani ne donnait le Ism au nombre 129 et après atteinte de l’objectif par le zikreur, il reprenait l’autorisation, par exemple à un homme qui plaignit de pauvreté, il donna latif à 129 fois ,une semaine plus tard, l’objectif était atteint et le cheikh repris le izn. Donc le zikr ce n’est pas que le nombre, c’est l’effusion de la baraka de celui qui donne qui est le propulseur.
      Salam.

      • Ya salam maître Adamou merci infiniment pour les exposés de haut niveau.
        D’après ce que mon maître Qutb ma enseigné lors de son voyage Cheikh Ahmad Tidjani Rda donné le iznou des ismou à travers sa canne. Comme la première personne qui a reçu le ismou hayssoun qabidoune. Depuis avec cette canne le pole a donné le fathou à plusieurs mourid.
        Quand il a commencé à être connu, il a instauré le chapelet pour nous les paresseux.

        • Aliou dit :

          Salam Maitre Seydi Maytataroun je desire recevoir votre recette pour a voir des vetements. J en ai reelllement besoin Merci MON Mail ALIOU7950@GMAIL.COM

        • adamou dit :

          Salam Seydi Maytataroun. Votre maître est un sage, coller vous à lui corps et âme. En dehors du iznou, un autre secret de la tariqa Tidjaniyya c’est l’amour du maître car c’est une voie de mahabba. Faites en l’expérience, plus votre amour pour votre maître augmente, plus vous aimez cheikh Ahmad Tidjani ra et plus vous aimez le prophète qui est le véritable cheikh mourabbi De la Tidjaniyya. La conséquence de votre amour pour eux est qu’ils vous aime en retour et lorsqu’ils vous aime, c’est un déferlement des connaissances, d’asrar, de dévoilement ,de hâl et ainsi vous monter de maqâmat en maqâmat Allah, Allah, Allah.
          Wa salâm.

  49. Abdul dit :

    Salam waleikum tout les maitres du blogs.. Svp maitre zouyé sagna vous avez un mail de ma part

  50. sattebba dit :

    Boporal207 sur 14 avril 2016 à 14 h 58 min
    Salam Imam , Nayla et toute la Oumma .
    Voici une Recette qui marche a 10000000000 de fois, 1000% efficace pour polluer son ceour, rafermir sa foie, changer de tres mauvais a tres excellent; etre pieux , une vraie ou un vrai musulman .
    12000x par jour : Iyyakana’budu wa iyya kanasta’in .
    C’est un enseignement qui Vient de mes grands grands parents, on l’a pratiquer de generation en generation chez nous.
    Juste avec les preliminaire d’un Zikr , a la fin juste demander a Allahou Rahaman de purifier votre coeur des suoillures du demon et de rafermir votre coeur dans sa religion et celle de Rassoulloulahi SAW, enfin de descendre sa Sakina dans votre Coeur..
    Nb: Une seule semaine suffira a jeun, dans ce mois beni, pour changer votre vie a jamais.
    Salam

  51. Ali dit :

    Dire ya fatah 489

  52. Ali dit :

    Al araf 89

  53. Ali dit :

    Salam. La sourate ikhlas (koul houwa Allah ahad…) est celle de grands secrets et Allahou samad le verset des rijal el ghaib les hommes du mystere et celle de saydna el khidr aleihi salam. Ce verset الله الصمد repete 7000 x par jour procure un devoilement et une connexion avec ces hommes de l’invisible. Wa laha 140 tasrif et el kach el manami. Les chercheurs de purete apprecieront. Les secrets sont dans les choses les plus simples. Allahouma cali ala Rouh Mohamad fil arwah. Wa salam.

  54. Ibrahim dit :

    Salâm à tous et à toutes. Qu’un maître ou membre volontaire et bienfaisant me donne la référence du verset RABANA IFTAH BAYNANA WA BAYNA LAZINA… Merci d’avance. Wa as-salâmu.

    • mdidi dit :

      Rabbanā Aftaĥ Baynanā Wa Bayna Qawminā Bil-Ĥaqqi Wa ‘Anta Khayru Al-Fātiĥīna

      Sourate 7 verset 89

    • saidlarbi2003 dit :

      Salem ALAYKOUM mon frère Ibrahim : ce sont les versets 89 , 90 et 91 de la sourate 7 al aghraf. J’espère avoir répondu à votre question. Salem.

  55. ADAMA dit :

    Salam maître et élèves
    j’étais en voyage, ceux d’on les mails non pas été répondu, ce ne pas de ma faute. en plus je remercie en même temps tout ceux qui mon souhaiter bonne année bref .
    je suis de retour, d’abord je souhaite bonne année à tous le blog, et bonne chance à tous le monde.
    je profiterais donné le cadeau de la nouvelle année qui est pour la commerce.
    pour achat et vente
    écrit 7 fois lilafi kuraïssine
    met dans brouillard, chaque fois avant de sortir pour la commerce, utiliser quelque de cette eau, et prendre l’ablution avec.
    inchallah vous ne serez jamais decourageux.
    email : adamatiama58@gmail.com
    phone: 00226 64509001

  56. martou dit :

    maitre feeling je vous ai envoyer un message dans votre boitre mail

  57. le passant dit :

    Bonsoir,
    s’il vous plait est ce que quelqu’un peut m’aider en me disant à quel verset et sourate fait référence ce verset : « soubhnallah allazi sakhra lana haza wa man kouna laho mounkaranina wa inna illahi lamounqalibouna  » .
    Pour rappel je l’ai puisé d’une recette de maitre BASSIROU CAMARA, que je remercie au passage pour le partage.
    eleve du blog MHD

    • Tambadjan dit :

      Assalam moullekoum à tout le bloc je remercie les maîtres et anonyme pour leur contribution à nous aider pour nos problèmes.
      Je souhaite une bonne année à tout le monde.
      La réponse c’est s43v13.14

      • le passant dit :

        Merci frère Tambadjan.
        Bonne et heure année à vous aussi. Les voeux les meilleurs pour cette nouvelle année et beaucoup de succès dans toutes vos entreprises.
        Wa Salam.

  58. Dal dit :

    Salam a tous
    Un des maîtres habiterait-il au alentour de Paris ou en France?
    J’aimerai en rencontrer un physiquement.
    Merci

  59. Rencho dit :

    Alhamdou lillahi rabbil alamine

  60. feeling dit :

    mouhamed , tu peux donner quelques recettes avant ton absence , ceci allegerait ta tache quand tu verras +sieurs messages dans ta boite et etre incapable de satisfaire les demandeurs. wa salam

  61. feeling dit :

    luna , chercher alladjon , faire bouillir et boire. toute personne desireuse d avoir un enfant prenne cette plante pour boisson.

  62. feeling dit :

    martou , si tu vois qu il y a complication , je vais te montrer une procedure pour enlever la maladie et coller a un arbre. de grace ce n est pas public , je l ai dis dans mes ecrits que je venais d une famille ou il y a des miracles. tout ce que je fais c est un don. ca s enseigne chez moi. loin de me lancer des fleurs. waroun79@gmail.com

  63. CISSE SOUALIHOU dit :

    J AI AIME BEAUCOUP CE SITE

Les commentaires sont fermés.