Recettes géomantique

RECETTES GEOMANTIQUE
Dans cette rubrique, nous allons mettre uniquement les recettes géomantiques pour alléger la page de la recette mystique et faciliter en même temps les recherches effectuées par les internautes. Cette page sera consacrée uniquement aux recettes liées à la géomancie. Merci de tenir compte de la répartition pour une meilleure organisation et exploitation.

Recettes géomantiques:


Pour ne pas se faire refouler lors d’un voyage à l’extérieur:

Prendre une feuille blanche, dessiner un petit cercle dans lequel vous mettez la figure de Souleymane et à l’intérieur de cette figure, vous mettez le besoin comme rester dans tel pays et ne pas être refouler. Tracez des figures de Souleymane tout autour du grand cercle au nombre de 1000, puis prendre une peinture noire ou charbon que vous racler sur tout le papier jusqu’à ne plus distinguer les écrits et aller l’enterrer dans les ordures.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, pour étouffer une affaire:

Prendre le même papier et chercher chèvre noire, ouvrir sa bouche et mettre le papier plié  sous la langue. N’oubliez pas de mettre les vœux à l’intérieur de la figure de Souleymane qui est dans le cercle. La chèvre ne doit pas crier car si elle crie, vous serez débusquer.

Égorger la chèvre et emballer la tête avec un tissu noir et aller l’enterrer dans un lieu non fréquenté. Certains maîtres l’enterrent dans les cimetières, de toutes les façons, chacun est responsable de ses actes devant les hommes et devant Dieu. Ce que je peux vous dire c’est qu’il n’est pas nécessaire de l’enterrer dans les cimetières pour que ça marche, allez à la brousse, loin des fréquentations humaines et vous l’enterrez là-bas.

——————————————————————————————————————————————

Une autre variante avec la même recette, c’est pour empêcher à quelqu’un de dormir, donc créer des insomnies, les maîtres ajoutent quelque chose avec la même recette à enterrer dans la tombe à côté de la tête de la personne enterrée. Je ne donne pas ces recettes mais juste vous montrer ce que les gens peuvent en faire. On peut annuler l’effet, juste en le déterrant et la personne retrouve le sommeil. Je préfère les recettes faisant état du bonheur que de créer du malheur pour être en phase avec l’esprit du blog.

——————————————————————————————————————————————Pour les commerçants: chance pour la vente et avoir des clients.

Ecrire sur papier 1000 fois la figure de Moussa, chercher coq blanc et le ladon de Samanérin.

D’abord, dans toute recette, il faut toujours avoir l’intention de faire telle recette pour telle chose avant d’entamer la pratique.

Chercher coq blanc, faire les sacrifices et tuer le coq, récupérer du sang du coq que vous allez racler le papier avec jusqu’à noyer toutes les figures avec le sang, appliquer la poudre du ladon sur le papier.  Plier et donner au cordonnier pour un petit gris-gris à garder.

Il ne faut pas rentrer avec l’amulette dans les cimetières sinon c’est gâté.

——————————————————————————————————————————————Pour faciliter la recherche de Visa:

Ecrire 1000 fois la figure de Souleymane en nacy, mettre dedans les feuilles de la plante (herbe) « Dioutougouni » après avoir piler et sécher. Mettre un peu de parfum et se masser le corps à chaque rendez-vous. Ceci favorise de l’estime envers les interlocuteurs.

——————————————————————————————————————————————

Pour chercher des choses jugées difficiles:

Ecrire 100 fois la figure d’Ousmane transformé en liquide (nacy), y ajouté du ladon de gouna et du parfum pour enduire le corps de temps en temps.

Pas de sacrifice mais rien ne vous empêche de poser le ladon de gouna sur la figure tracée par terre et formuler les vœux avant de le faire sécher et réduire en poudre.

——————————————————————————————————————————————Pour se faire aimer (charisme):

Ecrire 77 fois la figure de Allahou talla et récupérer le liquide (nacy), chercher 7 eaux de puits dans  7 quartiers différents ou villes différentes, cueillir 7 feuilles de Dougalé dans 7 quartiers différents (chaque quartier une feuille) , à faire sécher et piler. Mettre tout ensemble, ajouter du parfum et appliquer sur le corps.

—————————————————————————————————————————————–Intelligence pour les enfants:

Ecrire 16 fois la figure d’Ousmane, vous cherchez deux plantes qui se croisent et enlevez la partie commune (les deux écorces), faire sécher et piler. Envelopper la poudre avec le papier et faire sous forme d’amulette à mettre dans la poche.

L’autre version, c’est de le transformer en nacy, boire et se frotter de temps en temps avec le nacy.

——————————————————————————————————————————————

Impuissance sexuelle

Ecrire 120 fois la figure de Mahdiou, chercher feuilles de chiladon. Mettre tout dans une marmite ou bouteille et fermer 3 jours. Au quatrième jour, boire et se rincer matin et soir durant une semaine.

Il y’a plusieurs types d’impuissance sexuelle mais cette recette doit être mieux pour des cas liés à des génies ou sheytane (entités négatives).

Je rappelle que Chiladon est un arbre qui est bon contre les génies, pour ceux qui ont des problèmes de génies, se faire encenser.

——————————————————————————————————————————————

Fermer une affaire avec la figure d’Alassane :

Pour fermer n’importe quel problème, chercher 7 colas, les ouvrir et tracer la figure d’Alhassane sur chaque face d’un cola et recoller avec des cacas, aller enterrer. Vous verrez le résultat dans 7 jours.

N’oubliez de faire les sacrifices avant de recoller.

——————————————————————————————————————————————

Quelqu’un qui n’a pas de chance dans le travail, on le licencie à chaque fois, ou pour quelqu’un qui ne parvient pas à garder son argent, à chaque fois qu’il gagne des sous, il les dépense tout sans comprendre :

Vous cherchez les feuilles d’un arbre tombé mais qui a repoussé après la chute, puis les feuilles d’un arbre qui pousse dans l’eau. Tracer la figure d’Idriss  par terre, faites les vœux (sacrifice) en posant les feuilles ces arbres dessus. Après Faire sécher, piler et se laver avec durant une semaine. Trois fois par jour, avant le lever du soleil, à midi et juste avant le coucher du soleil.

Son sacrifice c’est le coq qui a beaucoup de plumes.

Contre des génies ou des entités de compagnon (homme ou femme) :

Aller à la brousse, chercher l’arbre de zérénidjé, avant de couper les feuillages, dire ce kilissi : << Bissmilay, djinné kélé, djinné filah, djinné saba, djinné nâni, djinné dourou, djinné woro, djinné wolovla, djinné ségui, djinné konodon, djinné fabou, djinné fâssoma, woulikaboya, itéssémênaya, woulikaboya, yân-té issigui yoroyé >>, récitez l’incantation trois fois avant de couper pour en faire sept fagots : Arrivé à la maison, avant de préparer, récitez encore trois fois l’incantation. On le prépare une seule fois en le faisant bouillir puis se laver matin et soir, augmentez à chaque fois de l’eau dès que la quantité diminue, durée indéfinie, c’est à vous de laisser si vous jugez que c’est assez.

-S’il y’a un endroit où les génies passent souvent ou campent, pour les faire fuir ou les dévier de leur passage habituel, prendre les mêmes fagots et mettre dans une bouteille et enterrer là-bas. Il ne faudrait pas bouillir dans ce cas.

Avant d’aller enlever les feuilles, avoir toujours l’intention de ce que vous voulez faire. L’intention doit toujours précédé l’acte et c’est important en science occulte.


———————————————————————

Pour enlever les mauvais sorts comme les cortès,

Ecrire 100 fois la figure d’Issa et récupérez le nacy. Chercher l’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse. Vous enlevez l’écorce et faire bouillir les feuilles de cet arbre avec le liquide des 100 Issa.

Récupérez l’eau pour en boire et se masser le corps.

L’arbre que la foudre a fait tomber et qui repousse, symbolise la renaissance après dures épreuves subies par la foudre, par les calamités de la nature.

Mamadou H Diop

7 753 commentaires pour Recettes géomantique

  1. Konate mamadou dit :

    Bjr frère et maître Zadia au faite voici l explication de mon esclave Diarra.
    Chez nous on appelle ça Sakla .
    Après traçage d un thème érigé concernant l entreprise ou toutes choses on procède comme suit, prendre dans le thème érigé après traçage qu on copule :
    La m1+m6=A ,la m9+m8=B, la m2+m7=D , la m12+m14=E, on aura la copulation de A+B=C ,D+E=F ,enfin on copule C+F=G ,si la figure représentée par la lettre G est l une des 7 figures que voici ( madi (2111), nouho (2211), tariki (1111), sahou (2112), ngarlan (1211), Lahocine (1112), et enfin ngnazan (1212) ) qui est logée au dortoir alors bon signe pour cette démarche d affaire.

    Pour une affaire de police ou justice si on fait la copulation dans le thème érigé après traçage de :
    La m12+m13=A si la représentation de la figure de la lettre A est l une des figures :
    Nouho (2211) ou ousmane (2121) ou idriss (2212) ou madi (2111),alors bon signe, au cas contraire prier Dieu ou voyer un maître pour vous venir en aide.

    Peut-être j ai mal compris ou c’est cela même car nous l utilisons ainsi dans notre Sakla dans un thème érigé pour voir la véracité du thème mes excuses si j ai offensé quelqu un.

    • Zadia dit :

      Très bien compris Maître! (mais attention, je classe les Diarra avant les Konaté–rire). Nous sommes ensemble!
      Dites-moi où se trouve mon frère Mariko?

  2. sekou dit :

    Salam aleykoum, à tous les maîtres, quelles sont les sacrifices de chacune des figure en maison 6 dans un thème de maladie.
    Je rappel que maître Oumar MAIGA avait donné cette technique pour soigner.
    D’où on doit faire le sacrifices de la maison 6 en offrande, et se lavé avec l’arbres de la figure occupant la maison 15 ou 16 , nombre de jour de lavage égal au nombre de l’étoile de la figure concerné.

  3. Zadia dit :

    Maître Diarrakèni Bonjour! Pouvez-vous expliquer ce qu’il faut développer dans la pratique pour savoir si tel commerce ou telle entreprise a de l’avenir ou pas, puisque les figures à prendre sont au nombre de 7? Que fait-on avec la première figure notée? Merci.
    Souvent on croit avoir écrit quelque chose alors que ce n’est pas le cas. Unissons-nous pour lire attentivement afin que les maîtres puissent parfaire ce qu’ils veulent nous donner. ENCORE MERCI (Mais n’oublie pas que les Diarra sont issus de nous. Ce nom veut dire  »a diarra »  »cela a été bon »————-Rions un peu).

  4. Coulibaly2016 dit :

    OK Mercie katimassa17 et Diarrakè, salut à tout le monde.

  5. Diarrakè dit :

    bonjour tout le blog.
    voici comment si tu as un problème au niveau de la justice ou police etc… Poses le thème en guise du problème et tu regardes et tu copules la figure qui est logée dans la maison 13(1112) et la figure qui est logée dans la maison 12(2211) si le résultat donne l’une de ces figures qui sont 2211(nouhou) ou 2121(zoumana) ou 2212(bayaro) ou 2111(malidjou) c’est bon dans le cas ou ça n’a pas donner l’une de ces figures il y’a danger donc cherche tous les moyens pour affronter ce problème. Corrigée moi les maîtres.

  6. Konate mamadou dit :

    Bjr la famille du blog et mes salutations au professeur MHD.

    Comment savoir dans un thème érigé une chose perdue si cette chose perdue sera retrouver ou pas ?

    Dans un thème érigé avec l intention de la chose volée ou perdue.
    Avec la chose volée :
    Si après traçage sur la chose volée on a une figure sortante par exemple en m2 et m13(ex: sedjou (1121) en m2 répétée en m13).
    Alors la chose volée ou perdue sera retrouver, mais :
    Si cela en m2 et répétée en m8,la chose perdue ne sera pas retrouver ou la chose volée est hors maison ou dehors avec le voleur. Même explication avec les figures sortantes.

    Si c’est une figure entrante si on a par exemple nouho (2211) en m2 et en m8 la chose perdue ou volée est déjà sortie avec le voleur ou la chose perdue est à l extérieur, si en m5 et m8 il faut chercher à l extérieur ou le voleur est sorti avec ça à l extérieur, si on a cette figure rentrante en m5 et en m13 ou la m2 en m13 ou la m11 en m13 ou la m7 en m13 ou la m13 en m16 alors la chose perdue sera retrouver à l intérieur pas hors de la l endroit où c est perdue ou volée,
    Si c est la figure Tremêssê (1221) en m2 et m13 ou m5 en m13 la chose perdue est cachée à l intérieur de la maison, il y a tant d autres donc c’est à vous maintenant d appliquer avec les autres figures sortantes ou rentrantes dans les différentes maisons geomantiques.

    Maison pour la compréhension.

  7. Diarrakè dit :

    bonjour tout le blog.
    voici comment savoir si tel commerce ou telle entreprise a de l’avenir ou pas .On procède ainsi. Prend ton bic ou se rapprocher du sable et parle ton intention avec une forte concentration que Dieu te montre la vérité. Dès que tu trouve Les 4 mères ; développe le thème et prends ça a côté sur une feuille blanche qui sont:
    Tu note la maison 1(1121) et tu prends la figure qui est logée dans la maison 6 (1212) ,et tu prends la figure qui est logée dans la maison 9(1122) et tu prends la figure qui est logée dans la maison 8 (2221)et tu prends la figure qui est logée dans la maison 2(1222) et tu prends la figure qui est logée dans la maison 7(2122) et tu prends la figure qui est logée dans la maison 12(2211) et en fin tu prends la figure qui est logée dans la maison 14(1211).
    Tu développe ça en thème et tu regardes la maison du dortoir 1112 si par hasard il y’a l’une de ces figures qui sont :
    Malidjou(2111) ou Nouhou(2211) ou 1111(Talki) ou 2112 (Badra Ali) ou tontigui younouss( 1211) ou Laoussine(1112) ou Gnanssa(1212)
    Donc parmi l’une de ces figures qui viendra logée dans la maison du dortoir tu espère au développement de cette entreprise ou de cet capital ou de ce commerce. Dans le cas contraire changes le système de travail ou de chercher l’aide aux cotés des maîtres.
    2111;2211;1111;2112;1211;1112;1212 voilà elles sont 7 figures.
    Ainsi je profite ce moment de remercier notre grand professeur de la lumière MHD et le Synchronisateur Baminataden; et Maître Mamadou Konaté et Maître Bourama L Coulibaly et Maitre sauvage primitif et Maître DiboDibo et maitre Katimassa17 d’ailleurs tout le monde. Les maîtres peuvent corriger s’il vous plait. Allah la tourabou douga aw gné.
    votre petit kalanden Diarrakè

  8. Coulibaly2016 dit :

    salut maître Diarrakè, vous avez fait un travail impressionnant pour les cours de Djiguisso,vraiment mercie beaucoup mais la leçon première Diafa Almamy peut être je n’est pas compris ou c’est une erreur.
    m4 et m5= m1
    m2 et m14 = m1
    m3 et m6 = m1
    je salut tous les maîtres et élèves pour vôtre aide.

    • katimassâ17 dit :

      Coulibaly bonjour
      1222(m2)+1211(m14) ne peur pas être égal à 1121(m1) !!! EN AUCUN CAS
      C est 1222(m2)+2121(m15)= 1121(m1)
      Salutations et merci

    • Diarrakè dit :

      Salut mon frère Coulibaly peut être c’est une erreur comme Maître Katimassa17 vient de le dire et le corriger .merci infiniment.
      votre petit élève Diarrakè.

  9. LE SAUVAGE PRIMITIF dit :

    Bonjour ou bonsoir jolie ALIMA selon ta zone d’acuille!!!! Je t’assûre que de toutes les lythraceaes’ lawosonia inermis ( le héné ) diabé en malinké’ portant son gui’ constitue l’une des plus grandes attirences de hautes qualités’ ses feuilles simples réduites en poudre sont utilisées par les grands marabouts pour des femmes qui veulent se marier. Se faire encencer avec son gui associé à ses grappes de fuits pour ne pas manquer d’argent et de foules de clientelles.

    • LE SAUVAGE PRIMITIF dit :

      Le secret d’attirence de folles foules de clientelles maîtrisées par nos célèbres géomanciens réside dans les feuilles du gui du héné traîté avec la figure géomantique de issa sa protagoniste.

    • Dasy Mary dit :

      Salut mon ami personnel mari de toutes les belles femmes indétrônable dont la clé du harem est détenue depuis toujours par sœur Jasminililia129.Il semble que tu es à la retraite anticipée rire.

      • LE SAUVAGE PRIMITIF dit :

        Ouuuuulalaaaaaâh !!!!!!! Les maîtres se trompent!!! Moi sauvage primitif suis exclu de ce terme d’escroquerie des citadins civilisés rire aux molaires blanches!!! La retraite négrière ne verra plus le jour!!! Rire!!! Je suis là il ya des années’ j’ai survécu l’hyver nucléaire provoqué pa la première grande guerre qui fut un cataclysme global sur la terre rire!!! Elle s’est déroulée en orbite et dans la haute astmophère rire!!!!de la terre rire!!! Vous les maîtres civilisés’ soyez sûrs que le sauvaga primitif était’ est’ sera l’empereur coutumier imbattable et indétrônable des jungles pour toujours!!!rirerire!!! Car’ j’ai la maîtrise d’une très très vaste échelle de temps rirerire!!!! J’étais là quand on établissait la loi de l’unique rirrire!!! Je suis là jusqu’à ce que vous serez à 100/100 cyborgues car vous avez une èvolution très rapide par rapport. à la mienne titre!!! . Pour le moment’ je suis dans une bulle dans l’écume de l’omnivers et espère aller dans une autre bulle avant le mois du carème rire aux canines rouges!!!!!!! Ces passages de bulle/trame matière ne me posent pas de problèmes rire aux cros de crodiles!!! Que dieu donnent longue vie pointée de santé de fer d’acier aux nouveaux nés rois pour qu’ils règnent jusqu’à l’éternité!!!!

        • katimassâ17 dit :

          Bonjour le Sauvage Primitif puissant mari de toutes les belles et intelligentes femmesde ce blog. J ai du gui de tabacoumba, de tomi, si bien sûr, Jasminlilia et Dasy Mary acceptent (à leur risque et péril de vous laisser venir sur le blog, vu que beaucoup de belle nanas adorent les sages), je souhaiterais que vous m’ en donniez quelques utilités. Merci et salutations au harem de Nanfoulétou, aux grands maîtres Dibo dibo et Baminataden.

          • Dasy Mary dit :

            No problem frère katimassâ17 nous apprenons toujours.

          • LE SAUVAGE PRIMITIF dit :

            Pour avoir un capital suffisant : écrire sur une plaque de bois lisse 16 fois 16 le signe géomantique de moridén anzoumana’ éssuyer la plaque pour recueillir une bénite’ faire bouillir les feuilles de gui de tombé avec cette eau ( tamarindus indica famille des caesalpiniaceae) en y ajoutant un cauri. Se laver tout le corps chaque jour avec cette décoction parfumée pour être riche six mois après l’opération’ aussi pour être renseigner pendant chaque someille de l’avenir.

            • katimassâ17 dit :

              Ahhh le sage de Nanfoulétou que serons nous sans toi!!!Merci beaucoup. Mes salutations a mon frere maitre Dibo Dibo, Dasy Mary et Jasminlilas et toutes les beautés qui composent ton harem !

    • Coulibaly Aly dit :

      Monsieur de LE SAUVAGE PRIMITIF, pourrions-nous avoir le mode d’utilisation complet du gui de henné, j’en ai gardé sur moi depuis près de 2 ans.
      Merci pour tout, ALLAH KANAN AN MALO!

  10. Konate mamadou dit :

    Bjr à tous et à toutes et mes salutations au professeur MHD.

    Je vais tout juste passer sur la figure d Ayyoub en m10 tout dépend de l intention qu on a pris avant d ériger notre Thème. Tous ont raison sur l explication d Ayyoub en m10 ,professeur MHD

    Car Ayyoub en m10 dire que la mort a pris vie en m10,d où son influence de stress, de peur, de tromperie, d ombre, d inquiétude, de mensonge, cachotteries, de prison, d affaire, de loucherie, d amertume, de veuvage ,… etc emporté avec lui en m10 mais la m10 maison de l activités, du service, de Royauté, du climat, du métier, du chef, de l étoiles,… etc

    Si c est le climat =le ciel s obscura (ciel obscure) ,si c est pour un homme d affaire bon signe dans ses affaires, si c est un cultivateur bon signe pour lui, si c’est un vendeur de charbon bon signe, s il travaille dans un lieu pétrolier bon signe, si chercheur d or bon signe, si travail sous-sol bon signe, s il est prestidigitateur( mage ou magicien) bon signe ,si malade faire nassi et donner à boire au malade, mais cela peut dans d autre thème parlé d inquiétude, d échec, de peur, de tristesse, de pleur, d angoisse, de prison si répéter dans d autre maison, de prison si répéter dans d autre maison de de colère ou maladie si répéter dans d autre maison, il n y a tant d autres, je m arrête là de peur de me faire sanctionner (rirrrrrrrrrre)

    • Dasy Mary dit :

      Tchié Maître Konate mamadou c’est pas pour moi dèh rire contente de vous lire.

    • Coulibaly Aly dit :

      Maître Konate Mamadou, je suis très fier de vous pour cet enseignement. Voilà en réalité un mal que nous, élèves géomanciens nous nous infligeons et je pense qu’à partir de ce cour nous saurons désormais quel comportement adopté.
      Mes grands respects à tous les maîtres, MHD, Bassirou Camara, Baminataden, Diarrakè, Dibo Dibo, Bourama L Coulibay, …
      ALLAH KANAN AN MALO!

  11. El HAdj Khalil Mohamed dit :

    Salam… Comment trouver le ladon de Samanérin.

  12. Alima dit :

    Bonjour Mr Bassirou Camara, ( l’amant de toutes les belles femme ). J’ai du gui de henné, mais je ne sais pas quoi en faire. Si vous pouviez me donner son utilité. Merci que Dieu vous bennisse et le blog.

  13. Konate mamadou dit :

    Bsr la famille,

    Pourquoi tracer un trait du bas vers le haut de la m6 en joignant la m12 qui a son trait aussi tracé du bas vers le haut tout en évitant la m8 ?
    C’est pour éviter de te faire du mal soi même, je m explique si dans un thème érigé on a en m1 la même figure qui se répète en m8 ou en m12 ,alors il faut rendre inerte la m6 et m12 en évitant la m12 ou si la m5 ou la m3 ne se répète pas en m8 ou en m12 alors on peut neutraliser la m6 en passant par la m8 et la m12 en passant par la m8 pour lier les 3 figures ensemble comme l indique le schéma de la 4e Thème inerte du schéma sous-dessous .
    Ce sont là quelques exemples, ne pas manipuler sans avoir de la chose ou il te faut l assistance d un maître en la matière réfléchir sur ce quelques détails pour ne pas se faire du mal dans la geomancie.
    Merci pour la compréhension.
    NB :C est plutôt en évitant la m8.

  14. Konate mamadou dit :

    Bsr la famille,

    Pourquoi tracer un trait du bas vers le haut de la m6 en joignant la m12 qui a son trait aussi tracé du bas vers le haut tout en évitant la m8 ?
    C’est pour éviter de te faire du mal soi même, je m explique si dans un thème érigé on a en m1 la même figure qui se répète en m8 ou en m12 ,alors il faut rendre inerte la m6 et m12 en évitant la m12 ou si la m5 ou la m3 ne se répète pas en m8 ou en m12 alors on peut neutraliser la m6 en passant par la m8 et la m12 en passant par la m8 pour lier les 3 figures ensemble comme l indique le schéma de la 4e Thème inerte du schéma sous-dessous .
    Ce sont là quelques exemples, ne pas manipuler sans avoir de la chose ou il te faut l assistance d un maître en la matière réfléchir sur ce quelques détails pour ne pas se faire du mal dans la geomancie.
    Merci pour la compréhension.

  15. Konate mamadou dit :

    Pour les sacrifices frère et maître Adama tout dépend de son intention le sacrifice peut être en m2,m5, m6, m7, m9,m10,m11, m12, m13,m14, m15 ou m16, pourqoui pas la m8, tout dépend de l intention.
    Cela est sujet d un autre cours
    Sacrifice et bois en geomancie(Tel sacrifice pour telle maison) car tout n est pas hasard en geomancie les sacrifices dépendent des quatre éléments (Feu, Air, Eau et Terre) , de leur position( bonheur, malchance,…. etc) dans les différentes maisons et le sacrifice et le bois qu ils demandent dans leurs positions en ses lieux et places (quelles couleurs, quels jours ou il faut s orienté,… etc) selon certaines écoles.

  16. Konate mamadou dit :

    Faut de frappe c est après avoir fait les sacrifices, on procède comme suit …

  17. Konate mamadou dit :

    Pour cela après avoir de faire tes sacrifices on procède comme suit

    Tracer en formulant tes voeux d attirance en traçant un long trait de la m2 en passant à la m9 et terminé en m13,tracer de la m5 en passant par la m10 jusqu’à la m13, tracer de la m7 en passant par la m11 jusqu’à la m13 et tracé également de la m14, en passant par la m11 jusqu’à la m13 et terminé par le trait passant par la m6 et joignant la m12 tout en évitant la m8.

    Voir schéma pour plus de compréhension.

  18. Konate mamadou dit :

    Pour cela après avoir de faire tes sacrifices on procède comme suit

    Tracer en formulant tes voeux d attirance en traçant un long trait de la m2 en passant à la m9 et terminé en m13,tracer de la m5 en passant par la m10 jusqu’à la m13, tracer de la m7 en passant par la m11 jusqu’à la m13 et tracé également de la m14, en passant par la m11 jusqu’à la m13 et terminé par le trait passant par la m6 et joignant la m12 tout en évitant la m8.

    Voir schéma pour plus de compréhension.

  19. Konate mamadou dit :

    Comment attirer la chance et fait réaliser ses voeux, souhaits et neutraliser le danger après avoir érigé un thème et fait les sacrifices voir schéma sus-dessus.

  20. Konate mamadou dit :

    Voici ce qu il ne faut pas faire après avoir érigé un thème et que l on veut neutralité, hoter, tuer le tourab(la geomancie), comme les Diarra, les Ballo, les Camara, Coulibaly, …et mes autres esclaves le font (rirrrrrrrrre)
    en le faisant ainsi on met en danger le but recherché, sa femme, son /sa partenaire,… etc il n’y aura pas d issue pour ses derniers.
    Voir schéma sous-dessus

  21. Bourama L coulibaly dit :

    Salamoualekoum à tous les menbres du blog.Dabord un grand salutation a notre pfr inoubliable MHD.hier soir notre pfr MHD a fait un coup d’oeil au blog,donc on est tres content pour le coup d’oeil vraiment Merci beaucoup.on vous entend sur la page de l’interpretation des thèmes,maitre baminataden bonjour le latrou dit quoi sur la journée,salut maitre mamadou konaté vraiment moi je suis nouveau sur le blog,mais vous étes toujours prêt pour le partage,les lecteurs ont eu une comprehension sur le cour,mais sur le schema ,la 2ème qui est à droite en haut du schema certains maitres l’utilisent,et certains maitre ne font pas aussi la 2ème scheme qui est en haut parceque que la m7 sera fermer en traçant la m6 vers la maison m12 et vers la m8 donc que la m7 sera fermer. eux ils disent que si tu avais un rendez-vous ou une liaison avec la m7 que tu ne le veras pas la personne car tu as déja barré la route de m7 eux ils n’utilise pas la 2ème schema en haut a cause de ça…maitre diarrakè tu te porte bien,maitre le sauvage primitf cv, salut maitre dibo dibo le compilateur,salutations à tous les maitres et élèves.voici une contribution simple avec la figure moussa (2222) pour que les choses avances.Donc ecris la figure moussa en nacy aux nombres de ton âge.par exemple si tus as 15 ans tu ecris la figure moussa 15fois,si tu as 22 ans tu ecris la figure moussa 22fois,si tu as 47 ans tu ecris la figure moussa 47 fois etc etc c’est des exemple.maintenant je disais d’ecrire la figure moussa (2222) en nacy aux nombres de ton âge,puis recuperer le nacy et melanger avec du lait frais ensuite boire c’est tout tres simple…Respects et salutations au pfr MHD et tous les maitres et élèves du blog votre élève et frère wa salam.

  22. Diarrakè dit :

    maître Mamadou Konaté tu as touché billahi mon arme car rien qu’avec ce système tu as pistolet contre les ennemis cachés ou visible en tirant montante de M12 en M6 en montant en haut de M7 sans la toucher en rentrant a la M8 en descendant a la M12 (effaçant les signes) .c’est tout tu as anéanti les ennemis avec toutes leurs forces sans que toi même te rend compte que tu es entrain de tuer les ennemis. Excusez moi maîtres et élevés.

  23. Konate mamadou dit :

    nb:on trace cela veut dire qu on élimine ou on tue la figure en m6 avec un long trait du bas vers le haut et de même pour la figure en m12.

    Voir schéma sous-dessous.

  24. Diarrakè dit :

    A tous les maîtres et élèves tout n’est pas gratuit heinn j’ai une chose cachée avec moi que le défunt papa d’un ami qui m’a donné mais moi j’ai jamais pratiqué wallahi c’est Sigui doloki (habit de guerre wilibaly) je n’ai aucune force de pratiquer ça car sa demande largement du temps et puis au bled aussi.Car je suis loin du bled. Mais son père le faisait devant nous .Certainement aucun d’entre ses enfants n’a ce pouvoir car c’est moi qui détient ce cahier inshallah un jour je compte les partager .Donc j’ai besoin de vous partager ici a une seule personne lui a son tour partagera a la personne a qui il faut. C’est pas moi qui la partagerai au monde parce que Thièya yé Guindo yé.Je crois que on me comprend .J’ai choisi Dibo Dibo d’afficher son émail. Et je trouve le temps de fouiller ma valise avec vraiment de poussière. Donc je ne veux pas que la terre bouffe toutes nos connaissances comme l’ont fait nos ancêtres (les jaloux là) en bon entendeur . .salut. Corrigez moi si c’est pas ça…..Élève Diarrakè.

    • djarawara dit :

      Bonjour Maître Diarrakè !
      Merci beaucoup pour le savant cours de géomancie que tu as dispensé à toute la communauté M.H.D. A lui je fais un clin d’œil fraternel pour son empathie et pour son humilité a tous égards. Comme un tiguignèsso, le Blog M.H.D est vivant car les massadén travaillent acharnement pour la reconstitution de la géomancie africaine éparpillée au quatre vents.
      Tu es un massadén qui fait vivre le tiguignèsso.
      Merci pour ton élan salutaire à tout le monde. Puisse Allah t’édifier de jour en jour su le sentier de la connaissance.
      Je remercie tous les grands maîtres du tiguignèsso M.H.D : M.H.D le penseur-concepteur, Mamadou Konaté, Bourama Coulibaly, Dibo Dibo, Baminatadén, toi-même Diarrakè né Ba, Le Sauvage Primitif, Bascam le maître de la canopée, Fatoumata, Cheick, Davidofolle j’en oublie mais à tous les massadén du Massasso aw dan sogo aw ni kon !
      Et sans oublier tous les maitres géomanciens vivants ou disparus!!!!
      Je suis un petit massadén qui vous écoute et vous observe depuis presque 1 an.
      Je suis un élève qui désire apprendre à vos pieds.
      Merci pour tout.
      Cordialement, DJARAWARA.

  25. Konate mamadou dit :

    À suivre avec cette même méthode ce qu il ne faut pas faire et comment attirer rapidement la chance en rendant inerte le thème érigé.

  26. Konate mamadou dit :

  27. Diarrakè dit :

    thioooo bélébélé awni KO ça.awnbolobè an kô awyé .Bourama L Coulibaly I DANSOGO KO yi tayé .Je pense le synchronisateur Baminataden est satisfait concernant le problème de la chère Fatoumata Bintou sur Almankouchi a la maison 10 ,nous les élèves ne peuvent pas parler plus que Maitre Bourama L Coulibaly parce que l’interprétation de latrou dépend de zone en zone .wallahi je ne connaît pas Maitre Bourama L Coulibaly mais sa façon d’interpréter vient de la zone de Sikasso (Koutiala).je vous dois un grand merci. je complète seulement Almankouchi en M10 ahhh c’est vrai ça doit inquiéter parce que c’est le cimetière qui est venu abrité dans la maison de ta force , de ton pouvoir .donc c’est pour dire que c’est problème. OunOun c’est pas ça que Almankouchou 2221 est venu annoncer dans cette M10 .Bon on vas doucement doucement .Bélébélé Baminataden de Ya Fô kanka Kouma que il y’a aucun danger sur la route. 2221+1221=1222
    Élément terre+Élément terre=Élément feu
    Donc cette une grande obscurité sous la terre et puis un rayon de lumière qui pénètre sous cette terre. Exemple dans la maison de fourmis c’est le rayon de soleil qui pénètre.
    Donc chez la personne l’obscurantisme a trop occupé son pouvoir donc sa force est trop noircie par les gens qui sont dans l’obscurantisme. donc en un mot tu as très peu de chance pour s’en sortir .Montre aussi un souci une détresse ,angoisse perte d’esprit ,où encore un problème de gaspillage d’argent envers les famaws (police ; douanes etc.. )surtout dans le thème si 2222 moussa occupe certaines maison comme M7 M6 M13 sans au moins 1111 talki et sans 1222 ADAMA aucunement placée a quelques part c’est un danger. Donc a mon statut kalandé
    si jamais dans le thème si 2222 a occupé ces maisons citées en haut sans biramani donc Saraka tâla dèh ou sans 1222 donc tu as au moins 1% de réussir ou c’est la perte totale .Donc Almankouchi en M10 son moment c’est 2% de lumière du soleil. donc c’est le crépuscule. le soleil est prêt pour le coucher . Si 1222 (ADAMA) lui contredit a quelques part fait le sacrifice bélier blanc ou un massa dondo blanc (gros coq gaillard). Je remercie bcoup tout le monde sans oublier le professeur MHD ;Bourama L ; Mamadou Konaté Dibo Dibo et surtout le créateur de problèmes et en même temps le solitionniste Bamibataden I Dansogo .je m’excuse devant tout le monde…… votre élève Diarrakè.

  28. Konate mamadou dit :

    Bjr à tous et à toutes et mes salutations au professeur MHD.
    Aujourd’hui nous allons parler de Comment rendre inerte, hoter la vie à un thème érigé après consultation pour ne pas subir les effets néfastes ou la présence négative des entités sur ton étoile.
    Les maîtres et certains élèves en savent Quelque chose, cela diffère chez certains maîtres et Dans certaines écoles, voir schéma sus-dessus,pour la compréhension, on trace la figure présente en m6 du bas vers le haut et ensuite la figure présente en m12 du bas vers le haut.

  29. fatoumata dit :

    salam la famille. j’ai compris ce que vous avez dit.c’est l’ignorance. la prochaine fois je serai plus explicite. merci de votre attention

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s