Recettes mystique 2014

Recettes mystique de la géomancie Africaine:
A partir de demain Jeudi (Mercredi à Minuit), vous aurez une nouvelle page de recettes mystique 2015 pour alléger cette page. Les commentaires seront désactivés sur cette page à partir de minuit et réactivés sur la nouvelle page de recettes mystique 2015 pour faciliter les recherches des uns et des autres car il y’a eu trop de messages et ce n’est pas facile de revenir sur les anciens messages pendant les recherches.
Merci de votre compréhension. MHD

Dans cette rubrique, nous allons mettre les recettes mystique car j’ai constaté que certains fouillent le blog durant plusieurs heures pour chercher d’anciennes recettes.
Cette page restera pour toujours afin de faciliter la recherche à certains qui n’ont pas la patience de fouiller car les recettes sont éparpillées à travers plusieurs pages.
Bien sûr vous êtes libre de le mettre ailleurs mais pour aider certains d’y accéder plus rapidement et plus facilement pour un meilleur partage, je pense que c’est mieux de le mettre sur cette page.
A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un foetus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication.
Je reviendrais plus tard avec des cas de recettes mais pour le moment je préfère me concentrer d’abord sur les cours.

Mamadou Hamath Diop

Les commentaires sont désactivés dans cette page, allez voir la page recettes mystique 2015 pour envoyer des commentaires. MHD

47 638 commentaires pour Recettes mystique 2014

  1. mbaye2854 dit :

    Joyeux anniversaire Mon frère MHD. Qu’ALLAH te donne longue vie, une santé de fer, une foi immense en ALLAH et de la richesse. Merci mille fois pour les efforts que tu fournis pour améliorer le blog. Seul ALLAH peut te payer. On est content de toi.
    Coucou à tout le monde (je ne veux pas citer et faire des jalons)

    Une sœur Mbaye2854

  2. Abdoulkarim dit :

    Salam les maitres et les eleve du blog sans oublier by.azo.jais demandé a quelqu’un de pe payé mon argent et il ma frappé aidé mois avec rette de vos connaissance que perssonne ne peut pas me frappé.je ne veut pas faire du mal a quelqu’un.svp aidé moi.merci bnj.

  3. amadou dit :

    assalamou a tous les maitres et éleves je vous j’enpri maitre aidez-moi a avoir une recette pour avoir un ordinateur ou un portable pour l’amour de dieu et de sont prophete mohamed psl

    • Azo dit :

      Fais la gde abullition 3fois.ecris Ya Allaou 66 fois boire et se frotter .il faut dziker Allaou 4356×7.a chaque fois ke tu fais 4356 tu formule ton vœu et tu recommence Juska 7 fois .après donne klk pièces de 100fcfa à un mendiant en mouvement pas celui ki est assis.fais le pdt 3jrs mercredi jeudi vendredi de préférence.Incha Allah tu aura gain de cause.

  4. bassirou camara dit :

    Belle analyse,belle prévision,belle vitrine de l,AFRIQUE,bel bijoux innoxidable,en fin bel coup de balaie scientifique pour un bel héritage destiné aux belles civilasations présentes et futures.Ce n,est pas surprenant(MHD),en tenant compte de ton sens élevé et de tes connaissances avancées, tant en géomencie,qu,en plantes, le tout administré par la science du saint couran et tant d,autres saintes écritures.(rien ne se crée,rien ne se perd et tout se transforme nous a dit lavoisier).MercieMOHAMMED HAMATE DIOP(MHD) pour la transformation et le maintient dans l,éternité de cette belle civilisation hautement avancée. De : BASSIROU CAMARA(l,homme du 3ème millénaire dans les laboratoires du sallon nimba).LOLA le 20-jan-2015.

  5. Aly dit :

    Mamadou. Hello diop resté. Comme. Vous. Êtes. Le blog. Est bien. Et n’a pas. Besoins. De changement. La première solution est toujours là meilleur je vous souhaite une longue vie et un joyeux anniversaire.

  6. le moderateur du bloc dit :

    svp..jai trouver une plaque de terre calcinee aux usa ou la foudre sest abattu..quand je lai trouver ,elle etait comme un roc ,grillee par la foudre..est ce que cette plaque peut servir pour quelque chose? peut on utuliser pour un talisman ? eclairez moi svplait

  7. Amidou dit :

    si possible une recette pour le mariage.et amener une femme de force

  8. cellou dit :

    bon anniversaire a notre cher grand maitre MHD qu’Allah vous protège et vous donne longue vie dans la prospérité et la santé

  9. Bonsoir à tout le monde
    J’ étais entrain de changer le blog pour le migrer chez un autre hebergeur ( OVH), j’ai déjà payé l’abonnement et fait presque tout le processus pour faire déménager le blog pour une meilleure prise en charge , d’ailleurs c’est ce qui cause les perturbations dans les connexions ces temps-ci.
    Mais j’ai fait un revirement après mûre réflexion pour revenir sur ma décision de le migrer.
    La cause en est que si demain , je ne paie plus l’abonnement où que je mourrais brusquement sans transmettre le blog à une autre personne, tout le contenu sera effacé donc le blog sera fermé chez le nouveau hébergeur et toutes les données perdues à jamais.
    Alors si je le maintiens à l’état actuel, même si je mourrais demain, le blog va rester pour faire profiter aux gens la totalité du contenu et j’ai finalement opté de rester sur worpdpress.com malgré l’impossibilité d’avoir la main libre (on est limité dans la gestion du blog et c’est le seul inconvénient, on ne peut pas faire ce qu’on veut). Mais je pense que ça vaut le coup de rester à l’état actuel pour pérenniser le blog et faire profiter aux uns et aux autres des recettes et autres cours et commentaires et surtout ceux qui vont venir d’ici quelques années.
    Toutes mes excuses pour les problèmes de connexion constatés ça et là.
    Merci pour les vœux.
    Meilleures salutations
    MHD

    • Maximus dit :

      Que Dieu vous benisse!
      vous avez un etat d’esprit vraiment extraordinaire

    • Mamadou Baba Traoré dit :

      Merci MHD pour votre sens du partage et votre générosité.Vous venez de faire preuve d’un altruisme à nulle autre pareille.Que Dieu le tout Puissant vous assiste et vous aide à nous aider encore.

    • apha dit :

      Bonjour Mr Diop
      on ne se connait pas mais je sais que vous avez un bon coeur. Ce site que vous avez créer nous apporte beaucoup et revifie notre foie au créateur le Tout Puissant. Puisse le Tout Puissant vous payer infiniment.
      L’autre jour lorsque je vous ai envoyé un mail pour un mot de passe vous avez réagi promptement. Encore merci.
      Je vous souhaite un joyeux anniversaire, longue vie, excellente santé.

    • Karim dit :

      Cher Frère MHD, Salamu aleikum wa Rahmatullah. Merci d’avoir ce continuel élan de générosité et d altruisme Vrai qui fait défaut malheureusement a bien des maîtres spirituels et d’adeptes grands et petits à notre époque, exception faite d’un petit nombre. Il est vrai que notre Noble Prophète Sayyidna Mohammad Salla Allahu Aleihi Wa Sallam a recommandé de ne « point donner la Sapience (Al Hikma) a ceux qui en étaient indignes car ce serai injuste envers Elle », et curieusement c’est toujours cette partie de Sa recommandation qui est respectée et le Savoir inestimable des maîtres est jalousement protègė au point où personne n en bénéficie, jusqu’à leur mort; alors que la deuxième partie de la recommandation de Notre Prophète, toute aussi importante, voire même bien plus, dit  » mais assurez vous de La dispenser à ceux qui en sont dignes car sinon, vous seriez injustes envers eux ». Et cette partie, personne ne s en soucie ou si peut, et combien de Musulmans aux quatre coins de la terre ont désespérément besoin d’aide ou d avantages dans ce Monde qui est résolument contre toute tentative d’élévation qui serai à leur avantage, par la même, contribuant à l’Elevation de toute la société de l Islam, processus si bien décrit par Sidi Abdel Al Wahid Yahia, Shaykh plus connu sous le nom de René Guenon, dans son Livre » le règne de la quantité et le signe des temps ».
      Nous sommes malheureusement a une époque ou nos forces sont disloquées et ceux qui savent sont injustes envers ceux qui cherchent et nos aspirations spirituelles ne trouvent pas Ceux qui pourraient les cultiver, car nous sommes pour la plupart, incapables de le faire de par nous mêmes, au contraire de beaucoup de de nos illustres prédécesseurs, les awliya du passé comme pour en citer quelque uns et en oubliant bien d’autres: Sidi abdelkader Al Jilani, Sidi muhiedine Ibn Arabi, Sidi Abu Madian, Sidi ahmad Al Alawi et bien sur Sidi Ahmad Tijani. A cause de tout cela, la Oumma Al Mohammadia souffre, alors que le Parti du Mal, lui est aidé par leurs démons humains et autres, et lorsque leurs adeptes veulent de l aide, il ne manque pas de sorciers ou de magiciens pour partager leur savoir et multiplier gratuitement leurs élèves, créant ainsi un déséquilibre encore plus grand. « Comme ceux qui ont perdu l’occasion de bien agir durant leur vie en ce monde, étant fermement convaincus qu’il faisait le Bien » (traduction libre du verset 104, surat la Caverne).
      In sha Allah cher Frère MHD, vos actions parlent par elles mêmes auprès du Très Haut et vous avez la « Sadaqa Jariya », une aumône continuelle dans ce Monde et dans l’Autre In sha Allah. Amin.

    • salama dit :

      Jouyeux anniversaire Professeur Diop ,tous mes voeux de bonheur ,qu’Allah exauce tous vos voeux et vous récompense pour tout ce que vous faites.

    • Mnaln dit :

      Merci MHD que Dieu t’accord long vie ainsi que les grands maitres qui sont a vos cotes svp je cherche une recette simple pour les deblocages spirituelle merci et bonne continute…

  10. drabo888 dit :

    Salam tous et toutes

    JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS LE PLUS GENEREUX DES CREATEURS DES BLOGS QUE LE TOUT PUISSANT VOUS DONNE LONGUE VIE ET SANTE DANS L’AISANCE. MEME VEOUX POUR TOUS CEUX QUI SONT DE VOTRE.

  11. fofana dit :

    maîtres comment utiliser le verset 72 de la sourate yasin (wasal nanhaa lahoum famine ha rakoubouhome wa mine ha yakouloune) pour avoir une monture.

  12. Abdoulkarim dit :

    Salam tous les maitre c’est pour proffité dire joyeux aniverssaire as MHD que dieu nous pardonnent nos peché .

  13. ib dit :

    joyeux anniversair grd maître

  14. Tidianelepulo dit :

    Salam a tous! Je sui un gran amoureu de la sourate waqiati. Alor jaimerai k vou m donner des recette avec les verset wa maa-ime maskoum/ wa talhine mandoud ou avec dotr verset de la sourate. Sil vou plai! Votr elev

    • بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ diallodetelemileبِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ dit :

      Salam Tidianelepulo;
      Waqia est un vrai tresor des tresors un joyaux; a lui seul tu peux avoir tout ce que tu veux Richesse-Abondance-Fortune-Hidjabou ici bas et l’autre cote etc…
      J’ai son vrai Sirr, juste deux versets du sourat; son khatin, son Doua et tout du waqia. Voici un tout debut de son secret Ya Ashmara…………etc……
      J’ai payer une fortune pour l’avoir; donc si tu veux en discuter, imboxe moi….
      Salam!

      • AYAYE HASSAN dit :

        slt monsieur diallodetelemile je suis interessé par le sirr de waqiatou que vous detenez.QUELLE EST LA PROCEDURE A SUIVRE POUR L’OBTENIR.SITUEZ MOI SVP PLAIT

      • بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ diallodetelemileبِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ dit :

        Salam AYAYE HASSAN;
        voici mon imea;
        mamounire_d@yahoo.ca

      • manojdev1 dit :

        Gazrishine sheidararishine shajrashishine. Apres ton Ya shamra. Noublie le zikr de ya azimou mais restan debout. Ci tu veu je te le complete

      • AHMAD3333 dit :

        mon cher diallodetemile …ce ismou a des chartes on ne le donne jamais gratuitement….
        connais tu le jour et la procedure de travaille …etc
        manojdev1 tu semble bien connaitre ce sirrou inbox si tu veux ….

  15. Malick72 dit :

    Hbd Mhd. Santé, bonheur et longue vie.

  16. doumbia moussa dit :

    bon anniverssaire a maitre MHD! que dieu vous donne une vie de fer, et qu’il te donne d’avantage de la toleransse.

  17. radjab dit :

    excuser moi je t’en prie maitre azo ne te fatigue pas svp veiller m’excuser pour la recette d’ecrire bismilaya toha sur le billet qui est en haut ce la veux dire que tout l’argent qui est en bas va revenir apres l’avoir utiliser ou bien…….? doit on depenser le billet ecrit dessu ou ….?

    • Azo dit :

      Suppusons ke vous ayez 100 mil fcfa en coupure de 10mil .donc les billets sont superposés les uns sur les autres .le billet ki est en premier est celui d’en haut ,c’est sur ce billet kon écrit bissimilaye toha.
      azo_boukari@Yahoo.fr

  18. JOUYEUX ANNIVERSAIRE A MHD AZO POURONTONS AVOIR L’ECRIS ARABE POUR CONSERVER L’ARGENT MERCI!TIEOMOKOGBANE33@GMAIL.COM

  19. Bak dit :

    Joyeux anniversaire maitre mhd.

  20. Diawara dit :

    Slut tout le maitre du blog svp radjab et davidoloff voici mn email diawarafils83@gmail.com merci

  21. bassirou camara dit :

    Bonsoir chère amie DASY MARI ! C,est avec joie que je viens de prendre connaissance de ton message sur le blog concernant ton projet de création d,un site de botanique,sur lequel nous exposerons bon nombre de secrets cachés dans les propriétés therapeutiques et magiques des plantes(étant endossé à lilia). De : BASSIROU CAMARA(ami des belles femmes du monde et des plantes).

  22. Diallo dit :

    salu les maitre s’il vous plait aider moi j’ai des question a vous poser 1.)un sickr peut durer combien de temp maximum pour etre benefichier? 2.)ce sickr d oummou moussa on le fait pandant la nuit ou le jour ya wahabou et ya dayyanou 79fois par jour pour la richesse? 3.)ya t’il pas des sacrefice a faire? 4.)un garcon de 20ans peut le faire?

  23. Fatoumata dit :

    Bonsoir a tous les maîtres et élèves du blog

    Juste pour dire joyeux anniversaire à MHD
    Cordialement

  24. bassirou camara dit :

    Merci lilia ! À tes commentaires astrologiques,j,ajoute, mes souhaits les plus ardents pour maître MHD(mon fils aimé),un heureux joyeux anniversaire plein de succès, de prospérité et de longue vie blindée de santé pointée de fer. De : BASSIROU CAMARA(dans le sallon du mont nimba).

    • lilia dit :

      Salem Bassirou Camara,
      Que vos souhaits pour votre fils et notre prof MHD soit exaucés
      De lilia du Mont D’uchaudois.

  25. hama72 dit :

    assalamou aleykoum les maîtres et élèves du blog. respect à maître Davidoffolle , sabaly, Abdoulaye, camara, cheick ,tubabudolo.(pardon car ils st nombreux…) ainsi que mes soeurs et tantes yaya yacine, Bree , lilia…
    voilà je demande l’aide de tous.je suis hospitalisé pr fracture de la hanche il y a 8 jours. on m’a posé 1 dispositif de traction et je demande des recettes et douas contre la douleur et min rétablissement
    mon mail amadoutour72@gmail.com.

    • Malick72 dit :

      Salam cher hama72,

      Pour la douleur intense, il faut reciter la formule suivante 3 ou 7 fois, de temps en temps, ensuite souffler sur la partie douloureuse « SAMA KOULI MALA KOULI KARASS ». C’est efficace aussi contre les panaris…

      Prompt retablissement.

      • manojdev1 dit :

        Ci vous avez viber affichez le numero demain In Cha Allah ci Allah m’accorde la vie je trace un hatim et je vous appel on va retirer la douleur sur phone In Cha Allah. Et je vous donnerai un dhikr a faire et une thalsam a ecrire pour se laver avec ou frotter la parti douleureuse avec la permission de Dieu dans les minutes qui suivent vous serrez alaise.
        ALLAHOU RAHMÂNOU

  26. djalonka dit :

    Bon anniversaire à maître HMD ; plein de succès prospérité et surtout santé de fer .

  27. mouhemed79 dit :

    Salam maitre DAVIDOFFOLLE svp j’ai le livre dont vous avez parle plus bas (MANBAOU OUSSOUL KHIKMATH) et j’aimerais avoir quelques eclaircissement sur ca
    voici mon mail mouhemed79@gmail.com
    je vous remercie

  28. radjab dit :

    salam alaykoum frere peut tu me donner les explications claire et resultats de chacun de ces recette avec bismillahi twaha? le billet qu’on doit ecrire dessus doit on le depenser?que veux dire mountawi? svp veuille rendre claire

  29. AMADOU MOUCTAR dit :

    Bnswr joyeux anniversaire a vou maïtre MHD

  30. babzy doum dit :

    Joyeux anniversaire a vous grand maitre MHD que Dieu dans sa miséricorde vous accorde encore plus d’annee, une santé de fer, qu’il vous couvre de sa grâce infinie.

  31. dembele dit :

    Joyeux anniversaire Mr MHD,que le grand Dieu vous donne une long vie et eclairer baucoups des choses que vous na pas puis decouvrir. Mreci tous respect maitre.

  32. Lako6 dit :

    Bonsoir MHD. Bonne anniversaire à toi surtout la bonne santé dans la réussite et prospérité.

  33. Bonsoir la famille
    Joyeux anniversaire à maître MHD que dieu vous donne 100 ans de plus pleins de santé

  34. AHMAD3333 dit :

    happy birthday a MHD best wishes a vous !!

  35. lilia dit :

    Signe du CAPRICORNE : 22 dec /19janv.
    Caractéristiques signe de Terre ! Planéte Saturne ! Symboles Tradition et Ordres !
    Jour Samedi ! Chiffre 5 ! Gemme Mystique Onyx ! Métal Plomb ! Couleur Noir !
    Parfum Musc ! Gouverne les Genoux .
    Qualités ! Patience ! Minutie ! Persévérance ! Ambition ! Caractère Réfléchi ! Elégance !
    Intélligence Pratique ! Dévouement ! Fidélité en Amour et en Amitié.
    A vos 100Ans inshallah Prof MH Diop.

    • BOUBACAR dit :

      Bonjour LILIA,
      et pour le Sagittaire

      • lilia dit :

        Le Signe du Sagittaire 23 nov /21 dec .
        Caractéristiques Signe de Feu ,Planete Jupiter , Symboles la chasse et la chance,
        Jour Jeudi ,Chiffre 6 ,Gemme Mystique Turquoise, Metal Etain ,Couleur Jaune ,
        Parfum Lavande , Gouverne le Foie.
        Qualités Dynamisme ,Audace , Sureté ,Aisance , Courage , charisme , Chance insolite
        Le Signe du Sagittaire est dominé par la Chance et la Réussite.
        Salem Alkm

    • Aissatou dit :

      Bonsoir soeur lilia, et pour les belier.

  36. dembele dit :

    Bonsoir a tous le monde

  37. Oumaïda dit :

    Salam les Maîtres, Est-ce que c’est normal pendant le zikr qu’on aie des pincements au coeur. De petites douleurs au coeur? Comment l’expliquer?

  38. salam aleykoum à tous, maîtres/ses et élèves, qu’Allah nous éloigne tous de ce que nous craignons et nous rapproche à chaque seconde de nos objectifs. Je vous aime

  39. fofana dit :

    bonsoir prof MDH .JOYEUX ANNIVERSAIRE A VOUS QUE DIEU VOUS BENISSE

  40. Ptt Camara dit :

    Mes Mamans cheries…Yaya yacine..Tata Bree…Mm Lilia…Mm fatoumata92..Mm Djamilatou…etc….Bjr…
    Alors mes mamans faut pas faire pitié aà mes papas..pour cela…

    Pour les Domptés..enttente totale..

    Ecrire la figure lasi ( 1-1-1-2 )…16 fs.c-a-d…8 en haut…ecrivez votre nom et pren..pui son nom et pren…en bad d votre..et 8 en bas..benir..le retenir…faire nasi…+ miel….lui faire prendre ds boisson ou autre..
    Ine châa lâhou…lui..il va prendre la route…..Merci….

  41. Ptt Camara dit :

    …..Bjr la famille…..

    Papa MHD joyeux anniv…qu’Allah le genereux vous rajoute encor..encor et encor des années pleines d bne choses..
    reussites totales….Amine papa..

  42. moussa dit :

    Assalamalekoum gent du blog et bonjour a tous . bon anniversaire a MHD l intellectuelle discret longue vie et bonne continuation.

  43. berethe dit :

    Bonjour les maitres je voudrai savoir une fois avoir tracer le tableau comment je puisse proceder l interpretation je vous remercie d avance de bien vouloir m aide voila mon adresse: bereteismael@gmail.com

  44. l'enfant noir dit :

    joyeux annivesaire MHD

  45. radjab dit :

    salam frere azo c’est bismillahi twaha ou? et pouvez tu me donner les resultat de ces deux recette et bien expliciter. svp

    • Azo dit :

      Jè Bien Di d’écrire sur le billet d’en haut bissimilaye toha(com la ste).sirri moutawi tu l’écris sur un papier et tu fais un talisman ke tu mets dans le porte money.Salam

  46. kalil_samba dit :

    Joyeux anniversaire Grand MaîtreMHD Qu ‘Allah vous accorde longue vie.

  47. mourlaye sylla dit :

    Joyeux Anniversaire au Professeur MHD YALLAH NA NGA FI YAGUE Té WEUR
    Amine

  48. hafissou12 dit :

    Bonsoir, Maitre M.H.D
    Il faut être courageux pour affronter sa date d’anniversaire… D’une seconde à l’autre, on prend un an de plus et on vieillit 365 fois plus que les autres jours ! Mais toi tu n’as aucun souci à te faire, même si le temps passe, tu resteras toujours le même. Heureux anniversaire !

  49. IB dit :

    Joyeux anniversaire maitr MHD. long vie de reissite

  50. abdoulrahamane dit :

    ASSALAMOU ALAYKOUM MAITRE SANE, OUI JE PEUX ECRIRE EN ARABE
    MERCI

  51. ben ali dit :

    Joyeux et heureux Anniversaire à l’honorable Maitre MHD :celui par qui de nombreux bonheurs surgissent à son issu . votre oeuvre est une véritable sadakat ,Qu’ALLAH vous en donne les pleines mérites .Qu’ALLAH le tout puissance vous accorde sa grâce.

  52. mtfall85 dit :

    Bon anniversaire à notre Professeur MHD vous êtes notre fierté par votre savoir de partage et d’aide. L’Afrique a besoin de solidarité et d’entraide et vous l’incarnez en nous offrant ce blog gratuitement. Que DIEU vous assiste et vous donne longue vie. Paix et Salut à vous et à toute la famille.

  53. Kbadara dit :

    Maître Madou
    Je viens par la présente solliciter vos 2 recettes. Je vous ai envoyé un message par mail. Merci

  54. Mamadou Baba Traoré dit :

    Bonjour à tous et à toutes.bon anniversaire à notre frère MHD.Bravo encore pour cette outil magnifique qui est notre blog.bonjour à mes soeurs de Coeur Lilia et Yaya Yacine.

  55. Maarouf dit :

    Message très important pour mes fière noirs soyez encore plus fière d’être noir car notre race est la meilleur l’élu de Allah lisez attentivement cette prophéties d’un grand homme noir un envoyer d’Allah .

    Simon KIMBANGU, dont le nom signifie : « Celui qui révèle les choses cachées », naquit à Nkamba, petit village du Kongo-Central, le 12 septembre 1887.

    A partir de 1910, Simon Kimbangu commence à entendre l’appel de l’Esprit de Yahvé qui lui demande de « paître son troupeau ». A plusieurs reprises, Kimbangu refuse d’obéir à l’appel en expliquant qu’il n’est pas à la hauteur d’une si haute et importante mission. Il se réfugie même à Léopoldville [l’actuelle Kinshasa] pour échapper à la « Voix », et trouve du travail aux Huileries de Kinshasa. Il y travaille sans être rémunéré, et déçu, il revient à Nkamba, où, le 6 avril 1921, au hameau de Ngombe Kinsuka, l’Esprit de Yahvé lui intime l’ordre de ressusciter une petite fille, Nkiatundo, qui venait tout juste de mourir.

    Ce premier « miracle » de Kimbangu va amorcer ce que les historiens ont appelé le « semestre effervescent » (du 6 avril au 12 septembre 1921), une intense période de prédication et de miracles qui va secouer l’Empire Colonial Belge, l’Angola et même le Kongo Français.

    Dès le mois de juin 1921, suite aux persécutions coloniales, principalement orchestrées par les Missionnaires Catholiques et Protestants qui voient les églises chrétiennes se vider progressivement de leurs fidèles, le Grand Prophète Kimbangu entre en clandestinité et séjourne notamment à Mbanza-Nsanda où il fera la terrible Prophétie dont vous pouvez lire un extrait au bout de cette courte biographie de Simon Kimbangu.

    « Mes Frères, l’Esprit est venu me révéler que le temps de me livrer aux autorités est arrivé. Tenez bien ceci : avec mon arrestation, commencera une période terrible d’indicibles persécutions pour moi-même et pour un très grand nombre de personnes. Il faudra tenir ferme, car l’Esprit de Nzambi [Yahvé] Tout-Puissant ne nous abandonnera jamais. Il n’a jamais abandonné quiconque se confie en Lui.

    « Les autorités gouvernementales [coloniales] vont imposer à ma personne physique un très long silence, mais elles ne parviendront jamais à détruire l’œuvre que j’ai accomplie, car elle vient de Nzambi [Yahvé] le Père. Certes, ma personne physique sera soumise à l’humiliation et à la souffrance, mais ma personne spirituelle se mettra au combat contre les injustices semées par les peuples du Monde des Ténèbres qui sont venus nous coloniser.

    « Car j’ai été envoyé pour libérer les Peuples du Kongo (Cula min-kangu mai Kongo) et la Race Noire Mondiale (Zindombe zazo). L’Homme Noir deviendra Blanc et l’Homme Blanc deviendra Noir. Car les fondements spirituels et moraux, tels que nous les connaissons aujourd’hui seront profondément ébranlés. Les guerres persisteront à travers le monde. Le Kongo sera libre et l’Afrique aussi.
    « Mais les décennies qui suivront la libération de l’Afrique [les indépendances nominales des années soixante] seront terribles et atroces. Car tous les premiers gouvernants de l’Afrique libre travailleront au bénéfice des Blancs. Un grand désordre spirituel et matériel s’installera. Les gouvernants (Minyadi) de l’Afrique entraîneront, sur le conseil des Blancs, leurs populations respectives dans des guerres meurtrières où ils s’entretueront. La misère s’installera. Beaucoup de jeunes quitteront l’Afrique dans l’espoir d’aller chercher le bien-être dans les pays des Blancs. Ils parleront toutes les langues des Blancs. Parmi eux, beaucoup seront séduits par la vie matérielle des Blancs. Ainsi, ils deviendront la proie des Blancs (Nkuta Mindele). Il y aura beaucoup de mortalité parmi eux et certains ne reverront plus leurs parents.

    « II faudra une longue période pour que l’Homme Noir acquière sa maturité spirituelle. Celle-ci lui permettra d’acquérir son indépendance matérielle. Alors s’accomplira la Troisième Etape. Dans celle-ci naîtra un Grand Roi Divin (Nkua Tulendo). Il viendra avec ses Trois Pouvoirs : Pouvoir Spirituel (Kinzambi), Pouvoir Scientifique (Kimazayu) et Pouvoir Politique (Kimayala).

    « Je serai Moi-même le Représentant de ce Roi. Je liquiderai l’humiliation que, depuis les temps les plus reculés, l’on n’a cessé d’infliger aux Noirs. Car, de toutes les races de la Terre, aucune n ‘a été autant maltraitée et humiliée que la Race Noire.

    « Continuez à lire la Bible. A travers ses écrits, vous arriverez à discerner les actes de ceux qui sont venus vous apporter ce livre et les écrits ou principes moraux contenus dans ce livre. Il faut qu ‘un voleur soit saisi avec l’objet qu’il a volé !

    « Nous aurons notre propre Livre Sacré, dans lequel seront écrites des choses cachées pour la Race Noire et le Peuple du Kongo. Un Instructeur-enseignant (Nlongi) viendra avant mon retour pour écrire ce Livre et préparer l’arrivée du Grand Roi Divin, le Nkua Tulendo. Il sera combattu par la génération de son temps, mais petit à petit, beaucoup de gens comprendront et suivront son enseignement. Car l’arrivée du Roi sera sans pardon. Alors, il faut que les Peuples du Kongo soient instruits avant cet événement.

    « Vous ne savez pas encore ce que c’est qu’une guerre spirituelle. Quand les Peuples Kongo commenceront à se libérer, tout pays qui osera attaquer le Kongo sera englouti sous les eaux. Vous ne connaissez pas encore la puissance de Ceux qui sont envoyés par Nzambi [Yahvé] Tout-Puissant.

    « La génération du Kongo perdra tout. Elle sera embrouillée par des enseignements et des principes moraux pervers venus du monde Européen (Mavanga ma bisi Mputu). Elle ne connaîtra plus les principes maritaux de ses ancêtres. Elle ignorera sa langue maternelle. Alors je vous exhorte à ne pas négliger ni mépriser vos langues maternelles. Il faut les enseigner à vos enfants et à vos petits enfants. Car viendra un temps où les langues des Blancs seront oubliées. Nzambi a donné à chaque groupe humain (Nkangu wa bantu) une langue, qu ‘il s’en serve comme d’une « alliance de communication » (Nsinga wa Mbila)… »
    (Extraits de la Prophétie du Grand Prophète Simon KIMBANGU, Samedi 10 septembre 1921 à Mbanza-Nsanda, Kongo-Central).

    • hassan dit :

      Salam a vous ,maaroof simon kimbangu ne pas un prophete je suis musulman et dans l’islam mouhamad swalalahou est le dernier prophete alors simon kimbangu ?

    • COULIBALY ZANA dit :

      Salam Maarouf, SIMON KIMBANGOU n,est pas un prophete, il fut un mystique qui a marqué son histoire. si tu es musulman, Stp, arrete d,appeler Kimbangu » Prophete » car la porte de la prophetie est fermée et ausun prophete ne viendra apres notre Prophete Mohamad SWS.Merci pour ta comprehension!

      • hassan dit :

        Salam frere coulibaly zana ta raison mon frere pleine des bonne chose a toi.

      • Maarouf dit :

        La différence entre messager et prophète
        Le verset n°40 de la sourate 33 dit : « …mais le messager d’ Allah et le dernier des prophètes…».
        Quelle est la différence entre messager et prophète ? Pourquoi Allah a-t-il dit : messager – et non le dernier messager ?
        Louange à Allah

        Il y a une célèbre distinction entre prophète et messager selon laquelle le messager est celui à qui on a révélé une loi (religieuse) et lui a demandé de la transmettre, et le prophète est quelqu’un qui a reçu une loi (religieuse) qu’il n’a pas eu à transmettre. Cette différenciation est cependant problématique puisque le prophète aussi a pour mission de prêcher, de transmettre (le message divin) et de gouverner.

        Ceci a amené cheikh al-islam ibn Taymiyya à dire : « Ce qui est correct, c’est que le messager est celui qui a été envoyé à des gens mécréants, et le prophète est celui qui a été envoyé à des gens croyants à une loi apportée par un prophète antérieur, pour les instruire et les gouverner. C’est dans ce sens que le Très Haut a dit : « Nous avons fait descendre la Thora dans laquelle il y a guide et lumière. C’ est sur sa base que les prophètes qui se sont soumis à Allah, ainsi que les rabbins et les docteurs jugent les affaires des Juifs.» (Coran, 5 : 44).

        Les Prophètes des fils d’Israël appliquaient la Thora révélée par Allah à Moïse.

        Quant à la parole d’Allah «le dernier des prophètes » au lieu de « le dernier des messagers » c’est parce qu’être le sceau des messagers n’implique pas qu’on est le sceau des Prophètes. En revanche, être le sceau des prophètes implique qu’on est le sceau des messagers. C’est pourquoi le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Il n’y a de prophète après moi » et non « il n’y a pas de messager après moi ». C’est ainsi qu’on a su qu’il n’y aura ni messager ni prophète après lui puisqu’il est le sceau des prophètes et messagers.

        Mais par contre il y a des revivification de message qui sont envoyer ou le prophète ou messager lui même revient pour vérifier ceux qu’il a laissé
        regarde bien ceci Samedi 10 septembre 1921
        Les guerres persisteront à travers le monde. Le Kongo sera libre et l’Afrique aussi.
        « Mais les décennies qui suivront la libération de l’Afrique [les indépendances nominales des années soixante] seront terribles et atroces. Car tous les premiers gouvernants de l’Afrique libre travailleront au bénéfice des Blancs. Un grand désordre spirituel et matériel s’installera. Les gouvernants (Minyadi) de l’Afrique entraîneront, sur le conseil des Blancs, leurs populations respectives dans des guerres meurtrières où ils s’entretueront. La misère s’installera. Beaucoup de jeunes quitteront l’Afrique dans l’espoir d’aller chercher le bien-être dans les pays des Blancs. Ils parleront toutes les langues des Blancs. Parmi eux, beaucoup seront séduits par la vie matérielle des Blancs. Ainsi, ils deviendront la proie des Blancs (Nkuta Mindele). Il y aura beaucoup de mortalité parmi eux et certains ne reverront plus leurs parents. Un simple mystique ne peux jamais prédire tout cela si Allah n’est avec lui jamais regarder bien ce qui se passe aujourd’hui

        « La génération du Kongo , le peuple noir perdra tout. Elle sera embrouillée par des enseignements et des principes moraux pervers venus du monde Européen (Mavanga ma bisi Mputu). Elle ne connaîtra plus les principes maritaux de ses ancêtres. Elle ignorera sa langue maternelle. Alors je vous exhorte à ne pas négliger ni mépriser vos langues maternelles. Il faut les enseigner à vos enfants et à vos petits enfants. Car viendra un temps où les langues des Blancs seront oubliées. Nzambi a donné à chaque groupe humain (Nkangu wa bantu) une langue, qu ‘il s’en serve comme d’une « alliance de communication »

        personne n’est obliger de l’appeler prophète mais Allah etait avec lui
        il avait réciter une jeune fille morte apres 3 jours et cette fille dina est toujours vivante aujourd’hui ce que l’ont peu vérifier

        je suis musulman et fière de l’être mais la parole de Dieu est impenetrable j’ai le discernement je sais reconnaitre le vrais du faux

  56. ibrahimaba dit :

    Slm alkm à toutes et tous, cela est un plaisir de vous relire. slm à Chérif hakim, Sabaly, Bayeasrar, Saligue, ahmad3333, Tubabudolo, lilia, yayasine..etc ..excellent début de semaine à tous les mystiques du blog je n’oublie personne.
    PS : je demande à mon homonyme, frère et nouveau sur le site Ibrahima Ba de bien vouloir changer de pseudo afin d’éviter toute confusion……….
    slm alkm

  57. COULIBALY MAMADOU dit :

    salam. je souhaiterai entrer en contact avec Me SABALY, DAVIDOFFOLE, AMDATT et TUBABOUDOLO; voici mon mail: coulim@yahoo.fr
    Merci pour votre réaction

  58. GN-kaba sekou dit :

    bonjour a toute et tous quelqu’un peut m’aider a avoir la recette de l’intelligeance avec la reine des termites svp aider moi c’est hièr que j’ai eu la reine.voici mon mail:kaba7558@gmail.com.

    • Yangouba dit :

      As salamou aleykoum chers Maîtres, élève et fan de ce blog. Merci à tous pour ce que vous faites su ce blog. Joyeux anniversaire à MHD.
      GN-kaba Sékou, voici ce que j’avais vu sur ce blog (j’espère que c’est ce que tu cherche):

      IB dit :
      22 décembre 2014 à 10 h 26 min

      Bon debut de semaine a tous. voici 1 grand recette pr mes frère qi veul etre doué dune grande inteligence, etre toujours le prémier de sa promotion par la grace dallah et vtre envi de le devenir: chercher 3reine du termite+la tête et les 2patte d1 coq blanc. calciné en poudre noir que vous allez mettre dans une boite en peau+du miel. a lappez chaq matin 3foi pour homme et 4foi pr femme avec le majeu.
      votre plus jeune eleve
      ib15111992@gmail.com

  59. Aidez moi je suis tourjors a la recherche de boukobali

  60. ousmane dit :

    Bonjour les maitres s’il vous plait j’ai besoin d’une recette pour gagner au loto et jeu du genre pari-foot. merci dioufbadiane@yahoo.fr

  61. ya bassir pouye dit :

    voici une recete pour que tout sorcier qui vous verra la nuit va auoir peur
    cherchez la racine du peuftane et attaché au rein
    la recete anti arme blance qui consiste a ecrire djibril-mikail-azraiil-assrafilou dans un carré et le porté et se frotté du nacy de laqad djaakoum 41
    je l’ai essayé mais pas marché mais peut etre je lai mal fait

  62. ya bassir pouye dit :

    salam je demande de quoi on va entouré un carré
    est ce que on fait ceci KOUNE BISIMILAHI A RAHMANI A RAHIM
    25 25 25
    25 25 25
    25 25 25
    FAYAKOUNE
    oubien c’est pas ça je ne suis pas fort en matiere de carré basspouye34@gmail.com
    wasalam

  63. radjab dit :

    salam alaykoum a tout les membres du blog. et bonne anniversaire mon cher honorable MHD. avec tout le respect que j’ai envers tout est ce que peux avoir une recette avec verset coranique a reciter sur l’argent avant d’utiliser ou depenser pour qu’elle revienne ou bien un talisman avec verset a mettre dans un potre monnaie ou autre pour que l’argent ne fini pas?. merci de tout vos reponse et qu’allah vous recompense le jour dernier en vous placant sur le djannatil firdaws.

    • Azo dit :

      A chaque fois kon te donne des sous ecris sur le billet ki en haut:bissimilaye toha.pour le money ecris une fois sir mountawi et mettre dedans.ke Dieu nous vienne en aide

    • Davidoffolle dit :

      Bonjour à tous…Passage furtif en profitant de la connexion

      Frère Rajab,regarde à la page 117 du « manba’ou houssoul al Hikmat » de Bounî, à la lettre NOUN.
      La recette qui y est proposée est vérifiée par tous ceux qui l’ont utilisée!!!
      Le portefeuille ne se désemplit jamais.
      La recette utilise une propriété de la lettre Noun et des noms « NOUR » et « NÂFI’OU ».
      Je n’ai pas vraiment du temps pour la proposer in extenso…

      Ce qui s’écrit directement sur le billet de banque ou tout objet que l’on reçoit (argent,habits,appareil,etc…),est connu dans les milieux des anciens mais ne s’écrit pas…
      Celui qui me l’a enseigné m’a défendu de le noter.Il l’a écrit sur le sol et dès que je l’ai retenu il l’a effacé!Celui qui le veut se verra appliquer la même procédure…

      Il existe une autre formule où l’on trace un khatim sur un billet de banque à ranger dans le porte-monnaie et que l’on ne dépense plus et faire 100 fois par jour le zikr d’un court verset coranique. Les gains sont proportionnels à la valeur faciale du billet de banque.

      Quand je le pourrai,je rendrai la formule publique pour en faire profiter tout le monde inchaallah (pas par mail,sur le blog)!
      A bientôt

      • DIOP dit :

        Merci Maitre pour ta contribution de tous les jours sur ce blog. Vos sorties sont trs attendues. Que Dieu vous benisse

  64. Mamadou S P dit :

    Bonjour à tous.
    Aujourd’hui est un grand jour! C’est l’ Anniversaire de notre bien aimé maître Mamadou H. DIOP. Happy Birthday MHD!!!
    Merci à maître TUBABUDOLO pour le rappel.

  65. mouhemed79 dit :

    Jayeux anniversaire professeur MHD

  66. Cheikh18573 dit :

    Salam mes respects celui qui cherche un emploi ecrit: MOUTEHAMATANI 5o fois+eau de mer se laver pour 7jours ca ira. -pour un grand ouverture ecrire sourate CHARHI(alame nasrah) 7fois apres chaque verset vous ecrivez YA MOUHAMED dans les 2mimes de mouhamed vous ecrivez ma indakoum yanfadou wa ma inndal lahi baqi.jusqu à la fin du verset vous reprennez ainsi de suite. Votre eleve cheikh

  67. takku1230 dit :

    Joyeux anniversaire Monsieur Diop! Un grand bonjour à tous.

  68. ICHGAYAYIL dit :

    Joyeux anniversaire a MHD, benediction a lui et toute sa famille,
    Succes dans toutes ses entreprise sociales eso(exo) teriques, economiques.

  69. Fawaz dit :

    Salam frère,puis je m’envoyer ce carré par mail?

    • clement dit :

      frere FAWAZ je voulais que tu nous explique un peu ces mots provenant d’une de tes recettes :qu’est ce que tu appelles TAUPE car pour les taupes sont en europe
      qu’est ce que le matachi ,à la fin qu’est ce qu’on en fait ?
      Merci d’avance pour tes explications .

  70. Pulo dit :

    Bonsoir! Excusez moi de
    la kestion mai je voudrai
    savoir eskil ya moyen
    d’augmenter des testicile
    trop petits

  71. amadou mouctar dit :

    salam
    SVP aide moi a avouare une recettes pour attraper une femme q’uon aime(ces pour le mariage)
    wa salam.

    • Serigne dit :

      Tu écris sur une feuille, ou alouwa en bois ou en fer
      Bismillah koune Bismillahi Rahmani Rahim
      ALLAHOUMA SALLI ALA SEYDINA MOUHAMMADINE RAFIHOU DARAJATI WA ALA ALIHI WA SAHBIHI WA SALIM
      7FOIS LE VERSET <>
      7fois <>
      7fois <>
      Et à la fin tu écris Fayakoune
      ouvrir les ha les mims et les waw mettre et y mettre ton nom en haut et le nom de la fille en bas de façon qu’il soit face à face
      puis tu retire l’eau bénite et y ajouter le parfum BINT EL SUDAN et se laver 3 jours tout en faisant le zikhr de Ya WADOUDOU 2222fois par jour!

      WAL LAHOU AHLAM

    • Serigne dit :

      éxcusez moi voici les versets qu’il faut écrire 7 fois
      walqaytou aleyka mohabatan minii 7fois
      walaqad hamat bihi wa haman biha 7fois
      et kahanahouna yakoutou wal marjanou 7 fois

      • maodo dit :

        bonjour serigne j aimerai cette recette mais le problema je ne sais pas l ecrir en árabe.je peut te donner mon email pour que vous me l envoyer merci.
        blackvlc@hotmail.com

      • blackvlcmaodo dit :

        bonjour Serigne ,s il vous plait pouriez vous me donnez votre email ?

      • mourlaye sylla dit :

        salam les Maitres pouvez-nous donner les réferences de ces versets dans le coran SVP

      • Serigne dit :

        Bismillah koune Bismillahi Rahmani Rahim
        ALLAHOUMA SALLI ALA SEYDINA MOUHAMMADINE RAFIHOU DARAJATI WADOUDOU WA ALA ALIHI WA SAHBIHI WA SALIM
        7FOIS LE VERSET Wa ‘Alqaytu `Alayka Maĥabbatan Minnī S20-V39
        7fois Walaqad hammat bihi wahamma biha S12-V24)
        7fois Kanahounna al yakoutou wal marjanou S55-V58

        Et à la fin tu écris Fayakoune
        ouvrir les ha les mims et les waw mettre et y mettre ton nom en haut et le nom de la fille en bas de façon qu’il soit face à face
        puis tu retire l’eau bénite et y ajouter le parfum BINT EL SUDAN et se laver 3 jours tout en faisant le zikhr de Ya WADOUDOU 2222fois par jour!

      • mourlaye sylla dit :

        Salam Maître Serigne Merci pour éclaircissement de la recette

    • aliou sané dit :

      calculez le nom de la fille et le nom de sa mère ; le tout vous les mettez dans les  » sad : ص des deux sourates walhasri et i-ilafiqoureychin : puis faire le zickr de ces deux versets 70 fois matin et soir ! pendant un bon moment in cha allahou tahala elle sera dans tes dispositions pour le bonheur de vous deux :
      Puis demandez les grands maitres le mystère qui se trouve derrière ces deux versets :

    • Serigne dit :

      Bismillah koune Bismillahi Rahmani Rahim
      ALLAHOUMA SALLI ALA SEYDINA MOUHAMMADINE RAFIHOU DARAJATI WADOUDOU WA ALA ALIHI WA SAHBIHI WA SALIM

      7FOIS LE VERSET
      7fois
      7fois
      Et à la fin tu écris Fayakoune

      ouvrir les ha les mims et les waw mettre et y mettre ton nom en haut et le nom de la fille en bas de façon qu’il soit face à face
      puis tu retire l’eau bénite et y ajouter le parfum BINT EL SUDAN et se laver 3 jours tout en faisant le zikhr de Ya WADOUDOU 2222fois par jour!

  72. TUBABUDOLO dit :

    Salam! Je crois savoir que le 19 Janvier est aussi l’anniversaire du professeur MHD, notre illustre hôte. Un capricorne, un signe terre qui se passionne pour l’oracle par la terre, c’etait previsible. Happy birthday MHD !

    • Bonsoir TUBABUDOLO
      Merci, j’avais même oublié le jour de mon anniversaire, c’est un ami qui m’a appelé pour me souhaiter happy birthday ! la tête est ailleurs.
      Salutations
      MHD

      • Konate2014 dit :

        Joyeux anniversaire maître MHD!!!

      • بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ diallodetelemile بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ dit :

        Joyeux Anniveraire MHD; que vos annees soient longues comme les Lundis et combler de tous les bienfaits de Dieu, Amen!

      • La bonne annonce dit :

        Joyeux anniversaire le grand maitre, qu’Allah accroisse ses bénédictions pour vous et vous gratifie de la meilleure des rétributions.

      • pape@@toure dit :

        SALAM GRAND MAITRE
        VOUS SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE ACCOMPAGNER D UNE BONNE REUSSITE ET OUVERTURE TOTALE SUR TOUS LES PROJETS…….EST UNE CHOSE OBLIGATOIRE MEME POUR NOUS TOUS…..
        MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITE POUR AIDER LES GENS…
        QU ALLAH TE VIENNE DAVANTAGE EN AIDE

      • troumoujr dit :

        Happy birthday, good wishes to you; may GOD bless you and all your familly

        kamara

      • DIOP dit :

        Bon Anniversaire et plein de bonnes choses. Merci pour tout Domebaye

  73. Muller3 dit :

    Bonjour a tous je suis nouveau sur le blog. voici ma contribution pour entrée d’argent. commencer un dimanche soir pour finir samedi soir une semaine. apre deux rakat ya maliyou 800, ya habibou 800, ya djalilou 800, ya allahou ya wahabou 700 . a la fin(dimanche matin) egorger coq ou mouton (sacrifice) incha allah il aura entrée. merci votre eleve.

  74. Mamadou Ouattara dit :

    Je veux devenir riche

  75. Mamadou Ouattara dit :

    Ne le 19/04/1964,je cherche un sacrifice qui peut me faire devenir riche

  76. lilia dit :

    GALANGA. (Alpinia officinarum)
    Genre Masculin -Planete Mars – Element Feu –
    Pouvoirs ! Protection- Desir Sexuel – Santé – Gains Matériels – Pouvoirs Psychiques – Desenvoutement.
    Utilisation Magique !
    Le Galanga Vrai eut son heure de gloire,il fut un temps ou on le voyait sur d’innombrables recettes et formules Magiques ,il fait parties aussi de ces plantes Miraculeuses aux vertus quasi Universelle, ce n’est pas la plante Aerienne qui est utilisée mais ses curieuses racines, ce sont des Rhizomes Ramifiés.
    Ces Rhizomes dégagent une forte odeur poivrée.
    Porter sur soi un Rhizome frais attire la chance
    Si on le met dans une bourse en peau de chèvre avec deux pieces d’argent metal dont l’une démonétisé c’est la fortune assurée(bien sur il faut y croire)
    Séché et pulvérisé,on le brule sur un réchaud en cuivre pour casser les Maledictions.
    Les fumée ou meme simplement les efflures Aromatiques de Galanga dévellopent les pouvoirs Psychiques.
    IL faut porter sur soi une racine entiere pour rester longtemps en bonne Santé.
    Salem Alkm

    • lilia dit :

      Bonsoir Prof MH Diop
      mon post est sortie doublement,je pense qu’un seul sur la page est suffisant
      Merci d ‘en Supprimer. un
      Salutations

    • lilia dit :

      Suite du GALANGA !
      Indications therapeutiques ! Contre l’atonie de l’estomac ,Gaz intestinaux ,Digestion difficiles ,Action Aphrodisiaque le Galanga entre dans les cuisines orientales ,stimule l’appetit et aide a la digestion ,Soigne la Toux , bronchite ,Maux de Gorge ,Efficace contre les troubles de menstrues ,Vertiges et Nausées.
      Le Galanga mélangée avec des clous de Girofle ,du Gingembre , de la Noix de Muscade comme remede contre l’impuissance et la frigidité ,son action spécifique consiste a augmenter l’afflux de sang arrivant aux organes érogénes et par conséquent augmenter les desirs Sexuels.
      Le Galanga est similaire au Gingembre,son nom en arabe est « KHOUDENJEL « .
      Salem Alkm.

  77. aliou sané dit :

    Sallamou alleykoum !!!
    l’absence de certains élèves comme nous sur le blog est du à un manque de temps mais sachiez que l’esprit y est /
    Voici une recette pour franchir la barrière de  » deuk bi dafa maki  » pour ne pas dire la pauvreté gagne le terrain : ( pour avoir une vie aisée )
    – Après avoir fait deux rakaas ; faites  » astahfiroulah 100 et sallat allan nabiyou  » 100 fois
    – faites ce zickr : yaa dialiiline bayaaline waasine  » 313 fois يآ جليل بيآل واس ٣١٣ مرة
    – Puis réciter ce voeu à 7 fois  » ya allahou taasine maasine dialiiline bayaaline waasinne ! adjiblii qoulouba diamihal khalaa-ika minaldjini wal-inchi – bilmahabati wafatahi warizki wakarimi wadaradiati wa dawlati wa amwaalihim mine kouli djihatine aaamine  » 7fois
    c’est une recette incontestable , il faut faire le zickr pendant un bon moment car on ne peut pas planté un arbre et vouloir cueillir les fruits le même jour ( c’est la réponse de ceux qui disent le zickr se fait en combien de jours????
    Merci que dieu y met la baraka

  78. aziz19 dit :

    bonjour a tous les grands MAITRE et c hers élevés mettaient vous a ma place ma me re pleure je pleur aussi car une autre femme l a insulte de tous qu elle ne rien qu elle ne que pauvre moi je ne fait rien dans la vie et pourtant je fait plusieurs zirk pour améliorer sa condition je suis inquiet car si elle meurt et que moi je ne LE pas sastifaire la vie ne sera rien pour moi svp aidez moi au nom d allah et son serviteur mouhammad sws

  79. radjab dit :

    j’ai un carré magique a ecrire et laisser une case vide pour ecrire le voeu mais il ya aussi une case qu’on dessine une figure mystique ce pour cela qui il est difficile de la poster a cause de la figure puis en bas du carré on ecrit la ilaha illa anta soubhanaka inni kountou mina zwalimin ou-izou billahi…….111x on fait nancy et boire;durant toute votre vie devant un danger crier « allahou akbar »et tu va disparaitre. si un maitre peux expliciter le figure sa sera meilleur bonne nuit

  80. radjab dit :

    salam a tout les maitre et eleves.pour la recette avec la salatoul fatiha ou fatihi quelqu’un peut vous rasez la tête a condition de recuperer les cheveux pour les bruler. le nombre de cheveux qui poussera vous apporterons une benediction. NB: la salatoul fatiha n’est pas la sourate fatiha

  81. bakouly dit :

    salam
    moi j’ai besoin d’une recette de dalailou al khayrat pour avour l’argent.

  82. madou0011 dit :

    Bonsoir à vous tous voici ma de ce mois, c’est deux recettes.le premier est de trouvé un bon travail et aussi passé un concours, moi même je l’ai fait et tous ceux à qui je fais ont reçu .Et celle du deuxième est d’être aimé sans refuse.Mais il y a de condition à donner, voici tous ceux qui ont un pseudo connu ils seront bénéficié , et non au cas contraire. je crois que est le moyen pour aider de ceux qui participent au blog

  83. ICHGAYAYIL dit :

    عمر الغيش بن عاوية

  84. cisouleymane dit :

    …obtenir unepoudre noir a conservcer et boire avec l’eau 3 cuillère par jour.
    recette donnée par ibrahim7trema

  85. abdourahamane dit :

    ASSALAMOU ALAIKOUM
    MOI C’EST L’EJACULATION PRECOCE QUI VEUX DETRUIRE AUJOURDHUI MON COUPLE CHERS MAITRES AIDEZ-MOI JE VOUS EN PRIE CAR JE SUIS DESESPERE.
    MAITRE MANOJ PUIS-JE AVOIR VOTRE MAIL
    MERCI
    bawame@hotmail.com

  86. 111amza dit :

    salam radjad
    a propos de la recette.est ce que quelqu’un te rase la tête ou tu te raze toi même.merci pour l’eclairsicement

  87. amadou dit :

    assalamou alaîkom mes cher frere musulman et musulmane donc je tien a vous remercie pour tout vos contribution je aussi les recette qui peuvent nous aide mais je ne suis pas encor inscris .wa salam

  88. kalil_samba dit :

    Chers frères et soeurs, luttons contre les lâches qui attaquent injustement leur prochain. Ce sont eux la source de biens des maux en Afrique. Je m explique.

    Un lâche est qqun qui manque de courage d assumer ses actes ou ses paroles vis à vis du prochain. Donc pour agir, il est obligé de se cacher (vous me voyez venir) derrière des forces occultes pour accomplir ses forfaits. Car là il est sûr de ne pas être découvert de sitôt en tout cas. Ô chers frères et soeurs, luttons contre les attaques lâches de nos propres frères et soeurs.

    Les lâches ce sont ceux qui usent des secrets pour nuire à leur prochain incognito : gâter les chances, rendre fou, forcer l ‘amour, provoquer des divorces, etc…. je suis désolé mais si nous nous retrouvons très demandeurs sur ce blog c est parceque la plupart sont victimes de quelques attaques lâches.

    Tenez regardez : Combien de commentaires sont consacrés aux termes protection, chance, amour, (contre) envoutement ? Plusieurs. Parceque les gens qui demandent ces termes sont victimes à 90 % d une attaque lâche.

    Ô chers soeurs et frères, condamnons fermement les attaques effectuées dans l ombre par des lâches sans scrupules. Une fois qu ils ont accompli leur forfait, ils aimeraient vous voir souffrir dans la misère jusqu’à la mort. Ô chers maîtres j j’aimerais sincèrement attirer votre attention sur l utilisation lâche de certains secrets d Afrique pas pour améliorer, construire mais pour détruire, anéantir, parfois à jamais !

    À quand vos recettes pour démasquer à temps et mettre hors d etat de nuire un lâche qui est entrain de nous « marabouter » qqpart? En Afrique, la rancoeur, la jalousie, la culture du non-dialogue (oui je sais ce mot n existe pas), la méchanceté gratuite sont monnaie courante. Qui m écrira le contraire?

    Je sais que maitre ibrahim7treima a donné 2 recettes allant à peu pres dans ce sens. J en veux beaucoup plus chers maitres, car les lâches sont beaucoup trop nombreux pour çà.

    À vos connaissances et claviers chers maitres, frères et soeurs.

    Wa salam! Excusez moi mais juste un coup de gueule dominical. Désolé si je choque qqun.

    • بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ diallodetelemile بِسْمِ اللهِ الرَّحْمٰنِ الرَّحِيْمِ dit :

      Salam Frere; tres belle analyse.
      Pour mieu prevenir ce genre de situation; faisons comme les occidentaux:
      Tous les ordinateurs sont munis d’anti-virus…Vaccins contres des maladies-Anti si anti sa etc…
      Donc pour resumer; on doit tous avoir et se munir de protection; pour nous et nos enfants tres tot, pour des eventualites….
      Meme les prophetes les meilleures creatures de Dieu n’ont pas echaper aux caprices malicieuses des Humains-Sorciers-Marabouts et Djins…
      Nb= C’est pas juste une question d’Afrique, c’est planetaire, car le Coran s’adresse a toutes les creatures de Dieu!

      • kalil_samba dit :

        Maitre diallodetelemele merci de votre reponse. La meilleure comparaison pour moi n est pas un anti virus mais plutôt un agent de veille et de renseignement occulte. Vous voyez ? Quand un pays a un meilleur service de renseignement, il sera difficile de l attaquer car ils anticiperont toute attaque (lâche ou non d ailleurs). Ce n est pas pour rien que les occidentaux investissent des milliards pour çà.

        Avoir un « agent de renseignement » mystique personnel, cela est possible et je suis sûr que certains maîtres l ont. Maitre ibrahim7treima a par exemple donné une recette à faire avec le coq de pagode.

        Ce qu il faut c est avoir plusieurs alternatives. Une sorte de cia, mossad ou dgse mystique pour démasquer et mettre hors d état de nuire des lâches qui ne tirent leur satisfaction que dans les effets de leurs oeuvres occultes.

        Ô frères et soeurs je ne suis pas sûr que les occidentaux usent de la magie noire contre son semblable pour lui nuire. Non.

        Meditons sur notre sort à nous africains. S aimer les uns les autres c est beau mais encore faut il etre sincère envers les uns les autres sans quoi l amour n a aucun sens?

        Ô les maîtres, pour ceux qui en ont faites qqch pour prévenir et combattre les attaques lâches, elles sont source de beaucoup de malheurs dans des foyers africains croyez moi.

        Aaaaargffff! je suis remonté contre les lâches ce dimanche ! Ils le méritent bien je crois.

  89. kaouther dit :

    Salam Aleykoum

    Barakallahou fik maitre manojdev1

  90. mouhemed79 dit :

    Salam a tous les maitres que dieu vous benisse

  91. idriss dit :

    je remercie tout ceux qui contribue pour le devoloppement de ce blog.

  92. samba dit :

    1fatihat 3salats ala nabi al hamdoulilahi lezi yansa mane zakarah(3fois) machallahou la qouwata illa bilah cloturez par 3salats sur le prophete(psl) formule efficace pour ne pas perdre son emploie

  93. radjab dit :

    assalam alaykoum wa rahmatoullahi wa barkatouhou a tout les maitres et eleves du blog sans exception sans oublier le respectable MHD. cet a peine que je vien de me lancer sur la page parce que depuis qu’on l’a protégé j’etais totalement perdu. voici une recette de l’ouverture avec la salatoul fatiha: si vous etes bloqué ou tous vos chances sont reduits c’est le moment de mettre un terme,pour changer tous cela écrit la salatoul fatiha 7x et mettre dans un contenu d’eau. rasez votre têtre completement et proprement puis bruler les cheveux,apres melanger la poudre noir des cheveux brulé avec l’eau du nancy. et essuyez votre tête chaque matin. in cha allah chaque chevex qui poussera vous apporterons une benedictions.voila l’un des infinis secrets de la salatoul fatiha. bonne journée a tout

  94. dialal roumi dit :

    Assalamoileykoum ya ay you hal mouminouna !!! Paix sur vous !!!

  95. Azo dit :

    Salam à tous :voici une recette pour tout ceux ki veulent améliorer leur condition de vie ,une élévation en tout:ecrire warafanahou makanane Aliyane 6666 fois le boire avec du miel en prenant soins de monter sur chaise.
    Dzikrer pendant 7 jours en commençant un dimanche:Warafanahou makanane Aliyane 6666
    Ya Rafiou 5040 .A la fin ke ceux ki ont les moyens sacrifient un mouton et ceux ki n’en ont pas sacrifient 2coq blancs.Svp respecter les consignes de la recette.ke Dieu nous aide tous

    • Adjarath dit :

      Salam anleikoum Mr Azo. On l’écrit sur papier et on met dans du miel pour boire? On boit ça d’un coup?Et après ça on fait le zikr a partir du dimanche? Voudriez vois bien m’expliquer un peu plus le processus ? Merci chers maîtres (maîtresses)du blog. Qu’ALLAH nous bénisse.

  96. kaouther dit :

    Salam Aleykoum Maître manojdev1

    La procédure à répéter 5 fois c’est tout les dhikr ou seulement la sourate yassine?

    Bonne soirée salam

  97. blackvlcmaodo dit :

    j aimerai que quelqu un m ecrive en árabe (fissamoumine wa hamimine) merci

    • Azedin le bricoleur . dit :

      Slm alkm
      fissamoumine wa hamimine
      Sourate 56
      Versets 42
      في سموم وحميم
      Slm alkm

  98. GN-kaba sekou dit :

    bonsoir maitre karouga et d’autre qui veulent beneficier de la recette que j’avais publier a 11h voici la tayya:>attahiyyatu lilahi wassalawatu wat-tayyibat,assalamu alayka ayyuhan-naby wa rahmatu llahi wa barakâtuhu,assalâmu alaynâ wa alâ ibâdillâhi as-sâlihîn,ach-hadu an lâ ilâha illâllâhou wa ach-hadu anna mohammadan abduhu wa rassûluh.7fois sur 7 pti cailloux.

  99. bassirou camara dit :

    Bonsoir maître BOOROMBAX ! Je suis vraiment content de toi.Et sache que je ne suis pas attiré par n,importe qui.Veuille me donner toutes tes coordonnées s,il te plait.Mes remerciements les plus sincères à mr. KANKOU-SIDY TRAORÉ pour les meilleurs entretiens qu,il a accordés à mon chauffeur dans le hameau de (sidiya)situé à 13km de NANFOULÉTOU. DE :BASSIROU CAMARA(au pied du mont NIMBA).LOLA le 17-jan-2015.

  100. manojdev1 dit :

    Salamou Aleykoum chers frèrequi onts et soeurs

    Je poste cette méthode que l’on peut utiliser pour se débarrasser des
    envoûtements sur vous ou la famille ou même vos activités.
    Un peut difficile pour ceux qui ont des difficultés à lire l’arabe mais très efficaces.
    In Cha Allah avec la permission de Dieu
    vous serez libéré des soucis qui vous préoccupent concernant la santé les blocages et dans peut de temps
    Vous verrez les auteurs de ses envoûtements périr. Alors voici la méthode.

    N.b. a faire les dhikrs pendant 11 jours sans relâche. Avant de commencer vous devez lire AYATAL KOURSSI 11 FOIS et souffler sur vous même.

    Heure aux choix.

    Istighfar 100 fois

    Çallat a la Nabi 100 fois

    Sourate YASINE

    Arrivé sur chaque moubine vous devez réciter:-

    Sourate An – Nâs 11 fois

    Cela fera 11 fois 7 moubine

    Une fois que vous terminez la lecture de Sourate de la manière expliqué vous recommencer cette procédure 5 fois de suite.

    N.b. après la lecture e sourate An – Nâs vous devez souffler dans l’eau. Cette eau bénite vous devez la boire et aussi asperger sur
    les murs de votre maison et bureau. In Cha Allah dans 11 jours vous verrez une grande différence.

    Ne m’oubliez pas dans vos prières

Les commentaires sont fermés.