Recettes géomantique

RECETTES GEOMANTIQUE
Dans cette rubrique, nous allons mettre uniquement les recettes géomantiques pour alléger la page de la recette mystique et faciliter en même temps les recherches effectuées par les internautes. Cette page sera consacrée uniquement aux recettes liées à la géomancie. Merci de tenir compte de la répartition pour une meilleure organisation et exploitation.

Recettes géomantiques:


Pour ne pas se faire refouler lors d’un voyage à l’extérieur:

Prendre une feuille blanche, dessiner un petit cercle dans lequel vous mettez la figure de Souleymane et à l’intérieur de cette figure, vous mettez le besoin comme rester dans tel pays et ne pas être refouler. Tracez des figures de Souleymane tout autour du grand cercle au nombre de 1000, puis prendre une peinture noire ou charbon que vous racler sur tout le papier jusqu’à ne plus distinguer les écrits et aller l’enterrer dans les ordures.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, pour étouffer une affaire:

Prendre le même papier et chercher chèvre noire, ouvrir sa bouche et mettre le papier plié  sous la langue. N’oubliez pas de mettre les vœux à l’intérieur de la figure de Souleymane qui est dans le cercle. La chèvre ne doit pas crier car si elle crie, vous serez débusquer.

Égorger la chèvre et emballer la tête avec un tissu noir et aller l’enterrer dans un lieu non fréquenté. Certains maîtres l’enterrent dans les cimetières, de toutes les façons, chacun est responsable de ses actes devant les hommes et devant Dieu. Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’est pas nécessaire de l’enterrer dans les cimetières pour que ça marche, allez à la brousse, loin des fréquentations humaines et vous l’enterrez là-bas.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, c’est pour empêcher à quelqu’un de dormir, donc créer des insomnies, les maîtres ajoutent quelque chose avec la même recette à enterrer dans la tombe à côté de la tête de la personne enterrée. Je ne donne pas ces recettes mais juste vous montrer ce que les gens peuvent en faire. On peut annuler l’effet, juste en le déterrant et la personne retrouve le sommeil. Je préfère les recettes faisant état du bonheur que de créer du malheur pour être en phase avec l’esprit du blog.

——————————————————————————————————————————————Pour les commerçants: chance pour la vente et avoir des clients.

Ecrire sur papier 1000 fois la figure de Moussa, chercher coq blanc et le ladon de Samanérin.

D’abord, dans toute recette, il faut toujours avoir l’intention de faire telle recette pour telle chose avant d’entamer la pratique.

Chercher coq blanc, faire les sacrifices et tuer le coq, récupérer du sang du coq que vous allez racler le papier avec jusqu’à noyer toutes les figures avec le sang, appliquer la poudre du ladon sur le papier.  Plier et donner au cordonnier pour un petit gris-gris à garder.

Il ne faut pas rentrer avec l’amulette dans les cimetières sinon c’est gâté.

——————————————————————————————————————————————Pour faciliter la recherche de Visa:

Ecrire 1000 fois la figure de Souleymane en nacy, mettre dedans les feuilles de la plante (herbe) « Dioutougouni » après avoir piler et sécher. Mettre un peu de parfum et se masser le corps à chaque rendez-vous. Ceci favorise de l’estime envers les interlocuteurs.

——————————————————————————————————————————————

Pour chercher des choses jugées difficiles:

Ecrire 100 fois la figure d’Ousmane transformé en liquide (nacy), y ajouté du ladon de gouna et du parfum pour enduire le corps de temps en temps.

Pas de sacrifice mais rien ne vous empêche de poser le ladon de gouna sur la figure tracée par terre et formuler les vœux avant de le faire sécher et réduire en poudre.

——————————————————————————————————————————————Pour se faire aimer (charisme):

Ecrire 77 fois la figure de Allahou talla et récupérer le liquide (nacy), chercher 7 eaux de puits dans  7 quartiers différents ou villes différentes, cueillir 7 feuilles de Dougalé dans 7 quartiers différents (chaque quartier une feuille) , à faire sécher et piler. Mettre tout ensemble, ajouter du parfum et appliquer sur le corps.

—————————————————————————————————————————————–Intelligence pour les enfants:

Ecrire 16 fois la figure d’Ousmane, vous cherchez deux plantes qui se croisent et enlevez la partie commune (les deux écorces), faire sécher et piler. Envelopper la poudre avec le papier et faire sous forme d’amulette à mettre dans la poche.

L’autre version, c’est de le transformer en nacy, boire et se frotter de temps en temps avec le nacy.

——————————————————————————————————————————————

Impuissance sexuelle

Ecrire 120 fois la figure de Mahdiou, chercher feuilles de chiladon. Mettre tout dans une marmite ou bouteille et fermer 3 jours. Au quatrième jour, boire et se rincer matin et soir durant une semaine.

Il y’a plusieurs types d’impuissance sexuelle mais cette recette doit être mieux pour des cas liés à des génies ou sheytane (entités négatives).

Je rappelle que Chiladon est un arbre qui est bon contre les génies, pour ceux qui ont des problèmes de génies, se faire encenser.

——————————————————————————————————————————————

Fermer une affaire avec la figure d’Alassane :

Pour fermer n’importe quel problème, chercher 7 colas, les ouvrir et tracer la figure d’Alhassane sur chaque face d’un cola et recoller avec des cacas, aller enterrer. Vous verrez le résultat dans 7 jours.

N’oubliez de faire les sacrifices avant de recoller.

——————————————————————————————————————————————

Quelqu’un qui n’a pas de chance dans le travail, on le licencie à chaque fois, ou pour quelqu’un qui ne parvient pas à garder son argent, à chaque fois qu’il gagne des sous, il les dépense tout sans comprendre :

Vous cherchez les feuilles d’un arbre tombé mais qui a repoussé après la chute, puis les feuilles d’un arbre qui pousse dans l’eau. Tracer la figure d’Idriss  par terre, faites les vœux (sacrifice) en posant les feuilles ces arbres dessus. Après Faire sécher, piler et se laver avec durant une semaine. Trois fois par jour, avant le lever du soleil, à midi et juste avant le coucher du soleil.

Son sacrifice c’est le coq qui a beaucoup de plumes.

Contre des génies ou des entités de compagnon (homme ou femme) :

Aller à la brousse, chercher l’arbre de zérénidjé, avant de couper les feuillages, dire ce kilissi : << Bissmilay, djinné kélé, djinné filah, djinné saba, djinné nâni, djinné dourou, djinné woro, djinné wolovla, djinné ségui, djinné konodon, djinné fabou, djinné fâssoma, woulikaboya, itéssémênaya, woulikaboya, yân-té issigui yoroyé >>, récitez l’incantation trois fois avant de couper pour en faire sept fagots : Arrivé à la maison, avant de préparer, récitez encore trois fois l’incantation. On le prépare une seule fois en le faisant bouillir puis se laver matin et soir, augmentez à chaque fois de l’eau dès que la quantité diminue, durée indéfinie, c’est à vous de laisser si vous jugez que c’est assez.

-S’il y’a un endroit où les génies passent souvent ou campent, pour les faire fuir ou les dévier de leur passage habituel, prendre les mêmes fagots et mettre dans une bouteille et enterrer là-bas. Il ne faudrait pas bouillir dans ce cas.

Avant d’aller enlever les feuilles, avoir toujours l’intention de ce que vous voulez faire. L’intention doit toujours précédé l’acte et c’est important en science occulte.


———————————————————————

Pour enlever les mauvais sorts comme les cortès,

Ecrire 100 fois la figure d’Issa et récupérez le nacy. Chercher l’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse. Vous enlevez l’écorce et faire bouillir les feuilles de cet arbre avec le liquide des 100 Issa.

Récupérez l’eau pour en boire et se masser le corps.

L’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse, symbolise la renaissance après dures épreuves subies par la foudre, par les calamités de la nature.

Mamadou H Diop

8 178 commentaires pour Recettes géomantique

  1. Dibo Dibo dit :

    De Pico Inter

    Pico Inter, à vous la parole!

  2. Konate mamadou dit :

    Bsr à toute la famille et mes respects et salutations au professeur MHD.

    Content de vous entendre oui nous attentions tous ce jour de partage et de discussion, une expérience que j ai vécu dans mon enfance heureusement que nous somme une famille que les djinns ont aimé par le biais de mes ancêtres et de mon père, un marabout âgé m’avait donné un zikr à faire pour avoir l’argent que lui-même pratiquait à la fin du zikr du recevait du génie un porte de feuille magique qui procureur l’argent de 3 pays différents (l’argent de l’Arabie saoudite, l’argent du pays ou tu habites,l’argent d’Amérique) donc se rituels on l’a faisait avec 3 viande différentes ( viande de mouton, de cabris,et de boeuf) mélangé à du nassi de l’esprit à zikrer on partageait ce nassi en deux l’autre pour préparer les viandes qu’on mangeait et qu’on buvait la soupe de nassi l’autre qu’on frottait sut tout le corps avant le zikr pendant une semaine je vous assure que pendant le long du zikr toute la maison tremblait et que les esprits répétaient leurs noms en faisant tout bouger dans la maison le dernier jour du zikr le nom de l’esprit s’échappait et les esprits faisaient bcp de bruits avec force et ils répétaient leurs noms avec force et le sommeil prenaient le dessus sur moi,j avais des incantations pour écarter cet esprit mais ma bouche restait cloué je n’arrivait plus à ouvrir ma bouche ma seul chance et l’idée que j’ai eu ce que j’ai reçu à dire l’invocation au font du coeur pour taper le sol avec mes deux mains et j’ai coupé le chapelets qui me servait du zikr et les esprits sont tous partir et depuis lors je n’est plus faire cette expérience.

    J’ai tend d autres que j’ai vécu et expérimenté,

    Je faisais même apparaître des djinn quand mes amis n’y croyait aux djinns.

    Salutation à vous.

    Konaté.

    • katimassâ17 dit :

      Maître Konate vous avez eu beaucoup de chance car très peu ressortent vivant ou l esprit normal de ce genre d’expérience.
      bonne nuit
      salutations

    • Salam Konate
      Quelle expérience . C’est pourquoi, il faut toujours être prudent dans l’application de certaines recettes. Eh, affaire de djinn là, n’est pas une mince affaire déh. Laissons ça à Baminataden (Lol).
      salutations

      • Coulibaly Aly dit :

        Hum! Je préfère demander de bonnes recettes géomantiques aux maitres du blog que de m’aventurer dans un zikre à me couper la vie. Je m’imagine à la place de maitre Konaté, y a longtemps j’ai fui de la chambre de zikre! Tchié!

  3. SIDIBE dit :

    Bonsoir a tous les maîtres j’aimerais savoir si vous avez d’autres groupes tels que sur (viber ou wathsapp ou autres).si quelqu’un peut m’ajouté svp.mon numero c’est:0022379037604.merci pour votre aide.

  4. Bonsoir Mamadou Konaté
    c’est mon souhait de revenir partager dans le blog mais jusqu’à présent mon programme n’est pas allégé car je suis sur beaucoup de projets. j’aimerais partager mes milliers de thèmes que j’ai répertoriés durant 15 années de pratique et que je trouve très intéressant et très instructifs mais le temps me fait défaut. je conviens avec toi qu’on doit partager nos expériences dans ce vaste champ de connaissance intarissable.
    je ne vois plus les Noune , zeyougo, issa, Brahima, Momo,…………………………, bref il y’a beaucoup de disparu, j’espère qu’ils se portent bien et c’est l’essentiel. Que Dieu veille sur nous tous. Amine
    Salutations
    MHD

  5. Merci Mamadou Konaté pour le partage.
    Zadia, c’est une terrible expérience. A chaque fois que vous voyez quelqu’un mourir de cette sorte (du sang coule lentement de ces narines), c’est fort probable qu’un djinn soit à l’origine. Il y’a des prières ou de zikre que l’on fait pour appeler des génies. Si par malheur, on fait des erreurs lors de la pratique ou on dort lors d »un zikre d’appel de djinn, on subit des conséquences. je vous raconte une histoire vraie qui s’est déroulée dans une famille d’un ami qui m’est très proche. Son père avait des connaissances mystiques et l’a transmis à deux de ses enfants. Il se trouve que le plus grand avait l’habitude d’appeler un génie avec qui, il avait satisfaction mais le père l’avait demandé de ne pas l’appeler pour des futilités et de ne pas dormir en faisant le Zikre. Malheur lui est pris lorsqu’un jour, en faisant le zikre, il s’est endormi. Le lendemain matin, on l’a trouvé mort et du sang s’écoulaient de ses narines. Son père appela le petit frère pour lui montrer les conséquences de dormir en faisant certains types de zikres car le djinn venait d’un endroit très éloigné et n’était pas content du fait que le zikreur dormait après l’avoir appelé donc il s’est fâché.
    Certaines pratiques demandent de l’expérience, de l’assurance, un bon encadrement, de la connaissance occulte donc évitez de taper sur toute recette surtout celles qui parlent djinn et cimetières. Ayons du respects pour nos morts, c’est le minimum que l’on puisse avoir si on ne peut prier pour eux.
    Salutations à Bourama, katimassâ17, Diarrakè, Baminataden ………

  6. Dibo Dibo dit :

    Les images viennent de Pico. Ils veulent des échanges les dessus.



    Maître. KONATÉ j’ai vu votre émail. Merci

    • pico inter dit :

      Bonsoir a tous,je crois qu’il y’a eu erreur de ma part. Les 2 autres ont été renvoyé a maître DIBODIBO pour les pester.pour l’instant Marlon de cette image…je l’ai reçu d’un marabout il ya 5 ans.
      POUR COMMERCE, ATTIRÉ DES CLIENTS….
      cherche un Petit canari avec fermeture.
      Assez de graines de coton(sans coton dessus). mettre des graines dans le papier écrit avec le bonhomme. Mettre des graines en bas du canari .mettre le papier dessus puis remplir avec des graines de cotons.
      Mettre la fermeture sur le canari et attaché avec du file blanc a coton bien emballé.
      Mettre le canari (anterreré ou accroché )devant sont magazin,boutique, atelier etc…pour avoir des clients.
      Les maîtres peuvent corriger, je ne suis qu’un élève qui veux apprendre dans le partage.
      Picodenapie@gmail.com

  7. Konate mamadou dit :

    Bsr frère et maître Coulibaly 1990 celui qui pose la question en c est plus que celui qui répond ; je de conseil à toute âme sensible d’éviter cette expérience, se rendre au cimetière menu d,un œuf africain, de l huile, un …etc tard dans la nuit au cimetière pour griller l omelette avec certains rituels et se voir entourer de morts vivant qui tendront leurs mains ,tu dois tous les servir jusqau derniers maïs si l’un d’entre eux n’a pas reçu d’omelette c’est la mort à coup sûr quand ils mangeront l’omelette ils se mettront à somnoler le dernier à se présenter est leurs chef en question menu de se chapeau d’invisibilité au moment qu’il somnole c’est à se moment qu’on retire le chapeau pour fuir pour la maison ne pas regarder derrière quelques soit les pas de pied qui effraye, les cris de menace, les voies familières, …etc une fois à la maison vous aurez les insignes de l’utilisation , soit porter pour être invisible ou faire certains rituels avant de porter pour être invisible.

    Donc pour l’utilisation prudence.

    • coulibaly1990 dit :

      merci grand maitre konate mamadou pour tes conseils. je suis tres ravis d etre sur ce blog. mais j ai 7 autre petits cailloux a ma disposition or je ne connais pas l utilité. mon pere m a tout simplement dit que ces petits cailloux proviennent des 7 grandes montagnes. et que en cas d une poursuite, je pouvais mettre une grande montagne entre moi et mes ennemis en getant un cailloux derriere moi avec des incatation. ou encore mettre une marée d eau entre moi et les ennemis en jetant aussi un cailloux derriere avec des incartantion, et ainsi de suite… le probleme est qu il ne m a rien donner comme incatation a ce sujet donc je ne sais meme pas comment m en servir. aidez moi comme d abitude
      MA SALAM

      • Baminataden dit :

        Ha ha ha ! Gri- gras ! Hi-han ! Bouèeè !
        Coulibaly mãfaadozo ! iii tchièèè !!!
        Oun ! Oun ! Ounouuuuun !
        Tu vas nous partager ça inbox et vite ! Sinon tu seras vendu piann !
        Pa pa pa !!! Tonton Zadia l’ancien a faillit se faire manger .
        Au cimetière il n’y que de la terre bénite une véritable bibliothèque ,
        C’est pourquoi ils l’ont transformé en marché .
        Et tous les jours de la vie nos marchés sont animés .
        Aaah ! Oui ! Il faut souvent savoir sortir de son corps physique pour réussir ces genres d’opérations .
        Bamary ka le choubagani koumba
        Baminataden.

    • Zadia dit :

      Mâitre Konate, c’est pour un petit témoignage. En 1981, j’ai voulu faire cette pratique qu’un vieux avait donné à notre groupe (de quatre jeunes). Mais avant de me résoudre à le faire, un camarade m’a devancer. Je ne sais pas comment les choses se sont gâtées, mais le lendemain de l’opération, le camarade a été retrouvé mort avec du sang sortant des orifices de la tête dans sa chambre. On a d’abord cru qu’il a été assommé par quelqu’un mais en nous rendant aux cimetières pour creuser sa tombe, nous avons découvert entre les tombeaux ses chaussures, la coquille de l’œuf et les matériels destinés à frire cet œuf. Cela a été une leçon pour nous autres. Je suis témoin oculaire de ce fait.
      Depuis, je me méfie de tout ce qui touche les cimetières. CONSEIL: Qu’aucune difficulté ne nous pousse à déranger ceux qui sont morts. Il y a quelque chose de vraie, de vivant, de mystérieux, d’inexplicable aux cimetières. MÉFIANCE.

  8. A D dit :

    Salam maitre Konaté merci vraiment pour la recette. Une question svp
    C’est quoi noronoronan je vois bien l’image mais j’arrive pas à bien comprendre. C’est un herbe ou arbre? Mes respects les plus profonds Dibo Dibo à toi aussi comme tu t’y connais dans les plantes et les noms

    • Baminataden dit :

      Noronoronan est dit ou est appelé noronamba est un herbe qui peut rentre dans toutes les recettes de mouhibat ou niami-djodo ( clouer une personne en amour à rester scotcher à une autre voulue ).
      Bamary ka le champion-niiii
      Baminataden.

  9. coulibaly1990 dit :

    salam alekum a tous les maitres visibles et invisibles de ce blog. j apprend d avantage sur ce site grâce a vous. svp, j ai quelque chose a ma disposition mais je ne sais pas a quoi ça sert. je l ai eu avec mon père, mais malheureusement, il ne m a pas confié de secret le concernant. c est une chose sous forme de tissu, mais de couleur rouge. mon père dit qu il est aller au cimetière tard dans la nuit avec un œuf, et il a fait une omelette. ensuite, il s est servit d une calebasse cassée, en tapant la dessus a l aide d un bois sous forme de tamtam. c est ainsi qu il a vu des morts sortir de leur tombeau se dirigeant vers lui; il a donc morcelé l omelette, en donnant un peu a chacun, du premier au dernier. et c est le dernier d entre eux qui avait porter un chapeau rouge, donc dès qu il a donné celui du dernier, meme temps il a retiré le chapeau rouge qu il avait sur la tête. c est ce morceau de ce chapeau que j ai a ma disposition mais je ne sais pas a quoi ça sert. aidez moi comme vous l avez toujours fait. ma salam

  10. Dibo Dibo dit :

    Salam maître Konaté
    Il faut voir de ton côté, je n’ai pas reçu un e-mail de votre part. Merci de vérifier.

  11. Konate mamadou dit :

    Bsr la famille du blog.

    Comme dire voici l’image des ingrédients :

    • Coulibaly Aly dit :

      Merci maitre, ALLAH KANAN AN MALO:

    • Koné dit :

      Merci maître pour la recette ànsi qu’autres qui font tout pour nous satisfaire.
      La semaine dernière, j’avais fait une requête concernant une recette qui pourrait empêcher une personne d’aller ou de revenir dans un endroit précis.
      Eh ben j’ai fini pour expérimenter avec deux figures : Moussa(2222) que j’ai tracé sur un bout de feuille et j’ai mis à l’intérieur de la figure Moussa, la figure Kalalaw(1122). Après j’ai formulé l’intention et j’ai enterré dans un lieu d’ordure.
      Je viens partager cette expérience avec vous et aussi avoir votre avis sur la formule. Merci à tous et j’attends vos avis

    • Abdul £ dit :

      Merci Maitre Konate Mamadou
      Pour Nous les autre qui ne comprenne pas La la langue Des Grand
      Quelle es La différence :
      dokonon, kekonon, blakonon
      Nornoronan ?
      Oubie dokonon+kekonon+ blakonon =
      Nornoronan ?
      Bonne fête

  12. Konate mamadou dit :

    Bsr maîtresse et sœur Dasy Mary ouï certaines femmes pratique la géomancie en Europe ,en Mauritanie il y a des femmes qui vous dirons le jour ,l heure, l habit porté par celui/celle que tu marieras et dans plusieurs pays du monde aussi il y a des maîtresses en géomancie qui trace et qui connaissent beaucoup de recettes Koun Fa Yakoun des recettes geomantiques.

    Je m arrête là .

  13. Dasy Mary dit :

    Salam à tous simple curiosité est ce qu’une femme peut tracer un thème en géomancie ou c’est réservé uniquement aux hommes? Bonne nuit du destin.

    • katimassâ17 dit :

      Bonjour Dasy Mary
      Oui sans faute ma maman l’a toujours fait et continue à faire des thèmes malgré son
      D’ailleurs au cours de mes différents apprentissages j ai vu et ai eu faire a des femmes latourou mansa. Mais les femmes sont beaucoup plus discrètes en la matière. Je suis convaincu qu’elles sont aussi sur ce site.
      Mieux s’abstenir à certains « moments spécifiques » pour les jeunes femmes.
      Mes 2 mains au dos.
      Avis aux autres maîtres
      bonne nuit du destin a vous aussi.
      sincères salutations.

  14. Konate mamadou dit :

    Frère et maître Dibo Dibo j’ai laissé un message dans votre boîte e-mail.

    Professeur MHD mes respects à vous cela fait longtemps je souhaiterai avec un thème ou avec une figure géomantique nous discutions ,nous echangions nos idées,nos divergences sur la géomancie, bien-sûr avec le modérateur Baminataden et petit sorcier de Nafletou professeur Bassirou Camara, avec les Coulibalys, les Diarras, pico, katimassa, Amadumussa, Issa,Amso, …etc la liste est longue, les maîtresse et les élèves ne sont pas exclus.

    Ou est passé mon frère et maître Coulibaly Mamadou de Koutiala?

  15. Konate mamadou dit :

    Bjr toute la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.

    Maître et frère Baminataden content de t entendre remuer le blog une fois encore merci c est grâce à Dieu et à vous que le blog est entrain de renaître de ses cendres merci pour vos conseils ,maïs est-ce que vous n’avez un 6e sens par hasard ? Maître et frère Baminataden à peine vous aviez parler de un box que je me suis précipité dans ma boîte e-mail pour voir il y a bcp de messages laisser la dedans.

    Maître et frère Dibo Dibo je vous répondrai dans votre boîte e-mail.

    Frère et maître Baminataden je suis nul en informatique comment procède t on sur inbox?
    Merci de vos conseils encore.

  16. demba dit :

    bonsoir à nos maitres et élèves
    la page interprétation est en sommeil depuis longtemps.Alors pardonnez moi tous de vouloir un avis de tous les maitres. Je serai rapide pour ne pas parasiter la page. Suite aux recettes de notre maitre Katimassa contre mes ennemis démoniaques, je voulais savoir ce qui se passait dans mon boulot. J’ai eu loussiné en maison 1 et 2. Nouhou en 3 et Tariki en 4, 7 et youssouf en M5 et M
    6 et kalawa en maison 10 et 12. Merci à tous nos généreux maitres en cette belle nuit du ramadan qui est peut etre la nuit du destin. Que toutes vos prières soient entendus

    • Baminataden dit :

      Mon Demba , ah ! Mon Demba !!! avec laoussina en maison 1 je te dirai tout simplement de reprendre le thème .
      Mais fait attention sinon le thème risque ou finira par dévoiler quelque chose que tu ne vas pas aimer partager ici aaah bon !
      Sinon laoussina en maison 1 est largement suffisante pour être interpréter où bien les maîtres ?
      Quelle est cette histoire de lutte pour garder une femme au dortoir ?
      Je crois bien qu’avec les cheveux blancs de maître Demba il ne doit plus y avoir une histoire de femmes et non plus de maîtresses ou bien ?
      Mes deux mains à terre mon Maître Demba .
      Bamary ka kélétiguelani ha ha haaaa !!!
      Baminataden.

      • demba dit :

        salam maitre Baminataden
        mes cheveux blancs témoignent pour moi !! ha ha ha !! donc je ne crains pas ce qui pourrait être débalé ici !! Peut-être s’agit-il de la locataire qui me sous-loue l’appartement et qui en a profité pour se garder 2 mois de loyers ?. Ya quelques temps j’en avais parlé. Mais Dieu est grand et voit tout. Peut être s’agit-il de mes grands enfants qui sont des jeunes hommes et jeunes filles aujourd’hui? Moi j’avais juste interrogé le thème pour voir où j’en étais avec les recettes de Maitre Katimassa et si les flèches ont atteint leur cible !

        Maitre Baminataden, je te donne rendez vous quand ta crinière noire aujourd’hui deviendra blanche !!! hiii hiiii hhiiiiii !!!!! Mes respects maitre Baminataden

  17. Konate mamadou dit :

    Bsr la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.

    Chose dite chose faite ; comment faire ou fabriquer le dokonon, kekonon, blakonon.
    Se procurer de 2 colas (blanche et noir) d un noronoronan demain in- challah je balancerai les images de ses différentes ingrédients citées.

    Tracer avec un porc épique ou tout autre objet pointu la figure Albayaro ou idriss ou Enoch (2212) sur une colas blanche et tracer également la figure Lomara blé sur une colas rouge ,mettre les 2 colas dans un noronoronan mettre le tout dans une grosse boîte de tomate remplir de terre chaque matin pendant une semaine arrosé avec ta première urine ,après les une semaine déterrer le noronoronan qui contient les 2 colas les pilés avec un peu de ses propre cheveu, de ses 10 ongles, de ses 10 orteils, des poils des aisels ,de pubis (poils de l appareil génital) avec cette pommade magique , il suffit de mettre un peu de cette poudre dans n’importe qu’elle nourriture pour envoûter, conquérir son âme sœur.

    Faite bon usage.

    • Baminataden dit :

      Maître si vous souhaiter qu’on échanger sur la recette inbox .
      Vous venez de remuer le couteau dans mon plaie . c’est une recette trop trop méchante .
      Je l’ai expérimenté pour la première fois en 2000 elle marche à 1000/100.
      Maître il faut maudire la recette pour les gens qui ne vont pas aller dans le cadre du mariage.
      Maître je peux vous assurer que l’effet dure sept ans en coller serer .
      N’fa Madou tes recettes sont bonnes mais pas fermer .
      C’est mon point de vue mes deux mains à terre N’fa Madou.
      Bamary ka le petititifitini
      Baminataden.

    • Pico inter dit :

      Salam a tous,maître Konaté Mamadou merci pour le donkonnon. Mais est ce que on ne peut pas brûler les éléments comme les ongles des orteils et doigts, les poils, et le nôrônama que je trouve très difficile a pilé.merci. juste une question.
      Pour le nôrônama c’est les feuilles qu’on utilise ou les fruits qui se colent ?…

    • talibé dit :

      Salam maitre,c’est quoi un noronoronan?Pouvez vous donner le nom en français?Merci.

    • Koné dit :

      Merci maître déjà pour la recette, je souhaite avoir une précision sur le nom « noronoronan », est ce c’est ce qu’on appelle en dioulasso « gban mougou »?

  18. troumoujr dit :

    Salam aux différents maitres et Sœurs

    SOS, recherche remède naturel à base de plante pour traiter les fibromes utérins de ma femme

    Merci d’avance

  19. pico inter dit :

    Bonsoir a tous les maîtres, de la page mère.je suis très heureux de l’ambiance sur la page géomancie qui a sombré pendant un bon moment,… Maintenant avec le retour de tout les grands Maitres comme KONATÉ MAMADOU, COULIBALY MAMADOU, KATIMASSÂ, DIARRAKÉ,BOURAMA COULIBALY, BAMINATADEN, DIARA WARA,DIBODIBO,notre page mère a retrouvé son rayonnement.. Merci a vous chers frères pour le travail abattu..en ce qui concerne le bonhomme.. Je croîs avoir 2 de ce genre,, je fouille et j’envoie a DIBODIBO pour les mettre au blog… Ainsi nous aurons l enseignement des maîtres dessus.

  20. Coulibaly Aly dit :

    Bonsoir à tous les maitres du blog, MHD, Konate Mamadou, Bourama L Coulibaly, Katimassâ17, Diarrakè, Dibo Dibo, Baminataden, …, …,… Bonne rupture du jeûne à vous.
    Abdul, ce bonhomme renferme l’homme dans sa globalité dans l’espace géomantique. Il peut être utilisé pour le bon et encore pour le mal. Je l’ai déjà rencontré avec un commerçant nigérien quand j’étais encore élève de lycée. C’est ce qu’il m’avait dit car je venais de découvrir la philosophie et ma curiosité était grande. J’avais posé des questions dessus.
    La préoccupation de AD : je pense que maitre Katimassâ17 a été clair sur la question. Personnellement je n’ai jamais essayé une recette à partir de l’ordinateur. Mais je me dis que si l’on arrive à faire des photocopies de recettes coraniques et qui répondent, c’est qu’on peut faire la même chose en géomancie. Pour ma part je pense qu’il faut la garder authentique et la pratiquer comme les maitres nous l’ont enseignée. Mais je suis aussi d’accord avec maitre Katimassâ17 car le monde évolue et les choses aussi. Nous sommes soumis à l’influence de la modernité et surtout de l’ère informatique. D’ailleurs n’est-ce pas cette informatique qui nous permet de parler de géomancie aux 4 points du monde, sans se connaitre, sans se voir ?
    Je vais essayer moi aussi.
    Je profite pour dire à maitre Konate Mamadou que sa recette sur le « dokonon » sera la bienvenue et la bien reçue. Nous sommes impatients.
    Toute fois je réitère ma requête à l’endroit de maitre Bourama quant au cour sur les noms divins des signes géomantiques, le bon élève, c’est celui-là même qui pose des questions pour se former.
    Bonne soirée à tous,
    ALLAH KANAN AN MALO !

  21. Moussa Sanogo dit :

    J’aime bien le blog mais je veux bien avoir votre mail je vous salue que Dieu vous béni

  22. Diarrakè dit :

    bonjour tout le monde.
    Ah la page géomantique mon love, sans cette science que deviens-je?
    le bonhomme avec les figures en rouge que Maitre Abdul a publié est conforme car j’ai vérifie avec ce que je possède est même chose .Ça indique 1121 et 1212 c’est-à-dire dans la 1 ère maison si une figure se présente dans cette dernière et la même figure se présente en M6(1212) parle de la maladie via au schéma du bonhomme comme Maitre Konaté l’a expliqué.Et en fonction des figures représentées dans le schéma qu’on peut même donné une maladie voulue a quelqu’un. Merci a tous les animateurs de cette page sans oublier Katimassa17 , Mamadou Konaté , Abdul . Bourama Coulibaly, Aly Coulibaly, MHD, Baminataden .
    Diarrakè.

  23. A D dit :

    Bonjour les maîtres! SVP je suis dans l’attente pour mes questions concernant faire le traçage avec l’ordinateur et imprimer ou faire la photocopie au nombre voulu. Merci encore

    • katimassâ17 dit :

      Bonjour A D
      Pour les figures géomantiques dans mon cas ça marche et c’est ce que je fais. De nos jours il est difficile d’avancer sans l’aide de la technologie qui en soit est aussi une grande forme de connaissance surtout pour ceux qui ne pas en Afrique. J’ai vu des maîtres le faire. Mais certaine recette sont difficile a reproduire de cette façon. Enfin sachez que d’autres maître sont contre.
      Salutations

  24. A D dit :

    Salam à tous les maîtres! J’aimerais savoir à propos des écrits des recettes. Par exemple je dois écrire adama 777 fois sur des feuilles A4, est ce que je pourrais faire avec l’ordinateur et imprimer?? Ou ecrire une page à main et faire la photocopie au nombre voulu??? Est ce que la recette sera valable et exaucée?? Je vous écoute avec respect les maîtres Doumbia Konate les Coulibaly Yapi etc
    Merci

  25. katimassâ17 dit :

    Abdul juste pour contribution
    Concernant ton bonhomme géomantique on peut raccourcir et rallonger la vie de quelqu un avec aussi en changeant la place de certaines figures. Mais ça c’est pour les grand maître.
    mes mains au dos et salutations.

    • demba dit :

      maitre Katimassa, vous etes vous-meme un grand maitre. Votre modestie et votre humilité fait de vous un grand homme.
      Que Dieu vous garde.

    • Abdul £ dit :

      Maitre Katimassa
      Merci encore une fois- Que La paix de Dieu soit avec nous.
      – Dans la Fig de bonhomme Geomantique ,
      Pouvez vous nous donner un exemple Pratique. Merci
      — Je suis souvent Confus Quand il ya une répétition d’une Fig Dans la Maison 6 –
      Car Dans les cours de Prof MHD cette Fig Dans M6 peut être une bonne chose

      Merci Maitre

      • katimassâ17 dit :

        Bonjour Abdul
        il est clair que je donnerai aucun exemple d’utilisation sur ce bonhomme géomantique. J’ai contribué pour que vous sachiez la valeur du talisman que vous avez posté.
        Essayer d’interpréter ou d’expliquer certains talismans qui ne vous appartiennent pas peut s’avérer tres dangereux pour celui qui s’y colle.
        En espérant que avez bien compris ce que j essaie de vous faire comprendre
        recevez mes sincères salutations

  26. DOUMBIA dit :

    Bonjour, cette image est de la Part de katimassa17,

    Bon debut de semaine à Tata LILIAROSE

  27. Konate mamadou dit :

    Bjr à toute la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.

    Demain in-challah je donnerai une récente sur le dokonon ou kekonon ou blakonon (envoûtement par la nourriture) avec la figure géomancie de Lomara Blé et de Dji Tigui Alba.

    Frère et maître Abdul les différentes figures geomantiques sur le petit bonhomme montre les différentes parties du corps qui souffre du mal chez certains maîtres c est à dire si dans un thème par exemple on a Adama (1222) en m6 cela montre le mal de tête ou dents comme indiqué par Adama(1222) dans la tête du bonhomme.

    Maïs chez certains maîtres on prend pour infliger le mal à ses adversaires comme indiqué sur le petit bonhomme.

    Je m arrête là pour ne pas me faire sanctionner par les maîtres Tourabs.

    • Abdul £ dit :

      Maitre Konate Mamadou
      Je vous remericie une fois encore d’avoir pris votre Temps Pour me répondre –
      J’ai compris en ferais bon usage – Que Dieu guide vos pas

      Bonne fête de laylatoul

  28. Abdul £ dit :

    Pour aider Mon frère Dibo et
    Le Maitre Katimassa je rajoute Ces image
    –Et voudrais l’avis des Maitre sur la seconde figure

    https://postimg.org/image/wjzdwadgv/

  29. Dibo Dibo dit :

    Les 16 figures géomantiques avec leur nom en latin.
    L’image vient de maître Katimassa 17

  30. jasminlila129 dit :

    https://mail.google.com/mail/u/0/s/?view=att&th=15cbb975a72ab230&attid=0.1&disp=attd&safe=1&zw
    C’est de la part de katimassa17.. je n’ai pas pu faire mieux pour l’image,je l’ai transmis à Diop pour l’afficher dès qu’il peut..
    Merci de votre compréhension.
    Bonne rupture de jeûne..

  31. katimassâ17 dit :

    avis aux maitre et elves du blog. Comme je n arrive pas a envoyé de mails au frère maître Dibo Dibo, quelqu’un qui publie des images sur le blog peut il donner son mail pour que lui renvoie une image a publier sur le blog?
    salutations

  32. Hamahoullah dit :

    Recette pour avoir de l argent avec la figure younous

    Aller sur un espace propre et écrire younous dans les 16 maisons semez une graine de maïs dans chaque point de la figure et laisser quand grandiront les semences deterre les et vous les piler et mettre du (barakante) les sécher et utiliser chaque matin en fumigation avec l intention d avoir de l argent
    c est tout pour votre élève.

    • Koné dit :

      Merci chers amis et maître du blog. Je souhaite avoir un éclaircissement sur le nom » gui de l’arbre » que signifie t-il? Le ladon d’un arbre ou la sève d’un arbre ?
      Aussi concernant le nom « sirakôrô souanè » c’est le nom d’ une insecte ou un arbre.
      Merci de lever mon ignorance.

  33. Coulibaly Aly dit :

    Maitre Dibo Dibo, je voudrais souligner que l’image que vous avez postée le 14 juin ne laisse pas apercevoir les différents noms de Lacina (1112) et Ousmane (2121). Si vraiment on pouvait les avoir, nous serons des plus heureux.
    Bonne soirée à vous et à tous les maitres.

  34. Coulibaly Aly dit :

    Bonsoir maitre Diarrakè, sois le bienvenu!
    Je voudrais profiter pour saluer les maitres MHD et Mamadou Konaté.
    Bonne soirée à tous.

  35. katimassâ17 dit :

    Bonsoir frère Diarraké
    ravi d’avoir de vos nouvelles. À très bientôt
    Salutations

  36. Diarrakè dit :

    Bonjour tout le monde
    Aujourd’hui notre pays de résidence est libre en connexion Alhamdoulilahi .
    J’ai beaucoup lu avec intérêt les exposés passés vraiment c’est impeccable .je profite pour adresser mes remerciements au professeur de la lumière MHD aux maîtres Bourama L Coulibaly, Katimassa17, Aly Coulibaly, Abdul , Baminataden , Konaté Mamadou.
    Diarrakè.

  37. Coulibaly Aly dit :

    Maitre Bourama L Coulibaly, grand merci à vous pour ce noble exposé. Je pense que je ne suis pas le seul que vous avez éclairé, on avait énormément besoin de ces détails et nous sommes très ravis. D’autres questions suivront encore et je sais que vous entendrez les cris de vos élèves que nous sommes. Vous avez ouvert une parenthèse en disant,
    « Certains maitres sortent leurs nombres en rapport avec les noms de DIEU »
    Je parie que les maitres Diarrakè et Katimassâ17 sont aussi pressés que moi pour vous demander le nom de Dieu correspondant à chaque signe géomantique.
    Maitre Bourama L Coulibaly, le bon élève est celui-là même qui pose des questions pour connaitre, pour comprendre.
    Merci à vous, merci à tous les maitres du blog, ALLAH KANAN AN MALO !

  38. demba dit :

    Salam aux maitres et aux élèves
    A mon maitre Katimassa17, j’ai fait les recettes contre mes ennemis que vous avez eu la bonté de donner avec générosité. J’ai fait un rêve où j’ai vu dans un appartement ou chez moi, une souris se battre avec un lézard. Ce rêve n’est pas dû au hasard mais il doit signifier quelque chose vu que je fais souvent ce que vous m’avez conseiller avec sedjou sur l’œuf et laisser éclater dans le feu. Par contre, je ne vous avais pas demandé mon maitre Katimassa, combien de sedjou fallait-il écrire sur l’œuf. J’ai mis un nombre au hasard. J’ai enterré les allumettes comme vous avez dit.
    En attendant, je vous remercie maitre Katimassa pour toute votre bienveillance et votre don de recettes. Que ce mois soit béni pour vous et votre famille et que Dieu exauce tous vos vœux. Amine.

    merci aux autres maitres, qui nous enseignent, nous guident, nous réconfortent. Que DIeu vous le rende ,amine

  39. Shakur dit :

    Salutation respectueuse a tous les maitres , élèves et apprentis de cette fenètres . Qu’Allah exauces tous nos voeux et nous fasse bénéficier de la nuit du destin ainsi nous réserves son Paradis . Je prie toute les bonnes volonté de m’ éclaircir sur la figure de Malédiou dans tous ses etats et d’avoir des recettes de la figures dans tous ses états. Je compte sur la bonne volonté de chacuns et je mets mes deux bras au dos et vous demande pardon . merci d’avance a tous !!

  40. Bourama L coulibaly dit :

    Salamoualekoum à tous les menbres du blog MHD.salut maitre aly coulibaly pour ta demande concernant le nombre de chaque figure geomantique.ta demande est important car c’est pas par hasard qu’on dit d’ecrire tel figure a tel nombre.donc sache que quand il s’agit de faire le nacy d’une figure geomantique,donc c’est la personne qui doit te dire d’ecrire tel nombre en rapport à tel pratique.sinon le nombre de chaque figure geomantique sont belle et bien précisé par l »image de chaque figures,mais sachez que certains maitres sort leurs nombres en rapport avec les noms de DIEU,certains sort leurs nombres en rapport avec la position des figures,le point des figures etc etc etc.sache seulement que ce n’est pas une affaire de par hasard.le nombre a une grande responsabilité sur les recettes,mais on va essayer de donner certains nombres qui correspond a chaque figure::: sedjou:5fois,50fois,55fois,500,5000 etc etc donc tout ceux qui fait allusion a 5,50,500,5000 correspond a sedjou,correspond a chaque figure qui ont l’image de 5points mais le nombre qui répresente l’image de sedjou est 1121fois…la figure adama:7fois,70fois,77fois, 700fois,777fois,7000fois etc etc.mais le nombre qui répresente l’image de la figure d’adama est 1222fois,donc comme je l’ai dit certains maitre sort leur nombres en rapport avec les noms de DIEU comme par exemple celui qui veut avoir la chance,vous prenez un nom de DIEU qui signifie la chamce,et vous tirez le nombre de nom de DIEU ensuite vous ecrivez la figure adama a ce nombre pour faire votre pratique de chance avec donc c’est un exemple venant de certains maitres.le cadre des nombres est très importants et un peu vaste aussi car il ya plusieurs manières.un autre exemple souvent dans certains recettes les maitres disent d »ecrire tel figure geomantique 16fois donc on doit comprendre que ce nombre de 16 répresente aussi l »image des 16maisons geomantiques donc le nombre 16 a une responsabilité a chaque figure geomantique… La figure maldjou ou mohamadou: 5fois,50,55,550,5000fois donc on doit comprendre ici que tous les figures geomantiques qui ont 5 points dans leurs images répresentent toujours un nombre de 5fois,55fois,500fois ,555fois,5000fois etc etc.donc le nombre qui correspond l’image de la figure maldjou est 2111fois…la figure albayaro:7fois,77fois,700fois,7000fois etc etc.donc le nombre qui répresente l’image de la figure albayaro est 2212fois…la figure taliki :4fois,44fois,400fois,4000fois etc etc.le nombre qui represente la figure taliki est 1111fois.je m’arrête la les maitres diront plus donc Respects et salutations au pfr MHD et tous les maitres et élèves du blog wa salam.

    • Abdul £ dit :

      Maitre Bourama
      Vous pouvez pas savoir combien je content pour Avoir répondu et satisfait mes especulation et Mes recherche à savoir POURQUOI ces NUMBRE fois

      – J’avais la sauf de savoir cette logique ou principe dernière CES NUMBRE DE FOIS qu’une fig doit être écrite en Nacy –
      Je voilais savoir La théorie qui gounverne Ces numbers qui Pour Moi n’était pas au harsard !

      – J’avais aucours des mois passe Pose et repose La meme Question Mais hélas – Quand j’ai vu La Question de frère hier concernant la Même chose.
      J’avais voulu commenter Mais ne voulant pas abuser j’ai laissé —
      –Je vous remercie et PRIE pour vous
      Que la Bénédiction de ce Mois soit avec vous

      Merci à les Maîtres et Frères bloggeur
      A Mr MHD Que la paix soit avec Nous

  41. Bourama L coulibaly dit :

    Salamoualekoum à tous les menbres du blog MHD.bonne et heureuse continuation de Ramadan,Qu’ALLAH nous pardonne,Qu’ALLAH nous protège de tous les malheurs, Qu’ALLAH nous donne la satisfaction, la progression a cause de tous ses prophètes wa salam,a cause de ce mois de Ramadan,a cause des 16 figures geomantique…voici une contribution avec la figure adama (1222) pour avoir la chance dans l’espace.donc ecris la figure adama 2121fois en nacy.puis recuperer le liquide et après met du lait frais dans le nacy et met ton intention ensuite chaufe un peu le nacy et prend du bain avec c’est tout.inchallahou dans 6jours tu veras la place de DIEU sur le fait…. ……. ….. …………… ………… …………………… …….. …………………………………………………………………………………………………….une recette avec la figure younous (1211) pour avoir rentrer d’argent.donc ecris la figure younous 550fois en nacy,puis recuperer le liquide et divisez le liquide en deux partie.maintenant une partie de nacy vous mettez du lait frais dans une quantité du nacy chaque matin bonnheur et boire ça.donc l’autre partie du nacy vous mettez la poudre de l’arbre apélé en bambara (djoula sokalani) et commencez a utiliser ça sur ton corps,vous pouvez ajouter du parfum aussi c’est tout.inchallahou dans 45 ou 50 jours vous verez la place de DIEU sur le fait…mes Respects et salutations au pfr inoubliable MHD et tous les maitres et élèves du blog wa salam.

  42. Aba dit :

    Bonsoir Les Maïtres
    Si on ecris moussa 166 fois et trace une carre de 16 colonne ecris moussa encord dans chaque case.quel est son travail.je compte sur nous

  43. Dibo Dibo dit :

    Bonsoir mes laturumassa
    Voilà les 16 figures géomantiques au repos, chacun dans sa propre maison.
    Ça aidera beaucoup nous qui sommes les dutants.
    L’image vient de maître Katimassa 17.
    Merci à vous!

    • Abdul £ dit :

      Maitre Dibo infatigable
      Merci encore une fois .
      Merci à tous les Maîtres Que La Bénédiction de ce Mois soit avec vous.

      Maitre Karimmasa
      Parler de Nous un peu La différence Que dles fig sont Dans leur propre Maison comparé lorsque’ elles ne sont pas – interprétation elle différente – ont elle plus de puissance ? Le résultat est jure

      Merci Maitre

    • katimassâ17 dit :

      De rien frère Dibo. Merci du partage de l image

    • katimassâ17 dit :

      Bonsoir Abdul
      Les 16 figures géomantiques au repos signifie que chaque figure est logée dans sa propre maison. C est la base dans la géomancie.
      La signification de chaque figure dans sa propre maison a ete donné dans la page figures par MHD. Consultez cette page ainsi que celle des maisons géomantiques. Cela vous aidera beaucoup.
      Bon ramadan et salutations.

    • katimassâ17 dit :

      Il ya une petite erreur dans le tableau le tracé de m9 kalalaw c est 1122. Merci

    • lass dit :

      Hamdoulilalah merci le katimassa17 et dibo dibo aussi sans oublier les autres maitres merci

  44. Coulibaly Aly dit :

    Bonsoir à tous les maitres.
    Parfois pour des raisons de service, on disparait, mais cela ne veut pas dire qu’on a fui. C’est si intéressant qu’on ne peut abandonner.
    Je voudrais féliciter tous les maitres pour les différentes recettes et les différents conseils à l’endroit des élèves que nous sommes.
    C’est l’occasion pour moi de dire à maitre Demba qu’il a déjà la solution à son problème. Il ne faut pas trop pleurnicher et laisser l’ennemi dans un enthousiasme. L’esprit est une puissance, aies le moral haut et je crois que les maitres te l’ont déjà signifié. La solution au problème, c’est de suivre les conseils donnés par les maitres et appliquer les recettes. Tu vas voir que tout ira au mieux. Toutefois prompt rétablissement à toi.
    Mes remerciements vont à l’endroit de Katimassâ17, Diarrakè, Dibo Dibo qu’on attend pour la compilation des recettes, Djara Wara, Dasy Mary, sans oublier le grand MHD, les maitres Bourama L Coulibaly et Mamadou Konaté.
    Bonne soirée à tous, ALLAH KANAN AN MALO !

    • katimassâ17 dit :

      Merci Monsieur Aly Coulibaly
      Cela nous encourage beaucoup, surtout à voir que la substance de nos conseils set recettes sont bien compris.
      Bon ramadan et salutations

      • Dasy Mary dit :

        Merci frère Aly Coulibaly le soutient à un frère remonte le moral qu’il sache qu’il n’est pas seul dans cette épreuve beaucoup sont passés par là .Le vrai Dieu que nous implorons reste souverain et est au contrôle. Bon ramadan à tous.

  45. lass dit :

    Salam les maitres quelqu’un peut nous poster l’image des 16 maison geomancie dans leurs maison merci a vous.

  46. katimassâ17 dit :

    Coulibaly 1990
    Youssouf ou sédjou c est 1121
    Younouss ou garlan tontigui est 1211
    Merci

  47. katimassâ17 dit :

    Bonjour Demba
    Votre j’ évite d’interpréter les thèmes. Je me suis lancé une seule avec celui du frère et maître Djara Wara il a juste quelque jour. Mais ce sera le dernier aussi. Je veux aider avec des recettes geomatiques, l’interprétation de certains rêves ou des formules incantatoires.
    Avis aux autre maîtres.
    Salutations et bonne guérison.

  48. demba dit :

    Maitre Katissama
    la page interprétation est désertée depuis longtemps, c’est pour cette raison que je suis sur la page geomantique. J’avais laissé bon nombre de thèmes, qui n’ont pas été traité. Dommage

  49. katimassâ17 dit :

    Pour ta compilation frère et maitre dibo

    Pour disperser les complots trahisons et faire retour a l envoyeur recette a faire dehors c est a dire pas dans la maison ou dans la cour :
    Tracer ayoub assez grand 222.
    Dans chaque de point versez un bonne quantité de poudre a canon, marfa mougou pour (le pétard ou beaucoup de brin d allumettes pour ceux qui n ont pas accès à la poudre de fusil). Vous aurez 7 point remplis chacun de ladite poudre ou autres éléments qui peut exploser.
    Laissez trainer assez de poudre entre chaque point.
    Vous mettez une aiguille sur chaque tas de poudre, ce qui vous fait 7 aiguilles en tout.
    Dites vos intentions, voeux et souhaits…
    Mettez le feu à un seul tas de poudre. Si le travail est bien fait le feu doit suivre lui même une trajectoire et tout brûler et exploser.
    Pendant ce temps éloignez-vous pour ne pas vous blesser avec les aiguilles qui vont se disperser.

  50. Dibo Dibo dit :

    J’envisage rassembler toutes les incantations dans une seule compilation. Pour cela j’ai besoin de vos contributions.
    Les volontaires peuvent m’envoyer les kilisi au diboballo@gmail.com.
    Il y en aura aussi une compilation uniquement sur les recettes géomantiques.
    Je vais essayez de rassembler les recettes géomantiques données ici dans un seul document. Pour cela la contribution de tout le monde est Vivement souhaité si l’idée vous sied bien evidement.
    Vos contributions et reactions au diboballo@gmail.com

  51. demba dit :

    salam mes maitres et les élèves
    je remercie de tout mon cœur maitre Katimassa et madame Dasy Mary pour leur encouragement.
    Maitre Katimassa, j’ai fait avec recette avec Issa et bonhomme avec figure IV. Je l’ai même fait sur mon lieu de travail et j’ai brûlé. Au bout de combien de temps, mon maitre, verra-t-on le résultat ?J’ai vu les ennemis tourner et tourner en face de mon local comme des hyènes pour leur festin. J’ai tenu bon mais pour combien de temps?
    J’ai refait un thème sur le lieu de travail. Mon maitre Katimassa, qu’en pensez vous?
    M1 nouhou// m2 loussine// m3 moussa// m4 mahdiou// m5 oumarou// m6 Ousmane// m7 youssouf / m8 Soulwaeymane// m9 youssouf// m10 mahdiou/ / m11 ayouba// m12 oumarou// m13 issa/ / m14 Ousmane// m15 tariki// m16 kalawa

    je remercie encore tous mes maitres, pour tout ce qu’ils nous donnent en ce mois béni. Que la récompense de Dieu soit au centuple

  52. Dibo Dibo dit :

    Cette image est de Katimassa 17
    Le poivre de Guinée. Chez nous on l’appelle ngani fing.
    Par contre niamakoubara=afromum meguettan.
    Que les maîtres corrigent.

  53. Mr H2O dit :

    Poivre de Guinée

  54. Pico inte dit :

    Bonsoir a tous les maîtres… SOS, SOS pour sauvé mon frère aîné des mains des sorcières et sorciers… Voilà 3 moi qu’il est malade, on disait que c’était un palu et tout a été fait, examens de santé ,perfusion de plusieurs ballon mais rien., il ne mange pas maigri de jours en jours ,dort seulement et la voie sort a peine…. J’ai appelé un ami Marabou pour voir de quoi il en est et il vient de me dire que mon grand frère est dans la mains des sorciers.qu’ils l’on attaché et attende le moment opportun pour finir avec lui.que a la longue il va commencé a chié l’herbe… Depuis ce matin je suis confondu. Lui il est au village moi dans une autres ville. Je compte aller voir mon frère. Chères frères et maîtres KATIMASSÂ,COULIBALY BOURAMA, KONATÉ MAMADOU, DIARAKE, BAMINATADEN,YAPI TRÉSOR, DICIPLE SUBTIL, SABALY, SABAWOL, SAGNA, DAVIDOFOLLE….et tous les autres.aider moi a sauver un père de famille de 8 enfants…merci
    Picodenapie@gmail.com

    • Bourama L coulibaly dit :

      Bonsoir frère et maitre pico inte dabord bonne guerison a notre frère.bon essaye de chercher un rouleau de l’arbre apélé en bambara (gnama),un rouleau de l’arbre apélé (gabablé)et un rouleau de l’arbre apélé (sirakòrò souanè) maintenant mettez les tous dans quelque chose pour preparer,si c’est cuit lavez le malade avec et donne le aussi a boire.pendant 9jours inchallahou vous verez la place de DIEU.sache aussi si le malade ne sortira pas de son maladie,les arbres ne cuit jamais. donc bonne guerison a notre frère wa salam.

  55. Monson dit :

    Bonjour les maître s’il vous plaît que est ce que on appel piment de guinée

  56. Koné dit :

    Je vous remercie pour tout ce vous faite pour nous. Ma préoccupation est la suivante :
    1- avoir une formule pour avoir un véhicule à travers les figures geomancies traditionnelles communément appelée » trabou »
    2- ainsi celui pour avoir une maison, un terrain.
    3- pour empêcher une personne d’aller ou de revenir ou de partir dans un lieu
    Vraiment urgent svp
    Merci

  57. demba dit :

    bonsoir mes maitres et élèves
    maitre Katimassa, j’ai fait aujourd’hui votre recette avec œuf youssouf à brûler dans cendres.L’oeuf a mis du temps à exploser mais il a explosé au moins 2 fois. Un charbon ardent a même sauté pour brûler mon fauteuil qui a pris feu. On n’avait pas remarqué que ce charbon avait sauté et quelques temps après nous avons vu une flamme prendre notre fauteuil en tissu. Je nai pas compris votre autre recette à faire avec bayrou et à mettre dans l’alcool 90°.Où dois je écrire le nom de mon ennemi? Mon maitre Katimassa je vous remercie infiniment pour l’eau pimentée et riz sur le cou. Mon cou va de mieux en mieux. Par contre, j’ai eu un courrier de mon travail, que si je revenais pas au boulot lundi donc demain, je serai licencié. Et j’ai peur mes maitres d’y aller car je sais que mes ennemis m’ont préparé encore du maraboutage. Je les ai vus dans un rêve entrain de me faire du mal. Je ne peux pas vous dire ici ce qu’ils me faisaient. Mes maitres Diarraké, Baminataden, j’attends toujours vos remèdes pour mon ventre. Merci mes maitres pour toute votre compassion et générosité. Que Dieu vous protège avec vos familles amine.

    • katimassâ17 dit :

      Bonsoir Monsieur Demba
      Je vous souhaite une bonne guérison. Tu peux écrire le nom ou tu veux dans bayaro.
      Prends l habitude de casser un oeuf sur lequel tu a tracé tèrèmèssè et dit tes intentions a chque fois que tu sors. Mets du sel en poudre ou en grain dans ta poche aussi. Evites d avoir trop peur meme si cela te parait impossible. Certains demons se nourrissent de ta peur et de ton desespoir. N oublie pas pas que Seul Dieu décident.
      Courage et salutations

  58. katimassâ17 dit :

    Merci frère et maitre Bourama allah ki sara.
    Bon ramadan.
    Salutations

  59. DJARA WARA dit :

    Bonjour, Maitre Bourama Coulibaly !
    A vrai dire, je suis très satisfait de tes recettes qui font mouche à coup sûr par la grâce d’Allah.
    Ils sont très excellents pour la chance, la’acquisition et pour capter l’attention d’un amour.
    Aussi, je voudrais avoir une recette pour l’intelligence, la mémoire pour les enfants et le foot-ball.
    Merci beaucoup !

  60. DJARA WARA dit :

    Bonjour, Maître Diarrakê !
    Peux-tu me dire c’est quel genre de poulet, le Daki chè.
    J’ai besoin de certaines explications.
    Voici mon mail : djarawara71@yahoo.com

  61. Bourama L coulibaly dit :

    Salamoualekoum à tous les menbres du blog MHD.voici une recette pour les voyageurs,tant que tu veux avoir de satisfaction dans ton voyage,dans ton deplacement,dans une demarche vers quelque part,ecris la figure allahoutalla (1122) 55fois recuperer le liquide.après cherchez quelque quantité de boule de feu,maintenant éteind ces feu avec le nacy d’allahoutalla et tend tes mains sur fumé avec ton intention c’est tout.inchallahou ton voyage sera comme tu le veux …………………………………………………………………………………………………………………………..une recette de savon avec la figure massa solomane (1221) donc ecris la figure massa solomane 1000fois en nacy, recuperer le liquide. Après cherchez du savon et pilé le savon avec le nacy de solomane ensuite recuperer le savon.maintenant sache que si tu lave le savon le matin,tu trouvera gain de cause dans cette journée ……….. …………………..
    ………………………….. ………………….. ……………………………………………..une recette avec la figure solomane pour qu’une femme trouve un mariage,donc ecris la figure massa solomane (1221) 90fois en nacy,après cherchez 4 rouleau du gui de l’arbre apélé en bambara (chi) maintenant preparez le gui de l’arbre ensuite mettez le nacy de solomane sur le gui de l’arbre preparé.après monte sur un toit,ou monte sur quelque mais pas sur la terre,donc lavez ça sur un toit ou sur quelque chose avec ton intention pendant un moment c’est tout, inchallahou tu auras la facilité d’avoir un mari…Respects et salutations au pfr inoubliable MHD et tous les maitres et élèves du blog,votre frère et élève wa salam.maitre diarrakè allahou ka hinè ban bagatòla allah kira kanou kòsson wa salam.

  62. SIDIBE dit :

    Bonsoir chers maîtres svp comment fabriqué une ancre noir (daba),en écrivant pour bien voir sa trace. Merci

    • Diarrakè dit :

      maitre Sidibe bonsoir mets le riz sec même un quart dans une casserole sur le feu jusqu’à bien brûler le riz là et ajoute un peu d’eau après un peu de sucre .Si ça devient un peu lourd tu mets dans une bouteille et c’est tout.Pour moi c’est le plus simple.
      merci et bonne compréhension.
      Diarrakè

  63. Allassan dit :

    bonjour les maitres je veux savoir comment faire pour tuer une figure geomantique

  64. DJARA WARA dit :

    Merci Diarrakê !
    Oui je vais très bien.

  65. DJARA WARA dit :

    Bonjour, Maître Diarrakê !
    Le thème que Maître Katimassâ17 a interprété est le mien : il s’agissait de savoir si la pratique occulte que je dois effectuer portera-t-elle satisfaction? M1(2121); M2(1221) ; M3(2111) ; M4(1121) ; M5(2121) ; M6(1211) ; M7(2212) ; M8(1111) ; M9(1122) ; M10(1212) ; M11(1112) ; M12(1121) ; M13(2112) ; M14(2211); M15(2121) et M16(2222)
    Je voudrais aussi attirer ton attention sur tes cours concernant les Djigui so : dans notre cas d’espèce, Loussiné en M11 est bénéfique parce qu’il est djigui so du couple Ousmane-Tontigui et Dianfa Almamy même si son djigui so est M12, il doit être bénéfique non puisqu’il descend du couple Bayaro-Tariki.
    Ce sont des points que je veux que tu éclaircisse, loin de remettre en cause ton analyse. Car je veux appliquer le Baminaden system en matière d’interprétation.

    • Diarrakè dit :

      Oui maitre djara wara le thème là je n’avais interprété juste j’ai fait savoir le couplet de 1121 et 1112 =2211 c’est pas bon signe surtout ils sont venus causés en M11 M12 et en M14 .
      Maintenant ce qui concerne de savoir si la pratique occulte que tu vas faire s’il y’a avantage ou pas?
      Bon quant a moi selon ce qu’on m’a montré c’est de copuler la M4+M14=A
      Donc si le résultat est tombé sur une figure des humains c’est pas bon
      si c’est Djinn c’est bon .
      merci tout le monde

  66. Diarrakè dit :

    merci mon frère katimassa17 Allah ka dayôrô soumaya amine .

  67. DJARA WARA dit :

    Bonjour, Maître Diarrakê !
    Nous, les Frères et Sœurs du blog MHD te présentons toutes nos condoléances les plus attristées et qu’Allah élève son âme vers celle des pieux.
     » Ka taga baga djigui so gnan, ka kô souman, ka kiti nôgôya a yé, ka douahou bê mina Mouhamadou kanou ko sôn ».
    Bonne rupture du jeûne à tous !

  68. Diarrakè dit :

    اسلام عليكم :tous le blog
    bonne continuation du jeûne et bonjour.
    Ça fait un bout de temps que j’étais perdu dans la brouille de la connection et encore la ou je vis il y’a trop d’insécurité que avant hiere la nuit un bandit a tuer un nos frère musulman .Donc on était dans les obsèques On prie pour lui que son âme repose en paix.

    • katimassâ17 dit :

      Ravi d avoir de vos nouvelles frère Diarraké. Toutes mes condoléances et que la terre lui soit légère. Le Prophète Wa Salim avait l habitude de dire que la vie est la prison du silamè. Cela se confirme de jour en jour. Le Saint Coran nous demande d être endurant.
      Qu’Allah nous aide et nous protège. Qu Il exauce nos defunts. Amine
      Salutations

    • demba dit :

      mon maitre Diarraké , que Dieu accueille votre frère au paradis. Je vous transmets mes condoléances, mon maitre

  69. DJARA WARA dit :

    Bonjour, Maître Baminataden !
    Je mets mes deux mains à mon dos devant tous les Maîtres.
    Ce n’est pas la faute des Maîtres, c’est ma faute.
    J’irai prochainement sur la page des interprétations.
    Baminataden, I dan ini kön !
    Merci pour le rappel du principe.

  70. Baminataden. dit :

    Oun ! Les maîtres j’ai peur dess !!!
    Qu’en même moi je suis petit fils de ce blog ! Aïwa !!!
    Vous savez pourquoi ?
    Le blog de mon papy bodediop est tellement organisé qu’il y a une page pour tout .
    Ici c’est la page mère : uniquement pour les cours sur la géomancie .
    Et il y a une page pour l’interprétation, c’est une suggestion dess ! Pas pour décourager les maîtres , est ce qu’on ne pourra pas faire la navette entre notre page et la page interprétation pour aussi avoir l’appuie des maîtres interprètes telle que maîtres : Issa , Hamid, Silbo , Amso, MHD …….car ils sont trop fidèles à leur page , il n’est pas facile de les voir sur une autre page en dehors de celle de l’interprétation, je ne sais pas si vous avez remarqué depuis qu’on a commencé à interpréter ici leur page à marquer un arrêt. C’est une suggestion .
    Faisont la navette , à mon avis je crois que c’est possible . Où bien ? Les Maîtres !!!
    Bamary ka le blogueur
    Baminataden.

  71. DJARA WARA dit :

    Bonsoir, à tous les Maîtres du Blog!
    Tous mes remerciements aux Maîtres Bourama Coulibaly et Katimassâ17 pour leur œil bien exercé dans l’interprétation magistrale des deux thèmes.
    Ce que vous avez fait un apport qui m’est très considérable. Car vos propos sont très justes et sans l’ombre d’un doute.
    Il s’agit effectivement de l’intention que j’ai d’expérimenter une recette du blog qui, si elle parait très simple en apparence, en réalité elle est très puissante. Massasolomane en M10, (en djigui so dans sa propre maison ) issue du couple Bayaro-Tontigui, parle effectivement de la puissance d’une pratique mystique dans la maison qui sera prometteuse et bénéfique pour moi car le couple Tontigui et Bayaro est la marque de la joie, l’agrément et de plaisir.
    Le couple Tontigui-Bayaro qui donne la puissance à Massasolomane, signifie
    certitude et soutien divin pour ce travail occulte.
    Merci à vous parce que je commence à apprendre véritablement la géomancie pratique.
    Sinon, j’ai des livres qui donnent des explications théoriques, figées et momifiées alors qu’avec vous, la géomancie devient dynamique et vivante.
    Merci beaucoup et je vais essayer d’interpréter des thèmes que je vous soumettrai.

    NB : le prochain exposé théorique portera sur ADAMA.
    Bonne rupture du jeûne à tous.
    Un clin d’œil au Pr.M.H.D, aux Maîtres Diarrakê, Baminataden, Dibo Dibo, Coulibaly Mamadou, Konaté Mamadou, Bascam, et tous les autres.

  72. Bourama L coulibaly dit :

    Salamoualekoum à tous les menbres du blog MHD.salut maitre djara wara dans ton premier thème on a la figure solomane en m10 et m13 qui declare netement la puissance a ton côté donc on peut dire qu’il ya obligatoire une recompense sur le fait sans doute.tu vois son oposé badra aliou en m15 donc bonne signe dans ce sens.sedjou seul en m8 montre echouément d’une trahison contre toi etc il parle avec almankoussi car ils ont fait l’echange de maison. maintenant ayouba en m1,m2,m5,et m11 parle simplement que tu dois franchir ce noir pour atteindre cette chance espéré en rapport avec cette personne en m5 .en les parlant ensemble ayouba et sedjou il montre une liaison vers quelque part et une sortie en vue etc. moussa en m6 et m9 montre la route dans le mal donc une demarche en convoie risquant et pertant car la direction n’est pas trop bonne et son oposé taliki montre que tu auras le nouvelle de ce mal etc.il montre aussi une relation d’argent ou une affaire en cour qui n’est pas encore regler car sa route n’est pas trop libre.laoussinè en m12 montre la honte,la faiblèsse des mechants car tu auras une conclusion honnorée, satisfant indiqué par son oposé maldjou en m16 mais la peur existe sur cet honneur etc………. ……. ………………………………………………dans la deuxième thème même chose sedjou en m4 et m12 donc sedjou dans cette position montre pratique d’occulte qui aura un resultat souhaité car ce qu’on veut faire comme pratique d’occulte sera recompensé, sedjou te conseille en m12 que jusqu’a 5 jours les portes d’occultes sont a ton côté donc fais assez de prière et pratique en ce moment. zoumana en m1,m5 et m15 montre une bonne racontre et tu trouveras ton envis desiré avec la personne voila la discution de cette racontre montrer par son oposé inza en m10.de toute façon ton thème donne des bonne paroles regarde moussa en m16 qui montre une bonne conclusion comme maitre katimassâ a bien dit reussite,bonnheur etc…bon sache que concernant l’intension de pratique occulte que tu veux faire a une voix les maitres diront plus.Respects et salutations au pfr MHD et tous les maitres et élèves du blog votre frère et élève bon djouma a nous tous.frère dibo dibo bon djouma,je salut maitre diarrakè et maitre katimassâ,maitre konaté,maitre baminataden,maitre amantCidratoul Maitre le sauvage primitif,mon frère aly coulibaly bonne et heureuse djouma à nous tous wa salam.

  73. demba dit :

    Bonjour à mes maitres et élèves
    Maitre Katimassa17, vous avez raison sur les ennemis, ils ne se sont pas gênés de me faire du mal, jusquà aller à l’hôpital. Ya jamais eu de répit même quand je faisais tout pour leur être agréable et depuis des années. Alors je vais appliquer votre recette. Je voulais savoir si je la fais à la maison, avec la recette du bonhomme et chiffre IV, à bruler, est ce qu’on risque rien à la maison?
    je continue la recette pour mon cou et je dois avouer qu’il y a bien une nette amélioration, merci mon maitre Katimassa.Vous êtes un génie. Soyez béni.
    Maitre baminataden, va dire que je parle trop, mais mon voyage à Nantes, s’est bien passé. Je suis revenu fatigué, et on m’a mis une minerve sur le cou pour supporter le voyage
    merci encore à tous nos maitres qui donnent aide sans condition

    • katimassâ17 dit :

      Bonjour Monsieur Demba
      Que le Tout Puissant vous accorde une meilleure santé. Car l’ homme ne peut rien c’ est Lui qui aide le mieux.
      Toutes mes recettes sont applicable à la maison. Elles sont adaptées à la vie en europe. Comme vous y êtes.
      Bon ramadan et courage.
      Salutations

  74. katimassâ17 dit :

    Bonjour mon frère Djara Wara
    Merci a toi AmantCidratoulMontaha.
    Ton theme parle de travail mystique ousmane en m1a coté de massa souleymane en 2. Pour projet personnel lié à l’argent. Soit pour avoir beaucoup de sous pour l’amour d une femme car si garlan en m6 peu parler de perte dargent, il est aussi lié à l amour et au travail mystique costaud. Les méchancetés qu’on fait contre toi m4 et m6 idriss montre que ça vient d’un homme. Tu as de l’aide m13 Ali Sadia. Car sedjou a peur de Badra. Sacrifie lacinè en m11 avec des bonbons ou du miel a donner aux enfants ou bien des chaussures a offrir a quelqu’un. Ton projet va reussir m3 qui jure chez lui, idriss en m7 ainsi que ousmane en m1 m5 et m15 le disent. Tes efforts en 14 pour l argent seront récompensés par une énorme renté d argent. Nouhou est un humain qui vient dans la maison d un djinn ( garian). L argent va rentrer apres des efforts . Le plus rassurant dans ton theme est que sigué moussa est maitre du tien (moussa yé tien mara) ce qui est signe de djon kounandi et de reussite. Je ne peux m’empêcher de penser qu’il ya quand même l’amour d’une femme dans cette histoire.
    Avis aux autres maitres et frères Bourama et Mamadou coulibaly, Baminataden, Diarrakè, Sylbo, MHD, Amso, …et aussi élèves avec mes salutations a tous.

    • Diarrakè dit :

      Bonjour
      Juste un complèment pour le thème que maitre Katimassa17 a parlé bon j’ai pas tout lu le thème mais dans la lecture d’explication du maitre katimassa j’ai vue Laoussine 1112 en M11 et Sedjou 1121 en M12 et 2211 nouhou en M14 tu sais maître ce couplet sens très mal car 1121 qui est venu s’ implanté dans la terre de méchants( 2211) il y’a un amour qui flotte parmi l’un des ennemis ce signe parle dans cette place le feu qui est sous terre mais seulement sa fumée qui degage en l’air et qui emmène un espoir trop maigre en 1112 pour réalisation des gains. qui a enfoncé 2211 en M14 quand tu vois ça wallahi c’est un grand blocus accompagné de la pauvreté donc sacrifice égorgé un dakissè chè et préparer et manger et garder un peu pour la réchauffer avec voeux d’avoir de nouvelle entrée et manger le lendemain.
      Car ce couplet indique qu’on est entrain de manger l’argent ancien , ce couplet est un couplet d’économie sortante. tu peux même jurer a la personne.je salut tous : katimassa ; Maitre Konaté ; Pinco inter ; Bourama L Coulibaly ,Djara wara ,Dibo Dibo ; Baminataden , et MHD
      ramadan Moubarak .
      Diarrakè.

  75. Zadia dit :

    Bonjour les maîtres! Juste un témoignage: le maître qui a donné la recette des 102 badara ali à enduire de miel et ajouter une certaine quantité de ses propres cheveux est à saluer. Pour les bienfaits de ce mois béni, Maître, la recette marche et soyez béni, soyez protégé par le Tout-Puissant.

  76. alilou dit :

    RAMADAN KARIM a tout les maitres visible et invisible
    je vous prie de m aider contre u ennemi anéantir un ennemi qui veut me nuire ou qui cherche à me tester, à m’humilier ou à me tuer
    email : alilou.ali530@gmail.com

  77. DJARA WARA dit :

    Bonjour, au Pr.M.H.D, aux Maîtres Diarrakê, Baminataden, Bourama L Coulibaly, Katimassâ71, Coulibaly Mamadou, Konaté Mamadou, Dibo Dibo, Coulibaly Aly, Bascam, Dibo Dibo et tous les autres. Bonne rupture de jeûne à tous.
    Voici un thème élaboré avec l’intention d’expérimenter une recette de Maître Coulibaly Mamadou.
    Je veux vos avis :
    Le point de fortune tombe en M6(Moussa), le point de l’intention tombe en M5(Mangoussi), l’objet du thème tombe en M12(Loussiné) et la réponse à la question tombe en M2(Mangousi), je n’ai pas de ligne de point.
    Voici l’intégralité du thème :
    M1(2221) ; M2(2221) ; M3(2212) ; M4(1211) ; M5(2221) ; M6(2222) ; M7(2211) ; M8(1121) ; M9(2222) ; M10(1221) ; M11(2221) ; M12(1112) ; M13(1221) ; M14(1111) M15(2112) ; M16(2111).

    Nb : la figure élémentaire qui se dégage est Moussa ( 2222).
    Quand je copule la figure issue des têtes des 4 Mères et 4 Filles avec celle issue des têtes des 4 Nièces et des témoins, du juge et du subjudex ( juge auxiliaire), j’obtiens la figure de Massasolomane comme figure de la résolution du problème.

    • katimassâ17 dit :

      Bonjour frère Djara Wara
      Je vous propose de refaire un theme ou ila même figure n’apparait pas 2 fois dans les 4 mères. On peut bien sûr interpreter ton thème mais avec cette repetition il va parler des choses qui vont se passer dans par exemple 10 ans . C est long comme temps.
      Mes m1ins derrieres le dos. Avis aux autres maitre et élèves a qui j adresse toutes mes salutations

      • DJARA WARA dit :

        Bonsoir, Maître Katimassâ17 !
        Voici le nouveau thème:
        M1(2121) ; M2(1221) ; M3(2111) ; M4(1121) ; M5(2121) ; M6(1211) ; M7(2212) ; M8(1111)
        M9(1122) ; M10(1212) ; M11(1112) ; M12(1121) ; M12(2112) ; M14(2211) ; M15(2121) et M16(2222).
        J’attends tes lumières.
        Merci !

        • DJARA WARA dit :

          Bonsoir, Maître Katimassâ17 !
          Voici le nouveau thème:
          M1(2121) ; M2(1221) ; M3(2111) ; M4(1121) ; M5(2121) ; M6(1211) ; M7(2212) ; M8(1111)
          M9(1122) ; M10(1212) ; M11(1112) ; M12(1121) ; M13(2112) ; M14(2211) ; M15(2121) et M16(2222).
          J’attends tes lumières.
          Merci !

        • AmantCidratoulMontaha dit :

          Salam les Maîtres,

          L’élève se lance :

           Pour le calcul de l’intention : 10 + 10 + 10 = 30 = 12*2 + 6, donc le point d’intention tombe en M6.
           Pour le calcul de l’objet du thème : 10 + 11 + 11 = 32 = 13*2 + 6, donc le point d’objet tombe encore M6.
           Pour le calcul de la part de fortune : (10+12) + (11+11) + (11+11) = 66 = 12*5 + 6, donc la part de fortune tombe toujours en M6.

          L’apprenant AmantCid

      • moguirassy dit :

        Bonjour maître je veux savoir si la figure se répète 2 fois dans les 4 mères, donc cela veux dire qu’on doit répondre le thème ?

        • katimassâ17 dit :

          Bonjour Moguirassy
          En geomancie quand on veut bien interpréter un thème l’un des règles est qu’il n’y ait pas une figure qui se repete dans les l’une des 4 maisons mères c’est à dire aue le resultat des 4 lots de tracées ne doivent pas donner une figure identique. Mais ce n’est pas une interdiction mais juste une recommandation, un conseil avisé. A mon avis c est risqué d’interpréter un thème où la même figure apparait par exemple en m1 et m2.
          Bon ramadan et salutations

  78. Bourama L coulibaly dit :

    Salamoualekoum à tous les menbres du blog MHD.on est ensemble les maitres,pour la demande de maitre lagaré2246 bon une manière simple ecris sur un papier la figure sedjou (1121) en première position et la figure younous(1211) a côté gauche et en bas ecris la figure badra aliou (2112) donc ecris ton nom entre sedjou et younous et ecris le nom de ton patron dans la tête de badra aliou.maintenant pilié le papier en un talisman et allez deposer une grosse cailloux sur le talisman, c’est tout donc demande le pour voir.si tu as eu ton souhait enlève la pière sur le talisman,ne laisse jamais le cailloux sur le talisman ou encore ecris simplement la figure massa solomane (1221) une seul fois sur un oeuf frais met une seul souhait sur l’oeuf et bouillir l’oeuf,si c’est cuit enlève le coquille de l’oeuf met encore le même souhait et mangez c’est tout on dit une seul intension sur l’oeuf ………………………………………………………………………………………………………………..pour la demande de maitre Djibril SBI cherchez une quantité des coquilles d’arachides et mettez dans l’eau pendant 24h et lavez ton visage avec ça chaque matin ,c’est bon pour la vision.Respects et salutations au pfr inoubliable MHD et tous les maitres et élèves du blog bonne guerrisson au maitre demba,je salut tous les maitres konaté,baminataden,diarrakè,djara wara,katimassâ,mamadou coulibaly,aly coulibaly,le sauvage primitif simplement tous les menbres du blog votre frère et élève wa salam.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s