Recettes mystique 2016


 

NB: Nous avons décidé d’ouvrir une nouvelle page à cause des perturbations constatées sur la page de la recette mystique 2015. C’est dans le souci d’une continuité de service, en attendant de régler le problème. Les commentaires sont activés sur cette page.  


 

Le problème étant réglé, nous avons opté continuer sur cette page. MHD 


 

Je remets la citation de 2013:
« A propos des recettes, l’Afrique en dispose des milliers mais éparpillées à travers les pays et traversant les âges.
Malheureusement, une grande partie est perdue avec la disparition de certains qui détenaient ce précieux savoir soit par manque de communication, soit par jalousie, soit par domination ou soit par simple ignorance de l’importance du partage.
-Imaginez qu’en Afrique de l’ouest, on pouvait par une simple formule changer la mauvaise position d’un fœtus dans le ventre d’une mère sans opération chirurgicale.
-Imaginez qu’on pouvait se déplacer d’un pays à un autre en une seconde par évocation d’une simple formule mystique (déplacement qui aurait favoriser des mois de voyage).
-Imaginez que l’on pouvait rentrer dans un fleuve rempli de crocodiles ou dans une forêt pleine de bêtes sauvages sans être inquiété.
-Imaginez par une simple formule ou un bain mystique, on pouvait délivré un malade ou un fou furieux……etc, les exemples n’en finissent pas et chacun de nous Africain en sait quelque chose.
Seulement, nous ne devons pas répéter les mêmes erreurs que nos anciens, cela ne sert à rien de garder jalousement et sans partage quelque chose qui peut aider son prochain à le soulager, à le délivrer ou à le soigner.
Cultivons l’esprit de partage, d’entre-aide, de compassion dans la sincérité. Sur ce, je remercie Massasouleymane qui fut le premier à vous inviter à partager et qui a donné un bel exemple de partage et de simplicité. Finalement les autres ont suivi.
Merci à tous ceux qui de près ou de loin, ont eu cet esprit de partage, d’échange et de communication. »

Mamadou Hamath Diop

53 239 commentaires pour Recettes mystique 2016

  1. samari itinda dit :

    Salam Maître Manoj,

    Bien des choses à vous Maître et à votre famille.

    Que les bénédictions soient!

  2. samari itinda dit :

    Salam Maître Anaa7777,

    A moins d’avoir mal vu, en dehors de vous, enseignant émérite qui plus est, je n’ai vu personne d’autre venir témoigner d’avoir tout au moins « testé » comme on le dit ici, la recette des 21 fois sur 7 jours la sourate At-Târiq (S.86) de Maître Manoj…, dans le but de recouvrer une certaine lumière divine devenue trop terne ou carrément perdue…

    Je l’ai faite moi-même, boostée même avec jeûnes…

    Que les bénédictions soient!

  3. Aziz lesage dit :

    Salam grand maitre DAVIDOFOLLE
    Alhamdoulilah,j’ai fait votre recette de la sourate Youssouf avec Jabot. Merci infiniment.
    Miatre, j’ai remarqué que le jabot etant élastique est tès fragile et cela peut facilement se déchirer à force de mettre à chaque fois le talisman dans la poche et de le faire sortir
    Ma question
    Est-ce possible de coudre ce talismane (avec jabot) avec une autre peau pour éviter que le jabot ne se déchire ?
    Merci d’avance pour votre réponse
    Qu’ALLAH vous comble de sa grâce

  4. mamed dit :

    Salam maître Davidofolle, je voudrais vous poser une question par rapport à votre discussion avec le frère Assoifé de Savoir. Y a-t-il un moyen de connaître précisément sa voie? parce que moi par exemple mon instinct me dit que ma voie est l’élévation spirituelle mais des entraves financières me ramènent constamment au monde matériel. Je ne sais pas si ma question est claire mais je vous remercie d’avance pour tout effort que vous ferez pour me répondre.

    • davidoffolle dit :

      En mathématique,on ne peut rien tirer d’une fonction tant qu’on n’a pas déterminé D(f),son domaine de définition.
      Dans une discussion, je répète toujours,en riant, D(f),D(f), pour inviter mon interlocuteur à me définir au préalable le sens qu’il prête à tel ou tel mot.
      Définis moi donc ce que je dois comprendre par « ma voie ».

  5. samari itinda dit :

    Salam à tous les Maîtres,

    Vous dites souvent de faire très attention aux noms (thalsams surtout… ) que l’on entend, voit ou tout simplement reçoit dans les rêves…

    Quelle attitude peut-on avoir, en revanche, vis-à-vis d’un ou deux hasmâ-oul lah-il housnâ clairement entendu (s), vu (s) ou tout simplement reçu (s) dans un songe?

    Qu’Allah rétribue vos oeuvres de charité!

    Merci

    Que les bénédictions soient!

  6. davidoffolle dit :

    Fallait pas reposter! Un homme sincère prendrait le temps de remonter les archives,patiemment. Le malfrat n’a pas le temps.
    Trop de braquages et agressions aux approches de fête…
    On a tous vus la vidéo où un agent de police s’évertue en vain à tirer sur un braqueur et son arme s’enraye à chaque fois.
    Laisser fouiller les archives est souvent un premier test.

    • davidoffolle dit :

      Quoi que l’on suggère ou propose,mille demandeurs en embuscade se manifestent et veulent faire croire que leur vie en dépend !!!
      En connaissant les intentions et desseins de certains,cela n’encourage pas à exposer certaines formules nécessaires réellement à d’autres!!!

  7. Salimate dit :

    Salam maître Davidofolle, par la grâce d’Allah je suis entré hier mais tard, je m’apprête aller à ta rencontre. Je suis tellement contente.

  8. Anaa 7777 dit :

    Assalam frère @MOHAMED DU MALI. Quand vous précisez « DU MALI », je peux dire quoi encore ? MALIBA !!!
    Après réflexion, je vais « parler un peu », car on ne vit pas que de recettes… Nos sages disent : Nikassé Issiguitchogoyala, Ibémiè Siguila… Vous écrivez que vous êtes « NOVICE… QUI NE SAIT LIRE NI ECRIRE L’ARABE », que mes écrits demandent beaucoup de « concentration » pour être compris… Hum ! J’ai déjà expliqué que mes posts s’adressent aux Porteurs de lumière, aux initiés d’un certain niveau. Ensuite, vous écrivez : « ON CHERCHE DES RECETTES AUSSI ON VEUT DES TABSIRS POUR APPROFONDIR NOTRE FOI ». 1) Ma contribution est liée à une « invitation » du frère @habibcherif. Sinon, j’interviens rarement sur les posts des frères, sauf lorsque j’ai de l’estime pour vous… Quant à votre histoire de « TABSIR », je ne sais pas ce que cela signifie. Par contre, si vous voulez parler de tafsir, je vous suggère de chercher à bien apprendre les textes d’abord…
    Pour revenir aux recettes, je suis parfois inquiet pour des personnes comme vous, qui sont « NOVICES », et qui se précipitent sur toutes sortes de recettes. Il arrive que des gens demandent la transcription phonétique de longs thalsams, et puis, le lendemain, vous lisez : « Maître, je veux faire votre recette, je demande votre bénédiction… ». Je crie seul : « Qu’est-ce qui arrive à celui-là ? Est-il aussi désespéré que ça ? » Je ne veux même pas penser aux effets de certaines recettes sur certains « mangeurs » ! Et pourtant, il y a des recettes simples qui sont porteuses. Personnellement, j’ai été attiré par la recette coranique d’un frère que j’ai pratiquée, et qui m’a donné satisfaction… Il y a quelques pesanteurs administratives qui vont faire traîner les « choses », mais dès que tout rentre dans l’ordre, je contacterai l’auteur de la recette, soit directement, soit par l’intermédiaire d’un ami et frère qui est avocat dans son pays… 2) J’ai « un peu » de livres de recettes, et je connais « un peu » certaines recettes des frères. Mais je pense que l’âge d’or des recettes du blog, c’est 2014. Les intervenants étaient pour la plupart des hommes et des femmes admirables, denses, intellectuellement et spirituellement (clin d’œil à Misterbou… et tous les autres). En tout cas, MOHAMED DU MALI, je vous exhorte à apprendre à lire l’arabe, ou à connaitre certaines sourates du Coran. Car, je donnerai un jour, une recette composée de deux sourates du Coran, ayant le même PM que les « 99 noms de Dieu »… 3) Vous m’avez appelé « MAITRESSE » ! Mon frère, si c’est pour ça, vous avez voulu jouer au dur sur moi, détrompez-vous deh. Je suis un « barbu », expert en arts martiaux… LOL.
    Wa salam

  9. Siraj dit :

    Salam à tous les maîtres et élèves du précieux blog.
    Chers maitres, en ce mois béni, pourriez-vous nous gratifier du « kimiyaou saadati » ainsi que des bienfaits de ces différentes parties.
    Je m’excuse si j’ai mal formulé ma requête.
    wassalaamou alaa manit taba’al houdaa.
    Votre élève et frère Siraj.
    sirajmmunir256@gmail.com

  10. L,ARABE DU FUTUR dit :

    Bonjour, pour répondre à la demande de maître NIYYA postée à 2h52mn ce 5-12-2016 : on ramène une épouse,un époux ou un aventurier par ce procédé coranique suivant : faire une abulition avec l,intention, puis aller aux 2 rakhats composées chacune des sourats de choix,après le salut final et ses suites(clé du zikr),prononcer le verset de la capacité du dieu puissant mentionnée dans le saint coran qui s,intitule {{ in naho ala radji ihi lâ gadïïroun 3.000 fois ! }} en suite les vœux. La manège indispensable de cette pratique nécessite 1-écrire sur papier en 2 exemplaires le verset et agrandir les lettres HAW de in naho pr y mettre le nom de la personne ou de l,objet ciblé, 2-plier ces 2 exemplaires sous forme d,amulettes,le 1er sera mis dans un foyer de cuisine des femmes,le second sera suspendu devant la porte de la chambre du nécessiteux, 3- aussitôt le souhait exaucé, on déterrera le talisman enfoui et fera déscendre celui suspendu pour aller donner en aumône à tiers personne une grosse noix de cola blanche.

    • L,ARABE DU FUTUR dit :

      Le verset de la capacité du dieu(référence réservée à l,inoxidable coranologue maître AZEDINE), est un verset multifonctionnel et multiforme : extraire un objet précieux tombé dans les eaux profondes des océants,des fleuves, des puits,des rivières et des marigots(le verset s,appliquera en combinaison avec le système kèèbissaba),poser la main dans celle d,un voyageur en faisant semblant de le tirer vers soi même pendant qu,on récite à voix basse le verset de la capacité divine,ce voyageur reviendra sans doute au bercail tôt ou tard sans mourrir pour cause de n,importe quel évènement ou fléau et catastrophe à l,étranger.D,ailleurs il va faloir qu,on ramène en guinée nos compatriotes guinéens qui ont fuit MAMOUN le bel carrefour cosmopolite du pays via le sénégal puis l,espagne rire..car,moi je les considère comme des éléments rescapés du fameux ex-camp boirorire..et même temps éléments de la 5ème colone fracturée d,un rirrre…Maîtres,DIBO DIBO,BAMYNATADEN,DAVIDOFFOLLE,ZOUYE SAGNA,HABIBCHERIF,SATTEBA,PICO INTE

  11. azedin dit :

    Slm alkm frères et soeurs.
    Pour les personnes qui souffrent de problèmes des yeux :
    Réciter tous les soirs 70 fois , souffler sur la partie supérieure (ongles) des deux pouces et frotter ces paupières .

    Ya naziraya biyahqouba ouhiyzoukouma
    Bima astaāzabihi iz masahou-lkamadou.
    Qamiysou youssoufa iz ja-albachirou bihi
    Bihaqi yahqouba izhab ayyoual-rramadou.

    Slm alkm.
    Votre frère azedin .

  12. mohamedzakari dit :

    salamualekum les maîtres ,frères et soeurs.les maîtres svp j aimerai une recette pour avoir une maison.voici mon gmail:zakarim88@gmail.com.merci. qui Allah vous accord le temps a nous trouvé ça.salamualekum

  13. waharlem dit :

    ASSALAMOU ALEYKOUM A TOUT LE BLOG,
    VIVANT A NEW YORK, DE BROOKLYN AU BRONX, LA PLUPART DES INEQUITES QUE NOUS RENCONTRONS, VIENNENT DE NOS COUSINS AMERICAINS-AFRICAINS. DANS UN PAYS OU IL EST INTERDIT DE POSER LE DOIGT SUR QUELQU UN, IL EST DIFFICILE DE DONNER UNE CORRECTION A UN MALAPPRIS. REVENANT DU BOURDE, PENDANT QUE NOUS DISCUSSIONS DEHORS, UN AMI ET MOI AVONS ETE VICTIME D UNE AGGRESION VERBALE. NOUS AVONS APPELE « KALAW » DU DOIGT (LES MAITRES & ELEVES COMPRENDRONT).
    NOW, RECHERCHONS AUTRES RECETTES JONI-JONI ET PROTECTION CONTRE ARMES A FEU.
    DIARAMA.

  14. mohamedzakari dit :

    salamualekum les maîtres ,frères et soeurs.les maîtres svp j aimerai une recette pour avoir une maison.voici mon gmail:zakarim88@gmail.com.merci.

  15. niyya dit :

    salam aleikoum les maitres
    svp connaissez vous une recette avec ce verset pour retour de l’etre aimé?
    Innahu ala rajihi laqadir. allah is able to bring him, sourate 86 verset 8
    Je l’ai vu sur incantations mais le maitre qui l’a posté a deserté le blog

  16. Malhaman dit :

    Assalam Maitres Davidofolle, Amadou Bah, Halimoun88, Zouye Sagna, Sabawol, Sabaly, Bassirou Ćamara, Manojdev, Anaa7777,… et tous les autres; svp, envoyez moi quelque chose pour luter contre les éléphants qui terrorisent nos villages. barakAllahu fîkoum

  17. Al hassane dit :

    Bonsoir maitre DAVIDOFOLLE vous avez un email de ma part, j’attends votre validation et y’a quelque questions. Merci d’avance.
    azouone@gmail.com

  18. Al Amine dit :

    Salam aleikoum les maître, svp je suis a la re herche de la version numérique du livre shams al maarif kubra version française si quelqu’un peut me l’envoyer par mail :mousalamine@yahoo.fr

  19. mohamed dit :

    merci maitre pour cette recette. Mais vous n’avez pas indiqué les nombres de fois pour le zikr à faire.merci de répondre. medson27@gmail.com
    Bonsoir à tous les maitres, mes frères, mes sœurs et mes papa, voici un sirr de la sourate 094. Ash-Shahr -, Pour ouverture, réussite:
    zikr ceci après les préliminaires:
    – Alam nashrah laka sadraka, Ya Fatahou, Ya Fatahou, Ya Fatahou Iftahlanna laka moubinane.
    – Wawada’na ‘anka wizraka, Ya Allahou, Ya Allahou, Ya Allahou Ya hayyou YA Qayyoum Ya zaldjalali Wal Ikram.
    – Allathee anqada thahraka Ya Razzāq, Ya Razzāq, Ya Razzāq, Yar zoukkhouna Wa anta Hayrou Razikhina.
    – Warafa’na laka thikraka Ya karimou, Ya karimou, Ya karimou, Akrimna Wa antal Akramal Akramina.
    – Fa-inna ma’a al’usri yusran, Ya bassirou, Ya Bassirou Ya Bassirou, If sirlana birouhi anbiya ika Mouhammadou Rasoulou Lahi sallal lahou Aleyhi wa salama.
    – Inna ma’a al’usri yusran Ya Wahabou,Ya Karimou, YaSaltoujoun Ya fatahou, Ya razakhou Ya Kafi, Ya Hanniyou.
    – Fa-itha faraghta fainsab, Ya Latifou, Ya Latifoun Ya Latifou, Layitfou binabou taysirou koulou hasri bi fil Oumouri dounia wal ahirati bi Loutfika Biadia’i Seydina Mouhammad Sallal lahou Aleyhi wa, salama.
    – Wa-ila rabbika fairghab, Ya hayyou Ya Qayyoum qawine ndanna hadouwane Allah hadayi hawadjinna Biadia’i Seudina Mouhammad Salallahou Aleyhi wa Salama.
    Salate Allah Naby.
    Votre élève le vraie Zouye Sagna.

  20. sika dit :

    Salam à tous.
    je cherche la recette contre le vol.
    protéger un magasin, une maison contre ce fléau. A la fin de l’ année ce phénomène prend de l’ ampleur.
    un maître l’ avait postée mais mes recherches sont vaines

  21. Oumar II dit :

    Salam maître Zouye Sagna
    J’aimerai avoir la recette de 7 langues , et celle contre l’éjaculation précoce merci d’avance maître .

    francoiskone313@hotmail.fr

  22. kaba sékou dit :

    Salam aleykoum à tout les membres du blog svp aider moi à avoir le dou’a de sarfoul Ammar.voici mon e-mail : kaba7558@gmail.com.

  23. ndiatigue dit :

    Maitre DAVIDOFFOLLE
    TEMOIGNAGE du recette des 66 citrons
    j’ai reve la nuit meme que J’ai prie le bain je veux dire le dimanche a l’aube a l’heure que je me lever pour faire mes NAFILAS je ne me suis pas reveiler car j’ai dormi un plus tard ;j’ai rever que j’etais dans une mosquee prier et quelqu’un disais « BISSIMILAYE! BISSIMILAYE! BISSIMILAYE! tres fort et je me suis reveiller brusqement et j’ai couru aller faire mes ablution mais a mon retour dans la salle j’ai regarder le reveille il etais a peine mon heure de reveil passer.
    LE L »ENDEMAIN
    Mon petit fils a semer une plante de melon derriere le batiment il ya qu’un seule petit melon qui rester mais dans mon reve tout a etais netoiyer la plante, les debris tout cetais claire mais le fruit du melon rester et etais devenu mature et grand le matin je suis aller pour verifier mais rien na changer tout est normal le petit melon la plante et tout etais sur place.

  24. sattebba dit :

    Apha sur 4 décembre 2016 à 20 h 17 min
    Bonjour à Tous
    je voudrai avoir la satoul zat en écriture arabe et en phonétique

    je voudrai aussi avoir la recette de maitre davidoffole pour trouver un emploi c’était écrit sur un fonds vert avec des écritures rouge si je ne me trompe pas
    merci d’avance

    Répondre
    Apha sur 4 décembre 2016 à 20 h 18 min
    mon mail tapha71@gmail.com
    ******

    *******

  25. mohamed dit :

    salamualekum les mitres,frères et soeurs.les maîtres svp je cherche istkhar pour faire.pour trouver la femme qui sera mon épouse. merci.que Dieux vous béni .

  26. mohamed dit :

    CORRECTION DE LA TRANSCRIPTION EN ARABE DE LA RECETTE de Maître DAVIDOFOLLE pour comprendre la signification des rêves.
    Ecrire :
    Allahouma salli wa salim wa bârik
    wa karim alâ seyidinâ wa
    mawlanâ wa nabiyinâ……….
    Addadal achbâhi wal arwâhi wal
    ajsâmi wal jawâhiri wal ‘ouqoûli
    wal afhâmi wal ‘ouloûmi wa
    addada mâ yaqa’ou fî rouh-yâl
    manâmâti min awalil khalqi ilâ
    âkhirihim wa ta’âqoubil dalâili wal
    akhbâri. 11 fois
    Ya’alamou mâ youssiroûna wa ma
    you’ oulinoûna 11 fois sourate 2/77

    أللَّهَم صَلِّ وَسَلِّمْ وَبَارِكْ وَكَرِيمْ عَلَى سَيِّدِنَا وَمَوْلَانَا وَنَبِيَّنَا عَدَدَ أَشْبَاحْ وَالْأَرْوَاحْ وَاْلأَجْسَامِ وَالْجَوَاهِرِ وَاْلعُقُولِ وَالْأَفْهَامِ وَالْعُلُومِ وَعَدَدَ مَا يَقَوْ فَي رُحْيَا اْلمَنَامَاتِي مِنْ أَوَّلِ اْلخَلْقِ وَآخِرِهِمْ وَتَعَا قُبِلْ الْضَلَالِ وَالْأَخْبَارِ ١١
    يَعْلَمُ مَا يُسِرُّونَ وَمَا يُعْلِنُونَ ١١

    Mettre dans l’oreiller sur lequel
    vous posez la tête au coucher.
    Vous comprendrez vos rêves sans
    besoin d’interprétation

  27. Bukhari dit :

    Salam Aleykoum frère et soeur

    CHEICK DAVID

    Je suis partant mais étant en Guinée Équatorial est-il possible?. Eeh oui;; Cheick David ne yé fantan deyé ni tou sona ka tiama o tou kagni daiiiii (réduction) 50 000€ voici mon num
    d_boukary@yahoo.fr

  28. DIAMBAR dit :

    Salam maître Zouye Sagna g vs ai envoyé un mail dans votre boite

  29. alpha dit :

    Bonsoir tout l
    E monde une de plus et svp maitre zouye sagna votre recette pour lejaculation koitaoumane@yahoo.fr

  30. Assoifé de Savoir dit :

    Salam maitre Davidofolle,
    Merci infiniment maitre pour votre disponibilité et vore gentillèsse à repondre un curieux tel que moi. je remet ici votre intervention qui servira à plus d’un car cela repond a beaucoup de questionnements.Sachez qu j revienrai vers vous si j’i d’autres questions merci

    davidoffolle dit :
    2 décembre 2016 à 16 h 46 min

    Yâ cheick
    Deux voies se présentent :
    L’acquisition par l’effort et « man jadda wajada »,qui cherche trouve.
    Cela nécessite donc volonté réelle et effort personnel,en proportion des prédispositions personnelles de chacun et de ce qu’il peut absorber.
    La seconde est pur don de Dieu,avec le minimum d’effort,comme une prédestination.
    Chazalî ( ra ),en parlant de son disciple Al Mursî qui avait 7 ans,disait à ses élèves : » vous le voyez frêle et jeune mais il connaît mieux les artères du Ciel que les rues du Caire,ce n’est pas votre égal « .
    Ainsi à ceux de cette voie,tout est facilité et ils absorbent plus qu’un homme ordinaire.
    En croyant souvent échapper à leur vocation,les chemins divers et détournés qu’ils empruntent sont conçus pour les ramener à ce qu’ils fuient ou ignorent encore.
    D’un Maître,qui,avant prospérait dans les affaires,son beau-père disait :
    » ce n’est pas sa voie! Il laissera tout ceci derrière lui! Tant qu’il ne prendra pas la voie qui est prévue pour lui,il n’aura ni joie ni bonheur. Son pére a prévu pour lui la même voie que lui ».
    On peut donc se tourmenter longtemps,comme Moîse ( as ),errer et tourner en rond jusqu’à ce que la vie vous ramène,mystère de Dieu,à votre destin…
    Répondre

  31. OUSMANE G dit :

    Salam aleykoum,
    Pour le frère qui demandait recette de protection solide.
    Si le meilleur des marabouts te donnait la recette la plus solide de protection du monde, et que le prophete (PSL) te propose une autre, laquelle utilisera tu jusqu’à ta mort?

    Je parie à 99% que c’est celui du bien aimé que tu vas adopter. Alors écoute bien ce que dit le MAITRE PARFAIT Paix et salut sur son âme:
    «Celui qui dit le matin:
    La ilaha illa ALLAH wahdahou la charika lah lahoul moulk wa lahoul hamd wa houwa ‘ala kouli chay in qadir
    لا إله إلاّ الله وحده لا شريك له له الملك و له الحمد و هو على كل شيء قدير
    a la récompense de l’affranchissement d’un esclave parmi les enfants d’Ismail, il lui est inscrit 10 bonnes actions, il lui est enlevé 10 péchés, il est élevé de 10 degrés et il est protégé de Chaytan jusqu’à l’après-midi. Et si il dit cela l’après-midi il a la même chose jusqu’au matin».

    • halimoun88 dit :

      WASALAM MON GÉNÉRAL OUSMANE G
      MOI JE FAIS 100 CHAQUE MATIN JE CONSIDÈRE SA COMME FARATA.
      MAIS MALHEUREUSEMENT LES GENS AIME LES CHOSES COMPLIQUÉES LES RETOURS À L’ENVOYER …
      AUSSI AVOIR QUELQUES ENNEMIS NONE EN WOLOF C’EST BON SA VOUS ENCOURAGE REK.
      MAIS CERTAINS VEULENT ÉLIMINER TOUS LES ENNEMIS MÊME LES MOUCHES QUI TRAVERSENT LEUR CHEMIN RIRE.
      SA AUSSI C’EST BON ET SIMPLE
      YA ALLAHOU YA HAFIZOU YA DAFI’OU YA MANI’OU YA HAKIMOU 100 FOIS POUR PROTECTION.
      MERCI LE GÉNÉRALE POUR LES PARTAGES

  32. sekoukarouga dit :

    Bonjour MAITRE, je suis partant pour l’idée mon email sekoudiawaraself035@gmail.com

  33. Zouye Sagna dit :

    Bonsoir et salam papa Seck, comme je vous avez promis une réponse sur le blog pour faire bénéficier les autres, voila ce que je sais et peut vous répondre sur votre question.
    La Basmala est la clé du Saint coran, la balance de ses secrets, le Tabernacle de ses Lumières, l’Essence de ses théophanies, le dominium de ses Epiphanies et l’index originel de la présence Divine. A se titre le saint Coran se résume par la Fatiha. Cette sourate ou Prologue s’explicite par le premier verset  » Al Hamdou lil lah rabil alamin ». Le Prophète Sanctifié dit que: La meilleur formule de rappel La Ilaha Illa Lah s’accommode du summum des demandes Al Hamdou Lillah. C’est pourquoi les 114 sourates coraniques + 582 (PM de la Hamdalah) = 696 (174×4) . Les Soufis disent que le binône Hayy ou Qayyoum (174)est l’Emblème du nom Inéeffable. Les 114 sourates + 60 ( ses différentes parties ou hizb) = 174. Le Tahmid (582) qui est l’écluse providentielle et majestueuse des Dons Divins s’installe perdurablement dans l’océan paradisiaque des 19 sources béatifiques de la Basmala.
    Ceux qui savent percevoir dans la connaissance , du miel de l’amour, du gingimbre du gout et du vin de l’extinction. Cela se justifie par la triplicité des mimes de la Basmala qui s’appointent avec le mime démiurgique de la station Mohammadienne.
    La ou l’on distingue les citadelles du Paradis du refuge , Diannatoul Ma wa juxtaposé à Baytil Ma amour. La Basmala est l’essence du résumé de toutes les instances <sacra mentales du Saint Coran. Sont secret est Occulté dans chacun de ses phonèmes dont la source est fondamentalement le Ba.
    Ce phonème est à la fois une ligne horizontale et un point. Le Prophète (PSL)dit que celui qui identifie le Nom Suprême de la Basmala ressemble au point noir de l'œil par rapport au Blanc.
    Papa si sa vas je m'arrête la sinon nous pouvons continuer jusqu'au Tahmid ( Alhamdou lil lah)
    Bonne nuit a tout le monde

    Votre élève le vraie Zouye Sagna.

  34. keba dit :

    Inna ma’a al’usri yusran Ya Wahabou,Ya Karimou, YaSaltoujoun Ya fatahou, Ya razakhou Ya Kafi, Ya Hanniyou.
    SALAM MAITRE SAGNA .POURRAI JE AVOIR PLUS DE PRECISION CONCERNANT « YA SALTOUJOUN » s il vous plait. MERCI

  35. le magicien amary dit :

    Salam. barsaghin wa nuhindinnamu shalakhin azizin ma min sharayatin 600 fois.sur 5feuilles de papier et met le tissus en couverture. Cá se transforma en veritable argent.a tous les maitre du blog jai besoin de votre eclaircissement.ex CE vrai? ??

    • halimoun88 dit :

      WASALAM MAÎTRE le magicien amary di.
      FRANCHEMENT MAÎTRE TON FORMULE LA EST SIMPLE POUR UN TABDIL.
      MAIS TAPÉ LE ET OBSERVE SI TES 5 FEUILLES SE TRANSFORMENT EN ARGENT COMME VOUS LE DITE.
      VOTRE NOM ENTRERA DANS LA LÉGENDE RIRE. TU PASSERAS MÊME SUR YOUTUBE.
      PETIT CONSEIL TABDIL SANS SORTIR DE SACRIFICES NE PERD PAS TON TEMPS BONNE SOIRÉE LE GRAND MAGICIEN DE MHD

  36. ALPHA dit :

    Aw ni chou tout le monde apres des recherches jai pu avoir les sourates des 70 fatiha d davidofolle..sourate baqara verset verset 285 ..286(amana rassoul..jusqua la fin)+ sourate 3 verset 26 et 27(qouli lahouma…hissab)+sourate51 verset 22(wa fi samâ..adouma) aide moi est ce ecxat? Mon email koitaoumane@yahoo.fr

  37. Kadiatou dit :

    Salem aleikoum maitre sagna je vous demande de nous aidé avec des recette pour sortir djinn dans corp je suis trop fatigué dimbal ma sama serigne .Jére Jéf .

  38. alpha66 dit :

    Salam aleykoum Maitre ZOUYE SAGNA.J ai entamé l ecriture de alif lam mim zalikal kitabi de la recette pour blinder son corps.je n ai atteind le chiffre indiqué.est ce que je peux continuer demain ou il me faut attendre le dimanche prochain pour reprendre.wa salam aleykoum. merci d avance que Dieu vous benisse.

  39. SOULEY dit :

    Assalam a tous les maitres visibles et invisibles de ce fameux blog, il y a un adage qui dit que celui qui explique son problème ici et là a plus de chances de trouver une solution a son problème, pendant longtemps depuis mon age d » adolescent je me suis demander pourquoi mon sexe ne grandit pas aujourd’hui je suis adulte et c’est après une consultation on m’a dit que mes parents avaient attaché mon sexe spirituellement a un nerf de ma cuisse c’est ce qui fait qu’apres maintes traitements je n’ai pas trouver solution.je viens ici soumettre mon problème a tous les maitres qui participent a la vie de ce blog et même ceux qui suivent ce blog sans réagir de m’aider a m »en sortir voici mon mail souleym934@gmail.com QU ‘ALLAH ME VIENNE JE VOUS PRIE

  40. decherifat dit :

    Salam frère. Pour augmenter la taille du pénis. Il faut chercher les selles ( excréments) d’un âne mâle ( garçon). Faire bouillir dans de l’eau et inhaler ( c’est à dire couvrir son pénis et laisser la vapeur chauffer son pénis). Il essayer ça pendant une semaine. C’est le pénis seulement qu’on doit inhaler. Porte toi bien.

  41. Apha dit :

    Bonjour à Tous
    je voudrai avoir la satoul zat en écriture arabe et en phonétique

    je voudrai aussi avoir la recette de maitre davidoffole pour trouver un emploi c’était écrit sur un fonds vert avec des écritures rouge si je ne me trompe pas
    merci d’avance

  42. sattebba dit :

    @ nour

    ahmed62 sur 23 juillet 2016 à 1 h 47 min

    frère Abdul je suis semi analphabète en arabe; j’arrive à peine à retrouver un verset à partir de la phonétique; je me débrouille juste pour rechercher les versets du coran des sirrs du très généreux frère Ibou61;

    heureusement pour toi la Soeur kaouther avait réécrit en arabe la salat :

    Soeur kaouther sur 6 août 2015 à 13 h 49 min
    Salam aleykoum j’ai traduit en arabe ce dou’a qui était en phonétique et dont j’ai besoin

    Le soucis est que je suis novices en écriture arabe alors j’ai forcément fait des fautes

    Si une bonne âme pouvais prendre 5 minutes de son temps pour me relire et me corriger je lui en serais très reconnaissante merci beaucoup d’avance

    Je fais appel à tout les maitres et frère et soeurs qui peuvent m’aider lillia Rose, qalam111, Azedin…
    Bonne journée à tous

    Allahouma salli wa salim wa bârik wa karim alâ seyidina wa mawlana wa nabiyina wa habibana wa Chafî’ouna wa bachîrouna wa sirâjouna wa qourat a’younina wa wasîlatouna ilâ rabbana abal qâssim al amîn mouhamad abdika wa nabiyika wa rassoulika al nabiyil oumiyi wa alâ âlihi wa ashâbihi wa azwâjihi wa zouriyatihi afdal salât wa azkâ salâman wa anmâ barakât addadal daqâiqi wal haqâiq wal darajat wal sâ-at wal layali wal ayâmi wal joum’ wal chouhour wal sinîn wal awqât wal azmân wal douhour WAL a’ssâr Addadal achbâhi wal arwâhi wal ajsâmi wal jawâhiri wal ouqoûli wal afhâmi wal ‘ouloûmi wa addada mâ yaqa’ou fî rouh-yâl manâmâti min awalil khalqi ilâ âkhirihim wa ta’âqoubil dalâili wal akhbâri

    اللهمّ صلي و سلم و بارك و كريم على سيدنا و مولنا و نبيينا و حبيبنا و شفعونا و بشيرونا و سراجونا وا قورة أعيوننا و وصيلتنا إلا ربنا أبل قاسيم الأمين محمد عبدك و نبييك و رصولك النبي الءوميي و على أله و أشابه و أزواجه و ظرياته أفدل صلاة و أظكا سلامو أنما بركات عداد الدقاإق و الحقاإق و الدرجات و الساءات و اليل و الأيام و الجموع والشحور والسنين والأوقات والأضمان والدحور والأعصار عداد الأشباح والأرواح والأجسام والجواحر والأوقول والأفهام والعلوم و عداد ما يقع في روح يال منامات من اول الخلق إلا أخرهم و تعاقب إلدلاإل والأخبار

    voilà; j’espère que cela pourra t’aider.

    +++

    Répondre

    ahmed62 sur 23 juillet 2016 à 1 h 50 min

    أَوَلَا يَعۡلَمُونَ أَنَّ ٱللَّهَ يَعۡلَمُ مَا يُسِرُّونَ وَمَا يُعۡلِنُونَ
    (sourate2 BAQARA verset 77)

    • OUSMANE G dit :

      salam aleykoum,
      Excuser moi de cette intervention, c’est juste pour corriger les erreurs de frappe et d’orthographe qui se sont glissées dans le texte arabe.

      اللهمّ صل و سلم و بارك وكرم على سيدنا و مولانا و نبينا و حبيبنا و شفيعنا و بشيرنا و سراجنا وقرة أعيننا ووصيلتنا إلا ربنا أبي القاسم الأمين محمد عبدك و نبيك ورسولك النبي الأمي و على أله و أصحابه و أزواجه و ذريته أفضل صلاة و أذكي سلام وأنمي بركات عدد الدقائق و الحقائق والدرجات و الساعات والليالي والأيام والجمع والشهور والسنين والأوقات والأزمان والدحور والأعصار عدد الأشباح والأرواح والأجسام والجواهر والعقول والأفهام والعلوم وعدد ما يقع في رؤيا والمنامات من أول الخلق إلى آخرهم وتعاقب الدلائل والأخبار

  43. Fiston GN dit :

    Xalam chers membres du blogs aidez moi par pitié je reviens encore demander une recette pour grossir le pénis le miens ressemble à celui d’un enfant de 7 ans oh Honte à moi aidez moi les maîtres encore une fois Maître zouye sagna Davidofolle et autres
    La recette avec Racine de salane très difficile à avoir à Conakry ou-bien je l’aurai pratique
    Mon mail pour toute aide. md1995a@gmail.com

    • Ninki-Nanka dit :

      Essaie la recette de maître Zouye Sagna avec la racine de salane qu’on met dans une bouteille Evian et ajouter du sel. Rincer le sexe avec cette eau. Durant le traitement ne porte pas de caleçon
      Qu’Allah vous assiste

      • halimoun88 dit :

        SALAM MAITRE Ninki-Nanka
        ON VOUS ATTENDEZ POUR QUE VOUS NOUS AIDER SUR LE NINKI NANKA.
        Il PARAÎT QUE CES ÉCAILLES FOND BEAUCOUP DE CHOSES SUR LE DOMAINE MYSTIQUE.
        COMME QUE TOI TU AS FAIT UN PSEUDOS TU DOIT CONNAÎTRE QUELQUES CHOSES. DONC ON VOUS ÉCOUTE MAÎTRE ET BONNE SOIRÉE

  44. Ousmane dit :

    Maitre bassirou camara tu as un mail de ma part veuillez le lire.merci 00221776451111

  45. DIAMBAR dit :

    Salam maître Davidofolle svp j aimerai vous demande kelke chose car ma situation ne change toujours pas maître Davidoffolle. Svp envoyé un mail g veux échanger avec vous.
    lamabola0@gmail.com

  46. moussa dit :

    Salam à tous les maîtres.Maître Davido, je voudrais vous demander sur la recette contre éjaculation précoce de zoukouwatine zoumakanatine zouhouumatine zou izine zoudline écrit 55fois plus 55 dattes . On mange les 55dattes dans une semaine?moussafomba368@gmail.com

  47. Fakoly dit :

    Salam grand maitre Davidofolle c’est Fakoly coumba voici mon mail: odoumbia37@yahoo.fr
    Envoi moi un mail je voudrais qu’on discute un peu hors blog.
    N’be n’a ta bô fasso la bientôt donc j’aimerais ka ta bô i la an ka fla fla fô !

  48. diouka dit :

    Salam aleikoum les généreux maîtres du blogg Dibo Dibo mon frère svp puis avoir les kawatim de réconciliation et de l’élève de recette de sabawol merci voici mon email daoussinaminataden @ gmail.com

  49. davidoffolle dit :

    A AL HASSANE azouone@gmail.com

    Merci vérifier et me confirmer réception du sirr pour soigner la jeune fille,Inchallah.
    Tu devras construire un moussalasse ghazalî dont j’ai expliquè la méthode de construction et ce qui suit.
    Tu appliqueras le même remède pour tout cas de manifestation d’esprits mauvais ou maléfiques.
    L’autorisation de pratique t’est unique,ne diffuse pas le sirr comme demandé.
    Wa Allahou alâ mâ naqoûlou wakîlou

    • Al hassane dit :

      Bonsoir merci maitre DAVIDOFOLLE message e-mail bien reçu je prend Allah en témoins de ne pas diffuser la recette. J’ai pas les mots pour vous remercier a la hauteur de votre geste encore merci.

    • Beugue cheikh dit :

      Salamou haleikoum wa rahmatoulahi wa barakatoulahi a tout le monde je viens rappeler que je suis à l’ attends avec impatience de la recette que le maître davidoffole qu’il évoqué pour être stimulé aux études De telle sorte que,par experience,on ne peut rester un seul instant sans étudier ou lire quelque chose,tant le cerveau a » faim « …
      Je demande à tout les maîtres de bien vouloir nous aidé sur la recette. Et quiconque possède une recette similaire car j’en ai besoin pour mes études d’informatique
      Djazakallahou Ana Khayran à vous Tous…..
      voici mon e-mail sakhooo35@gmail.com

      Alhamdoulilahi

    • pythagore243 dit :

      Les Maîtres Aidez-moi à trouver la bonne formule de ce tolsam et son poids mystique car j’ai deux versions et je sais pas la bonne formule حقلظجملقشظمقياءلظمقطيش ou حقلظجملقشظمقياءلظمقطيش Voici mon mail pythagore243@gmail.com Merci d’avance très cher Maître.

      • halimoun88 dit :

        SALAM MAÎTRE pythagore243
        MAIS LAISSÉ CE TALSAM MAÎTRE COMME QUE LES MAITRES DU DOMAINE NE RÉPONDENT PAS.
        SA FAIT PLUS DE JOURS TU DEMANDES OUBLIER LE REK ET CHERCHER AUTRES CHOSES LE DOMAINE EST VASTE PERSONNE NE PEUT FINIR SA

  50. mamadou dit :

    Merci maître piments

  51. siradjo dit :

    Salam maître zouye sagna
    Concernant votre recette de fidjidia
    On va écrire tout les jours 810fois???

  52. habdchakour dit :

    Témoignage sur recette de Me davidof pour chercher du travail avec firaouna a ecrire.
    Moi je n’ai mm pas écris j’ai formulée l’intention d’écrire pour un frère le lendemain il trouve travail comme assurant chauffeur qui la surpris et ma surpris a mon tour
    Jerejeuf maitre

  53. Zouye Sagna dit :

    Pour tout ceux qui veulent avoir une voiture et qui ne peuvent pas trouver la peau d’écureuil, faite la recette suivante;
    Ecrire layastakhlifannahum1111 fois et rincez le nacy avec l’eau provenant d’un radiateur de voiture et se laver avec pendent 7 jours incha Allah et dans les plus.
    Votre élève le vraie Zouye Sagna

  54. Assirou dit :

    Bonsoir à vous tous,
    est ce que je peux avoir la version arabe de Fidjidiha, Fatahou, Razakhou de la recette de maitre Zouye Sagna dont voici je cite:
    « @Zouye Sagna dit :
    30 novembre 2016 à 20 h 03 min

    Si vous voulez être aimé, ou être excessivement riche, ou ouvrir toute vos porte de réussite, ou popularité, ou avoir tout ce qui est richesse devant vous, ou tout ce que vous cultivé produise Agogo, ou si vous allez pêché avoir des tonnes de poissons, je vous demande de travailler Fidjidiha.
    Billahi walahi tallahi tous Musulman qui travail Fidjidiha ne vas jamais demander, Pour cela il faut écrire chaque jour en commençant du Dimanche au Samedi:
    Fifjidiha Fatahou Razakhou 810 fois.
    Le Samedi écrire Allahou Talsamasoune koun Fayakoun 1291 fois.
    Réduire le tout en nacy et allez chercher les feuilles de jujubier comme je l’avais expliquer ultérieurement, a savoir aller jusqu’au jujubier et dire Assalamoualeykoum gnass, lire Fatiha et salate alla naby etc.
    Se lavez ce nacy eb faisant le zkr de Allahou Talsamasoune koun Fayakoun 1291 fois. Vous allez vous retrouver un jour entre vos mains une somme qui vous surprendra et que vous ne saurez jamais comment elle a atterrie entre vos mains.
    Votre élève le vraie Zouye Sagna.
    « 

    • Assirou dit :

      Bonjour maitre Zouye,
      pour votre recette ci-dessus de « Fidjidiha, Fatahou, Razakhou » 818 fois est ce qu’on devra précéder l’écriture de la basmala et fermer par la Solat Ala Nabi?
      merci d’avance
      Je compte le faire dés à présent avec votre bénédiction bien sûr. Merci

      • Assirou dit :

        Pour l’écriture en arabe de Fidjidiha c’est à la Sourate Al Massad ( Les fibres) verset 05
        فِى جِيدِهَا : Fidjidiha
        لفتاح : pour Fatahou
        لرزاق :pour Razakhou

        Corriger moi c’est pas ça. Merci

        • Zouye Sagna dit :

          Salam frère Assirou c’est vraie qu’ici il faut écrire la Basmala en premier suivie d’une salate Allah Naby ensuite Fidjidiha fatahou Razakhou.
          Dans les écritures ce dessus pour Fidjidiha c’est correcte
          mais pour Fatahou, vous avez écris Al fatahou et Al razakhou. donc il suffit juste d’enlever les Al et c’est bon.
          Que Dieu y met la Baraka.

        • Assirou dit :

          Bonsoir,
          pour le talsam :
          @mohamed dit :
          30 novembre 2016 à 20 h 27 min

          BONSOIR MAITRE JE VOUS SOUMET CETTE TRANSCRIPTION POUR CORRECTION
          اللهُ طَلْسَمَصٌ كُنْ فَيَكُون

          • Zouye Sagna dit :

            Voila c’est bon, pour le talsame aussi c’est bon, car il y a Talsamasine Talsamasoune et Talsamsasoune, tout les trois sont différents et amène a des destinations différentes.

            • Assirou dit :

              Pour précision maitre Zouye, l’écriture pour « Fidjidiha, Fatahou,Razzaqou » le nombre c’est bien 818 au lieu de 810 fois? et l’écriture est à conserver et à transformer en nassi uniquement après l’écrire du talsam 1291 fois le Samedi? Donc l’écriture d’aujourd’hui doit être conservé telquel jusqu’à Samedi inshAllah; n’est ce pas?
              Merci d’avance et qu’Allah (SWT) vous donne longévité, encore plus de connaissance et une bonne santé, …

              • Zouye Sagna dit :

                c’est bien 810 fois ici sur la recette qui se trouve devant mes yeux, frère Assirou
                le 818 c’est avec Wa yane sourakane lahou nasrane azizane 818 fois + Fatahou Razahou Taïb 818 fois.

  55. Nour dit :

    salam aleykoum wo rahmat Allah wo barakatou
    puis je avoir la transcription arabe de ces phrases a ecrire??
    davidoffolle dit :
    19 mars 2015 à 13 h 38 min
    POUR COMPRENDRE LES
    SIGNIFICATIONS DES RÊVES
    Ecrire :
    Allahouma salli wa salim wa bârik
    wa karim alâ seyidinâ wa
    mawlanâ wa nabiyinâ……….
    Addadal achbâhi wal arwâhi wal
    ajsâmi wal jawâhiri wal ‘ouqoûli
    wal afhâmi wal ‘ouloûmi wa
    addada mâ yaqa’ou fî rouh-yâl
    manâmâti min awalil khalqi ilâ
    âkhirihim wa ta’âqoubil dalâili wal
    akhbâri. 11 fois
    Ya’alamou mâ youssiroûna wa ma
    you’ oulinoûna 11 fois
    Mettre dans l’oreiller sur lequel
    vous posez la tête au coucher.
    Vous comprendrez vos rêves sans
    besoin d’interprétation

  56. Zouye Sagna dit :

    Pour soigner toute maladies que la médecine moderne ne peut détecter ni soigner. Ecrire la Fatiha de Bismilahi Rahman Rahim a Amine une fois.+ tout les autres sourate du coran, a savoir les premiers et les derniers verset. Nacy a boire et se laver guérison assurer. Et détruits aussi tout les mauvaises yeux et les mauvaises langues.
    Votre élève le vraie Zouye sagna.

    • Assirou dit :

      Bonsoir maitre Zouye,
      Vous avez un mail de ma part.
      merci d’avance.

    • MOHAMED dit :

      bonjour maitres
      les premiers et les premiers et derniersde chaque sourate je vous demande si cest les 2 premiers, les 3 premiers, …..les 10 premiers

      • Zouye Sagna dit :

        Frère Mohamed pour être beaucoup plus claire et évité les erreurs vous écrivez : Baqara le premier verset et le dernier verset ainside suite jusqu’à Nass. Chaque sourate 1er et dernier, Vous pouvez y ajouter a la fin les 7 versets Chiffa chacun 7 fois.

  57. Mamadou dit :

    salam à amitre satteba
    sil vous plait veiller me republier la recette de maitre DAVIDO sur YA WADOUDOU FI DJIDIA

    merci

    • piment63 dit :

      offerte à tous les frères et soeurs,sans profession ou sans emploi,présents ou en exil qui gagnent difficilement le minimum pour vivre ou simplement manger et se soigner
      Ecrire YA WADOUDOU FÎ DJÎDIHÂ (sourate almassad ou tabat yadâ) 100 fois
      recueillir le Nassi dans un récipient
      Brûler selon vos possibilités un billet de banque de grande (10 000 frcs) ou de moindre valeur (1000 frcs
      Pour ceux qui sont à l’étranger,utilisant des monnaies étrangères,un billet de banque du pays de résidence
      Recueillir le cendre du billet de banque brûlée et la mélanger au Nassi
      Conserver le Nassi impérativement dans une bouteille en verre
      Utiliser le Nassi tous les jours sur les mains et le visage uniquement
      Réciter YA WADOUDOU FÎ DJÎDIHÂ 1OO fois tous les jours matin
      Ceux que Dieu a destinés à être riches le seront
      Les autres n’auront plus jamais de difficultés financières tant qu’ils feront l’invocation inchallah
      COMPLEMENT A « Yâ WADOUDOU FÎ DJÎDIH »
      Les gains sont proportionnels à la valeur faciale du billet de banque.
      En cas de nécessité et urgence pour gagner beaucoup en un temps record :
      Passer au chiffre 4444 fois en une traite
      Sinon monter à 1000 pour des gains réguliers et plus élevés.

  58. Al hassane dit :

    Bonsoir chers maîtres du coté du Senegal Sabawol, Halimoun88, Zouye Sagna et tous ceux qui sont au Sénégal veuillez SVP m’indiquer l’adresse d’un spécialiste du traitement des malades possédez par Djin méchant.
    Maitre DAVIDOFOLLE j’ai pas encore reçu votre e- mail, je ne doute nullement de votre volonté d’aider la fille de 16 ans hélas qui ne peut plus aller au Collège faire cours, hier nuit j’ai fait votre recette avec 66 Citerons bah ça pique et pour moi une sensation de fatigue et de chaleur corporelles le matin. Et j’oses croire que votre belles initiative de solidarité est une solution pour sauver cette innocente petite fille. Pour ma part maitre ANA777 la spécialiste des chiffre et les autres maitre du blog faite nous part de la relation entre Yâ Noûrou et le chiffre 1280. Merci d’avance.
    Voici mon e-mail: azouone@gmail.com

    • davidoffolle dit :

      Yâ Hassane
      J’ai retrouvé et sorti le sirr qu’il faut.
      Je suis en train de bien te la décomposer et te l’expliquer pour une meilleure utilisation et compréhension.
      Cela est préférable à te balancer des khawâtims prêts à l’emploi.
      Je te le transfére ce soir Inchallah

  59. Zouye Sagna dit :

    Bonsoir à tous les maitres, mes frères, mes sœurs et mes papa, voici un sirr de la sourate 094. Ash-Shahr -, Pour ouverture, réussite:
    zikr ceci après les préliminaires:
    – Alam nashrah laka sadraka, Ya Fatahou, Ya Fatahou, Ya Fatahou Iftahlanna laka moubinane.
    – Wawada’na ‘anka wizraka, Ya Allahou, Ya Allahou, Ya Allahou Ya hayyou YA Qayyoum Ya zaldjalali Wal Ikram.
    – Allathee anqada thahraka Ya Razzāq, Ya Razzāq, Ya Razzāq, Yar zoukkhouna Wa anta Hayrou Razikhina.
    – Warafa’na laka thikraka Ya karimou, Ya karimou, Ya karimou, Akrimna Wa antal Akramal Akramina.
    – Fa-inna ma’a al’usri yusran, Ya bassirou, Ya Bassirou Ya Bassirou, If sirlana birouhi anbiya ika Mouhammadou Rasoulou Lahi sallal lahou Aleyhi wa salama.
    – Inna ma’a al’usri yusran Ya Wahabou,Ya Karimou, YaSaltoujoun Ya fatahou, Ya razakhou Ya Kafi, Ya Hanniyou.
    – Fa-itha faraghta fainsab, Ya Latifou, Ya Latifoun Ya Latifou, Layitfou binabou taysirou koulou hasri bi fil Oumouri dounia wal ahirati bi Loutfika Biadia’i Seydina Mouhammad Sallal lahou Aleyhi wa, salama.
    – Wa-ila rabbika fairghab, Ya hayyou Ya Qayyoum qawine ndanna hadouwane Allah hadayi hawadjinna Biadia’i Seudina Mouhammad Salallahou Aleyhi wa Salama.
    Salate Allah Naby.
    Votre élève le vraie Zouye Sagna.

  60. Le vertueux dit :

    Salam aleykum maitre Dibo je demande les katim de maitre Sabawol: katim pour la reconciliation et katim pour et 1er abdelaziztraor76@yahoo.fr. maitre Ousmane G jai besoin de vous parlez.

  61. habibcherif dit :

    Merci maître Ana7777….
    Qui connaît le nom de »Ninki nanka » en Bambara ou Français ? ? ?
    Quand je tape sur Google ça donne un dragon du moyen âge…. Rire

    • SABALY POULO DANEDIO dit :

      OUI C’EST ÇA LE NINKI NANKA LEURS
      Écailles on trouve chez les haoussas QUI SAVENT OÙ IL LES DETERE DEPUIS DES ANNÉES ILS ONT FUIT L AFRIQUE POUR L ASIE. C’est un 🐉 dragon.

  62. jasminlila129 dit :

    Dans le noble Coran, il est maintes fois répété que le préjudice et le malheur arrivent à l’être humain qui a perdu le sens et l’esprit, car le fait de perdre ce que la vie nous a donné n’a pas tant d’importance. S’il y a de la vie, il y aura toujours des fruits, il y aura toujours une récolte. Et si par exemple – que Dieu nous en préserve –l’être humain perd espoir, cela revêt une très grande importance. Mais il y a pire que cela : il peut perdre sa foi et sa connaissance. La foi est la source de l’espoir, elle apporte la confiance, l’espérance, c’est elle qui lui permet de s’en remettre à Dieu. L’être humain ayant foi ne se voit pas seul, sans assistance ni personne pour compatir à son sort. Il dit continuellement au cours de la prière : « C’est Toi seul que nous adorons et c’est de Toi que nous implorons le secours. » Le croyant dit : « Ô Seigneur, nous nous en remettons à Toi et c’est vers Toi que nous retournons. » Et supposons même que l’être humain ayant foi voit dans les événements quotidiens autant de dommages et de meurtrissures, il n’en est pas inquiet pour autant. Il faut dire à propos de tels individus : « Leur foi, leur croyance et leur état d’esprit sont sains. »
    Dieu s’adresse au noble Envoyé (s) dans le noble Coran : « Dis : ‘Je suis moi aussi un être humain comme vous, comme vous j’ai besoin de sommeil et de nourriture, comme vous j’ai des désirs, des pensées et des espoirs. J’ai ce que l’espèce humaine doit avoir, avec cette différence que la révélation me parvient, disant que votre Dieu est unique. Par conséquent, celui qui a espoir en son Seigneur se doit de bien agir et de ne Lui associer personne.’ »

    Non seulement l’être humain peut utiliser la médication de l’espoir pour guérir les maladies de l’âme et du corps, mais il peut de surcroît s’en servir afin d’obtenir toute autre chose dont il a besoin. Car avec l’espoir, les actions et les efforts sont augmentés et, lorsque les actions et les efforts sont augmentés, les besoins de l’individu sont compensés. L’espoir est une miséricorde venant de Dieu, offert aux êtres humains afin que jamais ils ne ménagent leurs efforts et aient de l’espoir à donner. Le noble Prophète (s) a dit : « L’espoir est une miséricorde divine pour ma communauté. » Dans l’invocation donnée à ‘Alî (as) expose la nécessité d’espérer en la grâce et en la miséricorde divine : « Comment le feu peut-il atteindre celui qui a espoir en la grâce et en la miséricorde divine ? »

    Lorsqu’il est dit que le désespoir est laid et inconvenant, il s’agit là du désespoir vis-à-vis de la miséricorde sans limite du Créateur, qui mérite que l’on espère en Lui. Sinon, le désespoir envers les créatures est une bonne chose, car si l’on se met à espérer en elles, non seulement cela ne fait pas avancer l’être humain, mais en sus, Dieu l’Immense dit : « Par Ma gloire et Ma beauté, par Ma magnificence et Mon suprême degré, Je jure par le Trône que je découragerai l’espoir que tout croyant aura placé en autre que Moi, que je le changerai en désespoir et que je le revêtirai auprès des gens d’un vêtement misérable… car les clefs des portes sont entre Mes mains. »
    En vérité, le désespoir est causé par les doutes sataniques qui surgissent dans le cœur de l’individu. Dès lors, l’être humain doit prendre refuge auprès de Dieu pour se prémunir de sa capacité d’agir et de s’efforcer à se retirer du monde, reclus chez lui, ce qui, défaite après défaite, lui apportera la pauvreté. En même temps, l’état de désespoir lui sera compté comme un grand péché. Parmi les discours et les sermons de l’Imâm al-Redhâ (as), on trouve ceci :
    « Parmi les grands péchés se trouve le fait de désespérer de la miséricorde divine. »
    Dans les versets lumineux du noble Coran, il est écrit ceci : « Dis : ‘Ô Mes serviteurs ! Vous qui avez commis des excès à votre propre détriment, ne désespérez pas de la miséricorde de Dieu. Dieu pardonne tous les péchés. Oui, Il est celui qui pardonne ; Il est le Miséricordieux.’ » (Az-zumar (Les groupes) ; 39 : 53)
    L’espoir suscite l’action chez les êtres humains, tout en déterminant leur but. Il est suivi de plus d’actions encore, de davantage de bien-être et de joie. Lorsque les maladies mentales que sont le désespoir et l’anxiété disparaissent, elles laissent place à la quiétude mentale. Selon de nombreux médecins, la plupart des maladies physiques proviennent également de l’anxiété, de l’absence de bien-être et de joie. Par exemple, les médecins recommandent à ceux qui sont atteints de maladies incurables de rire, de voyager, d’agir, d’avoir des relations avec les autres, d’avoir des loisirs sains et de faire du sport, afin qu’autant que possible ils sortent de leur état de tristesse et de désespoir….

  63. Abdoulaye-garib27 dit :

    CAR L’ASTROLOGiE EST LE 1er MOTEUR MÊME DE L’EVOLUTiON SPiRUTUEL PROPREMENT DiTE
    donc
    CE N’EST PAS L’ASTROLOGiE QUi SOiT iNTERDiT
    C’EST PLUTÔT TOi QUi ES iNTERDiT !

  64. NGORSIDIOP dit :

    @DAVIDOFOLLE
    Bonjour grand maitre, je compte faire, samedi prochain, la recette des 66 citrons. Etant donne que je travaille les weekends, je compte acheter les citrons le vendredi et les presser samedi matin avant d’aller au bureau. L’essentiel est que ce soit avant 16 h non ? lol ! J’ai vraiment hate de le faire apres avoir fait les feuilles de manioc. Wallahi vous etes formidable. Je prie pour vous.
    ngorsidiop@gmail.com

  65. Abdoulaye-garib27 dit :

    CE N’EST PAS L’ASTROLOGiE QUi EST iNTERDiT
    C’EST PLUTÔT TOi QUi EST iNTERDiT !

  66. NGORSIDIOP dit :

    @Maitre DAVIDOFOLLE
    Bonjour grand maitre, j’ai termine (dans la nuit de samedi a dimanche) la recette des 3 tas de feuilles de manioc. Je me suis reveille ce dimanche en ayant mal partout au corps, comme un citadin qui a fait une grande corvee champetre alors qu’il n’en a pas l’habitude. Je devais meme aller au village mais j’ai renonce a cause de cet etat de fatigue. C’est certainement les effets de la recette qui se manifestent ? Et que ce qui etait bloque va se debloquer ? Merci
    ngorsidiop@gmail.com

    • davidoffolle dit :

      Mon frère était victime de mauvais sorts…
      Inchallah tout est en train de se détruire

      • NGORSIDIOP dit :

        Merci beaucoup maitre DAVIDOFOLLE, je suis tres confiant maintenant, j’ai les larmes aux yeux wallahi. Figurez-vous que je fais des consultations maraboutiques depuis plus de 10 ans mais jamais au grand jamais je n’ai senti un tel effet, un tel resultat. Je m’incline devant votre science. J’en etais a envier les autres quand ils donnaient les effets positifs de telle ou telle recette parce que j’en faisais et je ne voyais rien. Maintenant qu’Allah m’a mis sur votre chemin eclaire, je vois le bout du tunnel. Dieredieff
        ngorsidiop@gmail.com

  67. Konate dit :

    Bonjour tous les maîtres et maîtresses du bloc. Nous ne nous lachons jamais de vous saluer car c’est la seule qu’on peut vous offrir. On vous souhaite longue vie de santé et beaucoup de prospérités

  68. CHAKOUR 1511 dit :

    CONTRE TOUS ENVOÛTEMENTS ET AUTRES SORTILÈGES RÉMANENTS

    La colère contre les véreux,vénaux et autres cloportes me le font rendre public.

    Quels que soient les blocages,les envoûtement,le mauvais œil,les mauvais sorts qui paralysent ou empoisonnent votre vie,d’origine connue ou inconnue.

    Se procurer 66 citrons ( soixante six ) un samedi avant 16h.
    Se munir d’un récipient neuf
    Couper chacun des citrons en deux parties,et en presser et le jus et les pépins dans le récipient neuf.
    Le faire vous même sinon par une et une seule personne.
    Ne pas ajouter d’eau,fermer et ranger dans une pièce à l’abri de la lumière du soleil.
    Tard dans la nuit de samedi à dimanche,laver le tout en une fois,
    Eh oui,ça pique et ça brûle! Laissez le jus sécher sur votre corps et passez la nuit avec.
    Le lendemain,lavez vous du jus sans utiliser de savon ce jour là.
    Si Dieu vous fait miséricorde,wallahi al ‘azîm,vous vous libérerez de tous vos maux.

    Seul bémol : cette pratique détruit aussi tout ce que vous avez lavé comme nacy,positif ou protection jusqu’à ce jour.

    Je vous en raconterai mon experience une autre fois,Inchallah…mon épouse en a profité à l’époque » ka mal ké na « .
    Aywa baingai na ma kima bassiyé depuis autouma anw yi makonola koye ika expérience gnafo haketo bala initcher

    Répondre Commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s