Recettes géomantique

RECETTES GEOMANTIQUE
Dans cette rubrique, nous allons mettre uniquement les recettes géomantiques pour alléger la page de la recette mystique et faciliter en même temps les recherches effectuées par les internautes. Cette page sera consacrée uniquement aux recettes liées à la géomancie. Merci de tenir compte de la répartition pour une meilleure organisation et exploitation.

Recettes géomantiques:


Pour ne pas se faire refouler lors d’un voyage à l’extérieur:

Prendre une feuille blanche, dessiner un petit cercle dans lequel vous mettez la figure de Souleymane et à l’intérieur de cette figure, vous mettez le besoin comme rester dans tel pays et ne pas être refouler. Tracez des figures de Souleymane tout autour du grand cercle au nombre de 1000, puis prendre une peinture noire ou charbon que vous racler sur tout le papier jusqu’à ne plus distinguer les écrits et aller l’enterrer dans les ordures.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, pour étouffer une affaire:

Prendre le même papier et chercher chèvre noire, ouvrir sa bouche et mettre le papier plié  sous la langue. N’oubliez pas de mettre les vœux à l’intérieur de la figure de Souleymane qui est dans le cercle. La chèvre ne doit pas crier car si elle crie, vous serez débusquer.

Égorger la chèvre et emballer la tête avec un tissu noir et aller l’enterrer dans un lieu non fréquenté. Certains maîtres l’enterrent dans les cimetières, de toutes les façons, chacun est responsable de ses actes devant les hommes et devant Dieu. Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’est pas nécessaire de l’enterrer dans les cimetières pour que ça marche, allez à la brousse, loin des fréquentations humaines et vous l’enterrez là-bas.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, c’est pour empêcher à quelqu’un de dormir, donc créer des insomnies, les maîtres ajoutent quelque chose avec la même recette à enterrer dans la tombe à côté de la tête de la personne enterrée. Je ne donne pas ces recettes mais juste vous montrer ce que les gens peuvent en faire. On peut annuler l’effet, juste en le déterrant et la personne retrouve le sommeil. Je préfère les recettes faisant état du bonheur que de créer du malheur pour être en phase avec l’esprit du blog.

——————————————————————————————————————————————Pour les commerçants: chance pour la vente et avoir des clients.

Ecrire sur papier 1000 fois la figure de Moussa, chercher coq blanc et le ladon de Samanérin.

D’abord, dans toute recette, il faut toujours avoir l’intention de faire telle recette pour telle chose avant d’entamer la pratique.

Chercher coq blanc, faire les sacrifices et tuer le coq, récupérer du sang du coq que vous allez racler le papier avec jusqu’à noyer toutes les figures avec le sang, appliquer la poudre du ladon sur le papier.  Plier et donner au cordonnier pour un petit gris-gris à garder.

Il ne faut pas rentrer avec l’amulette dans les cimetières sinon c’est gâté.

——————————————————————————————————————————————Pour faciliter la recherche de Visa:

Ecrire 1000 fois la figure de Souleymane en nacy, mettre dedans les feuilles de la plante (herbe) « Dioutougouni » après avoir piler et sécher. Mettre un peu de parfum et se masser le corps à chaque rendez-vous. Ceci favorise de l’estime envers les interlocuteurs.

——————————————————————————————————————————————

Pour chercher des choses jugées difficiles:

Ecrire 100 fois la figure d’Ousmane transformé en liquide (nacy), y ajouté du ladon de gouna et du parfum pour enduire le corps de temps en temps.

Pas de sacrifice mais rien ne vous empêche de poser le ladon de gouna sur la figure tracée par terre et formuler les vœux avant de le faire sécher et réduire en poudre.

——————————————————————————————————————————————Pour se faire aimer (charisme):

Ecrire 77 fois la figure de Allahou talla et récupérer le liquide (nacy), chercher 7 eaux de puits dans  7 quartiers différents ou villes différentes, cueillir 7 feuilles de Dougalé dans 7 quartiers différents (chaque quartier une feuille) , à faire sécher et piler. Mettre tout ensemble, ajouter du parfum et appliquer sur le corps.

—————————————————————————————————————————————–Intelligence pour les enfants:

Ecrire 16 fois la figure d’Ousmane, vous cherchez deux plantes qui se croisent et enlevez la partie commune (les deux écorces), faire sécher et piler. Envelopper la poudre avec le papier et faire sous forme d’amulette à mettre dans la poche.

L’autre version, c’est de le transformer en nacy, boire et se frotter de temps en temps avec le nacy.

——————————————————————————————————————————————

Impuissance sexuelle

Ecrire 120 fois la figure de Mahdiou, chercher feuilles de chiladon. Mettre tout dans une marmite ou bouteille et fermer 3 jours. Au quatrième jour, boire et se rincer matin et soir durant une semaine.

Il y’a plusieurs types d’impuissance sexuelle mais cette recette doit être mieux pour des cas liés à des génies ou sheytane (entités négatives).

Je rappelle que Chiladon est un arbre qui est bon contre les génies, pour ceux qui ont des problèmes de génies, se faire encenser.

——————————————————————————————————————————————

Fermer une affaire avec la figure d’Alassane :

Pour fermer n’importe quel problème, chercher 7 colas, les ouvrir et tracer la figure d’Alhassane sur chaque face d’un cola et recoller avec des cacas, aller enterrer. Vous verrez le résultat dans 7 jours.

N’oubliez de faire les sacrifices avant de recoller.

——————————————————————————————————————————————

Quelqu’un qui n’a pas de chance dans le travail, on le licencie à chaque fois, ou pour quelqu’un qui ne parvient pas à garder son argent, à chaque fois qu’il gagne des sous, il les dépense tout sans comprendre :

Vous cherchez les feuilles d’un arbre tombé mais qui a repoussé après la chute, puis les feuilles d’un arbre qui pousse dans l’eau. Tracer la figure d’Idriss  par terre, faites les vœux (sacrifice) en posant les feuilles ces arbres dessus. Après Faire sécher, piler et se laver avec durant une semaine. Trois fois par jour, avant le lever du soleil, à midi et juste avant le coucher du soleil.

Son sacrifice c’est le coq qui a beaucoup de plumes.

Contre des génies ou des entités de compagnon (homme ou femme) :

Aller à la brousse, chercher l’arbre de zérénidjé, avant de couper les feuillages, dire ce kilissi : << Bissmilay, djinné kélé, djinné filah, djinné saba, djinné nâni, djinné dourou, djinné woro, djinné wolovla, djinné ségui, djinné konodon, djinné fabou, djinné fâssoma, woulikaboya, itéssémênaya, woulikaboya, yân-té issigui yoroyé >>, récitez l’incantation trois fois avant de couper pour en faire sept fagots : Arrivé à la maison, avant de préparer, récitez encore trois fois l’incantation. On le prépare une seule fois en le faisant bouillir puis se laver matin et soir, augmentez à chaque fois de l’eau dès que la quantité diminue, durée indéfinie, c’est à vous de laisser si vous jugez que c’est assez.

-S’il y’a un endroit où les génies passent souvent ou campent, pour les faire fuir ou les dévier de leur passage habituel, prendre les mêmes fagots et mettre dans une bouteille et enterrer là-bas. Il ne faudrait pas bouillir dans ce cas.

Avant d’aller enlever les feuilles, avoir toujours l’intention de ce que vous voulez faire. L’intention doit toujours précédé l’acte et c’est important en science occulte.


———————————————————————

Pour enlever les mauvais sorts comme les cortès,

Ecrire 100 fois la figure d’Issa et récupérez le nacy. Chercher l’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse. Vous enlevez l’écorce et faire bouillir les feuilles de cet arbre avec le liquide des 100 Issa.

Récupérez l’eau pour en boire et se masser le corps.

L’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse, symbolise la renaissance après dures épreuves subies par la foudre, par les calamités de la nature.

Mamadou H Diop

10 240 commentaires pour Recettes géomantique

  1. Diarra aboubacar dit :

    Dès lors que les conditions de circonstances auront été acquises, vous marquerez la Maison d’arrimage du thème au présent par une ∞ ; (symbole de l’infini).

    Le thème suivant, réalisé un vendredi, satisfait aux conditions de validité dans le temps, puisque le vendredi se trouve en correspondance analogique avec la figure Puella en Maison I, également d’angle.

  2. Diarra aboubacar dit :

    Validité dans le temps
    Lorsque dans l’une des maisons Angulaires (I, IV, VII, X), apparaîtra une figure correspondant au jour (ou à défaut au mois) où le thème aura été érigé, il pourra être conclu que celui-ci répond bien à la question posée.

    Dans le cas contraire, il importera de réaliser l’inconséquence de la réponse obtenue, et de ne pas juger le thème, dont fragilité manifeste devra nous inciter à lui en préférer un autre plus franc.

  3. Diarra aboubacar dit :

    Examen de la Maison I
    Si Cauda Draconis (Queue du dragon) laoussana– figure de très mauvais augure et associée à la duperie – se trouve en Maison I (du Questionneur), mieux vaudra estimer que le thème est impropre à l’interprétation. Dans ce cas, vous jugerez le message contenu dans le thème vicié et objet de tromperie, et abandonnerez le travail pour mieux le reprendre plus tard.
    Rubeus (Rouge) lomara en Maison I, alertera sur une dissimulation intentionnelle par le Questionneur avec volonté de nuire ou de tromper le Géomancien ; (en particulier si Rubeus passe en Maison de la Question). Mieux vaudra en pareil cas comme dans le précédent, abandonner le thème et ne pas aller plus avant dans l’interprétation.

  4. Diarra aboubacar dit :

    Bonsoir les maîtres
    Le thème est-il propice au jugement ?
    Vous apprécierez avant tout la validité générale du thème géomantique, afin de déterminer dès le prime abord s’il est bien formé, entendre s’il répond justement à la question posée.

    Découvrir le thème revient à révéler les intentions réelles et parfois secrètes du Questionneur, selon qu’il vous les aura plus ou moins consciemment dissimulées ou révélées.

    Cet acte préliminaire de lever le voile sur les dynamiques présentes au cœur du thème aura en outre comme vertu de vous épargner les pièges et embûches susceptibles de s’y être glissés, et dont ils fausseraient l’interprétation.

    Trois facteurs d’appréciation en particulier retiendront votre attention que sont : l’étude de l’aspect global du thème, sa validité dans le temps, et l’examen spécifique de la Maison I.

    Aspect global du thème

    Mieux vaudra abandonner le thème si :

    Les figures des Mères sont toutes identiques.
    Les figures des Mères répètent celles des Filles ; (même si l’ordre diffère).
    Les figures de dispersion et d’indécision Peuple et Viase répètent dans le thème.
    Une figure se répète plus de quatre fois dans les douze Maisons du sensitif.
    La somme des points du Juge est impaire ; (par suite d’une anomalie dans le montage du thème).
    Un thème répondra particulièrement bien si :

    Le Point de l’intention ou la Part de fortune tombe en Maison de la Question.
    Il y a perfection entre la Maison du Questionneur et celle de la Question.
    La Voie du point passe et relie le Juge à une Mère ou une Fille.
    Infos: 0022377677778
    diarraaboubacar210@gmail.com

  5. IBRAHIM7TREIMA dit :

    COMME PROMIS,JE VOUS LIVRERAI BIENTÔT LE SECRET DU PORTE MONNAIE TRADITIONNEL QUI FAIT REVENIR L’ARGENT DÉPENSÉ. CELA VA TOUCHER LA SENSIBILITÉ DE CERTAINES PERSONNES MAIS JE LAISSE LE LIBRE ARBITRE DE CHACUN AGIR.VOUS AVEZ LE DROIT DE CONNAÎTRE PLUSIEURS ASPECTS DE LA MÊME CHOSE MAIS VOUS SEREZ LIBRE DE VOTRE CHOIX.LA RAISON POUR LAQUELLE JE NE PUBLIE PAS ASSEZ DE RECETTES CORANIQUES EST QUE J’AI REÇU CERTAINES CHOSES SOUS SERMENT ET D’AUTRED SANS IZNI.PAS QUE JE NE CONNAIS PAS MAIS JE SUIS DANS L’OBLIGATION DE GARDER CERTAINES CHOSES POUR MOI.SI DIEU FAIT QU’UN JOUR JE RENCONTRD L’UN D’ENTRE VOUS OU QUE L’UN D’ENTRE VOUS ME RENCONTRE,IL DECOUVRIRA UN AUTRE ASPECT DE MOI.L’UN D’ENTRE VOUS DONT JE TAIS LE NOM EST VENU ……..JE PRÉFÈRE NE PAS EN PARLER.

  6. IBRAHIM7TREIMA dit :

    SALAM À TOUS.IL ME PLAIT AUJOURD’HUI DE VOUS LIVRER UN SECRET DU PORTEFEUILLE QUI SE FAIT AVEC LA TERRE .PRENEZ UN BILLET DE LA PLUS PETITE VALEUR EN VIGUEUR DANS PAYS.PLIEZ CE BILLET TOUT PETIT. LE PLUS PETIT QUE VOUS POUVEZ ET ENTOUREZ LE DE PAPIER ALUMINIUM. MAINTENANT VOUS ALLEZ VOUS MUNIR D’UN BOL EN ARGENT,DE PARLE DE COULEUR ARGENTÉE. METTEZ DU DANS CE BOL DU VINAIGRE BLANC ET LE BILLET ENTOURÉ DE PAPIER ALUMINIUM DEDANS.CHAQUE SOIR À L’APPARITION DE LA LUNE ,DÉPOSEZ LE BOL AVEC SON COUTENU DEHORS SUR UN SUPPORT MAIS EN PLEIN AIR.QU’IL N’Y AIT RIEN ENTRE CE BOL ET LE CIEL.LAISSEZ LE EN PLACE JUSQU’AU PETIT MATIN AVANT LE LEVER DU SOLEIL AVANT DE L’ENLEVER.SI VOUS L’ENLEVER,METTEZ LE DANS UN ENDROIT CACHÉ ET SOMBRE DANS VOTRE CHAMBRE.CHAQUE SOIR EXPOSEZ LE ENCORE AU DEHORS ET ENLEVEZ LE LENDEMAIN. RÉPÉTEZ CE GESTE JUSQU’À LA VEILLE DE LA PLEINE LUNE.À LE VEILLE DE CETTE PLEINE LUNE,PRENEZ UN PORTE FEUILLE NEUF OU UN SAC À MAIN NEUF.DÉCOUPEZ AUTANT DE PAPIER QUE VOUS VOUS VOULEZ À AU FORMAT DU BILLET QUE VOUS POUVEZ ET ET BOURREZ LE PORTE FEUILLE AVEC CES PAPIERS COMME SI C’EST L’ARGENT QUI L’A REMPLI. ENLEVEZ LA PIÈCE DE 100F OU LE BILLET ENTOURÉ DE PAPIER ALUMINIUM DU BOL ET METTEZ LE DANS UN COMPARTIMENT DU PORTE FEUILLE.ARROSEZ LES PAPIERS DU PORTE FEUILLE AVEC UN PEU DU VINAIGRE BLANC QUI SE TROUVE DANS LE BOL.IL FAUT QU’IL RESTE ENCORE DU VINAIGRE BLANC DANS LE BOL.VOUS EN AUREZ BESOIN POUR LA SUITE.MAINTENANT PRENEZ UN PEU DE SABLE D’UNE TERRE FERTILE ET METTEZ-EN PEU DANS UN AUTRE BOL POSEZ LE PORTEFEUILLE DESSUS ET AJOUTEZ DU SABLE POUR COUVRIR LE TOUT.C’EST CE NOUVEAU BOL QUE VOUS ALLEZ EXPOSER EN PLEIN AIR LA NUIT CETTE NUIT DE LA VEILLE DE LA PLEINE LUNE,LE LENDEMAIN ENLEVEZ LE ET DEPOSEZ LE DANS UN ENDROIT SOMBRE DE VOTRE CHAMBRE.EXPOSEZ LE ENCORE LE JOUR DE LA PLEINE LUNE ET LE LENDEMAIN DE LA PLEINE LUNE. APRÈS CELA VOUS ENLEVEZ LE PORTEFEUILLE DU BOL DE SABLE LÀ ET JETEZ LE SABLE.ENLEVEZ LES PAPIERS DU PORTEFEUILLE ET BRÛLEZ LES POUR RECEUILLIR LA CENDRE.VERSEZ CETTE CENDRE DANS LE RESTE DU VINAIGRE BLANC ET VERSEZ LE TOUT DANS UN SEAU D’EAU POUR VOUS LAVER AVEC SANS SAVON.C’EST FINI.GARDEZ CE PORTEFEUILLE TOUJOURS SUR VOUS ET METTEZ DE TEMPS EN TEMPS VOTRE ARGENT DANS LE PORTEFEUILLE.LES RENTRÉES D’ARGENT NE TARDERONT PAS. QUELQUES JOURS SUFFISENT DÉJÀ POUR QUE VOUS CONSTATIEZ LES EFFETS.L’ARGENT NENVOUS MANQUERA JAMAIS CAR CE PORTE FEUILLE NE SERA JAMAIS VIDE.

    • IBRAHIM7TREIMA dit :

      LÀ OÙ J’AI PARLÉ DE LA PIÈCE DE 100F,C’EST POUR DIRE QUE LÀ SI VOUS NE POUVEZ PAS TROUVER LE BILLET DE BANQUE POUR L’ENROULER DANS LE PAPIER ALUMINIUM, VOUS POUVEZ VOUS SERVIR JUSTE D’UNE PIÈCE DE 100F MAIS JE SUIS DÉSOLÉ DE VOUS DIRE QUE LE RÉSULTAT SERA MÉDIOCRE.

  7. Coulibaly Aly dit :

    Bonne journée à tous les maitres du blog: MHD, Mamadou Konaté, Bourama L Coulibaly, Mamadou Coulibaly, Baminataden, Diarrakè, Adama, Pico Inter, Katimassa, Djara Wara, Diarra Aboubacar, ….Que la puissance des signes géomantiques veille sur nous, que Le Tout-Puissant guide nos pas et que les bénédictions de nos vaillants maitres nous accompagnent.
    Merci toujours aux grands maitres pour leurs enseignements. ALLAH KANAN AN MALO!

  8. Diarra aboubacar dit :

    Bonsoir les maîtres
    Les cours continue
    La figure Mohamed, maledjou ou Awa

    Nature élémentaire : L’Air.
    Qualité : Bonne.
    Significations dérivées : Figure Orientale, Chaude et Humide, Masculine, Diurne, Stérile, correspondant au printemps.
    Figure contraire : Cauda Draconis.
    Figure complémentaire : Laetitia.
    Figure en analogie de sens : Cauda Draconis.
    Mode d’action : Fixe – Entrante – Directe.
    Jour : Jeudi – Mois : Août.
    Signification résumée : La paix, le renouveau, la métamorphose, l’aptitude, le talent, les facilités, les débuts et les commencements, l’initiation, le calme, les opportunités, la construction, l’intégrité, l’action lente.
    Échelle de temps : Le Semestre ou l’Année.
    Parties du corps : Les organes génitaux féminins, le ventre supérieur, la matrice, le foie.
    Lieux : Les vignes, les vergers, les escaliers, les jardins, les monticules, les villas, les maisons, les pylônes, les châteaux d’eau, les tours, les cheminées, tout ce qui s’élève en hauteur.
    Météorologie : Temps agréable et atmosphère tempérée.
    Tempérament : Calme, gai, ouvert, positif, bienfaisant, en quête du vrai et du bien, pionnier, entrepreneurial et innovateur, toujours constructif, capable d’une grande ouverture d’esprit et de flexibilité, fiable, solide et de confiance, avec une très bonne capacité d’abstraction, de visualisation et d’imagination créative.
    Message liminal : Le succès est à portée de main, à condition de vous fier à votre intuition et d’avoir confiance en vous.
    Sens fondamental : La réalisation, la volonté dirigée par la tête, la conscience, la lucidité, l’objectivité, les débuts, le commencement de toute chose, la croissance, la spiritualité, la philosophie, la transformation vers un épanouissement, l’issue heureuse, l’évolution favorable, le changement positif, le rayonnement, la hauteur de vue.
    Analogie symbolique : Positive et bénéfique pour les commencements, les débuts, les phases d’initialisation de projets, surtout ceux de longue haleine ; influencée par les figures bonnes ou mauvaises en relation ; susceptible d’indiquer des difficultés au démarrage en cas d’association avec une figure maléfique, l’issue étant toujours favorable ; négative pour les choses, les entreprises ou les relations auxquelles on souhaite mettre un terme rapide.

    Infos : 0022377677778
    diarraaboubacar210@gmail.com

  9. Bourama L coulibaly dit :

    Bonjour à tous et à toutes les membres du blog MHD.bonne et heureuse dimanche à nous tous.mes salutations aux maîtres Dibo Dibo, mamadou konaté qui est actuellement perdu,Diarra aboubacar,mamadou coulibaly,Diarrakè,Baminataden toro,feeling,adama,aly coulibaly,abdul £,le sauvage primitif,modibo coulibaly,le barbu ,djara wara,issa,amso,noune,repe,MHD c’est long à cité donc à tous les suiveurs du Bibliothèque MHD… une petite contribution comment connaître en géomacie que tu peux avoir tel ou telle personne dans le cadre de mysticisme.par exemple tu veux combattre un ennemi ,tu as fais ton thème pour pour savoir si tu peux arriver a lui faire quelque chose dans le cadre de mysticisme.Après avoir fait le thème vous regardez la m12 si le poste d’eau de cette figure est ouvert sache que tu peux lui faire quelque chose,mais si le poste d’eau de cette figure est fermé ,tu dois te patienter d’abord sinon si tu pratique quelque chose contre lui,le travail peu retourné sur vous et sache aussi que la personne est actuellement couverts donc patiente toi d’abord…comment connaître que le poste d’eau de cette figure est ouvert où fermer,facile à connaître par exemple la figure maldjou(2111) le poste d’eau de la figure maldjou est ouvert car son poste d’eau est une seul trait.un autre exemple la figure mankoussi (2221) le poste d’eau de la figure mankoussi est fermé car son poste d’eau est deux trait.les poste des figures géomatique sont importants aussi en géomacie car sa nous aide dans leurs travaux.chaque figures est composée de 4 poste,le poste feu,le poste vent,le poste d’eau et le poste de terre.donc on se revoit après bonne journée ,c’était pour souhaiter un bon dimanche à nos maîtres et élèves wa salam…

  10. Voici une puissante recette pour obligé les parents a accepter que tu maries leur
    Souvent quand tu pars demander la main d’une fille les parents s’oppose
    Tu cherches les écailles du crocodile trace un gros Idrissa met les noms des intéressés dedans plié et enterré là où on prépare ils vont accepter
    Par Mamadou Coulibaly géomancien à koutiala au Mali tel 0022376379255 ou 0022366379255
    E-mail coulibalymamadou814@gmail.com
    À suivre

  11. Bonjour et bonne journée à vous tous
    Je continue sur les passations
    M2 en M3: fixe et entrante correspondance amener par les intérêts, achats sérieux, mobile et sortante démarches ou transactions déterminant les dépenses et les mouvements d’argent, déplacements amené par les intérêts, toutes sortes de dépenses en matériel d’idée, écrit, de relations
    M2 en M4: fixe et entrante argent venant de la famille, achats importants visant l’avenir, mobile et sortante dépense relative au foyer ou aux parents proches
    M2 en M5: fixe et entrante : gains possibles dans les choses de luxe, d’art ou de plaisirs mobiles et sortante dépense causé par les amours, les plaisirs ou les enfants
    M2 en M6: fixe et entrante achat obligé, soucis d’argent, mobile et sortante dettes, contraintes financières
    M2 en M7: fixe et mobile argent venant du conjoint ou de l’associé, mobile et sortante dépense pour mariage, situation financière influencé par conjoint ou associés
    M2 en M8: fixe et entrante héritage possible, argent inattendu, mobile et sortante dépensé par un mort
    M2 en M9: fixe et entrante argent venant de loin, mobile et sortante dépense relative à un voyage ou se produisant en voyage, don religieux ou politique
    M2 en M10 : fixe et entrante gain important, augmentation de fortune ou position, mobile et sortante dépenses ou achats importants
    M2 en M11: fixe et entrante cadeaux d’amis, appuis, accords mobile et sortante dépenses amenés par les amitiés
    M2 en M12: fixe et entrante gains discret ou d’origine immorale, querelle et ennuis amené par la situation financière ou les intérêts, mobile et sortante antagonisme et rivalité financières.

  12. Aba diallo dit :

    bonsoir les maîtres du blog
    aider à cause de dieu et à cause de votre religion
    j’ai besoin une recette geomantique ou d’autres recette pour avoir l’argent dans une journée car je suis élève je veux faire une demande alorque je n’ai pas d’argent pour le faire.merci,

  13. Aba diallo dit :

    bonsoir les maîtres du blog
    aider à cause de dieu et à cause de votre religion
    j’ai besoin une recette geomantique ou d’autres recette pour avoir l’argent dans une journée car je suis élève je veux faire une demande alorque je n’ai pas d’argent pour le faire.merci

  14. hamidou062 dit :

    A salam aleykum a tous les maîtres,ya t’il un encens a base de l’ail mélangé a d’autres plantes contre les mauvaises esprits.Si ya na sa va nous faire plaisir d’en procuré parsque s’est ca sont trop nombreux maintenant. Merci de votre compréhension. houedraogo062@gmail.com

  15. Diarra aboubacar dit :

    La figure adama
    Nature élémentaire : Le Feu.
    Nature planétaire: Jupiter.
    Qualité : Très bonne.
    Significations dérivées : Figure Méridionale, Chaude et Sèche, Masculine, Diurne, Stérile, correspondant à l’été.
    Figure contraire : Tristitia.
    Figure complémentaire : Caput Draconis.
    Figure en analogie de sens : Acquisitio.
    Mode d’action : Mobile, Sortante, Rétrograde.
    Sens : Tout ce qui tend vers la joie et l’exaltation, avec un sens d’expansion.
    Jour : Jeudi – Mois : Avril.
    Signification résumée : La plénitude, l’élévation, l’accomplissement, la bienfaisance, la philanthropie, l’expansion, l’abondance, le surplus, de biens, d’énergie et de santé, la gaieté, le bonheur, le succès social et sentimental, la facilité, la superficialité, l’enclin au conformisme et à l’étiquette.
    Échelle de temps : Le Semestre ou l’Année.
    Parties du corps : Le Ventre.
    Lieux : Les montagnes boisées et luxuriantes, les salles de fête, les banquets, tous les lieux d’agrément, de plaisance et de divertissement, le grand air, les sites d’altitude et très lumineux, les châteaux et les demeures de prestige édifiées sur des hauteurs, les temples, les tours, les clochers, les églises, les palais de justice.
    Météorologie : Temps ensoleillé et bien installé dans une atmosphère légèrement lourde.
    Tempérament: Fougueux, sanguin, exubérant, épicurien, serein, partisan de la paix et de la concorde, bienveillant, innocent parfois naïf, habile orateur et réconciliateur, tout entier tourné vers l’extérieur et l’autre, disposé aux œuvres de bienfaisance et à la philanthropie, peu enclin au recueillement et à la solitude.
    Message liminal : Tout est pour le mieux, alors profitez de l’instant et du bien-être que vous procure la situation présente.
    Sens fondamental : La réussite, les satisfactions, les plaisirs de la vie, l’engouement, l’entrain, l’optimisme, la positivité, la joie de vivre, l’humeur heureuse, le bonheur, la gaieté, l’abondance, la plénitude, le rire, l’épanouissement, l’euphorie, le plaisir décomplexé, l’harmonie affective, la santé florissante, le succès facile des projets, le beau fixe, la joie sans nuance ni partage, le bien-être absolu, la concordance des désirs et des sentiments, l’insouciance avec une once de superficialité.
    Analogie symbolique : Bénéfique pour les choses de la santé, la réussite sociale, et l’harmonie affective, associée à l’idée de force et de concorde, de puissance et de vigueur, l’énergie constructive ; conformiste, sans audace et peu imaginative, révérencieuse des normes et des conventions ; maléfique pour les affaires nécessitant stabilité et fermeté, catastrophique pour le respect du secret et de la parole donnée ; promet plus qu’elle ne peut tenir en réalité, et n’apporte pas toujours les gains qu’elle fait pourtant miroiter ; peu intègre, laxiste et conformiste, susceptible d’enfreindre la morale pour éviter le conflit, et par tentation de la facilité.

  16. Diarra aboubacar dit :

    Les cours sur les 16 maisons de la geomancie en general.
    Sedjou ,Youssouf ou djanfa almam

    Nature élémentaire : Le Feu.
    Nature planétaire : Mars.
    Qualité : Mauvaise.
    Significations dérivées : Figure Méridionale, Chaude et Sèche, Masculine, Diurne, Stérile, correspondant à l’été.
    Figure contraire : Puella.
    Figure complémentaire : Rubeus.
    Figure en analogie de sens : Rubeus.
    Mode d’action : Mobile, Sortante, Rétrograde.
    Jour : Mardi – Mois : Mars.
    Signification résumée : La liberté, l’indépendance, la révolte, l’insoumission, l’indiscipline, l’insubordination aux lois, aux codes et aux règles, l’énergie, la fougue, la hardiesse, les emportements violents et soudains.
    Échelle de temps : De deux à quatre semaines.
    Parties du corps : l’estomac, la vessie, les os, les pieds.
    Lieux : Les stades, les dojos, les casernes et les arsenaux, les citadelles, les champs de batailles, les usines et les sites de production, les lieux de débauche et de dépravation.
    Météorologie : Temps sec et instable avec variations brusques.
    Tempérament : Indiscipliné, révolté, instable, impulsif, libertin, séducteur, acharné, compétiteur, parfois brutal et sans tact, fin stratège, doué pour les sciences de l’ingénierie.
    Message liminal : Canaliser votre énergie vous aidera à atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.
    Sens fondamental : L’indépendance, l’enthousiasme, la rébellion, l’adolescence, l’insoumission, l’énergie indifférenciée et non maîtrisée, la conquête, la volonté d’entreprendre, le joug sexuel, le désir compulsif, l’agressivité non retenue, la liberté conquise par la force, le rejet des lois et des traditions, les comportements ordaliques, le courage, l’énergie débordante, la vie sans règles et sans limites ; favorable aux projets nécessitant audace et énergie.
    Analogie symbolique : Goût de la compétition et de l’affrontement singulier, la combativité, l’impulsivité, l’entêtement, la victoire acquise par le dépassement et une volonté de fer, le dynamisme, les événements inopinés, la séduction et la parade masculine, l’action aveugle et irréfléchie, l’aptitude à la prise de risque, la rapidité, la prise d’initiative et de décision, la réaction dans l’instant, le moment présent ; favorable pour la conquête amoureuse et l’obtention des faveurs de l’être convoité.
    Infos:0022377677778
    diarraaboubacar210@gmail.com

  17. Diarra aboubacar dit :

    Canevas d’interprétation géomantique
    Le Canevas

    Toujours débuter l’interprétation par l’observation des Demeures du Questionneur (I) et de la Question (l’Origine).
    Analyser ensuite les Demeures du Tribunal (XIII, XIV, XV, XVI).
    Compléter au besoin par la lecture de Demeures additionnelles.
    Appliquer le même principe pour chaque Demeure d’étude des influences et des accords élémentaires afin de dégager le sens de toute Figure en sa Demeure.
    Combiner l’ensemble des interprétations au sein d’un récit cohérent et synthétique vecteur de sens pour le Questionneur.
    Les Voies

    L’interprétation consiste à suivre dans le Thème des voies (oraculaires) précises jusqu’à parvenir à dégager le sens de la réponse à la question posée.
    Par défaut et en tout Thème, il conviendra de débuter par les Voies du Questionneur et de la Question.
    Si celles-ci se révèlent insuffisantes pour parvenir à une réponse satisfaisante, il conviendra de les compléter par l’étude des Voies :
    Du Juge ; (depuis la Demeure XV).
    De la Sentence ; (depuis la Demeure XVI).
    Le Principe

    Pour tracer une Voie, identifier la Demeure d’origine de la Figure qui l’initialise, et remonter dans le Thème de Demeure en Demeure selon un même principe, jusqu’à former une boucle ; (visite d’une Demeure déjà traversée).
    Cela consiste en partant d’une Demeure particulière (ici le Questionneur), à suivre le fil invisible de la trame oraculaire, afin d’en reconstituer le message caché, par rebonds successifs.
    Chaque Voie raconte une histoire, et apporte des éléments de réponse à la question posée. Tout l’exercice consiste dès lors à transcrire la parole hermétique de l’oracle, en langage compréhensible et interprétable par le Questionneur.
    L’Interprétation

    Analyser la signification de la Figure en présence (Cf. : Annexes), ses propriétés, et nuancer sa qualité (bonne ou mauvaise), selon l’accord élémentaire entretenu avec la Demeure occupée.
    Analyser la provenance de la Figure en occupation, et l’influence de sa Demeure d’origine (Case domiciliaire) sur celle d’arrivée ; (repérer le lieu de la Figure à l’aide des indications du Thème).
    Les Règles

    La Figure – Imprime sur la Demeure son sens et sa signification, en bien comme en mal selon :
    L’accord : Modulation des effets de la Figure en fonction du rapport élémentaire entretenu par celle-ci avec sa Demeure d’élection.
    Les réactions : Évolution de la situation déterminée à partir des propriétés de la Figure ; (fixe, mobile, commune, entrante, sortante).
    La Demeure occupée – Expose le domaine existentiel analysé, objet des préoccupations du Questionneur.
    La Demeure d’origine – Précise les causes cachées agissant sur le domaine existentiel analysé et les modalités d’influence.
    Les Réactions

    Établir pour chaque Figure analysée si celle-ci est :
    Fixe (sable, solide, ferme) : stabilité, immobilité, pérennité.
    Mobile (instable, faible, vacillante) : incertitudes, accélération, mouvement.
    Commune (influençable) : neutralité, insensibilité, influençabilité.
    Entrante (persévérance, assurance) : bases solides, ancrages, équilibre.
    Sortante (inconstance, versatilité) : instabilité, fugacité, frivolité.
    Les Accords

    Rapports élémentaires entre la Figure et la Demeure occupée :

    Affinité élémentaire : Les bons ou les mauvais effets de la figure sont amplifiés.
    Accord élémentaire : Les bons ou les mauvais effets de la figure sont conservés.
    Dysharmonie élémentaire : Les bons ou les mauvais effets de la figure sont atténués.
    Contrariété élémentaire : Les bons ou les mauvais effets de la figure sont inversés ; (retenir les aspects négatifs d’une bonne figure, et ceux positifs en cas de mauvaise figure).
    Les Influences

    Chaque Figure marque sa Demeure en occupation par l’influence de sa Demeure d’origine ; (les deux pouvant être identiques).
    On dit que le domaine gouverné par la Figure « règne » sur la Demeure de destination, et nimbe celle-ci de ses particularités.
    La Figure joue donc un double rôle de marquage par les influences qu’elle draine derrière elle, et de modulation du sens conféré par la Demeure, en lui accordant une couleur singulière.

  18. Diarra aboubacar dit :

    L’Interprétation

    Analyser la signification de la Figure en présence (Cf. : Annexes), ses propriétés, et nuancer sa qualité (bonne ou mauvaise), selon l’accord élémentaire entretenu avec la Demeure occupée.
    Analyser la provenance de la Figure en occupation, et l’influence de sa Demeure d’origine (Case domiciliaire) sur celle d’arrivée ; (repérer le lieu de la Figure à l’aide des indications du Thème).
    Les Règles

    La Figure – Imprime sur la Demeure son sens et sa signification, en bien comme en mal selon :
    L’accord : Modulation des effets de la Figure en fonction du rapport élémentaire entretenu par celle-ci avec sa Demeure d’élection.
    Les réactions : Évolution de la situation déterminée à partir des propriétés de la Figure ; (fixe, mobile, commune, entrante, sortante).
    La Demeure occupée – Expose le domaine existentiel analysé, objet des préoccupations du Questionneur.
    La Demeure d’origine – Précise les causes cachées agissant sur le domaine existentiel analysé et les modalités d’influence.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s