Interprétation de rêves

INTRODUCTION:

 

9 971 commentaires pour Interprétation de rêves

  1. haroun dit :

    que signifie entendre le verset/ISTAGHFIRULAH RABAKUM INNAHOU KANA GHAFARAN.
    YURSILLI ALSAMAA ALAYKUM MIDRARAN.
    WAYUMDIKUM BI AMWALIN WABANINA.
    WAYAJAL LAKUM JANNATIN WAYAJ AL LAKUM AN HARAN…….
    en reve

  2. Kahira dit :

    Bonjour houstazil kairim Camara.cela fait deux fois que je rêve de serpent des petits multicolores et des boa mais ce matin j’ai fait un rêve très agité dans le reve je suis partie à la recherche du lait et des biberons de mon enfant et j’ai rencontré beaucoup d’obstacles pour pouvoir rentrer à la maison mais dans le rêve j’étais doté d’une grande force et courage pour vaincre les obstacles et être avec mon enfant donc toutes mes peurs se sont envolées et la pièce qui me séparait de mon quartier y avait de dans des gros boa tous blancs et j’ai dit que je vais pourtant traverser cette pièce et je me suis mise à lire ce douwa du prophète (pssl)  » d’après Al-Boukhari,le messager d’Allah exorcisait Al-Hassan et Al-Hussein en prononcant la formule suivante : « Ou’iidhoukouma bi kalimaati-llahi tamma mïn koulli ChayTaanin wa hamma, wa min koulli ‘aynin lamma ». أُعِيذُكُمَا بِكَلِمَاتِ اللَّهِ التَّامَّةِ مِنْ كُلِّ شَيْطَانٍ وَهَامَّةٍ وَمِنْ كُلِّ عَيْنٍ لامَّةٍ Ce qui signifie : « Par les paroles parfaites d’Allah, je vous place sous Sa protection contre tout démon ou animal venimeux (ou chose nuisible) et contre tout mauvais œil ». Et le prophète disait concernant cette formule: «C’est ainsi qu’Ibrahim protégeait ses enfants Issmaaïl et Ishaaq».

    Nb:Le guide avec ki j’étais récitait ce douwa également
    J’attends une reponse

  3. alpha66 dit :

    alpha66 sur 18 septembre 2017 à 1 h 17 min
    Bjr et bon dimanche a tous!chers maitres je venais vous soumettre mon reve que j ai fait ce matin entre 6h et 9h.je sollicite votre aide pour une meilleure comprehension.
    Voici,j ai reve qu une dame(ma cousine que j ai perdu de vue,il y a tres longtemps et qui vit en Europe) m a remi une forte somme d argent(plusieurs million cfa).j etais emu et j ai reciter des versets du coran pour la benir.je lui ai dit qu elle au moins elle pense a moi.toujour ds le reve,je suis alle voir un mystique pour l expliquer.il m a dit que si je veux obtenir cet argent,il me faut des travaux mystiques.Ainsi,il a fait une ceremonie avec moi en me tenant et a mis sa bouche ds ma bouche pour souffler dedans.sa methode m inquietait et je lui demande s il n y a pas d autre.il dit non.chez lui il y avait plein de serpents entre-meles et assez gros aussi.c est ce que je me souviens de ce reve…je sollicite votre expertise.merci d avance

  4. Likha dit :

    Bonjour maitre Camara, je vous soumet ce rêve, c’est celui de mon épouse, elle a rêvé plusieurs que notre fils qui est encore bébé avait la tête qui grossissait démesurément, prise de panique, elle a commencé à réciter le verset du trône. Au fur et à mesure sa tête redevenait normal.

  5. Djibril dit :

    Bonsoir maître
    J’ai fait des rêves hier soir et j’aimerai avoir votre interprétation svp
    J’ai d’abord rêvé dêtre avec mon petit et y avait beaucoup de moutons, de petits moutons qui ont moins de 5 mois je me suis dis que je vais en acheté 2. Puis je me suis vu entrein de danser sous le rythme d’un tambour
    Ensuite je me suis vu chez un collègue de travail yavait ses enfants et un de ses enfants m’a accompagné sur leur terasse ou j’ai vu des poules avec des poussins et des oeufs de poule l’une en blanc et l’autre en rose j’ai alors pris le blanc.
    Puis en fin de rêve j’étais dans un taxi et une voisine de mon quartier habillée tout en noire est rentrée dans mon taxi.
    Merci de m’interpreter ces rêves

  6. seybou dit :

    Salam aleykoum chers Maîtres
    Je viens solliciter votre aide pour l’interprétation de ce rêve inch’allah.
    Etant dans un supermarché avec des amis pour des achats, après avoir pris le nécessaire , on constate que notre argent était insuffisant pour ces marchandises. Mais on avait donc besoin que 100f pour compléter argent.
    Mais un ami parmi nous a dit qu’on a une monnaie 100f quelque part dans ce supermarché puis il est aller chercher cette pièces. Après avoir pris les 100f , il est sorti par la porte d’entrée, du coup les gens ont commencé à crier et le poursuivre en tant qu’un voleur puis le tabasser jusqu’à le blesser et le sang coulait partout et certains pleuraient pour son mal. Nous sommes venir à son secours malheureusement avec la masse, on n’a pas pu faire quelques choses. Ils l’ont envoyé à l’hôpital et à son retour de l’hôpital, il était bien portant sans cicatrice. C’était vraiment extraordinaire pour nous.

  7. Diary dit :

    Diary sur 13 septembre 2017 à 23 h 50 min
    Bonjour les maîtres j’ai fait un rêve assez troublant et je voulais l’interprétation svp
    J’ai vu que mon petit frère tardait à rentrer à la maison il était 7h 29 ou 8h 29 on a attendu quelques minutes ensuite mon gaand et moi on est parti chacun de notre côté à sa recherche
    Quand j’ai tourné la rue j’ai entendu les gens dire qu’il jeune homme inconnu a été sauvagement battu jusqu’à devenir méconnaissable puis on lui a tiré une balle dans le cou et qu’il en est mort
    J’ai vu l’imam qui faisait la prière mortuaire de cet homme enveloppé dans un’ linceul bleu
    J’ai passé mon chemin et je me suis retrouve derrière quand l’imam a fini les la prière mortuaire les femmes sont parties regarder le défunt et à ce moment j’ai eu un pressentiment je me suis précipité et j’ai qu’il s’agissait de mon frère il avait lair endormi sauf qu’il était mort pas de blessures ni rien juste dans le linceul et le visage découvert
    C’est quand j’ai voulu hurlait que je me suis réveillée

    PS: mon Petit frère a 18 ans il vient d’avoir son bac et est un garçon ‘normal

  8. Coumba dit :

    Bonjour Maitre Camara!
    J’aimerais vous soumettre un rêve que j’ai fait il y’a quelques jours. Je me suis vue un porte-monnaie en main rempli de pièces de monnaie étrangère, et je l’ai ai touché. Puis ensuite je me suis retrouvée avec 4 ou 5 personnes nous avons été déshabillés. Nous avions pour quelques un un , moi y compris des liasses de billets collés sur tout le corps. Je souhaiterais avoir une interprétation svp ! Merci d’avance.

  9. seybou dit :

    Salam aleykoum cher maître CAMARA, je viens par la présente message pour solliciter votre aide à interpréter mon rêve.
    J’ai vu un groupe de militaire qui défilait avec un officier supérieur devant le groupe. Et il y avait des autorités arrêtés un plus devant auxquels l’officier s’est mis au garde-à-vue. Après je vois un camion auquel était suspendu des varans Et j’ai poursuivis un varan qui est monté dans ce camion et s’est retourné me poursuivre par la suite. Merci cher Maître.

  10. Fatou dit :

    Bonjour Maitre Camara. Dans un dernier rêve, je suis tombée dans une petite marre d’eau salle toute noire que j’avais essayé d’éviter. Et quand j’en suis sortie, aussitôt après le trou de la canalisation s’est débouché et l’eau est partie. Et quand j’ai vu cela j’ai dit ces mots dans un ton d’humour : ah donc c’est ce sacrifice que je devais faire alors pour avancer. Puis une femme m’a aspergé d’eau de robinet pour me nettoyer de toute la souillure que j’avais sur moi et je crois que j’ai même pris les ablutions avec. Ensuite j’ai laissé tombé ma pochette et mon argent s’est répandu sur le sol mais j’ignore combien. et comme j’avais une collègue aussi qui avait ses affaire sur le sol notamment une clé USB. J’ai ramassé beaucoup de pièce par terre et j’ai décide de partager le reste de ce que je ramassais car je ne savais pas combien m’appartenait et combien était pour elle. Et j’ai dit c’est plus juste comme ça aucune de nous deux ne perd. Puis j’ai sorti un billet déchiré de 500 F de mon porte monnaie que je lui ai remi et moi j ai gardé un autre billet de 500 F tout neuf. Elle était avec une autre collègue et elles étaient étonnées que je sois aussi juste et gentile avec elle et ne s’y attendaient pas. enfin quand je suis sortie de la j’ai un avion de couleur bleu et blanc ressemblant à un gros oiseau et appartenant à une compagnie dont je tairais le nom qui s’envolait vers le ciel. J’ai senti qu’il lui arriverait quelque chose. Aussitôt après l’avion a explosé derrière les nuages et on entendu le bruit et aperçu les éclats de lumières issus de l’embrasement.

  11. Missi dit :

    Bonjour Maitre c’est avec beaucoup de stress que vous écrit pour expliquer mon reve espérant de vous l’interprétation. En fait on était dans la chambre de mon frère et il se trouve qu’il y avait le mariage de mon neveu. Je me souviens avoir la mère de ce dernier qui est ma cousine entrer dans la chambre avec quelque chose en main. je ne me souviens de quoi il s’agissait. Puis quand tout le monde est parti et que la fete est fini on a vu surgir de nulle part un blanc habillé en clown et muni d’une machette qui s’est coupé lui meme la tete. J’ai dit a mon frère de mettre le corps dans deux sac et de le jeter. il est partit et au lieu de le jeter et revenir, il a jeté dans une maison au milieu de laquelle se trouvait un feu allumé dans la cour. il y a été le corps et la tete. et pendant qu’il essayait de tout bruler, des gens l’on surpris et s’en sont pris à lui. Quand j’ai appris cela je suis venue expliquer ce qui s’est passé. J’ai eu le coeur meurtri car j’ai vu qu’il avait des hématomes a cause des coups qu’il a reçu. on la accusé d’avoir assassiner le monsieur. Je m’en voulais car je me sentais responsable de tout ça. J’ai essayé de parlé aux gens qui n’étaient que des femmes mais elles ne m’écoutaient pas et continuer de parler entre elles. Puis les hommes sont venus et ils m’on demandé de me mettre en eux. quand je les ai salué il m’ont ah c’est bien que tu t’adresse à nous. C’est à nous que tu devais parlé car c’est nous les chefs. puis je crois que je me suis réveillée.

    Ce qui m’intrigue c’est qu’un jour avant ce rêve j’ai fait un autre rêve ou on marchait sur la plage lui et moi et j’ai vu des statues de pierre d’homme tenant des boules comme des soleil de pierres sur la mer. Et j’ai dit a mon frère: regarde ces statues de pierres sont entrain adorer Dieu. Mais il a fait semblant de comprendre de ce que je disais sans trop m’écouter. J’avais la pleine certitude même qu’un cailloux glorifie Dieu.

  12. ***SEKOU KONE*** dit :

    salam a vous maitres amadou camara
    je viens vous soumettre mon reves pour interpretations svp.
    jai fais un reves un 13h ou jai vu un groupes de musulmans du quartiers venus me rendres visites que cest justes une visites entre musulmans je lai ais remercier et un karamogo parmis ses lever et mas dit quil souhaiterais quon se vois pour echanger lui et moi car que on lui a dit que javais des sirr…

    cest tout le reve merci a vous maitre pour vos effort dinterpretation quAllah vous le rendes au centuple.

  13. ana mainassara dit :

    Bonjour frère…pouvez vous interpreter mon reve s’il vous plait. Je fais le zikr actuellement de 1000fois par jour la illala ila anta soubhanak ini koutoum…je suis au 3eme jour et jai revé que je suis allée acheter du gros poisson de tres bonne qualité avec une tante. Le poisson coutait 150 dollars. Une fois arrivee à la maisson, ma tante a preparé du thiep blanc au poisson. Elle a ensuite servi le repas dans un grand plateau et des gens que je ne connais pas ce sont approchés pour manger. Moi j’etais assise plus loin et je les regardais. J’etais impressionnée par la taille du poisson et la beauté du riz blanc. A un moment donné un monsieur a pris un morceau de poisson et me l’a tendu pour que je goute. Quand jai gouté le poisson il etait tellement delicieux on aurait dit la chair de crabe. De mon vivant je nai jamais mangé un poisson ayant ce gout.
    Je mentionne que je fais ce zikr pour pouvoir payer mes dettes et trouver un travail qui paye mieux que celui que j’ai.
    Merci d’avance

    • Amadou camara dit :

      Ana mainassara

      Votre sacrifice vous a été donné.

      Ce sacrifice du  » gros poisson » parle de chance, bonheur.

      Ce sacrifice, votre tante doit être impliquée. Si vous voulez, remettez lui quelque chose afin qu’elle prépare et invite les hommes à venir manger. Vous en verrez les retombées inshallah; c est d ailleurs pour cette raison, vous avez été invitee à goutter et vous avez trouvez le goût delicieux. Pour dire que ce qui arrive pour vous, vous fera plaisir si vous continuez dans le zikr, en vous acquittant du sacrifice conseillé inshallah.

      NB: donnez lui ( tante) quelque chose pour elle même après la cuisine

  14. Soeur Mama dit :

    Salam 3alaykoum Maître Amadou Camara , je viens vers vous concernant un rêve que j ai fais il y a maintenant 2 ans. Voilà je me suis vue arriver à pied devant ma maison (celle dans laquelle je vis toujours actuellement ) et j apercois mes parents ma soeur assis a côté de notre maison a l extérieur le ciel etait bleu un grand soleil il fesait juste magnifique un petit aire doux… je fixe ensuite mon regard en face de moi dans le jardin de mon voisin qui est juste a côté de nous et j apercois un géant arbre dont les feuilles etaient des épis de blés géant et par milier on ne pouvait les compter chaque épi fesait minimum 1 mètre de long et l arbre en avait tellement…puis je retourne mon visage face a papa avec un sourire en lui disant sayer l arbre a mûri il m a dis oui.

    Dans la vraie vie je suis toujours une soeur pas mariée qui a subi beaucoup de difficultés blocages….

    Barak Allahou Fik Maître qu Allah vous récompense.

  15. Assia dit :

    Salam aleykoum je voudrais l’interprétation de mon rêve inch’Allah.
    Je me suis vue les seins remplie de lait et un petit chat c’est approché de moi avec l’intention de me téter et je me suis réveillée.

  16. Nora dit :

    Assalamou aleykoum,
    maître Camara pouvez vous l’interpréter ces deux rêves ?
    -mon rêve de cette nuit: je suis dans une trottinette avec notre domestique il devrait me déposer quelque part mais il ne roulait pas vite donc je lui est dit de me laisser rouler seule. chose faite, arrivée à un lieu je vois de l’eau donc je passait déçu mais après quelque temps je vois un ruisseau donc je me dit que l’eau sera profonde alors je me suis arrêté mais me rappelle avoir vu une voiture et mon oncle passés un peu loin de moi.
    -ce rêve je l’ai fait deux fois: j’ai vu le nom d’ALLAH écrit dans le ciel avec des nuages et s’en ai suivi avec des verset mais j’ai pas pu comprendre la signification des versets car je ne connais pas l’arabe.

  17. alpha66 dit :

    Bjr et bon dimanche a tous!chers maitres je venais vous soumettre mon reve que j ai fait ce matin entre 6h et 9h.je sollicite votre aide pour une meilleure comprehension.
    Voici,j ai reve qu une dame(ma cousine que j ai perdu de vue,il y a tres longtemps et qui vit en Europe) m a remi une forte somme d argent(plusieurs million cfa).j etais emu et j ai reciter des versets du coran pour la benir.je lui ai dit qu elle au moins elle pense a moi.toujour ds le reve,je suis alle voir un mystique pour l expliquer.il m a dit que si je veux obtenir cet argent,il me faut des travaux mystiques.Ainsi,il a fait une ceremonie avec moi en me tenant et a mis sa bouche ds ma bouche pour souffler dedans.sa methode m inquietait et je lui demande s il n y a pas d autre.il dit non.chez lui il y avait plein de serpents entre-meles et assez gros aussi.c est ce que je me souviens de ce reve…je sollicite votre expertise.merci d avance.

  18. Zahra dit :

    Salam
    Bonjour
    J’ai rêvé de me.voir au marché et j’ai acheté de petites carpes rouges genre une dizaine ou plus
    Merci de minterpreter mon rêve

  19. Aminata dit :

    Salamualeykoum maitre .je voudrais que vous m aidiez à interpréter mon rêve.j ai rêvé cette nuit que ma mère était morte et que je pleurais toutes les larmes de mon corps.je me suis même réveiller en pleurs.pourriez vous m aider à interpréter ce rêve ?

  20. Adama dit :

    Salam,
    hier j’ai rêvé, que je priais dans une mosquée à la place de l’imam, mai il n’y avait personne dans la mosquée. j’ ai fait deux rakat sur une tapi traditionnel, avec sourate ijaidjaa et alam nashraka.
    SVP, maître et élèves à Celui qui peut M’interprete.
    email : adamatiama58@gmail.com

  21. Kahira dit :

    Bonjour Maître ! J’ai fini mes études dpuis plus de 10 ans et je n’ai pas trouver de boulot mais hier je m suis vue en rêve avec la fille de ma belle soeur je la portais El a 4mois environ je suis sortie avec elle pour chercher du boulot et j’ai eu un dans un endroit très frais je parle de la pièce où j’ai était accueilli avec l’enfant et tout le monde était impressionné par cette petite fille de 4mois

    • Amadou camara dit :

      Khaira

      Vous aurez un boulot.

      L endroit frais vous annonce que ce boulot vous serait grandement utile…..

      Il est probable que dans 4 mois environ vous obteniez un boulot si Dieu le veut!

  22. ***SEKOU KONE*** dit :

    salam a vous maitres amadou camara
    je viens vous soumettre mon reves pour interpretations svp.
    jai fais un reves un 13h ou jai vu un groupes de musulmans du quartiers venus me rendres visites que cest justes une visites entre musulmans je lai ais remercier et un karamogo parmis ses lever et mas dit quil souhaiterais quon se vois pour echanger lui et moi car que on lui a dit que javais des sirr…
    cest tout le reve merci a vous maitre pour vos effort dinterpretation quAllah vous le rendes au centuple.
    Réponse

  23. Jamilla sidik dit :

    assalam aleikum metre, j’ai reve’ ce matin a’ l’aube que j’avais une maison qu’avait rez de chossez, 1er estge et 2eme etage. la maison etait au bord d’une grande et longue rue, j’etais contente de voir ma maison jolie et de couleur rougr claire, pas forcement rouge mais tres clair. dans le reve j’ai pensais en faire construire un mur pour protejer mon terrain et maison.

  24. MOHAMED dit :

    bonjour maitre camara
    le vous ai laisse un mail.
    merci

  25. Chacha dit :

    Salamouhaleycoum oustas j’ai rêvé du gombo j’ai acheté pour 200f

    Aise moi à avoir une interprétation

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s