Recettes géomantique

RECETTES GEOMANTIQUE
Dans cette rubrique, nous allons mettre uniquement les recettes géomantiques pour alléger la page de la recette mystique et faciliter en même temps les recherches effectuées par les internautes. Cette page sera consacrée uniquement aux recettes liées à la géomancie. Merci de tenir compte de la répartition pour une meilleure organisation et exploitation.

Recettes géomantiques:


Pour ne pas se faire refouler lors d’un voyage à l’extérieur:

Prendre une feuille blanche, dessiner un petit cercle dans lequel vous mettez la figure de Souleymane et à l’intérieur de cette figure, vous mettez le besoin comme rester dans tel pays et ne pas être refouler. Tracez des figures de Souleymane tout autour du grand cercle au nombre de 1000, puis prendre une peinture noire ou charbon que vous racler sur tout le papier jusqu’à ne plus distinguer les écrits et aller l’enterrer dans les ordures.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, pour étouffer une affaire:

Prendre le même papier et chercher chèvre noire, ouvrir sa bouche et mettre le papier plié  sous la langue. N’oubliez pas de mettre les vœux à l’intérieur de la figure de Souleymane qui est dans le cercle. La chèvre ne doit pas crier car si elle crie, vous serez débusquer.

Égorger la chèvre et emballer la tête avec un tissu noir et aller l’enterrer dans un lieu non fréquenté. Certains maîtres l’enterrent dans les cimetières, de toutes les façons, chacun est responsable de ses actes devant les hommes et devant Dieu. Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’est pas nécessaire de l’enterrer dans les cimetières pour que ça marche, allez à la brousse, loin des fréquentations humaines et vous l’enterrez là-bas.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, c’est pour empêcher à quelqu’un de dormir, donc créer des insomnies, les maîtres ajoutent quelque chose avec la même recette à enterrer dans la tombe à côté de la tête de la personne enterrée. Je ne donne pas ces recettes mais juste vous montrer ce que les gens peuvent en faire. On peut annuler l’effet, juste en le déterrant et la personne retrouve le sommeil. Je préfère les recettes faisant état du bonheur que de créer du malheur pour être en phase avec l’esprit du blog.

——————————————————————————————————————————————Pour les commerçants: chance pour la vente et avoir des clients.

Ecrire sur papier 1000 fois la figure de Moussa, chercher coq blanc et le ladon de Samanérin.

D’abord, dans toute recette, il faut toujours avoir l’intention de faire telle recette pour telle chose avant d’entamer la pratique.

Chercher coq blanc, faire les sacrifices et tuer le coq, récupérer du sang du coq que vous allez racler le papier avec jusqu’à noyer toutes les figures avec le sang, appliquer la poudre du ladon sur le papier.  Plier et donner au cordonnier pour un petit gris-gris à garder.

Il ne faut pas rentrer avec l’amulette dans les cimetières sinon c’est gâté.

——————————————————————————————————————————————Pour faciliter la recherche de Visa:

Ecrire 1000 fois la figure de Souleymane en nacy, mettre dedans les feuilles de la plante (herbe) « Dioutougouni » après avoir piler et sécher. Mettre un peu de parfum et se masser le corps à chaque rendez-vous. Ceci favorise de l’estime envers les interlocuteurs.

——————————————————————————————————————————————

Pour chercher des choses jugées difficiles:

Ecrire 100 fois la figure d’Ousmane transformé en liquide (nacy), y ajouté du ladon de gouna et du parfum pour enduire le corps de temps en temps.

Pas de sacrifice mais rien ne vous empêche de poser le ladon de gouna sur la figure tracée par terre et formuler les vœux avant de le faire sécher et réduire en poudre.

——————————————————————————————————————————————Pour se faire aimer (charisme):

Ecrire 77 fois la figure de Allahou talla et récupérer le liquide (nacy), chercher 7 eaux de puits dans  7 quartiers différents ou villes différentes, cueillir 7 feuilles de Dougalé dans 7 quartiers différents (chaque quartier une feuille) , à faire sécher et piler. Mettre tout ensemble, ajouter du parfum et appliquer sur le corps.

—————————————————————————————————————————————–Intelligence pour les enfants:

Ecrire 16 fois la figure d’Ousmane, vous cherchez deux plantes qui se croisent et enlevez la partie commune (les deux écorces), faire sécher et piler. Envelopper la poudre avec le papier et faire sous forme d’amulette à mettre dans la poche.

L’autre version, c’est de le transformer en nacy, boire et se frotter de temps en temps avec le nacy.

——————————————————————————————————————————————

Impuissance sexuelle

Ecrire 120 fois la figure de Mahdiou, chercher feuilles de chiladon. Mettre tout dans une marmite ou bouteille et fermer 3 jours. Au quatrième jour, boire et se rincer matin et soir durant une semaine.

Il y’a plusieurs types d’impuissance sexuelle mais cette recette doit être mieux pour des cas liés à des génies ou sheytane (entités négatives).

Je rappelle que Chiladon est un arbre qui est bon contre les génies, pour ceux qui ont des problèmes de génies, se faire encenser.

——————————————————————————————————————————————

Fermer une affaire avec la figure d’Alassane :

Pour fermer n’importe quel problème, chercher 7 colas, les ouvrir et tracer la figure d’Alhassane sur chaque face d’un cola et recoller avec des cacas, aller enterrer. Vous verrez le résultat dans 7 jours.

N’oubliez de faire les sacrifices avant de recoller.

——————————————————————————————————————————————

Quelqu’un qui n’a pas de chance dans le travail, on le licencie à chaque fois, ou pour quelqu’un qui ne parvient pas à garder son argent, à chaque fois qu’il gagne des sous, il les dépense tout sans comprendre :

Vous cherchez les feuilles d’un arbre tombé mais qui a repoussé après la chute, puis les feuilles d’un arbre qui pousse dans l’eau. Tracer la figure d’Idriss  par terre, faites les vœux (sacrifice) en posant les feuilles ces arbres dessus. Après Faire sécher, piler et se laver avec durant une semaine. Trois fois par jour, avant le lever du soleil, à midi et juste avant le coucher du soleil.

Son sacrifice c’est le coq qui a beaucoup de plumes.

Contre des génies ou des entités de compagnon (homme ou femme) :

Aller à la brousse, chercher l’arbre de zérénidjé, avant de couper les feuillages, dire ce kilissi : << Bissmilay, djinné kélé, djinné filah, djinné saba, djinné nâni, djinné dourou, djinné woro, djinné wolovla, djinné ségui, djinné konodon, djinné fabou, djinné fâssoma, woulikaboya, itéssémênaya, woulikaboya, yân-té issigui yoroyé >>, récitez l’incantation trois fois avant de couper pour en faire sept fagots : Arrivé à la maison, avant de préparer, récitez encore trois fois l’incantation. On le prépare une seule fois en le faisant bouillir puis se laver matin et soir, augmentez à chaque fois de l’eau dès que la quantité diminue, durée indéfinie, c’est à vous de laisser si vous jugez que c’est assez.

-S’il y’a un endroit où les génies passent souvent ou campent, pour les faire fuir ou les dévier de leur passage habituel, prendre les mêmes fagots et mettre dans une bouteille et enterrer là-bas. Il ne faudrait pas bouillir dans ce cas.

Avant d’aller enlever les feuilles, avoir toujours l’intention de ce que vous voulez faire. L’intention doit toujours précédé l’acte et c’est important en science occulte.


———————————————————————

Pour enlever les mauvais sorts comme les cortès,

Ecrire 100 fois la figure d’Issa et récupérez le nacy. Chercher l’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse. Vous enlevez l’écorce et faire bouillir les feuilles de cet arbre avec le liquide des 100 Issa.

Récupérez l’eau pour en boire et se masser le corps.

L’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse, symbolise la renaissance après dures épreuves subies par la foudre, par les calamités de la nature.

Mamadou H Diop

7 411 commentaires pour Recettes géomantique

  1. TCHEIFOLO KHUYATEI dit :

    BONSOIR tous les erudith de ce site et merci bcp et merci toujours..
    je viens cet apres midi pour vous soliciter une rectte pour l’obtention de visa sur la France , je dis bien Obtention pas Essayer d’Obtenir mais OBTENIR LE VISA !!! AW NI KON §§

  2. Konate mamadou dit :

    Merci frère et maître sekou Toure, OK ! Frère et maître Dibo Dibo tout juste me rassurer que tout va bien chez lui donc Al-Amdoulillahi !

  3. sékou touré dit :

    Merci infini au maitre KONATE MAMADOU pour ses précieuses recettes qui marchent bien . Encore merci MAITRE

  4. sékou touré dit :

    Salut Demba , on n’efface pas malidjou mais quand on sait que c’est lui qui DOIT prendre position en m12 ,on y place laoussina . Pour kallalaho , je crois que tu veux voyager ,ça sera un voyage fructueux ;il faudra sacrifier un cabris rouge pour dégager tout entraves en m12

  5. Konate mamadou dit :

    Qui est-ce qui, qui a les nouvelles du professeur MHD ? ,je n ai pas de ses nouvelles

  6. Konate mamadou dit :

    C est pas fait c est plutôt :fato tie bodala kolo

  7. Konate mamadou dit :

    Réponse au frère et maître Adama.

    Motif :pour voir en rêve,songe, ou par les signes l ennemis en dormant, on procède comme suit :

    Réciter sur une arme blanche le verser suivant :
    Toubissimlahe fait tie bodala kolo dion ne ka minan ? Ne (dire son nom) karissa.

    Voici la traduction en français :Toubissimlahe le fou en fesse nu qui l a emprehende (attrapé)? C est moi…. (dire ton nom là où il y a les pointies)
    Puis écrire la figure Tariki Brama (1111)313 fois en nassi (eau bénite), je reviens avec la l arme blanche dont on a récité le verser sus-dessus 3 fois la dessus couper selon le sexe de l utilisateur 3 ou 4 tas de bottes de feuilles de kourou saman nonfon qu on ajoute dans un nouveau canari puis réciter le verser sus-dessus 3 fois la dessus étant dans le canari et ajouter l eau bénite sus-dessus de la figure Tariki (1111) la dessus préparer pour se laver uniquement sans boire chaque nuit avant d aller au lit.

    Bne chance à ts et à ttes.

  8. Konate mamadou dit :

    Bjr la famille du blog et mes salutations au professeur MHD, je suis pris par mon travail de service, je mis forcerai quand même.reponse au frère et maître Djawara.

    Motif : pour acquisition, desenvoutement, chance, bonheur, réussite,… etc

    Se procurer de 313(trois cent treize) feuilles de Dougale et écrire la figure Ousmane ou mori dein zoumana (2121) 6666 ou 666 ou 66 fois en nassi (eau bénite) avec l ancre arabique(Daba )sur une tablette en bois (walaga) , versez le contenu de cette eau bénite dans une calebasse y ajouté les 313 feuilles de dougale puis frotter avec les deux mains mains dans la calebasse pour obtenir un mélange de liquide de feuilles et d eau bénite puis ajouter un litre de lait de vache la dessus, évoqué votre voeux dessus et faite un bain corporel après le bain renverser la calebasse et sauter la dessus pour la brisée enfin d écarté le côté obscure de tes problèmes, ennuie, blocage, envoûtement, malchance,… etc

    Bonne chance à ts et à ttes.

  9. sékou touré dit :

    si pour un thème donné , lors du traçage , vous vous rendez compte que MAALIDJOU va se loger en M12 , le transformer en laoussina automatiquement , pour que votre ennemis n’ait pas le dessus contre vous .mais si déjà logé , sacrifer comme l’a dit maitre Bourama avec du beurre de karité .Si Albayaro en M12 ,sacrifier avec du poisson frais

    • demba dit :

      salam maitre Sekou Touré
      quand tu dis qu’il faut transformer mahdiou en loussina, ça veut dire qu’on efface la figure mahdiou et on écrit à la place loussina?

      quand je fais thème hier,j’ai eu kallawa en m1,m5 et 16.En m12 j’ai eu Oumar.je dois faire quoi?je remercie les maitres pour leur aide

  10. sékou touré dit :

    SALUT A TOUS ! JE VOUDRAIS RAPPELER QU’UNE FIGURE N’ PAS LES MEME EXPLICATIONS QUAND ELLE EST SEULE DANS UNE MAISON ET QUAND ELLE BALANCE DANS DEUX OU TROIS MAISONS ,C ‘EST BIEN CE QUE PROF DIOP NOUS A ENSEIGNE . POUR UNE PARFAITE INTERPRETATION , IL FAUT EN TENIR COMPTE ET AUSSI REGARDER LES FIGURES ENVIRONNANTES.ALORS , MAITRE TRAORE MAMADOU . BASSIROU CAMARA ,BAMINATADEN .NOUS VOUS ATTENDONS POUR LES DEVELOPPEMENTS .MERCI

  11. Adama dit :

    Asalam Aleykoum Warahamatoullah :
    En aide pour quelqu’un qui veut te faire du mal pour connaître la personne surtout en rêve et de gâté ce que la personne voulu fait
    Car ma grand soeur ma dit que quelqu’un a coupé ses habits et partir avec les coupons.
    Remerciement à ce les maître surtout Mr Coulibaly et Mr Konaté mamadou.

  12. djarawara dit :

    Bonsoir Maître Bourama ! Merci pour cette lumière précieuse. A propos des sacrifices pour toutes les figures ensemble peux-tu don ne quélues explications.
    Merci beaucoup et Dieu te pourvoie toujours en tout bien.

  13. bourama L coulibaly dit :

    Salamoualekoum à tous les maitres et élèves du blog MHD. dans un thème de journée, si la figure moussa est en m6 et m13: chiwòrò ni dimi en langue (bambara),il parle un mal,un colère,un mecontentement d’un union,d’un groupe,que tu seras présent au moment de l’action il montre un regroupement,un renssemblement qui se fera mais sans terminaison. il y aura un echec dans l’evènement, risque même de palabe, de dispute.sache que l’evenement se fera mais un mal,une perte se présente.il parle plus que ça mais on se donne l’un de leur parole etc. si moussa est en m2 et m6:il parle d’une chance par rapport a un regroupement.tu peux assister a un regroupement dont tu aura cette chance.une chance qui peut se multiplier,on peut t’invité a un regroupement dont tu auras un gain de cause toute les chances ne peut pas être par rapport a l’argent, donc on doit comprendre cela. dans d’autre cas aussi la chance peut être acquise soit gaspillé comme perte de chance etc.si la figure badra ali est en m5 etm11:djigui ni dégnongò en langue (bambara),d’abord il a juré dans sa maison,tout ce que l’homme desire est un envis un souhait donc il parle que tu aura un propre desir,un envis réalisé par un ami soit par quelqu’un que tu connais. sache que l’espoir est bien placé donc confirmation sans doute.espoir est porté sur qu’elqu’un donc ton l’envis va se regler par lui n’importe quel envis qu’on peu souhaiter etc. dans un thème de journée si la figure badra ali est en m8 et m15: kènè ni bana donc il montre que quelqu’un va venir de déhort,de l’autre part pour te donner,te proposer un marché ,un souhait que tu as bésoin. il montre sinplement reception d’un faveur que tu auras dans l’espace venant de déhort etc.si maldiou est en m12: coté l’enemi cela parle que l’enemi a des poids lourde sur sa tête donc l’enemi a des problèmes lourde sur lui etc. pour causer la honte a cet l’enemi de maldjou en m12,tu peut cherche l’huile de karité puis tu vas dans un mûr pour ecrire la figure maldjou avec cet huile de karité mais les deux points de maldjou en haut tu met trop de l’huile dans ça sacrefié le si le soleil le tape sa donne son oposé la figure laoussinè.si albayaro est en m12:coté l’enemi il a des hesitations a ses affaires cela lui pose un souci,il na pas un decision net a prendre donc troublement sur lui etc.laoussinè en m12:coté l’enemi c’est un chercheur de femme,il aime trop les femmes l’enemi honté il na pas trop force en ce moment etc.garia en m12:coté l’enemi c’est un feticheur soit il frequente un feticheur etc.. badra ali en m12:coté l’enemi c’est quelqu’un qui est un peu dure,il laisse pas facilement,il a un caractère dure donc ses mechancetés sont fort etc.les figures parle plus que ça mais on se dit un direction de leurs paroles,car la geomancie est très très profond comme les autres savoirs,on ne peut pas connaitre tout etc. bien sur il ya sacrefice dans chaque chose la geomancie même marche avec les sacrefices,l’arbres, amulettes etc. un maitre m’a dit que la nuit a partir de 1h on peut sacréfié les figures avec beaucoup de chose qu’on ne considère pas comme sacrefice etc.salutations au prf MHD et tous les maitres et élèves du blog. votre frère et elève wa salam.

  14. yayadiarra dit :

    Bjr, bsr
    A vous mes karamoko diop, Oumar, etc
    En fais je suis gestionnaire d’une entreprise de forages et je voulais des recettes pour avoir beaucoup de clients . c’est l’argent souterrain aussi mais je ne sais pas si la recette donne pour avoir de l’or ou diamant peut être aussi fais pour les forages.
    Aw danssoko et merci d’avance

  15. sékou touré dit :

    JE VOUDRAIS RENDRE UN VIBRANT HOMMAGE A TOUS NOS MAITRES DU BLOG POUR LA GRANDE DISPONIBILITE ET LE SENS DU PARTAGE DONT ILS FONT MONTRE . MAIS POUR CE QUI EST DE LA GEOMANCIE , JE SOUHAITERAIS AVOIR DES ECLAIRCIES SUR L’INFLUENCE DES DEUX FIGURES ENVIONNANTES D’UNE FIGURE DANS UNE MAISON .MERCI POUR LE PARTAGE .

  16. Dasy Mary dit :

    Bonjour à tous bon retour Maître Konate mamadou

  17. djarawara dit :

    Bonsoir Maître Konaté !
    Peux-tu m’envoyer une recette parce que je n’ai pas eu la chance dans l’acquisition de parcelles de terrain que j’ai achetées et qui m’ont jusqu’à présent été source de problèmes.
    Je veux conjurer cette malchance .
    Est-ce que la recette d’ayouba ou une autre variante ferait-elle l’affaire.
    Merci
    DJARA WARA

  18. bourama L coulibaly dit :

    Salut maitre konate mamadou tu avais donner la recette dans le blog avec la figure ayouba pour ceux qui vont chercher de l’or,diamant, tresort souterrain etc. Tu avais dis d’ecrire 7777 fois la figure ayouba (2221) en nassi,ensuite tué une poule toute noir la deplumée puis faire un trou par le derrière pour esctrait les entrailles, eplucher une grosse igname puis couper en petit morceau et enfouille ces petits morceaux d’igname par le trou faite sur le derrière de la poule noir et preparé le tout avec le nassi et les condiments (piment,sel,oignon tomate) puis manger une fois cuite et boire la soupe ne pas croquer les os après tout ,se servir des plumes,entrailles et les os pour les deposés dans une fourmilière en formulant les voeux et rentrez à la maison. konate mamadou a donné cette recette au blog merci pour la compréhenssion et bonne soirée wa salam.

    • Adama dit :

      Je te remercie mais si je bien compris maître Coulibaly :c’est de cherché le nassi de la figure mangoussi( 2221 ) et le poulet noir avec les condiment cité pour préparer et mangé après on va déposer les os dans une fourmiere.
      Car ce que je n’est pas compris a tes explications c’est de faire un trou par le dernière…et une grosse igname .
      Je suis en préparation pour rentrer laba.

      • bourama L coulibaly dit :

        Salut maitre adama tu fais le nassi de la figure almankoussi 7777 fois,après tué une poule toute noir,tu enlève ses plumes et tu prend le couteau pour faire un trou sur son derrière au niveau de son queu pour enlèver ses intestin et tu decoupe un igname en petit morceau pour mettre dans le trou que tu as fait sur le derrière de la poule.après tu prepare avec le nassi de almankoussi pour manger et tu bois la soupe. ensuite tu vas deposer les plumes, les os les choses que tu as enlèver sur la poule,depose les dans une fourmilière en formulant les voeux. Je pense que tu as compris maitre adama merci. Que DIEUX nous donne la bonne compréhension du savoir,wa salam.

        • Adama dit :

          Vraiment je te remercie pour les explications ces claire cela veut dire Mr Coulibaly on découpe pas le poulet en petit morceaux car on met igname à l’intérieur pour préparer dans le nassi.
          Inchaallah on verra Coulibaly a mon retour on peut chercher à se connaître car dans la vie ya beaucoups de chose.
          Merci que Dieu te paye et en garde à cause de son prophète Mohammed psl.

  19. Konate mamadou dit :

    Bsr à ts et à ttes, frère et maître Adama je l ai déjà donné sur ce blog avec la figure Almankouchi ou Ayoub (2221),melanger à de l igname et d une poule toute noire.

  20. Adama dit :

    On vous remercie frère Konaté peux tu nous donner une Recette avec des figure pour attirer l’or dans sous sol?merci de me répondre.

  21. Dasy Mary dit :

    Mes condoléances maître Segovien queDieu lui accorde le paradis

  22. Aba dit :

    bonsoir les maîtres
    aidé moi comment procede pour rendre une fille folle amoureuse de toi avec la figure lomara (2122).merci pour me aidé

  23. Konate mamadou dit :

    Merci frère et maître Dibo Dibo car je suis nul en informatique j’ai dû me trompé dans les chiffres.

  24. Samir 085
    Voilà le dit verset
    إِنَّ بَطْشَ رَبِّكَ لَشَدِيدٌ sourate buruj verset 12.

  25. Konate mamadou dit :

    htt:p//s12.postimg.org/742no9371/148752776047512628993

  26. Konate mamadou dit :

    Bsr ,Frère et maître Samir085, voici la traduction de inna baticha… en arabe Voir écriture sous -dessous

    htt://s12.postimg.org/742no9371/148752776047512628993

  27. Samir085 dit :

    Salam les maitres du blog, urgent comment bien écrire en arabe : INA BATCHA RABIKA LACHADID merci wa salam

  28. traore dit :

    Bonjour à tous.mes condoléances, maître Segovien ,que la terre lui soit légère,que âme repose en paix. Du courage maître !

  29. Konate mamadou dit :

    In-nalilahe wa in-na radju-ine Que son âme repose en paix amine, mes condoléances les plus attristé maître et frère Segovien sache que ns sommes tous endeuillé et je demande une minute de silence pour le défunt. Amina Rabi.

  30. baminataden dit :

    Bjr bsr le blog ,notre Blog
    Dibo Dibo j’ai allô allôté jusqu’ennnn ce que j’ai eu gain de cause .
    Oui ! J’ai eu Maître Segovien qui me semble un peu perdu dans ses penses suite à la perte cruelle son maître et guide en Algérie .
    Dibo j’ai eu beaucoup de peine à l’attendre dire  » j’ai accompagné mon maître malade chez lui en Algerie et peu de temps après il partie en nous laissant dans les bras des enfants de bas âges .
    Je ne peus pas les abandonner vu ce qui m’a été consigner et confier  »
    Dibo , vu la taille mystique de maître Segovien , ces mots m’ont très touché .
    Segovien que son âme repose en paix et la terre lui soi légère .
    Amine .
    Segovien je ne suis pas un griot sinon j’allais te dire quelque chose.
    Mais sache qu’on est ensemble.
    Surtout courage !!!
    Baminataden

    • Allahou akbar. Effectivement il m’avait dit que son maître était malade un moment. C’est vraiment cruel. Toutes mes condoléances à Segovien et proches parents du defunt. Nous sommes de coeur avec lui.
      Baminataden Merci pour l’information.

      • YAPI TRÉSOR dit :

        Je me joint à toute la Oumma pour souhaiter toutes mes condoléances à Maître Segovien,qu’Allah pardonne au défunt ainsi qu’à tous les autres défunts Musulmans.
        Vraiment courage, Maître, nous sommes de coeur avec vous où que vous soyez.

  31. Konate mamadou dit :

    Bsr à ts et à ttes,mes salutations au professeur MHD,parlons aujourd’hui du bien fait de la figure Oumar ou Lomara blé (2122), pour attirer les malades vers soi enfin de les soignés pour acquérir en retour beaucoup d argent venant d eux(malades).Voici comment on procède :
    Se procurer d un coq rouge, de sept (7)colas rouges, de sept (7)pieces d argent de vingt cinq francs (25frcs),aller opérer (travailler)en brousse dans une clairière (walan-walan)faite un trou et tracé une seule fois dans ce trou la figure Lomara blé (2122),puis déposer les sept pièces d argent, les sept colas rouges et invoqué l esprit Djinn Lomara blé en l implorant de vs attirer bcp de malades enfin de leurs venir en aide et de sortir très riches de l endroit où vs vs trouvez imoler le coq rouge en versant le sang sur les colas rouges et les pièces d argent qui se trouvent dans le trou retirer les sept pièces d argent et abandonné les sept colas rouges dans le trou soit fermé ou laisser le trou comme bon vs semble le coq immolé soit l abandonné ou le braisé pr partager la viande aux enfants candits, une fois à la maison donnez les sept pièces d argent à une personne attardée mentale, pour voir l antité Lomara blé opéré en vs attirant bcp de malades.
    Bonne chance à ts et à ttes.

  32. baminataden dit :

    Eh eh eh !!! Mon beau !!!
    Non tu as trop vite tailler non ! revient je m’amuser saaa !!!
    Tonton Yapodia tu vois ton sénoufo bakary4 .
    Mais hooo pourquoi le sénoufo n’a pas le temps ??? Eh ! Klé !!! ( Dieu ) c’est ce qui ressort toujours aussi à la maison .
    Aidé moi koiiiii les mignakas !
    Si le premier interpellé m’échappe sûrement les autres aussi .
    Bamary ka poster même à 1h, 2 h ,3 heures du matin
    Baminataden

  33. baminataden dit :

    Le Barbu bonsoir !!! Je te dis bonsoir non bonjour depuis les salles de conseil des sous-maisons de le géomancie .
    Né né né le kêlêtigui
    Bamary ka kêlêtigui
    Baminataden le petit- grand géomancien de Nanfoulétou. F64
    Segouvien ka le maître 32
    Le Barbu on est ensemble mais avant quelle la longueur de tes barbes .
    Maître Issa de Ouaga salam !!!
    Amso mon élève comment va toi ?
    iii !!! Mais maître Issa sur ta page moins un j’allais attraper le cheich Davido quand il a demandé les 4 mères non ! Il a eu la chance un maria geomancien kabako !!!
    Tchiè !!! Maître Asmo tu dira mon bjr bsr à maître silbo, Hamid …
    Dibo le komo de Nanfoulétou va sortir le grand luturu avec les sous maisons de la géomancie.
    Bamary ka toro
    À suivre …

    • bakary4 dit :

      Baminataden! Il plait au chameau de se coucher sur le dos mais c’est sa bosse qui l’en empêche! Ma journée débute à 06H30 et prend fin quand le chef rentre à la maison (18H ou 21H). ça c’est tous les jours. L’analyse des dossiers et autres ne me laisse guère le temps de me concentrer pour être digne du blog comme vous, Dibo-Dibo et tous les autres. J’ai des enfants que je ne vois qu’endormis. Je survole rapidement cette page pour me ressentir Africain. C’est un manque de temps. Notre frère et Ami Mariko ne vous dira pas le contraire.
      Courage à tous!

  34. baminataden dit :

    Eh !!! bakary4 mais c’est quoi , il y a quoi ? toi même hannn !!! Il faut parler dess !
    Depuiiiis 2013 tu là ,tu rassembles seulement maintenant c’est ton tour de donner où tu fait le bilan de tes recherches.
    Après toi c’est le tour de ma Bamary eh !
    Non ! qu’ils sont forts hannn ! ils sont là sans bruits .
    Oumar Diarra ,Aliou FISA Hitch l’aviator, Abdul £, Bassirou Camara , Sabaly poulo …… iiii pa pa pa !
    Non ! la liste est longue . Commencer à parler sinon je vais commencer à dénoncer hein !
    Bamary ka le synchronisateur
    Baminataden

  35. baminataden dit :

    Bjr bsr le blog
    Dibo aux dernières nouvelles mon élève amadumusa est en stage vers Douenzan chez un guide spirituel afin de renforcer ces acquis .
    Bon !!! Quant à Segovien il me semble qu’il est dans le trou de pour chercher la dotte d’une troisième femme.
    Parce que chaque fois que je l’appel sa sonne jusqu’ennn et personne au bout du file .
    Bamary ka le kêlêtigui
    Baminataden

  36. Bonsoir la famille géomancienne.
    Baminataden, comment vont El beshir et son fidèle compagnon? Dis-moi où as-tu les nouvelles des maîtres Segovien et Amadumusa? Dit les de nous laisser un bonjour rassurant comme l’a fait maître Konaté il y’a pas longtemps…
    J’attends toujours voir un poste de ses deux depuis… J’aime la géomancie africaine, j’aime les géomanciens. Laturu ko di?
    Bonsoir le BasCam de Dasy Mary, le coranologue de profession, le géomancien par excellence, le multidimensionnel de son état, son excellence professeur multidimensionnel BASSIROU CAMARA . Comment ALLEZ-VOUS professeur ?
    On est ensemble.
    Salutations à l’infatigable maître et frère Konaté Mamadou et à toutes l’équipe de Nafoulétou.

    • baminataden dit :

      Bjr bsr le blog
      Ça c’est notre Dibo Dibo Aaah !!! Haaa ha haaaaaaa !
      Laturu dit
      Dibo appelle les maîtres ça doit venir de toi passée l’appelle même à Abdoulaye Garibou pour il a parlé de dessert d’Arabie ?
      Habibcherif où est toi ???
      Dibo je reviens avec un nouveau titre .
      Bamary ka l’astrologue
      Baminataden

  37. Hitch L'aviator dit :

    Bonsoir à tous les maîtres visible et invisible du blog!
    voila je suis tombé sur un document posté récemment par un maître sur les figures de la géomancie avec leur correspond comme par exemple youssouf et oumar, oumar et ibrahim etc… seulement je ne retrouve plus ce poste si quelqu’un peu m’aider svp. avec le lien ou me redonner la liste merci

  38. bakary4 dit :

    Salam à tous! Maître Coulibaly Mamadou, la suite de la passation des figures dans les quatre maisons géomantiques (m.13, m.14, m.15 et m.16) est attendue dèè! Il me semble que tout se joue ici, à travers ces passations. Pardonnez mon audace. Merci à tous

  39. aba diallo dit :

    bonjour les maîtres du blog
    pouvez vous me donner le bien fait de la figure massa solomana (1221)
    merci

  40. YAPI TRÉSOR dit :

    Salam à toute la Oumma.
    Père BASCAM,je voudrais savoir ce qu’on peut faire de profitable avec le GUI DE NIAMA.
    Merci d’avance père.
    Wa Salam.

    • BASSIROU CAMARA dit :

      Bonsoir,je demande au sorciller de kromadugu maître DUMBUYA de bien vouloir nous afficher l,image du bauhinia reticulata=gnaman en malinké,une plante très magique et médicinale fortement utilisée par la population du manding,les feuilles de son gui qui surmonte la plante elle même sont récoltées un jeudi matin à 8h et rendue en poudre le même jour pour être mélanger à celle du gui de wagnaka=combreton vellutinum en vue de fleurir son(utilisateur) commerce,ou de s,attirer un succès immense dans ce que l,on entreprend,il suffit juste de les mélanger à du brakanté pour se faire encenser matin/soir ou de préférence en faire diluer dans un récipient contenant de l,eau pure bien parfumée avant de l,utiliser sur tout le corps ; la poudre du gui sous la langue d,un trafiquant endore ou disperse toujours les agents des barages pendant qu,il est de passage,plus loin,l,utilisation de la même poudre sous la langue permet à l,opérateur de gagner un procès difficile qu,il soit.Ceci,en réponse à la question de maître YAPI

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s