Recettes mystique 2017

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. 
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et d’entreaide. »

Mamadou Hamath Diop

20 972 commentaires pour Recettes mystique 2017

  1. nourous dit :

    Salam sur vos chers maitres et éleves. Jai une préoccupation et j’aimerai etre édifiée svp. Mes arrieres grands parents avaient des djinns, ceux qui pactisaient avec les djinns (tour en wolof). Maintenant nous les petits enfants sommes poursuivis par ces djinns et faisons le frais de leurs méfaits. Moi qui vous écrit j’ai beaucoup de blocages srout sur le plan professionnel et financier sans compter des pertes d’argent. Je me suis renseignée et on m’a dit que c’était pas conseillé de les tuer car ils nous protegent. Cependant moi j’aimerai avoir vos conseils s’il vous plait car je ne sais plus à quel saint me vouer.
    Veuillez m’éclairer je vous prie

  2. samake mali dit :

    Je voudrai une recette pour gagner un concours.

  3. kabessky dit :

    Wa Salam alaikoum
    Visiblement la grande tension de ces derniers jours est soudainement tombée comme elle est arrivée.
    On va profiter pour forcer les coffres forts de nos Mualims, je commence aujourd’hui avec le Doyen BASCAM
    Je vais demander à la LAGHARE du Sage de Nanfouletou, La gracieuse CHANA de jouer de sa position de favorite sur l’ethnobotaniste coranologue du Nanfouletou, pour lui demander une recette de çallatul mawsoufi, CHANA appuis ma demande auprès du Cheick. Car cette recette peut apporter le ☺ sourire à plus d’un talib ici.
    CHANA à toi de jouer, meme si je reconnais que la méthode est peu orthodoxe. Montres que tu es la Number one du Multidimentionnel, Si tu es un peu intimidé on va demander à l’héritier de Casanova, le Grand JO Balar de te coacher.
    Wa Salam à tous, je vous aime bi-izniLLAHI WA RASSOUL

  4. Jo Ballar dit :

    Salam Lapitake,
    Laisse ton mail pour dossier bloqué. Il y a un truc de nos grands pères pour cela qu’il faut essayer. Hier je t’ai envoyé un message pareil teinté d’humour mais l’administrateur a bloqué! Finalement on doute de tout! Je vais pas surcharger ce message, donc prend attache!
    Soul77, Dibo n’y manquera pas and so I . Tu seras accueilli a bras ouverts ! Je t’ai laissé un mot en bas de ton message!
    Wa salam

  5. eleve dit :

    Salam a tout mes freres Musulmans sur le blog,

    SVP SVP Quel est la signification du nombre 41 , je vois bcp de marabout utilisse ce nombre. j’aimerai savoir pourquoi. SVP répond moi

  6. Bonjour chers maîtres du blog j’aimerai connaître les références de ces versets dans le coran merci

    o Nasroul mina lahi wa fathoul kariboune wa bachiril mouminine.
    o Wa lahou yacimouka mina nassi .
    o Wa innal kouwata lillahi diamiane.

    • sunnite dit :

      as-salâmu `alaykum
      Puisque vous vous adressez aux « maîtres » à l’exclusion des autres membres et usagers du site, excusez-moi de ma réponse, car je ne suis qu’un simple usager.

      versets en questions: 61/13 saf; 5/67 mâ’idah; 2/165 baqarah

      “ه””وَأُخْرَى حِبُّوْنَهَا ۖ نَصْرٌ مِنَ اللهِ وَفَتْحٌ قَرِيْبٌ ۗ وَبَشِّرِ الْمُؤْمِنِيْنَ“(61/13)، ”وَاللهُ يَعْصِمُكَ مِنَ النَّاسِ“(5/67)،” أَنَّ الْقُوَّةَ لِلّٰهِ جَمِيْعًا “(2/165)،“ه”
      (61/13) nasrun mina allāhi,
      wa fat/hun qarībun ۗ
      wa bashshiri al-mu’uminīna.
      [61/13] un secours (venant) d’allah,
      et une victoire proche (rapide),
      et fais la bonne annonce aux croyants
      [nb: c’est ma traduction, celle de la source est incomplète]

      (5/67)5. wa allāhu ya`simuka mina an-nāsi.
      [5/67] et allah te protégera des gens.

      (2/165) 7. ‘anna al-qūwata lillāhi jamī`āan.
      [2/165] 7. que la force tout entière est à allah

      wa as-salâmu.

  7. sunnite dit :

    Attention: Subtilité de la langue arabe

    As-salâmu `alaykum
    L’alphabet arabe contient:
    -des lettres qui ne portent rien, aucun signe ni point
    -des lettres qui portent des points au dessus ou au dessous.

    Lorque on enlève à la lettre son ou ses points Elle ne réprésente plus la même lettre.

    ex en fançais: « Maïs ». Si on enlève les deux points du « i » on obtient « Mais ».

    C’est pourquoi en arabe il faut faire très attention, éviter de prendre quoi que ce soit.

    exemple:« الرجيم : Ar-rajîmi: le lapidé (shaytân) »
    si on enlève le point de la lettre « ج : j » on obtient la lettre « ح : h » le mot devient « الرحيم : ar-rahîmi: le très miséricordieux (allah)»

    allâhu ‘a`lam

  8. diakite dit :

    bonjour les maîtres sil vous plait qui p mecrire se nom en arabe.
    alpha kabine diakite

  9. keita dit :

    salam que la paix sois et demeure ici

  10. keita dit :

    Bonjour a tout le blog je vous dit salam, je suis venus vous exposer un problème qui me préoccupe beaucoup je viens vers vous chers amis et chers maîtres du blog. je ne s’aurais par ou commencer depuis quelques temps il ya un distance qui c’est fait entre moi et ma famille (mes freres et soeurs) et tout récemment entre moi et ma femme. Pour vous dire! cher amis personne ne m’adresse plus la parole ni meme me salut plus!!!! et la cause de tout sa des paroles de vérités que j’ai sorti de ma bouche sur ma belle soeur qui met le bordel à la maison familial depuis que je me suis marié il ya de cela 18 mois pour cause de rivalité entre femme. Avant j’été le cœur de la famille je lai fessait rigoler je m’occupe de tout mais maintenant je suis mis a l’écart quand je rente je sors pas de ma chambre même quand je l’ai vois je suis en colère comme si on m’avais jette un sors pour m’écarté de la famille Aidé moi SVP chers amis a renoué avec la famille et me débarasser de se sors je compte sur Dieu et sur vous pour des doua a faire pour que tout sa cesse tout les forme de recette sont le bienvenus Que la paix sois avec vous wa salam
    mon mail: weuscoif@gmail.com

  11. eleve dit :

    Salam a tout mes freres Musulmans sur le blog,

    SVP Quel est la signification du nombre 41 , je vois bcp de marabout utilisse ce nombre. j’aimerai savoir pourquoi. SVP répond moi

  12. Miss Layla dit :

    Salam chers maîtres je sollicite une recette auprès de vous pour avoir une promotion dans mon travail. Après l’obtention de mon diplôme professionnel cela fait des années que j’attends un avancement qui tarde à venir. Je vous prie de m’aider. Qu’Allah swt vous bénisse ! Layla.sarr@yahoo.com

  13. lady layla dit :

    Salam chers maîtres je sollicite une recette auprès de vous pour avoir une promotion dans mon travail. Après l’obtention de mon diplôme professionnel cela fait des années que j’attends un avancement qui tarde à venir. Je vous prie de m’aider. Qu’Allah swt vous bénisse ! Layla.sarr@yahoo.com

  14. Ferlix POUSSIN dit :

    Bjr à tous
    SVP une ame de bonne volonté pour la traduction de ce texte en arabe.
    BISMILLAHIRROHMANIRROHIM
    ALLOHUMMA ILAA FATA ILAA SAYFI DZULFAQOR
    WOLLOHU MIWWAROOIHIM MUHITUM BALHUWA QURANUM ANJIDUNG FII LAWHIM MAHFUDZ
    (LAA FATAH ILA ‘ALI LAA SHAIFA DAMARA ILLA DZULFAQAR BAWARIQIN NARULLAH)
    Help please

    • sunnite dit :

      Moi, quand je sollicite une aide je mets tous les atouts de mon coté. C’est comme si j’envoie mon CV pour une candidature à un poste. s’il est mal fait il est directement mis à la corbeille (poubelle).

      J’évite le language du texto, je respecte les régle de la grammaire française. La majuscule au debut de la phrase et des noms propres, le reste en minuscule.
      Je ne vais pas faire le mélange de langues.
      Je termine par une formule de politesse.

      Réécrivez votre requette d’une facon alléchante, vous aurez peut-être une réponse.

      Je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour ce message.

      Wa sa-salâmu

  15. IBRAHIM7TREIMA dit :

    J’AI PAS PU VOUS SALUER AU DÉBUT.JE SAIS PAS CE QUI M’ARRIVE.PEUT-ÊTRE LA JOIE OU L’ÉMOTION.QUI SAIT.ALORS SALAM ALEYKOUM À TOUS ET À TOUTES SANS EXCEPTION.VOUS M’AVEZ TOUS MANQUÉ.INCH ALLAH JE SUIS LÀ POUR DÉMARRER UNE NOUVELLE AVENTURE AVEC VOUS.MON COMPTE FACEBOOK A ÉTÉ USURPÉ.ALLEZ SUR FACEBOOK ET CHERCHER IBRAHIM TREIMA .ÇA C’EST LE NOM DE MA PAGE.VOUS VERREZ AUSSI UN IBRAHIM MAÎTRE TREIMA.ÇA CE N’EST PAS MOI.LA MÊME CHOSE EST EN TRAIN DE SE PASSER SUR WATHSAP.ET CET INTERESSÉ PEUT-ÊTRE QU’IL EST SEUL OU QU’ILS SONT NOMBREUX SE FAIT OU SE FONT UNE PETITE FORTUNE AVEC.VOUS VOUS RAPPELEZ LA DERNIERE J’AI DIT NE PAS ENVOYER DE L’ARGENT À UN TREIMA QUI VOUS CONTACTE SUR LES RESEAUX SOCIAUX.JE SUIS UN VOLEUR PROFESSIONNEL.JE LE SAIS.JE SUIS UN ESCROC ET JE LE SAIS .JE SUIS DANS L’ANARQUE AUSSI JE LE SAIS CEUX AVEC QUI J’AI EU AFFAIRE SUR CE BLOG JE LE SAIS.CEUX CHEZ QUI JE PRENDS DE L’ARGENT ICI JE LE SAIS.CEUX À QUI JE DOIS CERTAINES COSES JE LE SAIS.LA PROMESSE EST UNE DETTE.CEUX QUI ME DOIVENT ICI AUSSI JE LE SAIS.MAIS CE QUE JE SAIS AUSSI EST QUE JE OEINE SUIS PAS C CONTACTE EN PRIVÉ POUR VOUS PROPOSER MES SERVICES .JE NE PROPOSE JAMAIS RIEN À QUI QUE CE SOIT SANS QU’ON NE FASSE LA DEMANDE.MÊME SI C’EST POUR PRIER POUR VOUS ,JE NE LE FAIS JAMAIS SANS CONSENTEMENT MUTUEL.MA FORMATION MAGIQUE ET ÉSOTERIQUE NE M’AUTORISE PAS À ENTRER DANS LE CHAMP VIBRATOIRE DE QUELQU’UN SANS SON CONSENTEMENT.JE DIS À CE OU CES GENRES DE PERSONNES QUI FONT CE QUI VEULENT SUR MON DOS ,DE NE PAS CROIRE QU’ILS SONT EN TRAIN DE ME DÉTRUIRE OU SALIR MON NOM.JE NE PEUX PAS JUGER .JE NE PEUX PAS APPRECIER.JE NE PEUX PAS NON PLUS QUALIFIER.JE SUIS ASSEZ ÉQUILIBRÉ POUR SUPPORTER N’IMPORTE QUEL TON OU N’IMPORTE QUELLE SITUATION.SOYEZ VIGILANT.UN CLIN D’OEIL CE MAÎTRE CACHÉ QUI A PRIS LA PEINE DE ME FACILITER LA TÂCHE LORS DE MON PASSAGE AU SENEGAL.UN GRAND CLIN D’ŒIL À MON MAÎTRE DU TOGO.CLIN D’ŒIL À MHD ET À TOUS.

  16. kaghedourou dit :

    Sirr de Astagfiroulah pour la richesse
    Zikr ce qui suit 4356fois jusqu’à 40 jours, ASTAGFIROULAH HAZIM LAZI LAH ILAHA ILA OUWA ALHAYOUL KAYOUM WA ATOUBOU ILEYHI et après reciter la Douha 11 fois à chaque fraction exemple: 6;50;300 et 1000;1000;1000;1000, voici la Douha: ALLAHOMA INY ABDOUKA FOULANE IBNOU FOULANAT ASSHALOUKA BI LEZI SAHALAKA BIHI ALMOURSALOUNE WA IBAADOUKA SÔHLIHINE WASSTAGFIROUKA MIMAN ASTAGFIROUKA MINHOU WASS »ALOUKA ANASSR WALTAYSSIIR WALTASSKIIR WA HOUSNA TADBIIR WALHAMWAALANE DJAZILANE BI MOUHAMADINE WA ALY WA FAATIMAT WALHASSANE WALHOUSSEYN YA ALLAH

    • ilm Salem !!! dit :

      Salam
      merci maitre.

      SVP vous m’avez oublié pour le doau de la recette avec  » Hasballa »
      et plusieurs m’ecrivent pour me la demander, voulez vous me l’envoyer.

      Je vous avais laissé mon mail que voici : bah.stan@yahoo.fr
      merci d’avance

  17. sattebba dit :

    Greene sur 26 juillet 2017 à 22 h 15 min
    Frere khalil292,

    Just une precision…
    Comment fonctione t’il? il faut coup le 3 citron oubien il faut seulment mettre le citron dans le nassy, doit on se laver il faut faire rentre ou sortire.
    Merci bonne journe

    ❤ ❤ ❤
    bamanan waliyou sur 26 mai 2017 à 8 h 43 min
    Salam
    Bon début de ramadan
    Je vous conseille à tous qui sont bloqués finacièrement d’écrire la fatiha 7 fois ajouté 3 citron pour les hommes et 4 Pour les femmes. Faire un bain. Inchallahou vous verrez l’argent dans la semaine. Prié de venir témoigné pour encourager les autres. Je demande vos pardons et doua pour votre petit bamanan waliyou
    bamanan waliyou sur 26 mai 2017 à 19 h 41 min
    Oui on les presse dans le nasi

  18. Sad dit :

    Assalaamu halaykum je remercie très sincèrement tous les maîtres qui nous gratifient de toutes ces recettes sans rien attendre au retour. Qu’Allah vous agrée tous ainsi que tous ceux qui vous lisent.
    S’il vous plait j’aimerai avoir une recette pour soigner l’excés de gas dans le ventre. En effet ça fait beaucoup de bruit parfois sans oublier l’inconfort et la difficulté de conserver une ablution. Je fais appel à tous les maîtres svp Sabawol Zouye Sagna Bascam Davidoffolle pour ne citer que ceux-là. Qu’Allah vous le rétribue. Merci

    • IBRAHIM7TREIMA dit :

      SALAM MON FRERE .SI TU PEUX TROUVER QUELQUES GOUSSES D’AIL TU VAS LES DECOUPER EN PETITS MORCEAUX.IL EN FAUDRA ASSEZ POUR REMPLIR UNE BOUTEILLE A MOITIE.ENSUITE DES CITRONS EN PETITS MORCEAUX .TU METTRAS LES CITRONS DECOUPÉS DANS LA BOUTEILLE JUSQU’À REMPLIR.ENFIN TU COMBLE L’ESPACE VIDE AVEC DE L’EAU.LAISSE LE TOUT PENDANT TROIS JOURS ET COMMENCE À BOIRE UN VERRE À THÉ MATIN ET SOIR .SI L’EAU FINIT IL FAUT REMPLIR À NOUVEAU ET ATTENDRE TROIS ENCORE AVANT DE CONTINUER LE TRAITEMENT.PAR LA GRÂCE DE DIEU QUELQUE CHOSE VA SE PASSER.

  19. Diankalar dit :

    Maître Zouye Sagna merci beaucoup j’ai bien reçu les recettes. J’ai un souci avec mon email qui ne peut pas s’ouvrir sur téléphone faute pour laquelle je t’ai pas répondu directement.
    Merci aussi à toutes et à tous

  20. Rouhan dit :

    Assalam alaykoum,

    Ce message s adresse a la soeur Nora.

    Rappelé vous , je vous avez parlé de la sourate
    Al—QALAM.

    Je vous conseille fortement de lire le ayat 51.

    . Wa-in yakadu allatheena kafaroo layuzliqoonaka bi-absarihim lamma sami’oo alththikra wayaqooloona innahu lamajnoonun
    Autant que vous le voulez. Lisez dans un verre d eau et buvez pendant 7 jours, écrivez le également 7 fois puis portez le sur vous InshaAllah.

    Pour votre problème c est tres tres effaces.!

    Ps:également je vous conseille de porter un aiment dans vôtre poche.

    Wassalam, Rouhan

  21. salih dit :

    as salam aleykoum mes freres et soeurs
    j,ai besoin d,aide fi sabililah ……hier apres midi j,ai ete chez un de mes amis qui l,on m,avait dit de l,eviter car il ne m,aime pas et tres jaloux….mais comme que je crois en dieu je ne prenait pas cela au serieux…..en effet hier j,etais chez lui dans l,apres midi…et soudain il se leve et se mis deriere moi quand j,ai eu un frissons et un vent assez fort autour de moi et je commence a avoir des vertiges tres fort tout devient noir autour de moi..et je lui dis que j,ai un malaise s,il pouvait me donner de l,eau il est aller chercher de l,eau entre temps je commence a reciter kursiyou et la je ne me souviens plus de rien tout devient noir et tout a coup il verse de l,eau fraiche sur ma tete je me suis reveiller et il m dis que je me suis evanouie…..je suis rester labas assis poir un bon moment car ce n,etait pas sure de conduire ma voiture pour rentrer a la maison…..apres il insiste de me donner a manger car je lui disais que j,avais faim mais j,ai refuser il insiste fermement me disant que j,etais faible et je dois manger chose que j,ai finalement accepter….. a ma grande surprise il m,amene un plat mais la viande qui y ete ressemble a de la viande du porc car je reconnait tres bien la viande du porc car elle a une couleur blanche…..et fait semblamt d,accepter mais j,ai pas manger la viande……..je suis rentrer avec des douleurs et une tete qui tourbillone…..aujourdhui j,ai appeler ma mere ,ma tante et un marabout de ma famille pour y voir plus claire car c,est la premiere fois que je m,evanouie dans ma vie……et l,on me dis que c ce gars qui est entrain de faire du mal ayant un vieux parent qui detient de la sorcellerie qu,on appelle chez nous CORTE en wolof…Mais il disent que cela n,a pas atteint car je faisais l ayat kursiyou…..durant la nuit aussi j,ai fait un reve etrange et une fille voulait me violer mais je l,ai attraper en serrant mes mains et commence a reciter l,ayat kursiyou..elle se debat pour s,enfuir et a chier partout et s,enfuis toujour dans le reve je faisais la grande ablution car elle avait chier sur moi..et je m suis reveiller….

    selon l,istakhara faite par ma famille c,est ce soit disant amie qui m l,a faite en jettant un CORTE sur mon dos…. je n,ai jamais cru a cela alors que l,on m,avait prevenu
    je fais appel a tout les maitres et eleves de m,aider par la grace de dieu…j,en ai vraiment besoin car la ou je suis est tres loin de mes proches….
    voila mon mail harleyamar9@gmail.com

  22. MELCHISEDEK dit :

    Salam Coulibaly,
    Ton caś m’a touché. Voici une rectte prise ici même. Jamais utilisée par moi même ainsi, mais je confirmes que le verset est bien efficace. Bonne chance.

    Voici la recette:

    Mister Bou dit :
    22 septembre 2014 à 1 h 52 min
    أَوْلَى لَكَ فَأَوْلَى ثُمَّ أَوْلَى لَكَ فَأَوْلَى
    Salam . Il y a une recette que les maitres utilisent quand on vous doit de l’argent et que la personne a de quoi payer mais refuse de le faire . La nuit , il faut écrire le ayat sur un couteau neuf , ouvrir le mime de souma , y mettre le nom de la personne qui vous doit ainsi que la somme qu’elle vous doit , et mettre le couteau dans les braises au fourneau . Et vous recitez : awla laka faawla souma awla laka fa awla , au nombre du nom de la personne . InchaAllah elle ne dormira pas la nuit et viendra vous payer vos sous . Même si le manche du couteau brûle , ne touchez pas au couteau et continuez le zikr . Ça ne marche que si la personne vous doit , a de quoi payer mais refuse ! Si elle n’as pas de sous pour vous , faites amende honorable et reportez l’échéance à une prochaine fois . Ça peut tres bien vous arriver .
    Sur ce , bonne nuit à tout le blog !

  23. Drabo888 dit :

    Salam aleykoum tous.
    Mes sincères condoléances à sœur DASY MARI. Que Dieu accueille l’âme de la défunte au paradis.

  24. soros dit :

    salam a tous. spécialement a maitre Davidofolle. Quand je lis votre compilation je suis épaté. je me rend compte que je traverse la vie sans objectif précis. vos expériences des siirs me plaisent trop. Avec vous on sait a quoi s’attendre et a quoi on s’expose. Chapeau a vous. je serai vraiment ravi de faire votre connaissance.

  25. LE SAUVAGE PRIMITIF dit :

    Bonsoir mr le perturbateur !!!!rire!!! Pardon va perturber les programes de monsieur DJO BALLAR visant à me détourner CHANA BANG la plus jeune ‘ la plus belle ‘ la plus charmante et la plus intélligente de toutes mes belles femnes de chaqu’un des cinqs continents du globe terrestre dans chaque conmunauté et pardon continue à consoler mon amue personnellement .

  26. Alioune dit :

    Bonsoir à tout le monde esque quelqu’un pourrait poster la recette du maître davidofol avec le manioc pour augmenter son……….

  27. BABILA dit :

    davidoffolle sur 11 janvier 2017 à 3 h 54 min
    TRANCHES DE VIE

    J’ai appris plus de la vie que mille livres de morale et chacune de ses leçons ont forgé ma personnalité,souvent malgré moi.
    En 1983,pendant les vacances universitaires,j’enseignais les bases de la religion à trois classes de collégiens ainsi qu’une classe de jeunes enfants de 6 à 8 ans.
    L’un de ces enfants,particulièrement turbulent,ne ratait aucune occasion de perturber les cours.
    Aucune menace ni réprimande n’y changeait rien.
    Un jour,excèdé,j’ai eu la main lourde pour le faire taire.
    Les jours suivants,il était toujours absent à l’appel de son nom,ce que j’ai pris pour un bien,puisque les cours étaient plus paisibles.
    Ce mercredi là,rentrant à la maison aprés les cours qui ne se déroulaient que la demi journée,j’aperçois notre jeune turbulent traversant une rue.
    Derrière lui,un homme et une femme qui ne pouvaient être que ses parents.
    L’homme tenant un bâton le reliant à son fils et la femme tenant son boubou.
    Je me suis rapproché et constate que tous les deux étaient aveugles,le fils leur servant de guide.
    Et j’ai compris…
    Que le seul moment de loisir et de jeu de l’enfant était ces moments de classe où il se retrouvait avec ses amis,étant occupé le reste du temps à accompagner,bon gré mal gré,ses deux parents qui vivaient de l’aumône.
    J’en ai été profondément bouleversé et plus jamais je n’ai levé la main sur un enfant jusqu’à ce jour,quoi que fasse le gamin…

    • BABILA dit :

      Babila sur 11 janvier 2017 à 11 h 55 min
      Je jure Maitre DAVIDOFOLLE que vos histoires racontées sous formes de conseil m’importent plus que vos recettes.
      si vous vous rappelez bien,je vous ai une fois demandé de nos raconter un peu certaines de vos expériences vécues sur ce blog.
      Si je pouvais etre comme vous

  28. Boporal207 dit :

    Salam Special à notre Sœur Dasy.
    Mes sympathies et prières vont à toute la Famille, Qu’Allahou Rahaman Inscrit votre Fille parmis ceux qui ne seront pas juger . Amine Ya Rabbi

  29. seckmawade2005 dit :

    Salam.veuillez me donner le nom en wolof de la plante niere.
    Merci pour votre support.

  30. Doumaka dit :

    salam Qutubu 2 mails en attente

  31. khalil292 dit :

    TÉMOIGNAGE…salam a tous je témoigne dune recette simple que j’ai pris ici..cependant j’avais pas noté le nom du maitre qu’il me pardonne je suis fautif…j’en suis a mon deuxième essai et ça fonctionne toujours…
    Il s’agit d’écrire la sourate Fatiha 7 fois et ajouter dans le nassy 3 citron pour les hommes et 4 pour les femmes….on aura de l’argent dans la semaine…c du lourd et simple…barakalah…

  32. Baminataden dit :

    Ici moi, le PERTURBATEUR GENERAL DU BLOG
    Oh ! Ma mamie Chérie Dasy Mary ( Bamary ) que la terre lui soit légère et que son âme repose en paix .
    Ton petit fils .
    Le Prince de Nanfoulétou.
    Baminataden

  33. Damis dit :

    salam à tous,s’il vous plaît quelqu’un peut m’expliqué ce que signifie les Mass dans le coran?

    • sunnite dit :

      As-salâmu `alaykum,
      « al-massu » c’est le toucher, pour les maladies spirituelles et dans le coran c’est le toucher du diable. voire la possession.
      allâhu ‘a`lam

    • sunnite dit :

      réf: (2/275) « al-ladhīna ya’kulūna ar-ribā lā yaqūmūna ‘illā kamā yaqūmu al-ladhī yatakhabbatuhu ash-shaytānu mina al-massi »;

      [2/275] « ceux qui mangent [pratiquent] de l’intérêt usuraire ne se tiennent (au jour du jugement dernier) que comme se tient celui que le toucher de satan a bouleversé »

      • Restaurée dit :

        hummmmmm moi qui pensait que c’était ce qui était sur les lettres en dehors des points …car je vois souvent dans les recettes « écrire comme dans le Coran » puis « écrire sans les points » ensuite « écrire sans les masses ni les points(cad juste les lettres) » etc…mais bon comme on finit jamais d’apprendre….

        • sunnite dit :

          As-salâmu `alaykum.
          Vous avez très certainement raison.
          Quand on n’est pas habitué à la terminologie du site, on se goure.
          « mass » + »coran » fait penser tout de suite au toucher du diable.

          Un mot balancé sans contexte peut signifier n’importe quoi, surtout que les translitérations ici sont presque toutes fausses,
          si le mot était écrit en arabe, on fera moins d’erreurs.
          Merci de cet éclaircissement.
          Wa as-salâmu.

          Ps: Un diacritique ou signe diacritique est appelé « harakatun: حَرَكَة; pluriel: harakâtun: حَرَكَات ou tashkîlun: تَشْكِيل »
          Le coran et les textes sacrés utlisent les voyelles/taskhîls pour raison de clarté. Généralement les arabes n’utilisent pas les voyelles.

          Quelqu’un peut maîtriser le coran sans pour autant pouvoir lire et comprendre, les textes arabes non voyellisés en dehors du coran, si elle n’a pas appris l’arabe commun.

  34. demba dit :

    Madame Mary Dasy
    je vous adresse mes sincères condoléances et courage à vous. Que Dieu l’accueille dans son paradis et qu’elle soit heureuse.Que Dieu vous donne la force, le courage. Amine

  35. haidara dit :

    Salamaleekoum
    Voici une recette pour gagner sa vie avec fatiha et la figure lomara qui est base dans la 7 maison et est constituer de 7 point.
    Procurez vous d 1 billet de 1000f .
    Ecrire ce verset ci dessous sur le billet 7 fois en rond.
    صِرَاطَ الَّذِينَ أَنْعَمْتَ عَلَيْهِمْ غَيْرِ الْمَغْضُوبِ عَلَيْهِمْ وَلَا الضَّالِّينَ
    Ensuite ecrire la figure lomara 102 fois dans le rond du verset. Y ajouter un peut de vos cheveux et le coudre en talisman. Gardez le dans votre porte monaie . Faite le zikr du verset 100fois chaque jour. La chance fleurira comme vos cheveux pousserons.

  36. Marius dit :

    Assalm à toute la famille. Je suis heureux de pouvoir écrire, car la.paix est revenue.au blog. MachaAllah. Je vous pri de considérer cette petite phrase: IL N’YA PAS DE DEVOLOPPEMENT SANS PAIX.

  37. kaghedourou dit :

    Pour que vos enfants maitrisent leurs études
    Écrivez ce verset

  38. kaghedourou dit :

    Bonsoir
    Pour les amoureux des salâts sur le prophète utiliser ce chiffre .les gens des cabales l appelle nombre bête .
    Un grand maitre m avait dit que s il y’a du tabdil avec la salât fatihi c est sûrement ce nombre.
    Voici le nombre :
    666
    PM de ce grand verset
    قالوا ءامَنّا بِرَبِّ العٰلَمينَ

    • kaghedourou dit :

      PM aussi du verset
      إِنَّهُ فَكَّرَ وَقَدَّرَ

    • IBRAHIM7TREIMA dit :

      TOUT A ÉTÉ DIT POUR CACHER LA VERITÉ .ON PEUT TIRER TOUS LES CHIFFRES ET PAR RICOCHET TOUS LES NOMBRES À PARTIR DU 666 .UNE OBSCURITÉ ETERNELLE PLANERAIT SUR L’UNIVERS SI 666 DISPARAIT.JE M’ARRETE LÀ SINON JE RISQUE D’ÊTRE CONFONDU À UNE………….
      AFFAIRE À SUIVRE.

  39. Miss layla dit :

    Salam maître davidofolle je sollicite une recette auprès de vous pour avoir une promotion dans mon travail. Après l’obtention de mon diplôme professionnel cela fait des années que j’attends un avancement qui tarde à venir. Je vous prie de m’aider. Qu’Allah swt vous bénisse ! Layla.sarr@yahoo.com

    • IBRAHIM7TREIMA dit :

      TROUVE LES DEUX PATTES ET LA TÊTE D’UN VAUTOUR .AJOUTE LE NID DE LA GUÊPE ,QUELQUES MORCEAUX DE RUCHE D’ABEILLE ET UN PEU DE CACA DE PERROQUET.IL FAUT TOUT PILER ET RÉDUIRE EN POUDRE .MÉLANGE CETTE POUDRE Á DU LOUBAN ZAKAR ET BARKANTE.METS-EN UN PEU UN PEU DANS DE LA BRAISE ET FAIS LA FUMIGATION DE TOUT TON CORPS AVEC TOUT EN FORMULANT TON VŒU.DONC TU TE METS TOUT NU ET TU UTILISE UN PAGNE POUR TE COUVRIR .TU COMPRENDS UN PEU DE QUOI JE PARLE.JE NE SUIS PAS SÛR QUE TU VAS POUVOIR TERMINER TOUT LE PRODUIT.

  40. idi1981 dit :

    Salut à tous et à toutes, je fais un thème car j’aime une femme j’aimerais savoir si elle m’aime vraiment, svp aider moi interpréter:

    M1; 1221
    M2: 2212
    M3: 2212
    M4: 2212
    M5; 1222
    M6; 2222
    M7: 2111
    M8; 1222
    M9; 1211
    M10; 2222
    M11; 1222
    M12: 1111
    13; 1211
    M14; 2111
    M15; 1122

    Svp aider moi à interpréter mes chers

    • CHOUKRAN dit :

      Poses lui la question…
      Lol i’am joking bien sur

    • IBRAHIM7TREIMA dit :

      MOI JE NE CONNAIS RIEN MAIS IL TE FAUDRA FOURNIR BEAUCOUP D’EFFORT AVANT DE CONSTATER LE COUP DE FOUDRE QUE TU CHERCHES AUPRES D’ELLE.DOMMAGE IL M’EST INTERDIT DE DONNER DES CONSEILS.POUR UNE UNION SERIEUSE LE COURANT NE POURRA PAS TRES BIEN PASSER ENTRE VOUS.SI JE CONNAISSAIS LES NOMS ET JE PRENAIS MES CARTES JE POURRAI PEUT-ÊTRE EN DIRE PLUS.QUI SAIT L’AVENIR?

  41. NOUH dit :

    SALAM ALEYKOUM WARAHMATOULAH YA OUSTAZ.
    Fanatique du blog depuis 2013, j’ai par la grace d’ ALLAH des HOMMES que DIEU a aimer et rendu HUMBLE .beaucoup de recettes m’ont apporter la joie ,l’espoir de croire (espoir perdu en son temps apres le deces de pere en 2012).
    aujourd’hui est pour moi un jour que j’ai choisi pour dire merci .oui grand merci a toutes ces maitresses maitres grace à qui certainnes vie ont basculé. MERCI AU MAITRE DIBO GRACE A QUI L4ON SE RAPPELLE TOUS LES BON MOMENT DU BLOG ET AUSSI LES RECTTES QUI NOUS ONT FAIT DU BIEN ET CONTINUE DE NOUS FAIRE DU BIEN
    cependant ne dit-on pas que ;TANT QUE L’ON MARCHE ?ON NE DOIT S4ETONNER QUE LES BRAS BALANCENT.
    =================================
    ce jour en faisant un relecture de la compilation du maitre Davidoffolle une recette à attire mon intention .la voici:
    Davidoffolle dit : 14 décembre 2014 à 11 h 54 min
    Réponse rapide à Mohamed ahm Fais régulièrement après chaque prière de Maghrib Sourate Al Fil (Alam tara kayifa) 65 fois Toute menace de toute nature et de toute origine est anéantie. En revanche,quand on fait ce genre de zikr,il faut être patient et tolérant avec les gens et laisser Dieu et Dieu seul agir car il est Sage et Juste
    ================================
    PREOCUPATION
    1-Peut-on la pratique la nuit et se coucher directement car, le temps de maghreb,je suis le plus souvent en circulation (retour du bolt dans des bouchons interminables )
    2-si oui chers maitres y atil une aumone a doner avant ou apres la pratique de la recettes.
    merci de me lire cher maitres
    votre eleve et apprenant nouh depuis ABIDJAN
    yao_bamba@yahoo.fr

  42. ilmou bâtine dit :

    Excuser c’est

    اجششبشكفت

  43. ilmou bâtine dit :

    Salamoualeykoum les maîtres
    Veuillez nous parler et nous donner des recettes sur ce talsam.

    ADJCHACHOUBACHEKAFAT

    اجششبشكقت

    • SEYDI 324 dit :

      Wasalam maître ilmou bâtine
      Il a 11 houroufs ce talsam
      اجشاس بشكفات
      J’ai pas de recettes deh maître à vous donner sur sa mais les grands maîtres travaillent souvent la sourate waquia avec ce ismou.

  44. Coulibaly dit :

    Salam chers maîtres avec votre permission je voudrais en savoir plus sur ce talsam et de son usage. شغلعهیور merci. Coulibaly.

  45. Raja dit :

    Bonjour à tous les maîtres,

    S’il vous plait, quelle recette faire pour se faire aimer de tous, y compris de ses ennemis ? Aussi que faut-il faire pour qu’ils ne vous haissent plus ?

    Ensuite, je souhaite avoir votre avis et conseil. J’ai découvert sur internet une azima, ou douaa très long qui nécessite sarf al omar (les djinns qui habitent la maison) avec zalzala 7 fois etc, c’est un douaa qui utilise des noms tels que Jibraeel et autre et implique les esprits de sourate Al Moulk . Est-ce dangereux pour une novice ? Est ce que je peux le faire ?

    Merci, jazakoum Allah khayran !

    • sunnite dit :

      As-salâmu

      Donnez des informations complètes pour que les connaisseurs puissent juger, Vous parlerz de dua sans faire mention de cette dua en question.
      mettez en ligne la dua, donnez le nom et la page internet (le url). Soyez plus précis.
      Merci,
      Wa as-salâmu.

    • mohamed dit :

      binjour frere si c est dangerux eviter et essayer de chercher un maitre dans le quartier ou ke village le plus. a mon avis il.nya pas de recette qui te livrera de tous les ennemis wa salam

      • sunnite dit :

        As-salâmu,
        Tout à fait vrait. D’aileurs ce nest pas dans ton intérêt.
        Allah a dit que pour chaque homme il a crée un ennemi parmi les jinn et un ennemi parmi les hommes. Ne pas vouloir avoir d’ennemis c’est aller à l’encontre de la parole d’allah.
        Tous les envoyés, messagers et prophétes ont souffert des ennemis. Lisez un peu l’hiistoire des prophètes.
        Merci
        Wa as-salâmu

    • sunnite dit :

      As-salâmu `alaykum,
      J’ai copié la dua en format ODP / word. J’ai parcouru le texte en entier superficiellement, ça contient beaucoup de versets coraniques. Cette dua est un traitement de maladies spirituelles, envoûtement, sorcellerie, etc., mais elle manque cruellement de source et d’auteur. Pour cette raison personnellement je ne l’utiliserai pas et je ne la recommanderai pas.
      Contactez un raqi (personne qui soigne les maladies spirituelles), un imäm ou hafidh al-hadith. D’autres spéciliastes du site peuvent vous guider.

      Il ya beaucoup de dua de la sunnah qui peuvent vous aider.
      Consulter le livre « hisnul-muslim » « la citadelle du musulman » aussi appelé « la forteresse du msulman »,

      Ilil ya aussi le livre « médecine prophétique »
      -version sunnite: »tibb an nabawwi (diversement écrit tibb-e-nabawi) »: http://www.alinaam.co.za/?p=281

      -version shiite: en anglais « tibb al-aimma »: http://www.duas.org/tibb.htm, en arabe: http://www.duas.org/tibbalaemah_ar.htm

      wa as-salâmu

  46. papjuniorndoy dit :

    maitre KAGHEDOUROU le lien du doua de hasbounallahou 4500 fois sur 7jours n est pas actif voila mon E MAIL ndoyedialla@gmail.com merci veuillez me l envoyer

  47. papjuniorndoy dit :

    maitre KAGHEDOUROU le lien du doua de hasbounallahou 4500 F n est actif voila mon E MAIL ndoyedialla@gmail.com merci veuillez me l envoyer

  48. sekou53 dit :

    Salam à tout le blog.Retenue et patience.

  49. Malickelshabbaz dit :

    Assalam
    Concernant la faida, voici ma proposition:
    – Promotion dans le travail

  50. maitre KAGHEDOUROU le lien du doua de hasbounallahou 4500 F n est actif voila mon E MAIL ibrahimaacetbalde11@gmail.com merci veuillez me l envoyer

  51. maitre SEYDI 324 VEUILLEZ M ENVOYER LE DOC DE TAMTAKA S IL VOUS PLAIT MERCI VOILA MON E MAIL ibrahimaacetbalde11@gmail.com

  52. MOHAMED dit :

    MAITRE CHOUCRAN
    POUVEZ NOUS AIDERA AVOIR LE DOUA DE HASBPUNAH LAH AUTREMENT SIL VOUS PLAIT
    LE LIEN NE S AFICHE PAS
    MERCI

  53. Amadou Ndiaye dit :

    salam la communauté et respect aux maitres
    je viens par ce post faire un temoignage sur le cheikh Davidofolle
    Je suis entré en contact avec le Cheikh grace a la soeur Nayla (jazaaha llahu khayran). ma fille faisait des cauchemars a repetition et il m a indiqué une recette que j ai appliqué et alhamdulillahi. ensuite on a continué a echanger et il m a orienté conseillé mais moi etant bete j ai commis une betise et le maitre ne donne pas une seconde chance. Mais durant tout nos echanges je le jure devant Allah il n a jamais parlé d’argent et je ne lui en ai jamais proposé. parfois il m arrivait de lui envoyer deux a trois mails par jour et il me repondait. des fois je lui ecrivais juste apres mon retour de la mosquée le matin et pourtant il me repondait. Cet homme est un saint et il n est la que pour aider.

    • kaghedourou dit :

      Les sages ne demandent pas l argent .
      Mais il ne pas bon d aller chez un grand sage sans rien l offrir .ici on appelle ‘ça hooré koudhol.

    • Fou guérri le vrai dit :

      Décidément vous avez eu bcp de chance moi j’ai envoyé 1 milliard de mail au maître pour qu’il m’aide à guérir un ami maghrébin attraper par un gros et méchant Jin qui lui pourri la vie j’ai jamais eu de réponse j’ai écris à la sister nayla aussi jamais de réponse.
      Un pseudo maître du blig à essayer de soigner mon ami et croyais moi le Jin la massacré.
      J’attends toujours dieu aime la patience

      • Nayla.... dit :

        Moi je ne vous ai pas répondu ???? Généralement , pour que je ne reponde pas , c’est qu il n’y avait ni bonjour ni s’il vous plais ….. et trop de flatteries inutiles..
        sinon je repond tjrs , ne serait ce que pour dire de patienter.
        Je m’en excuse …. ma porte reste toutefois ouverte !!!!
        Pour le coup, maintenant; je serais de moins en moins dispo, ma vie a changer depuis ce week end, donc d’autres priorités que le blog 🙂

  54. Basit dit :

    @@@@aux maîtres qutb,bascam,davido ,zouye et à tous ceux je n ai pas cités@@@
    Salam,

    En fait hier j ai fait un rêve qui m.intigue .je devais aller voir un marabout qu’ on m avait suggéré mais je ne savais pas ça maison j ai du demander, en cours de route je tombe sur deux femmes assisent sous un arbre mais l une d entre elle était aggressive avec moi quand je lui ait demander est ce qu elle connaissait le maître elle m.a dit qui ta dit que je connaît le maître ?avec un ton très sévère et à commencer à se métamprphosé (on dirait un mutant)et là j ai pris la poudre d escampette.
    NB :EN RÉALITÉ JE PRÉPARE A ALLER VOIR UN MAÎTRE .Est ce que ce rêve me montre que je doit y aller ou bien je dois renoncer ?

    Svp maîtres aidaient moi sur ce rêve .je sais que C est pas la page d interprétation des rêves mes excuses
    Votre élève basit!

  55. yxav22 dit :

    Dans la 72ème sourate du Coran, la sourate al-Jinn, Dieu révèle que les djinns aussi assistaient aux prêches du Prophète Mohammad et écoutaient le Coran, et que certains l’avaient suivi et étaient devenus Musulmans. On lit dans un verset:

    Dis: “Il m’a été révélé qu’un groupe de djinns prêtèrent l’oreille, puis dirent: ‘Nous avons certes entendu une lecture [le Coran] merveilleuse, qui guide vers la droiture. Nous y avons cru, et nous n’associerons jamais personne à notre Seigneur’.” (Sourate al-Jinn: 1-2)

    Dans la même sourate, Dieu révèle aussi que certains djinns sont en réalité Musulmans:

    Et lorsque nous avons entendu le guide [le Coran], nous y avons cru, et quiconque croit en son Seigneur ne craint alors ni diminution de récompense ni oppression. Il y a parmi nous les Musulmans, et il y en a des injustes [qui ont dévié]. Et ceux qui se sont convertis à l’Islam sont ceux qui ont cherché la droiture. (Sourate al-Jinn: 13-14)

    Ces djinns affirment que certains d’entre eux se sont opposés à Dieu en forgeant des mensonges et en répandant des superstitions. Cette religion superstitieuse à laquelle les djinns avaient adhéré est aussi mentionnée dans cette sourate:

    En vérité notre Seigneur – que Sa grandeur soit exaltée – ne S’est donné ni compagne, ni enfant! Notre insensé [Iblis] disait des extravagances contre Dieu. Et nous pensions que ni les humains ni les djinns ne sauraient jamais proférer de mensonge contre Dieu. (Sourate al-Jinn: 3-5)

    Mais un autre verset rapporte que lorsque le Prophète se levait pour accomplir ses obligations religieuses, les djinns se réunissaient autour de lui:

    Et quand le serviteur de Dieu s’est mis debout pour L’invoquer, ils faillirent se ruer en masse sur lui. (Sourate al-Jinn: 19)

    Et rappelle; car le rappel profite aux croyants. Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent.
    (Sourate ahd-Dhariyat: 55-56)

    Comme le montrent ces versets, le Prophète Mohammad fut envoyé à tous les hommes et à tous les djinns. De même le Coran est un guide à la fois pour les hommes et les djinns.

  56. la belle chana dit :

    Bonjour maitre davidofolle. Maitre vraiment j’aimerai bien beneficier de votre sir khatim 10 * 10 pour la connaissance pour etre la meilleure parmis les bons. Je vous promets de faire partir de celle qui contribura au developement de l’afrique. Notre Afrique sera un jour inchallah plus riche que les autres continents . Si je vous le demande c’est parceque je fais une formation et je veux aussi faire aussi une autre mais c’est pas facile . Et je tiens vraiment a faire ces formations. Maitre est ce possible de recevoir ce sirr.

    • Jo Ballar dit :

      Salam,
      Bascam j’ai vite besoin d’une plante mandingue pour attraper la belle chana et la nommer Ministre de la Promotion de l’entrepreunariat feminin de mon quartier!!! C’est très très urgent!!! Laisser rater une belle comme elle est un crime odieux capable de provoquer le courroux du ciel!
      Maitre Davido, offre la le meilleur jamais égalé dans les deux Fouta, le Macina, le Djelgodji, le Sokoto et l’Adamawa!!!
      Blessssssss

      • la belle chana dit :

        😀 😀 😀

      • SOUL77 dit :

        SALAM?
        En tout cas je suis vigilant. dès que tu l’as balance moi, moi aussi je veux aller au japon avec les belles de mon quartier.
        Jo Ballar, j’ai laissé un message à Dibo dibo pour toi.
        wa salam.

        • Jo Ballar dit :

          Fantastic, dès qu’il est de retour il va me le balancer. Dibo Dibo est très rapide et cool! A part les filles, il est le seul à m’avoir vu en chair et en or!

      • habibcherif dit :

        Hummmm Jo !! Ayiwa comme le Cheickh a dit que le Khatim là ne s’offre que sur présence physique😂😂😂 on attend d’aller chez lui inchalah.
        Les belles filles du quartier savent déjà ça ! Jo est ce que Bascam va accepter que vous preniez ses belles femmes😉😉😉 Baminataden aussi va lutter hein pour ses mamies hein hummmm il est déjà sur le ring ! !

  57. yxav22 dit :

    Dans le Coran, Dieu dit au Prophète:

    Dis: “Je ne détiens pour moi-même ni profit ni dommage, sauf ce que Dieu veut. Et si je connaissais l’inconnaissable, j’aurais eu des biens en abondance, et aucun mal ne m’aurait touché. Je ne suis, pour les gens qui croient, qu’un avertisseur et un annonciateur.” (Sourate al-A’raf: 188)

  58. Restaurée dit :

    Salam la famille
    J’aimerais rentrer en contact avec Maitre Seidi314
    je voulais vous poser quelques questions discuter avec vous concernant le Djinn si vous voulez bien…
    beccaria@live.fr
    Wa salam.

  59. raimigafarou sanny dit :

    salam voici une douan de maossoufi bilekèrami pour gagner beaucoup d’argent on commence le zikr le début du mois lunaire faire le sacrifice d’un coq blanc 7colas blancs 7pièces de100f ou 5Of un paquet de sucre en aumône avant le zikr de 21 jrs tracé le hatim sur le sable de la fourmi appelé nanmeli y mettre son veoux . voici le douan : allahouma soli wassèlime anla nabiyi rahemati alemaossoufi bilekèrami waledjoudi 3بسم الله الرحمن الرحيم أللهم صل وسلم على نبى الرحمة الموصوف باالكرم والجود:313
    أشتضجمسمتنتنفلجقضجقليكبلبلج313 مع الحواتم .
    13 ACHETADIDJAMSSAMA TOUNETANEFALADJI KODEDJAKOLAÏKA BILEBALADJI 313 ; voici le hatim 15 40 11
    41 25
    10 26 30
    wasalam

    • SEYDI 324 dit :

      Wasalam maître raimigafarou sanny
      Merci pour le secret c’est un bon talsam si tu maîtrises bien.
      Son PM égale 4158 et son origine c’est allah. On l’utilise dans les voies de dalilou kayrati.
      Allahou malikou qaharou = 462 X 9 = 4158
      41+58=99

  60. ALIMA SADIYA dit :

    Salam
    Toutes mes condoléances à la soeur Dasy Mary. Qu’Allah te donne la force et la patience d’affronter cette épreuve…

  61. SEYDI 324 dit :

    Le Disciple Subtil dit :
    26 juillet 2017 à 8 h 57 min
    SALAM MHD Blog

    Je viens auprès des sachants pour décorticage de ce Talsam
    طمطكطجیشمحمدأل

    Réponse
    Voici le Istikhradj maître Le Disciple
    طمطكطجیشمحمدأل= 1223
    Il a 14 fils
    Chaque fils a 7 lettres
    7×14=98 = طمطم
    70 + 240 + 913 = 1223
    913 = لمقنجخض
    240 = الله حي قيوم
    70 = كن
    Le 1223 son origine c’est du barhoute souleymane
    Le ismou complet son PM c’est 9468 et il a 49 houroufs.
    Le tamtaka c’est seulement une branche du barhoute
    Mais avant d’attaquer le tamtaka je vous conseille d’écrire le nom et ses fils de se laver et boire avant le zikre si tu es près à attaquer sa.
    Pour avoir le moustadjab aussi de ce nom il faut faire riyadatou et sortir sacrifice.
    Mais nak c’est chaud deh.

    NB : Si tu cherches d’autres information sur les ismou contacter maître Amadou et Qutb se sont les boss du domaine et il maîtrise bien sa.
    Pour les doc de tamtaka si tu na pas sa faite signe je vous envois sa merci et bonne journée.

    • snmamadou dit :

      Bonjour Maître SEYDI 324, je peux avoir les doc de tamtaka.
      merci. snmamadou80@gmail.com

    • İmran mukuna dit :

      assalam anleykum tres chers maitres comment vous allez?
      cher Maitre seydi je vous prie de bien vouloir m’envoyer le doc par cet adresse imranmukuna16@gmail.com
      merci d’avance.
      wa salam

    • Le Disciple Subtil dit :

      Merci SEYDI 324 , pour réponse digne d’un Maitre de ce Talsam ……

      Maitre , enseignez nous le lien de ce TALSAM AVEC CE Siir du 12 novembre 2015 à 18 h 52 min du MAITRE halimoun88 qui dit :

      # » » » BONSOIR TOUS
      RECETTE POUR EMPOISONNER TON CORPS DE TOUT MAL VENANT DES HOMMES, DES DJINN OU VAMPIRES
      IL FAUT ECRIRE CES VERSETS, SOURATES ET CE NOM SUIVANT
      بِسْمِ اللّهِ الرَّحْمـَنِ الرَّحِيمِ 1 FOIS
      قُل لَّن يُصِيبَنَا إِلاَّ مَا كَتَبَ اللّهُ لَنَا هُوَ مَوْلاَنَا وَعَلَى اللّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُؤْمِنُونَ 1 FOIS SOURATE
      وَمَا مِن دَآبَّةٍ فِي الأَرْضِ إِلاَّ عَلَى اللّهِ رِزْقُهَا وَيَعْلَمُ مُسْتَقَرَّهَا وَمُسْتَوْدَعَهَا كُلٌّ فِي كِتَابٍ مُّبِينٍ 2 FOIS
      وَإِن يَمْسَسْكَ اللّهُ بِضُرٍّ فَلاَ كَاشِفَ لَهُ إِلاَّ هُوَ وَإِن يُرِدْكَ بِخَيْرٍ فَلاَ رَآدَّ لِفَضْلِهِ يُصَيبُ بِهِ مَن يَشَاء مِنْ عِبَادِهِ وَهُوَ الْغَفُورُ الرَّحِيمُ 3 FOIS
      إِنِّي تَوَكَّلْتُ عَلَى اللّهِ رَبِّي وَرَبِّكُم مَّا مِن دَآبَّةٍ إِلاَّ هُوَ آخِذٌ بِنَاصِيَتِهَا إِنَّ رَبِّي عَلَى صِرَاطٍ مُّسْتَقِيمٍ 4 FOIS
      وَمَا لَنَا أَلاَّ نَتَوَكَّلَ عَلَى اللّهِ وَقَدْ هَدَانَا سُبُلَنَا وَلَنَصْبِرَنَّ عَلَى مَا آذَيْتُمُونَا وَعَلَى اللّهِ فَلْيَتَوَكَّلِ الْمُتَوَكِّلُونَ 5 FOIS
      وَكَأَيِّن مِن دَابَّةٍ لَا تَحْمِلُ رِزْقَهَا اللَّهُ يَرْزُقُهَا وَإِيَّاكُمْ وَهُوَ السَّمِيعُ الْعَلِيمُ 6 FOIS
      مَا يَفْتَحِ اللَّهُ لِلنَّاسِ مِن رَّحْمَةٍ فَلَا مُمْسِكَ لَهَا وَمَا يُمْسِكْ فَلَا مُرْسِلَ لَهُ مِن بَعْدِهِ وَهُوَ الْعَزِيزُ الْحَكِيمُ7 FOIS
      وَلَئِن سَأَلْتَهُم مَّنْ خَلَقَ السَّمَاوَاتِ وَالْأَرْضَ لَيَقُولُنَّ اللَّهُ قُلْ أَفَرَأَيْتُم مَّا تَدْعُونَ مِن دُونِ اللَّهِ إِنْ أَرَادَنِيَ اللَّهُ بِضُرٍّ هَلْ هُنَّ كَاشِفَاتُ ضُرِّهِ أَوْ أَرَادَنِي بِرَحْمَةٍ هَلْ هُنَّ مُمْسِكَاتُ رَحْمَتِهِ قُلْ حَسْبِيَ اللَّهُ عَلَيْهِ يَتَوَكَّلُ الْمُتَوَكِّلُونَ 8 FOIS
      وَإِن يَكَادُ الَّذِينَ كَفَرُوا لَيُزْلِقُونَكَ بِأَبْصَارِهِمْ لَمَّا سَمِعُوا الذِّكْرَ وَيَقُولُونَ إِنَّهُ لَمَجْنُونٌ وَمَا هُوَ إِلَّا ذِكْرٌ لِّلْعَالَمِينَ 9 FOIS
      SOURATE AL BAYINAH NUMERO 98
      SOURATE IKHLASS 1 FOIS
      SOURATE FALAHI 1 FOIS
      SOURATE NANSSI 1 FOIS
      طمطكطجیشمحمدأل 70 FOIS
      FAIRE SA EN NANCY ET CHERCHER LES ÉCORCES DE « KOULOU KOULOU » EN WOLOF PUIS LAVE TOI AVEC CETTE EAU BÉNITE PENDANT 7 JOURS.
      IL FAUT PRENDRE LES ÉCORCES LES RÉDUIRE EN POUDRE ET LES METTRE DANS LE NANCY.
      CELUI QUI A UN RAP TU LUI DONNE SA, CELUI QUI A UN DJINN MÉCRÉANT TU LUI DONNE, CELUI QUI A UNE MALADIE DE SATAN TU LUI DONNE, CELUI QUI A ATTRAPE LA MAUVAISE LANGUE OU ŒIL TU LUI DONNE MÊME AUSSI CELUI QUI EST FERME ON LUI DONNE SA POUR L’OUVRIR (OUMOU).
      AUCUN ETRE NE PEUT VOUS FAIRE DU MAL CELUI QUI TE TOUCHE VERRA LA COLÈRE DE TON SEIGNEUR MERCI.
      NB : QUELQU UN NOUS CHERCHE LE NOM SCIENTIFIQUE DE CET ARBRE ET NOUS LAFFICHE.

      gayeengineering@gmail.com

      ###### Dans ce SIIR , ce TALSAM présente t’il la même chaleur

    • cheikh sow niass dit :

      walhamdoulilah merci mon grand cheikh maytataroune tu maitrise le domaine , cest magnifique et claire , tu nous en apprend des contours encore du barhout
      ajoute moi a la liste des gens qui vont venir faire la tarbiya reck

    • imamhazaly dit :

      Mach’Allah. Merci pour ce cours.

    • hannanou109 dit :

      Allahou Akbar!!! machalla maitre Seydi 324, merci pour le decorticage .

    • Lenny dit :

      salut frere je peux avoir le document de ce barhoute merci , pushsave13@gmail.com

  62. diallomadjan dit :

    BASSIROU CAMARA sur 24 juillet 2017 à 21 h 42 min
    Je demande au maître DIALLO MANDJAN de s’adonner au zikhr du divin BADÏOU ( 45ème nom divin ) 45 étant le poids nunérique de l’ ancêtre ADAM pour être un maçon de renom international .
    #################################
    MashaAllah ,merci beaucoup maitre BASSIROU CAMARA , je vais m’y atteller inchaAllah , je vérifier le nom Badïou dans la liste des noms divins et j’ai trouvé qu’il figure au niveau du numéro 95 ( badïou l’inventeur). j’espère maître que c’est le même nom ..et merci aussi de me préciser un nombre s’il y en aurait(le nombre de fois que je devrait zikrer le nom badïou ). Bien de chose a vous maître Bassirou et excusez moi de vous déranger encore.

    #################################@@salam a maître davidofolle , j’espère que vous vous portez bien , s’agissant de s’accorder sur les sirrs que vous allez nous offrir, permettez moi de faire une proposition maitre.
    -un sirr qui va vraiment rendre une personne riche et indépendante financièrement pour le restant de sa vie..
    -un sirr qui peut permettre a une personne presque de se débarrasser des petites maladie et d’avoir une santé de fer..
    -un sirr de protection vraiment efficace et qui peut lui permettre de vivre sans crainte de quoi que ce soit a part Allah et sa volonté..

    Au fait moi je crois que , a part les maîtres du blog ,la majorité de ceux qui sont dans ce blog c’est ce qu’ils recherchent.
    Maitre davidofolle, je vous admire vraiment et meme sans vous connaitre je crois que vous semblez vraiment être une personne avec beaucoup d’expériences.. D’après moi avec toutes les expériences que vous avez vécues ,quelles auraient été les trois meilleurs sirrs que vous auriez conseillé a tout musulmans, ou a tout croyant ,ou même un fils ou un membre de votre famille qui vous aurait demander la même question? Ou si vous pouviez vivre encore une nouvelle vie en ayant garder toutes vos capacites et vos connaissances , quels sont les trois meilleurs sirrs que vous auriez aimer avoir pour vous même? Donnez nous ces sirrs là maître, ou vous nous guidez à eux ,si ils sont déjà sur le blog.

    Au fait, il y’a plusieurs novices aussi dans ce blog , d’autres meme viennent d’arriver , et nous ne savons pas tous aussi quels sirrs choisir ,même si on nous présentait tout les sirrs existants et la plupart aussi ne pourront pas devenir marabout, tout ce qu’il cherchent c’est d’être heureux en n’ayant pas de gros soucis même si nous ne savons pas comment l’exprimer et le demander ,inutile d’enmagasiner trop de sirr pour un simple citoyen lamda novice je crois..
    Et d’ailleurs Selon mon propre avis ,ce sera aussi l’une des façons de satisfaire et de répondre a une grande majorité des demandes qui vous sont faites en même temps..
    D’une pierre deux coups..
    Nous savons tous que vous étés chargé maitre et que Dieu vous facilite la tâche aussi et qu’il vous garde pendant longtemps encore auprès de nous..
    Merci maitre et pardonnez moi si j’ai dis quelque chose de travers .
    Assalamou aleikoum
    Salutations aux autres maîtres du blog

  63. AMIR dit :

    salam check on souhaite que vous enseigner recette de latif et de badouhou car jai decider de minvestir pour le reste de ma vie dans ces noms sans vraiment avoir des methode et proceder a cause de vos avis pertinant sur ces noms… donc on souhaite des recette sur ces noms qui puisse nous faire reussir ici et dans laudela…

  64. LE SAUVAGE PRIMITIF dit :

    À travers l’ annonce sinistre de mon ami sacré maître DAOUDA A WAGA ‘ j’apprends avec ammertume la tristesse de mon amie personnelle DASY MARY causée par la volonté divine ‘ ceci signifiant la perte de l’ âme d ‘ u ne de ses plus chères . Face à cette épreuve ‘ je demande au grand créateur qui donne la vie et la mort á toute chose ‘ de bien vouloir animer DASY MARY d’un courage

  65. DERTA POWER dit :

    Salam les maitres et élèves du blog.
    j’ai une question adressée à ceux qui maitrise la science religieuse islamique.
    Est-il permis de réciter plusieurs fois la sourate Fatiha dans le même rakat?
    prière de bien vouloir me donner les dalils y relatifs.
    je pose cette question car il y a des recettes sur le blog dont les gens ont témoigné de l’efficacité dans lesquelles il fallait lire 10, 20, 30 et 40 fatihat par rakat.
    je voudrais avoir la position de l’islam à ce sujet pour m’y lancer.
    Un clin d’oeil à Maitre DAVIDOFOLLE.
    Cordialement

  66. salam a tous la soeur dasy mary vient de perdre sa fille suite a un accouchement.

  67. Davidoffolle dit :

    En milieu hostile,autant que possible,ne vous vengez pas,n’attaquez jamais le premier.
    Mettez vous á l’abri simplement par des protections,lectures ou philtres.
    Retour à l’envoyeur ou esquive,á vous d’en décider.
    Vous savez ce que vous avez comme arme mais rien quant à ce dont dispose l’ennemi.
    Il était fréquent au Fouta que des individus colériques,mal intentionnés mais mystiquement préparés font de la provocation pour vous pousser á réagir…
    Et ce fut très souvent fatal à celui qui réagissait…surtout les jeunes marabouts qui voulaient ,en punissant,donner un avertissement et partant étaler leur connaissance…
    Quelqu’un qui,sans raison aucune,vous défie…sait ce qu’il fait.
    Prudence !

    • Le Disciple Subtil dit :

      Merci MAITRE pour cette Sagesse …

    • habibcherif dit :

      Ayiwa Oustaz ….on sait à quoi nous en tenir désormais.

    • imamhazaly dit :

      Merci pour ces conseils

    • CHOUKRAN dit :

      Conseil tres precieux!
      D’ailleurs petite anecdote: J’ai un ami marabout, apres des annees d’etudes et de « blindages » decida de s’etablir a saint louis (senegal). Face aux hostilites des maras trouvés sur place (par peur qu’ils leur fasse de l’ombre) il leur faisait croire a une attaque imminente de sa part, mais passait ses nuits a dormir LOL!
      Les autres, sûrs de leur arsenal, ou par peur, contre attaquaient…c’est ainsi que beaucoups se sont « auto-eliminés »…
      Ceux qui etaient assez intelligents pour faire un « etat des lieux » avant d’attaquer ont fini par sympathiser avec lui.
      Donc en mystique, bien se proteger telle une braise ardente…et ne jamais attaquer…parce que tout se paye tot ou tard…
      Jefeteee

      • ALIMA SADIYA dit :

        Right !

      • MELCHISEDEK dit :

        Anecdote très instructive cher Choukran…thanks !

      • sunnite dit :

        Saint-Louis
        Une ville pleine de mosquées et de jeunes filles bien instruites en islam.
        Je n’ai jamais vu au Sénégal un lieu autant dotés de mosquées que Ndar -la ville lumière. Même quand on dort la voix des muezzins vous réveille.

        • CHOUKRAN dit :

          effectivement sunnite!
          c’est une ville speciale, une fois qu’on y a mis les pieds on s’y attache.
          il ya une athmosphere de serainite unique qui y regne machallah.
          ideale aussi pour les dhikr et retraites spirituelles…

        • sunnite dit :

          La ville où les deux eaux se rencontrent sans se toucher, l’eau salée (la mer) et l’eau douce, le Fleuve Sénégal, (55/19) « maraja al-bahrayni yaltaqiyāni »; (55/20) « baynahumā barzakhun
          2. lā yabghiyāni! »
          [55/19] il a donné libre cours aux deux mers pour se rencontrer;
          [55/20] il y a entre elles une barrière qu’elles ne dépassent pas »

          double île, des arbres bénits d’allah (cocotiers et quelques dattiers), le jardin des plantes (unique dans cette région presque désertique)

          Ce n’est pas un hasard, il y’a de quoi réfléchir.

        • bshir dit :

          Bouléne thiatou sama deukk bi way

    • Sika dit :

      Merci cheick pour ce sage conseil

    • BABILA dit :

      Toujours Sage ce Cheick DAVIDOFOLLE.
      Si je pouvais être comme lui….

  68. Le Disciple Subtil dit :

    SALAM MHD Blog

    Je viens auprès des sachants pour décorticage de ce Talsam

    طمطكطجیشمحمدأل

    MERCI

  69. Ibrahim dit :

    Salam A Tous Et A Toutes. Qu’un Maître Bienfaiteur Me Donne Ou Me Poste Une Recette Punitive Contre Les Ennemis Visibles Et Invisibles. Wa Salâm. ibrahimmulumba1@gmail.com

  70. Romance dit :

    Salam anleikoum chers Maîtres. Je vous prie de me donner une recette simple pour inciter mon homme a faire le mariage religieux. En fait les procédures étaient entamées mais quelques jours après mon père décéda, et depuis plus de 5 ans cela na plus avancé. Et depuis aussi plus rien ne marche pour moi non plus. Nous vivons ensemble et avons des enfants. Je vous demande une recette pour faciliter les choses aussi au niveau de ma famille qui m’a l’air de ne pas vouloir m’aider depuis le décès de mon père. Je peux lire l’arabe. Mais les recettes à écrire me sont difficiles.
    Merci à tous.
    Salam anleikoum.

  71. Ibrahim B dit :

    Salam, svp maître Kaghedourou, veuillez m’envoyer le Dou’à de 4500 Hasballah.

    bouarebourama7@gmail.com

  72. kaghedourou dit :

    Pour vaincre ses ennemis de tous arts .
    Reicitez hasbounal lâhou wanihmal wakîlou 4500x ce d’où 45 x pendant 7 nuits
    Tous ceux qui vous ont faient du mal vont vous demander pardon ou souffrir devant vous.
    A commencer vendredi au milieu de la nuit ou après.
    Voici le doua
    https://s22.postimg.org/binoc3soh/IMG_20170726_003617_795

  73. kaghedourou dit :

    Bonsoir
    Pour chaque début du mois lunaire le 1er jour
    Priez 2 rakaats :
    1 .fatiha 1x sourate iklaas 30x
    2.fatiha 1x sourate innaa anjal naahou 30x
    Après les 2 astakfiroulaha 100x
    Salât loummi ou fatihi 100x
    Ce doua 30x vous aurez un grand bonheur dans ce mois.
    Voici le doua ou:

    • NS.ALIAS dit :

      Bonjour à tous. Quelqu’un aurait-il l’amabilité de transcrire en phonétique ce doua? Merci d’avance.

      • sunnite dit :

        Votre dua au complet

        As-salâmu à alaykum.
        Votre au complet. Veuiller parfaire le debut et la fin

        “ه”الصَّلاةُ هَذِهِ الْآيَاتِ: ”بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيْمِ“، ”وَمَا مِنْ دَابَّةٍ فِيْ الْأَرْضِ إِلَّا عَلَى اللهِ رِزْقُهَا وَيَعْلَمُ مُسْتَقَرَّهَا وَمُسْتَوْدَعَهَا ۚ كُلٌّ فِيْ كِتَابٍ مُبِيْنٍ“(11/6، ”بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيْمِ“ ، ”وَإِنْ يَمْسَسْكَ اللهُ بِضُرٍّ فَلَا كَاشِفَ لَهُ~ُ إِلَّا هُوَ ۖ وَإِنْ يُرِدْكَ بِخَيْرٍ فَلَا رَادَّ لِفَضْلِهِ ۚ يُصِيْبُ بِهِ مَنْ يَشَاءُ مِنْ عِبَادِهِ ۚ وَهُوَ الْغَفُوْرُ الرَّحِيْمُ“(10/107)، ”بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيْمِ“، ” سَيَجْعَلُ اللهُ بَعْدَ عُسْرٍيُسْرًا“(65/7)، ، ، ”بِسْمِ اللهِ الرَّحْمَنِ الرَّحِيْمِ“، ”مَا شَاءَ اللهُ لَا قُوَّةَ إِلَّا بِاللهِ“(18/39)، ”حَسْبُنَا اللهُ وَنِعْمَ الْوَكِيْلُ“(3/173)، ”وَأُفَوِّضُ أَمْرِيْ إِلَى اللهِ ۚ إِنَّ اللهَ بَصِيْرٌ بِالْعِبَادِ“(40/44)، ”أَنْ لَا إِلَـٰهَ~َ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّيْ كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِيْنَ“(21/87)، ”رَبِّ إِنِّيْ لِمَا أَنْزَلْتَ إِلَيَّ مِنْ خَيْرٍ فَقِيْرٌ“(28/24)، ”رَبِّ لَا تَذَرْنِيْ فَرْدًا وَأَنْتَ خَيْرُ الْوَارِثِيْنَ“(21/89)، [*1*] وَيَجُوْزُ/ يُجَوِّزُ الْإِتِيَّانَ بِهَا فِيْ تَمَامِ الْيَوْمِ وَلَيْسَ لَهَا وَقْتٌ مَعِيْنٌ [ = ويجوز الإتيان بها في تمام اليوم وليس لها وقت معين]، “ه”

        As-salātu hādhihi al-‘āyāti:
        La prière avec ces versets (Ces versets de prière) [trouvez une meilleure traduction,]
        (1/1) bismi allāhi ar-rahmāni ar-rahīmi!.
        [1/1] au nom d’allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux
        (11/6) 1. wa mā min dābbatin fī al-‘ardi ‘illā `alá allāhi rizquhā!.
        2. wa ya`lamu mustaqarrahā wa mustawda`ahā ۚ ! .
        3. kullun fī kitābin mubīnin!.
        [11/6] 1. il n’y a point de bête sur terre dont la subsistance n’incombe à allah
        2. qui connaît son gîte et son dépôt;
        3. tout est dans un livre explicite.
        (1/1) bismi allāhi ar-rahmāni ar-rahīmi!.
        [1/1] au nom d’allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux
        (10/107) 1. wa ‘in yamsaska allāhu bidurrin,
        2. falā kāshifa lahu ‘illā huwa ۖ !,
        3. wa ‘in yuridka bikhayrin,
        4. falā rādda lifadlihi ۚ !,
        5. yusību bihi man yashā’u min `ibādihi ۚ !,
        6. wa huwa al-ghafūru ar-rahīmu!.
        [10/107] 1. et si allah fait qu’un mal te touche,
        2. nul ne peut l’écarter en dehors de lui.
        3. et s’il te veut un bien,
        4. nul ne peut repousser sa grâce.
        5. il en gratifie qui il veut parmi ses serviteurs.
        6. et c’est lui le pardonneur, le miséricordieux.
        (1/1) bismi allāhi ar-rahmāni ar-rahīmi!.
        [1/1] au nom d’allah, le tout miséricordieux, le très miséricordieux
        (65/7) 6. sayaj`alu allāhu ba`da `usrin yusrāan!… []
        [65/7] 6. et allah fera succéder l’aisance à la gêne.
        (18/39) mā shā’a allāhu,
        3. lā qūwata ‘illā billāhi ۚ .
        [18/39] ‹telle est la volonté (et la grâce) d’allah!
        3. il n’y a de puissance que par allah›.
        (3/173) 5. hasbunā allāhu wa ni`ma al-wakīlu!,
        [3/173] 5. ‹allah nous suffit; il est notre meilleur garant›.
        (40/44) 2. wa ‘ufawwidu ‘amrī ‘ilá allāhi ۚ ۚ !,
        3. ‘inna allāha basīrun bi al-`ibādi!,
        [40/44] 2. et je confie mon sort à allah.
        3. allah est, certes clairvoyant sur les serviteurs.
        (21/87) 5. lā ‘ilāha ‘illā ‘anta!,
        6. subhānaka!,
        7. ‘innī kuntu mina adh-dhālimīna!..
        [21/87] 5. ‹pas de divinité à part toi!
        6. pureté à toi!
        7. j’ai été vraiment du nombre des injustes›.
        (28/24) 3. rabbi ‘innī limā ‘anzalta ‘ilayya!,
        3. min khayrin faqīrun!,
        [28/24] 3. ‹seigneur, j’ai grand besoin du bien
        3. que tu feras descendre vers moi›.
        ¤(21/89) 2. rabbi lā tadharnī fardāan!,
        3. wa ‘anta khayru al-wārithīna!,
        [21/89] 2. ‹ne me laisse pas seul, seigneur,
        3. alors que tu es le meilleur des héritiers›.
        [nb: il me semble que la partie suivante ne fait partie de la dua, c’est une explication sur l’usage de la dua. La traduction est approximative, veuilez trouver une meileure et translitération]

        [*1*] wa yajûzu/yujawwizu al-‘itiyyâna bihâ fî tamâmi al-yawmi. wa laysa lahâ waqtun mu`înun/ma`înun.
        [*1*] peut se pratiquer à tout moment de la journée, il n’y a pas de temps / heure fixe.

    • sunnite dit :

      Dua complète souhaitée

      As-salâmu `alaykum
      voudriez vous bien faire un effort complémentaire à parfaire la barakah en donnant une dua complète, c’est-à-dire comportant le texte arabe voyellisé, la traduction et la translitération pour éviter de la peine à ceux que ne connaissent pas, peu ou prou l’arabe.
      Merci. Baraka allâhu fîkum
      Wa as-salâmu

    • sunnite dit :

      Ceux qui ne connaissent pas « Salât loummi ou fatihi » Vont être obligés de poster un message pour obtenir ces duas.
      Cela aurait pu être évité en donnant ces duas dans un message séparé pour plus de clarté.
      Merci.

  74. Diallo2lepeulh dit :

    Salaam alekoum

    Merci a maitre Manojdev1 pour tous ses efforts fourni pour nous aider ici et sur ton blog.Il suffit de parcourir votre blog pour savoir le grand nombres d’heures que vous sacrifiez pour aider votre prochain.Que Dieu vous recompense au centuple ainsi que votre famille, pour l’amour du Prophete.

    J’en profite pour remercier tous les genereux maitres qui valorisent cette
    platforme.

    Que Dieu vous le paye au centuple.Merci .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s