Interprétation de rêves

INTRODUCTION:

 

8 291 commentaires pour Interprétation de rêves

  1. MOHAMED dit :

    Maitre Camara vous aavez un mail de ma part
    c est pour vous donner une bonne nouvelle
    merci

  2. uzuna mohamad dit :

    assalam aleikum les metres, hier soir j`ai fait 7 jours de la recette du metre kowokoyin, celle de 7x sourate zulzalat et 7x sourate iftar pour le desenvoutement et voila que a` l`aube j`ai reve `a voir du fumme que sorte de la ville. je n`ai pas vu l`endroit que brule` mais quelqu`un m`a dit que c`est le magasin ou` travaille mon mari qui brulle ou` c`est l`ecole ou` il enseigne qui se broule! moi, je suia mis en chemin pour voir bien et dans le chemin je me suis vu a` enlever ma robe et rester seulent avec du quilotte. a` cote de la rue quelques jeunes filles faisaient des treces des cheveaux. je nai pas arriver a` voir la maison qui broule. je me suis aproche aux filles et elles aussi me parle de mon mari que dans cet endroit il avait des femmes qu`il cherche d`argent en elles. la`j`avais porte ma robes et une jeune fille belle commence a` enlever sa robe devant moi mai elle me montre sa deriere et elle portee seulment du quilotte.

  3. Aissatou dit :

    Bonjour Maîtres,
    Merci de m’interpréter ce rêve.
    J’ai rêvé de voir dans le ciel 2 grosses étoiles très lumineuses
    J’ai vu encore 2 autres grosses étoiles toutes aussi lumineuses et ensuite la lune et une étoile.
    Elles étaient claires et lumineuses.
    En comptant sur votre disponibilité, bonne journée.

  4. eurafci dit :

    merci infiniment MAITRE CAMARA

  5. aicha dit :

    Bonjour maîtres
    J’ai rêvé d’un accident de voiture aujourd’hui vers 11 h du matin
    La voiture de mon beau père conduit par mon beau frère a heurté celle des voisins. Dans la voiture il yavait mon beau pere et mon beau frere et dans lautre voiture yavait egalement les voisins.Mon beau frère est sorti de la voiture et celle ci commença à roulé toute seule pour écrasé un mur d’en face .
    Merci de m’aider pour ce rêve

    • Amadou camara dit :

      Aïcha

      Votre rêve est ce que vous avez vu.

      Il se peut que des altercations surviennent entre vous ( beau père et des voisins). Une altercation entre deux foyers, deux familles dont les femmes peuvent être à la base!
      Quant a votre beau frère, vous lui demanderez d enlever un vêtement ou chaussure comme sacrifice. Il pourrait échapper à une menace, a un danger !

  6. eurafci dit :

    AVANT HIER J AI REVE RAMASSE 2 CHAPELETS QUE J AI POSE SUR LE TOIT D UNE MAISON.HIER JE ME SUIS VU DE RETOUR D UN VOYAGE ROULANT UNE BELLE VOITURE SPACIEUSE ET FACILE A CONDUIRE.ET LA LUMIERE DES PHARES S EST AUTOMATIQUEMENT ALLUME ME MONTRANT LE CHEMIN DU DOMICILE FAMILIAL.

    • Amadou camara dit :

      Eurafci
      Les chapelets matérialisent généralement l exaucement de ce que nous souhaitons.

      Deux chapelets peuvent annoncer la réalisation de deux choses importantes pour vous.

      Quoiqu’il en soit, c est un bon signe!

      Vous pourriez connaître un voyage qui pourrait être un succès pour vous!

      Oui. Cette voiture spacieuse, facile a conduire n est rien d autre que la facilite, la chance et le bonheur que le seigneur vous accordera et qui serait utile pour votre foyer, famille !
      Prenez quelque chose et offrez le a une famille religieuse mais qui peine a joindre les deux bouts !

  7. Ozerou dit :

    Bonjour Cher Maître !
    Je suis Mourid Tidjane, j’ai même déjà fait la ma’arifa.
    SVP ! Aidez-moi à interprétez ces rêves ou songes, je ne sais comment les qualifier :
    1- Hier Matin, après la prière de sobh dans une mosquée qui n’est pas une zawiyya, tout le monde est sorti et je suis resté seul pour faire mon askar du matin. Tout d’un coup et après avoir involontairement fermé les yeux, j’ai vu juste derrière moi un monsieur bien habillé accompagné par 04 personnes en train de faire la prière mais à voix basse. Devant eux, il y avait une créature qui n’avait ni la forme humaine, ni la forme animale, placée devant eux en train d’indiquer là où ils doivent orienter leur salete et du coup, j’ai ouvert les yeux sans rien trouver derrière moi.

    2- Je voyais constamment en rêve le Prophète Muhammad (sas) et tous les autres grands cheikhs de la Tariqa Tidjane (Cheikh Ahmad Tidjane, Cheikh Ibrahim Niass etc……). Maintenant, je ne les vois plus en rêve. Je vois souvent des personnes mais qui ne les ressemblent même pas. Est-ce à dire que mon adoration, mes dévotions ont connu de tortuosité?

    Merci ! qu’Allah vous garde.

    • Amadou camara dit :

      Ozerou,

      Ne remettez point votre foi en cause parce que vous ne voyez plus le prophète!

      Ce sont des choses qui arrivent et le prophète lui même a connu ces moments où l ange djibril se faisait de plus en plus rare au point qu il s interrogeait!

      Par ailleurs, je tiens a vous rappeler que les rêves sur le prophète annoncent deux évènements
      1- Épreuve
      2- Bonheur

  8. Anrif dit :

    Salam anleikoum chers maîtres.
    Je vous prie de bien vouloir m’interpréter ce rêve qui m’intrigue.
    J’étais dans une salle de classe entrain de forcé une épreuve qui me torturait quand ma soeur fît son apparition. Une dame du quartier vins lui souffler je ne sais quoi à l’oreille et elle pris la décision de lui faire l’aumône. Puis la dame s’en est allée. On la voyais s’éloigner Jusqu’à rentrer dans le cimetière. Et ma soeur prit des colas et tandis en direction du cimetière. C’est-à-dire pour elle. J’etais en serviette pour me laver ou me changer je ne sais plus trop. Mais je laissai Tout pour venir l’empêcher de lui donner les colas car nous ne connaissons pas ses intentions et a quoi cela est destiné. mais elle n’as pas voulu comprendre. Aussitôt que ma soeur tendu le cola c’est parti en direction de la dame dans le cimetière. Et la je me suis rendu compte que j’étais nu et je couru pour retourner dans la salle de classe prendre une serviette pour me couvrir.
    Merci

  9. Lila dit :

    Salam Alaykoum Maître, je me suis vue ce matin dans une voiture avec des cousines assise les jambes allongées et j’étais en face de mon cousin lui assis ses jambes allongés vers moi et moi assise et mes jambes allongé vers lui c’est comme si que nous étions dans un coffre vue que l’arrière de la voiture était plate donc on pouvais allonger nos jambes. Ensuite il se met à prendre mon pied et l’embrasser moi gêné j’ai essayer de retirer mon pied car on m’a jamais embrasser mes pieds.

    En réalité ce cousin est un tout petit peu plus jeune que moi il est le fils de ma tante et nous avons pas vraiment de relation. Nous nous voyons que très très rarement surtout que depuis nous avons grandi et même si il arrive qu ‘on se vois 1 fois pendant l’années ce qui est rare bien cela ne dure que quelques minutes!

    (Il m’arrive souvent de voir ce même cousin en rêve et a chaque fois en train de me serrer ou m’embrasser ou autre comme si qu’il m’aimait) En vrai nous avons aucun lien ni contact!

    Barak AllahOU FiKOUM

  10. foutanke dit :

    Désolé je me suis tromper de forum désolé chers membres accepté mes excuses
    Bonne journée

  11. foutanke dit :

    Salam aleykoum chere membres
    Ya t’il une incantation pour détruire une sorcellerie blocage depuis des années
    Et ya t’il une incantation pour trouver un prêt d’argent vers les banques ou particulier
    Ou si vous avez une meilleure moyen de nous dire
    Bienvenue

  12. assi dit :

    bonjour chers maitres
    merci de bien vouloir m’aider a interpréter ce reve
    en fait ça fait quelque jours que je laisse tourner en boucle l’audio de la sourate Yassine la nuit quand je dort hier jai fait des rêves j’ai eu l impression que quelqu’un a essayé d’attraper mon pied et me dit « tu vas ou tu peux plus fuir maintenant que les khoudams de yassin sont la »cependant j’ai pu arracher mon pied et j’ai changé la position de mon pied

  13. antoine dit :

    Bonjour maîtres Voulez vous m’interpreter le rêve que j’ai fait la nuit
    Dans le rêve j’étais dans une cuisine et j’ai ouvert un congélateur j’y est vu un pot qui contenait du gâteau et deux femmes m’ont dit que ça appartient à ma mère. Mais j’ai quand même pris le gâteau que j’ai partagé aux gens qui étaient labas et j’ai mis une part dans ma poche . puis ma mère m’a surpris et a su que c’est son gâteau que j’ai pris et ça m’a rendu mal à l’aise.

  14. Uzuna Mohamah dit :

    Bonjour les mètres du blog, je solicite l’interprétation de ce rêve, j’ai rêvé que jetais à l’ école où je suis enseignante et j’essaie d’enlever mon blouson que était serré en moi, j’ai vu que dans mes seins sortait du lait,j’ai commencé à voir dans ma sein gauche et admirais j’ai vu aussi dans ma sein droite. J’ai cherché du l’eau pour laver mes seins et je me cachée pour que les collègues ne puissent pas me voir. Nb . Je suis femme célibataire avec 2 enfants ,j’ai 43 ans.

    • Amadou camara dit :

      Uzuna,

      Le blouson, ce blouson est il un vêtement de votre profession ou un vêtement ordinaire tout comme les autres?

      Si c est un vêtement ordinaire, sachez que ce passage ( blouson) indique que vous vous debarassez ou vous vous debarasserez d une relation qui vous générerait, une relation ou vous ne vous sentez ou vous ne vous senterez pas à l aise

      Ce lait qui coulait signifie bonheur mais annonce également que le seigneur vous donnerait de quoi nourrir vos enfants…….

  15. eden dit :

    SVP VEUILLEZ M’AIDER.
    J’AI RÊVE QUE JE SUIS PARTI À L’AVENTURE AVEC UN GROUPE D’AMI. LE VOYAGE SE FESAIENT À PIED. ARRIVÉ QUELQUE PART ON N’A DÉCIDÉ DE SE REPOSER. LE LIEU DE REPOS ÉTAIT UN ENDROIT TRÈS SALE (L’EAU SALE QUI PU MAUVAIS ET ORDURES). JETAIT ASSIS SUR UN MUR DE 2 RANG DE BRIQUE. DES AGRESSEURS PASSAIENT JE PRENAIT MES GARDE MAIS ARRIVÉ À MON NIVEAU ILS MON PIQUÉ AVEC LEUR COUTEAU AU VENTRE ET AU BRAS DEVANT MES COMPAGNONS. QUAND LES AGRESSEURS SONT PARTIS UN GARS AYANT VU MA BLESSURE ME DIT EST CE QUE J’AI PAS DE ZIKR CONTRE LES MALFAITEURS?? PASKIL VENAIS DE SE RENDRE COMPTE QUE LE TAFO ANTI FER QU’IL M’A DONNÉ EN RÉALITÉ ÉTAI INEFFICACE. ET J’AI RÉCITER YA MOUZILOUH CONTRE LES AGRESSEURS PUIS J’AI SOUFFLER DANS LEUR DIRECTION.

    VEUILLEZ M’AIDER SVP A COMPRENDRE LE MESSAGE.

    • Amadou camara dit :

      Éden,

      Invoquez Allah et faites assez d aumône au cas vous decideriez d entreprendre un projet de n importe quelle nature afin qu Allah vous mette a l abri du chagrin, de la deception!

      Eau sale, puante, nauséabonde,

      Des bandits qui vous agressent,

      Voilà autant d éléments qui n augurent pas grande choses qui m incitent a vous demander d invoquer Allah

  16. une soeur dit :

    salam aleykoum les maitres pouvez vous m’interpreter ce reve: j’ai revé que de mon indexe coulait du sang j. merci

  17. Anrif dit :

    Salam anleikoum chers maîtres.
    Je vous prie de bien vouloir m’interpréter ce rêve qui m’intrigue.
    J’étais dans une salle de classe entrain de forcé une épreuve qui me torturait quand ma soeur fît son apparition. Une dame du quartier vins lui souffler je ne sais quoi à l’oreille et elle pris la décision de lui faire l’aumône. Puis la dame s’en est allée. On la voyais s’éloigner Jusqu’à rentrer dans le cimetière. Et ma soeur prit des colas et tandis en direction du cimetière. C’est-à-dire pour elle. J’etais en serviette pour me laver ou me changer je ne sais plus trop. Mais je laissai Tout pour venir l’empêcher de lui donner les colas car nous ne connaissons pas ses intentions et a quoi cela est destiné. mais elle n’as pas voulu comprendre. Aussitôt que ma soeur tendu le cola c’est parti en direction de la dame dans le cimetière. Et la je me suis rendu compte que j’étais nu et je couru pour retourner dans la salle de classe prendre une serviette pour me couvrir.
    Merci

  18. Houdh dit :

    merci beaucoup maître Camara qu’Allah rétribue

  19. massata dit :

    Bonjour maitre,

    S’il vous plait pouvez vous m’interpreter ces deux reves suivant?

    Reve 1: Hier nuit, je me suis vue dans un pays qui a connu la guerre et j’étais avec ma mere et ma petite soeur. On est descendu d’une voiture et je leur ait montré un bâtiment qui a été détruit par des bombes et qui portait des trace de tirs. Je leur ai dit, regardez ca c’est la guerre qui a fait ca. je crois que c’était en guidé bissau mais j’avais l’impression que c’était aussi en casamance. Je vis a dakar. ensuite on devait aller voir un marabout. Mais on est passé chez une dame en attendant la date du rendez vous avec le marabout. Ensuite, on a quitte la maison de la dame et le quartier était calme il y avait du sable dans les rues. Et on marchait sur des feuilles qu’on appelle calotropis procera ou poftante en wolof ou encore fogofogo en bambara. Il y en avait sous nos pieds en marchant et sur les mur entre entre lesquels on marchait sur la route qui mène chez le marabout.
    et quand j ai vu ces feuilles de calotropis procura ou fogofoko par terre j ai dit a ma petite soeur, ah mais c est la plante que je devais mettre a la maison.Puis on est arrivée chez le mara qui dormait. J’ai demandé a ma petite soeur de me donner mon pagne car j’étais en short. J ai tapé a la porte et il est sorti. Mais dans sa cour il y avait des chiens et des chèvres. J’ai lancé un lapin en nounours et les chèvres l ont attrapé pour jouer avec.

    Reve 2: j’étais avec ma mère et on partait chercher ma cousine qui était sortie en boite. Devant la boite de nuit il y avait des chiens qui semblaient un peu mous. je leur ai jeter un lapin parce que j’avais peur qu’ils me mordent mais ils n’ont pas mangé le lapin et Ils avaient l’air d’être inoffensifs. Je les ai dépassé et ils me regardaient. j’ai retiré mon foulard avant d’entrer dans la boite et j ai pris ma cousine ont est sorti. juste vous dire que j’ai fait venir cette cousine d’abidjan il y a un mois pour qu’elle vienne étudier chez moi car chez ses parents elles s’amusait beaucoup. en plus sa mere avait peur que des gens lui fassent du mal car elle est la seule de la famille de son papa a avoir eu le bac.

    sincères gratitudes

  20. amadou sow dit :

    Bonjour chers maires et membres du blog, j’ai fais un rêve dont je voudrais avoir l’interprétation, s’il vous plait:
    une personne que je connais avec je m’entend bien fais fais une proposition en disant ceci: fais tout pour reccuperer le liquide issu de l’orgasme de ta femme et a partir de ça je vais t’aider a devenir riche. Mais cette personne m’avais fait comprendre que ceci entraine en mm temps comme si je sacrifiai ma femme. alors il m’a dit d’y réfléchir. j’aimerai y voir plus clair merci d’avance

  21. Amadou camara dit :

    Bonjour très cher Maître Donso et kadimasa !

    Vous nous manquez!

    Qu Allah vous rétribue!

  22. antoine dit :

    Bonjour maître
    Voulez vous m’interpreter le rêve que j’ai fait la nuit
    J’étais dans une chambre et m’a mère me donna des habits d’enfants et j’ai vu un bébé de sexe masculin qui me ressemble trop allongé sur un lit

  23. Djibril dit :

    Bonjour maîtres
    J’ai rêvé hier d’avoir des problèmes de jambes j’arrivais pas à me tenir sur mes jambes et un ami d’enfance est venu m’epole.
    Ensuite je me suis vu dans une maison inconnue avec un cousin avec qui je m’entend pas bien et son ami. Ce dernier faisait ses abolition je suis venu vers lui et j’ai pris ses sandales bleue.
    Puis je me suis mis à faire l’appel à la prière avec une belle voix mais y avais des enfants qui tenais des beignets m’empêcher de prier correctement
    Je vous prie de m’interpreter ce rêve

    • Amadou camara dit :

      Djibril,

      Ce rêve indique que vous vous intéressez a la prière, les prières de nuit ou vous vous interesserez tôt ou tard!

      Oui. Il viendra un moment ou vous traverserez des difficultés et aurez un soutien… ..

      Votre foi pourrait être mise à l épreuve. Je vous conseille de faire de ces beignets votre sacrifice tout en les partageant aux petits TALIBES!

  24. shakaisaac dit :

    Mio aussi je demande à tous nos kilomètre du svp de me interprète mon une fois je vu un œuf sous mon Oreille pardon à cher Anlimu du blog de m’aider à comprendre ma reve

    • Amadou camara dit :

      Shakaissac

      Vigilance ! Un Djafan, une trahison trop proche de toi venant des personnes très proches!

      Sacrifice: oeuf

      • shakaisaac dit :

        Vraiment merci mon Ustaz mais encor une bizarre et honte à dire je déjà reve que le pape Benoît 16 est mort mais moi en dessous de son Tombo en vitre et un baufrere mort ma Rémi les des Anex de la maison et il m’a dit de garder parce que de doit à voir besoin

  25. geomancie2016 dit :

    Bonsoir à tous. Chers maîtres je voudrais l’interprétation de ce rêve: j’ai vu qu’on m’a offert de l’oeuf mais je ne me rappelle plus si l’oeuf était cuit ou pas. Merci à vous pour votre spontanéité. Dieu vous bénisse

  26. Houdh dit :

    bonsoir chers maîtres et élèves je viens vers vous pour un rêve que vous m’aider à comprendre
    Dans le rêve j’étais sur une moto noire et mon carburant est fini donc j’ai acheté un litre d’essence le mettre et continuer mon chemin.tout au long de la route je me suis vu confronter à une grande foule Qui regardait un écran géant on dirait un cinéma et moi j’ai traversé la foule.quand j’ai traversé net j’ai vu un homme que je connais bien et je l’ai salué et un autre dans son restaurant que j’ai salué aussi.
    Merci

    • Amadou camara dit :

      Houdh,

      Vous vivez ou vous vivrez avec une femme. Vous pouvez ou vous pourriez connaitre des difficultés dans cette relations mais vous en aurez la solution inshallah.
      Mais je vous préviens que Si Dieu vous donne les moyens, il n est pas si évident qu il vous donne une bonne femme!
      En tout cas pour la bonne compagne aujourd’hui ou dans l avenir, invoquez Dieu abondamment !

  27. diallo dit :

    Bonjour à tous j’aimerais une interprétation j’ai rêvé que jétais dans les toilettes dans le noir puis une dame que je connais à entreouvert la porte puis je l ai refermé et me mis à vomir énormément.

  28. Djibril dit :

    Bonsoir maître
    Hier nuit j’étais dans une salle de classe dans une école et une fille à commencée à chanté mes ancêtres maternel me suis mis à dansé et de l’autre côté de la classe des filles ont commencé à se moquer de moi je les insulté et elles ont riposté je me suis senti gêné tout le monde dans la classe s’est offusqué de mon comportement.
    Ensuite j’étais quelque part et je tenais un petit canard qui est déplumé des ailes et ma mère aussi tenait un petit canard de la même sorte . J’ai aussi aperçu un canard de couleur gris à la portail
    Merci de m’interpreter ce rêve

  29. Yasmine dit :

    Salem à tous,
    Cette nuit j’ai rêvé que ma voisine (avec qui j’ai une bonne relation )se débarrassait de tous ce qu’elle ne voulait plus chez elle et me le à mis devant ma porte en me disant je te les donne. il y avait beaucoup de choses : des meubles, de la vaisselle, des objets de décoration….
    merci pour votre interprétation.

  30. keba dit :

    kebba dit :
    13 février 2017 à 15 h 21 min
    SALAM NA TOUS LES MAITRES DU BLOG.
    AMADOU BAH -SABAWOL-DAVIDIFFOLLE- SABALY HALIMOUN88-KAWOU-
    JE VIENS VERS VOUS POUR AVOIR UNE INTERPRÉTATION D UN RÊVE QUE J AI FAIT HIER NUIT.
    DEPUIS 3 NUITS QUAND JE ME COUCHE JE RECITE INTÉRIEUREMENT LE VERSET SUIVANT » WA KHOUL RABBI AOUNZOU BIKA MINE HAMAZATI CHEYTANI WA AOUNZOU BIKA RABBI ANE YAHDOUROUNI ».JE LE FAIS DONC JUSQU’À DORMIR.
    ET HIER QUAND JE L AI FAIT JUSQU’À DORMIR DURANT TOUT MON SOMMEIL J ENTENDAIS DES VOIX QUI DISAIENT « SALLA LAHOU ALA MOUHAMADINE » CONTINUELLEMENT DANS MON REVE. ET DANS TOUT MON SOMMEIL C ETAIT AINSI.
    VOULEZ VOUS M AIDER DANS L INTERPRETATION DE CE REVE S IL VOUS PLAIT.
    MERCI A TOUS PAR AVANCE.

    • Amadou camara dit :

      Keba,

      Continuez dans vos zikrs car ils vous apporteront des résultats satisfaisants. De vos zikrs, Adonnez vous beaucoup aux salats sur le prophète !

  31. oumar dit :

    comment apprendre a faire la géomancie, et y a t’il des risque.

  32. massata dit :

    Bonjour maitre,

    S’il vous plait pouvez vous m’interpreter ces deux reves suivant?

    Reve 1: Hier nuit, je me suis vue dans un pays qui a connu la guerre et j’étais avec ma mere et ma petite soeur. On est descendu d’une voiture et je leur ait montré un bâtiment qui a été détruit par des bombes et qui portait des trace de tirs. Je leur ai dit, regardez ca c’est la guerre qui a fait ca. je crois que c’était en guidé bissau mais j’avais l’impression que c’était aussi en casamance. Je vis a dakar. ensuite on devait aller voir un marabout. Mais on est passé chez une dame en attendant la date du rendez vous avec le marabout. Ensuite, on a quitte la maison de la dame et le quartier était calme il y avait du sable dans les rues. Et on marchait sur des feuilles qu’on appelle calotropis procera ou poftante en wolof ou encore fogofoko en bambara. Il y en avait sous nos pieds en marchant et sur les mur entre entre lesquels on marchait sur la route qui mène chez le marabout. Puis on est arrivée chez le mara qui dormait. J’ai demandé a ma petite soeur de me donner mon pagne car j’étais en short. J ai tapé a la porte et il est sorti. Mais dans sa cour il y avait des chiens et des chèvres. J’ai lancé un lapin en nounours et les chèvres l ont attrapé pour jouer avec.

    Reve 2: j’étais avec ma mère et on partait chercher ma cousine qui était sortie en boite. Devant la boite de nuit il y avait des chiens qui semblaient un peu mous. je leur ai jeter un lapin parce que j’avais peur qu’ils me mordent mais ils n’ont pas mangé le lapin et Ils avaient l’air d’être inoffensifs. Je les ai dépassé et ils me regardaient. j’ai retiré mon foulard avant d’entrer dans la boite et j ai pris ma cousine ont est sorti. juste vous dire que j’ai fait venir cette cousine d’abidjan il y a un mois pour qu’elle vienne étudier chez moi car chez ses parents elles s’amusait beaucoup. en plus sa mere avait peur que des gens lui fassent du mal car elle est la seule de la famille de son papa a avoir eu le bac.

    sincères gratitudes

    • massata dit :

      j ai oublié de vous préciser que quand j ai vu le calotropis procura ou fogofoko par terre j ai dit a ma petite soeur, ah mais c est la plante que je devais mettre a la maison.

  33. Ahmad Waby dit :

    Salam à vous chers maîtres
    pouriez vous m’aider en me donnant une interprétation du reve ci après :

    Que Dieu vous aide et facilite en toutes choses.
    Dans le rêves je me suis retrouvé accompagner d’une dame que je ne connaissais pas a un poste de contrôle dans un aéroport, l’agent de l’immigration à laisser passer devant nous tous les autres passagers après le contrôle de leur passport et ne nous a pas laisser passer malgré le fait que nos documents était à jour. Je me suis réveillé consterné par cette situation.
    Je vous remercie d’avance pour votre aide.
    Votre apprentis ahmad waby

  34. roukie dit :

    Salam les maîtres j’espère que vous allez bien
    merci de m’aider à comprendre ce rêve complexe svp et désolée de la longueur
    -dans la 1ere partie jassistais a l’enterrement de ma mère (qui est vivante dans la vraie vie) j’étais triste car je me disais qu’elle subirait l’interrogatoire . Après nous étions au salon et j’étais apparement la seule personne a être affectée , on m’a remis une photo d elle elle avait un pansement sur la poitrine et j’ai pleuré . Mes raports avec elle sont bon dieu merci

    – dans le 2e volet on m’a montré une image de mon ancien copain il était entouré de 3 femmes blanches et on m’a dit ces des masseuses. Et je me disais je comprend pourquoi il avait refusé de me prêter des sous car il samusait avec ces femmes.

    -puis vers la fin je visitais un appartement inconnu mais qui semblait être le mien et quand je regardais à la fenêtre il yabait de part et d autre une poignée de personne sur le papier

    Ce rêve intense ma intrigué merci de vos interpetrations

  35. wendy dit :

    bonjour maitres.svp pouriez vous me dire si les reve fait dans la mi journee a une importance?j ai reve ver les 11h que j allai a un mariage et j ai vu un grand champs de riz tout vert que j admirai arrive unp loin je voyai des singe en cage et y a un qui ma indexe en fesan des grimace et des femmes me disai de me retourne alle attendre quelqun et de cherche un homme demande qui je doi attendre.svp y a t il une signification?

  36. Antoine dit :

    Bonsoir maitres voulez vous m ‘interpreter les rêves que j’ai fait cette nuit
    Jetais en plein mer et j’allais me noyer mais je me suis accroché à un planchier un débris de pirogue, y’avais également d’autre gens dans la même situation que moi.
    Ensuite j’ai rêvé qu’il faisait l’aube et jetais au bord d’une route que j’ai traversé pour acheter du lait caille dans une boutique de lait caille d’en face. J’y Est trouvé un oncle paternel et j’ai demandé au vendeur de me vendre deux sachets de lait; il m’a donné deux sachets mais le lait n’était pas blanc mais de couleur maron.
    Je vous prie de me minterpreter
    Merci

  37. KGN dit :

    Bonjour MAÎTRES.
    AIDEZ-MOI À INTERPRETÉ CE RÊVE.
    Cela fait quelques jours que je rêve me voir rouler une bicyclette (velo).
    La dernière fois (hier la nuit du mercredi à jeudi), j’ai rêvé de rouler un VELO d’une vitesse EXTRAORDINAIRE . Un POLICIER voulant m’arreter n’a pas, je lui ai dribler. Dès lors J’étais pour suivi par beaucoup d’autres cycliste, on dirait un peleton. Avec mon velo, j’ai franchi beaucoup d’obstacle(eau, boue , route accident été, Champ Sémé… ). Toujours dans le rêve, Personne parmi mes poursuivants n’a pu m’atteindre ou m’arreter. Ils étaient tous derrière moi. C’était une course veroce au quel je n’ai senti aucune fatigue.
    JE DEMANDE À TOUTE BONNE VOLONTÉ DE M’AIDER À INTERPRETÉ CE RÊVE

    • Amadou camara dit :

      KGN,

      Vivez vous avec une fille?

      Vous me répondez oui ou non.

      Ensuite je reviendrais sur votre rêve !

      • KGN dit :

        Oui Maître Amadou Camara.

      • Amadou camara dit :

        KGN,

        Ce rêve parle d une fille avec qui tu vis ou vivras.

        Vous connaîtrez quelques obstacles dus aux hommes.

        Ce policier que vous avez vus n est personne d autre que quelqu’un qui cherche a rompre vos relations avec cette fille mais il ne parviendront pas!

        Cette fille, tu l as maitriseras et feras beaucoup de choses avec elle.

        Vous evoluerez ensemble et elle ne constituera pas ni une gêne ni un poids de soucis pour vous!

        Mais croyez moi, il se peut que vous ayez des concurrents, des rivaux qui sait?!?!

        Quoiqu il en soit, vous atteindrez ce que vous désirez en dépit de quelques obstacles!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s