Interprétation de rêves

INTRODUCTION:

 

11 067 commentaires pour Interprétation de rêves

  1. Mamba dit :

    Bonjour maître,
    Je reviens encore ce matin pour solliciter votre interpretation après mes invocations de la fatiha.

    Je marchais dans le quartier où j’ai grandis. Les rues etaient desertes, les maisons etaient cassées et vieilles. On aurait dit qu’on avait fait 25 ans en arriere. Sur la route j’ai aperçu 4 cops et 1 poussin. Lorsque je les ai traversé j’ai vu l’orage qui s’annoncait dans le ciel, jai commencé à courir, puis je me suis envoler. Je plannais dans les airs et je me suis vu entrain de voler au dessus de l’ Europe. J’etais toujours dans les airs, je regardais les grade ciel de haut. J’allais de pays en pays et je regardais les maisons, les rues, les immeubles, les grade ciel toujours en volant très haut dans le ciel. c était très coloré et très beau au point ou j’ai eu peur et jai sursauté dans mon sommeil puis je me suis reveillée.
    Fin du rêve.

    Merci maître pour l’interpretation.

  2. fatim dit :

    Salam à vous maitre Camara.
    Cette nuit dans mon rêve ‘un petit garçon qui habite mon quartier jetait des pierres sur moi et moi je faisais pareil en lui jettant des pierres dessus pour me venger.
    Merci d’avance.

  3. khadim dit :

    salamhalaye coume serigne bi mangui laye ziare moi khadim j habite au senegal le leiu ou j trvaille j le voie souvent en reve c est mangasin je vien de le ouvrir c est une multi services 1er foi en reve avent mm que je loue le mangacin j ai vu en reve un autre mangcin ou il ya des tailleur a l interieur et devent la porte ya un baby foot et j ai vu des gens se bat a l intérieur du mangacin. le matin quand j m reveiller j etait partie a la recherch dune mangcin et on ma metre en contact avec un gar gerant d un autre mangacin quand il me dit ou se trouve le mangcin il ma dit c est un mangacin il y avais des talleur avent et a coté ya un bay foot
    jesper t me comprend ,,
    mercii

  4. Djariatou dit :

    Salam alaikoum Maître.
    Je vous prie d’interpréter ce rêve s’il vous plait a mon égard. Je rêve que je je m’envole ce n’est pas la première fois les autres fois c’était face a des danger.mais le dernier rêve il yavais la présence de deux personnes âgées qui mont demander d’aller chercher quelques chose dans une forêt puis je devais m’envoler au dessus d’un cours d’eau jetais heureuse je ressentais une satisfaction dans les airs.mais je ne me rappelle pas de ce que jai été cherché dans la foret et ou je me suis envolée pour aller.je suis vraiment confuse pouvez vous m’aider s’il vous plait Maitre

  5. farah dit :

    Salam alaikoum chers maîtres , amadou je t’ai envoyé un message (ambrine) merci

  6. bah dit :

    Bonjours
    Je voudrais savoir l’interprétation de ce rêve
    J’ai rêvé voir mon petit frère accoucher.

  7. Aicha dit :

    Salam maître moi depuis mon enfance je fais un rêve qui revient toujours mais différemment
    Je rêve de grandes vaguesqui viennent nous englober ma famille et moi un jour je me souviens que je rêvais de la fin du monde et que moi et ma famille nous étions allés jusqu’au plage et je leur ai dit de dire Allahou Akbar pour que se soit nos derniers mots ensuite on a regardé la mer se lever avec de grands vagues 🌊
    Et je l’ai rêvé mainte fois parfois nous sommes dans notre maison je dis la shahada ou lahilaha illallah et je leur recommande de le dire vite avant que les vagues ne viennent
    Merci de me le traduire maitre

    • Amadou Camara dit :

      Aïcha,

      Ces vagues de la mer que vous voyez depuis votre enfance vous annoncent les epreuves. Oui. Ici Les vagues symbolisent les epreuves, les difficultés. Cependant ne desesperez point de la miséricorde Divine. Priez et invoquez abondamment Dieu

  8. Fatima dit :

    Assalamou aleykoum
    Maitre Camara pouvez vous l’interpréter ces deux rêves que j’ai fait le premier c’était y a quelques jour et le deuxième cette nuit.
    -1er rêve : je me vois monter un escalier difficilement puis je demande l’aide d’Allah pour qu’il m’aide à monté et là l’escalier devient droit et je monte,j’arrive au sommet c’était jusqu’au plafond et je trouve une collègue derrière moi elle était monté aussi on était fatigué et moi je pleure la elle trouve un carton sur le troue de la climatisation et elle me dit c’est le prime (argent). je signale qu’on était encore en haut sur l’escalier. et c’est la fin du rêve.
    -2eme rêve : je me vois avec les extraits de mon compte entrain de fouillleter et je trouve un versement de 2 millions alors je me dit c’est ça l’argent du prime.
    c’est la fin du rêve

    je voudrais vous éclairé un peu: j’attends un prime pour récompensé les employés mais ça tarde à arriver. et j’ai prier pour demandé à Allah de nous donner et j’ai belle et bien demandé un montant de 2 millions.
    J’attends votre interprétation cher Maitre
    Baraqu’Allahou fikoum

    • Amadou Camara dit :

      Fatima,

      Certes vous rencontrerez les difficultés. Ne renoncez pas pour autant aux invocations. Dieu a répondu a votre appel. Vous obtiendrez ce que vous desirez inshallah

  9. Mamba dit :

    Bonjour maître,
    Vous m’avez dis de m’attacher a la fatiha et je suis encore sur sa.
    Cette nuit encore après le dhir 313 de iyyaka naboudou…j’ai fais un rêve intriguant.

    Je marchais dans un village inconnu et je suivais un homme dans une rue en recitant la fatiha, puis il a pris un virage et je l’ai perdu de vue. Jai aperçu deux autres hommes qui marchaient aussi devant moi et je me suis mise a les suivre. Ils sont entrés dans une petite maison et lorsque je voulais aussi entrer dans la maison la porte s’est refermée. Cest alors que j’aperçois le premier type que je suivais sur une moto. J’ai couru pour le rattraper et je l’ai même depasser car je courais trop vite. J’ai traversé une pente a toute vitesse, puis devant moi y’avait une grand mur. J’ai grimpé le mur et j’etais deja presque au sommet, j’ai trebucher mais je ne suis pas tomber. Je ne parvenais plus a avancer, nette en ce moment çest comme ci je plannais dans les air, comme çi j’avais les ailes. Je voulais alors m’envoler pour atteindre le sommet le rêve s’est coupé nette.

    Merci pour l’interpretation Maître.

    NB: j’ai fais une semaine sans pratiquer cette recette (313 iyyaka nabudou..). Entre temps je faisais l’istighfar suite a un rêve que j’ai fais oú je ballayais mon chemin et j’avais pas fini de ballayer car il y’avais encore les ordures.

    • Amadou Camara dit :

      Mamba,

      Continuez encore et encore avec votre recette.

      Deux messages dans ce reve. Le premier est un conseil et le second constitue le résultat de vos invocations

      1- N espérez pas des humains. A tout moment, ils peuvent vous décevoir.

      2- Dieu vous apportera son secours Inshallah. La moto que vous dépassez étant a pied, le mur que vous escaladez, vous planez dans les airs, autant de signe pour vous annoncer que vous triompherez des difficultés auxquelles vous faites face. Elles seront resolues Inshallah

  10. Mustapha dit :

    Salam aleykoum chers maîtres
    Mon père est décédé il y a 13 ans de cela il était un prêcheur dans notre grande mosquée.
    Cette nuit j’ai rêvé qu’il est ressuscité et que moi je le suivait.On allait pour faire la prière de vendredi.Arrivé à la mosquée les gens étaient surpris de sa présence et tout le monde disait Allah hu Akhbar!!!
    Moi je l’ai suivit jusqu’à la place du grand imam il y avait deux chaises un peu poussiéreuses et j’ai nettoyé une chaise pour que mon père s’assoit et j’ai nettoyé la deuxième chaise pour moi même.Mon père avait le visage souriant dans le rêve.C’est la fin de mon rêve.
    Veuillez m’aider mes chers maîtres du blog.
    merci

  11. Mamadu dit :

    SALAM CHERS MAÎTRES
    J’AI FAIS UN REVE DANS LEQUEL JE FAISAIS MES ablutions EN COMPAGNIE D’UNE AUTRE PERSONNE . qu’est CA SIGNIFIE MERCI

  12. aicha dit :

    Salam ,maître je suis venu à vous car j’espère trouver une solution à mon problème,en effet j’ai des exes de colere surtout envers ma famille et moi même depuis mon enfance j’ai 17ans et quand je fais des zikrs ca se siminue mais quand j’arrête ne serai ce qu’un seul jour ma colére revient et ça ne s’arrête pas là j’ai des envies bizarres et au fond je sais que je ne suis pas comme ça car quand j’arrête d’écouter de la musique et quand je fais mes zikrs je me sens mieu
    Vos aides me seraient vraiment utiles
    Car je ne souhaite qu’une chose
    C’est d’être guidée
    Vos prières seraient les biens venus,merci

  13. mumu 1234567 dit :

    Bonjour,maitre j ai rêver ma grand mère maternelle qui est morte deja ma dit dans le rêve de venir la serrer danses bras et ensuite. Elle m a donné. Deux bagues ,et ensuite il y avait des ballon 🎈 qui monter au ciel.pouvez vous expliquer. Svp merci maitre.

    • Amadou Camara dit :

      Mumu

      C est un tres bon reve. Reve de joie et de bonheur. Une grand mere qui est fière de vous. Il est probable que vous obteniez deux choses de valeur importantes.

  14. Kalisee dit :

    Salam Maitre Camara en espérant que vous allez bien j’aimerai si possible l’interprétation de ce rêve qui pourrait sembler anodin mais se répète très très souvent.
    Rêver souvent d’être attaquer par des chats. C’est comme s’ils devinaient ma phobie des chats et donc la nuit ils en profitent pour attaquer.

    • Amadou Camara dit :

      Kalisse

      Tout reve récurrent cache absolument un message.

      Des chats qui t attaquent a chaque fois est un signe de méchanceté. Réveille toi afin qu on ne vous rende pas malade

  15. Adja dit :

    Salam aleykoum maître.
    Pouvez vous interpréter ce rêve s’il vous plaît ?
    Ma mère a rêvé que notre maison était rempli de toile d’araignée et de leurs œufs. Mais elle n’a pas vu d’araignée dans le rêve.
    Merci d’avance pour votre réponse

  16. Ma Soeur dit :

    Maître Amadou Camara je viens vers vous pour l interpretation d un rêve que j ai fait. Je me suis vue soudain dans une grande cours avec une ancienne amie chrétienne que j ai connu a l école dans la vie réelle . On discuter puis une fille arrive et je marche alors a ses côtés et elle me parle de sa religion qui était le judaisme elle me montrait que les juifs ont une providence venant de dieu et qu ils ne manquait jamais de faim ainsi et m a parlé de ce secret et face a son explication j etais émue.

    Ensuite je la quitte et je traverse la cours soudain je vois une énorme foule des juifs et des chretiens. Et il y avait comme un pape qui disait soudain qu ils etaient contre les muslims… puis moi les larmes aux je j ecouter son discour et devant la foule j ai pris la parole de voix ferme et j ai dis moi j ai jamais fait de distinction entre religion et je vous ai tous accepté et respectait avec une belle ouverture d esprit mais si c est le cas je part et je vous quitte !

    Ensuite je quitte la foule et marche pour sortir de cette cours et soudain les gens un a un m ont suivie ! Et ils murmuraient qu ils preferaient me suivre !!!! Je me retourne et je les voie me suivre sans que je leur demande !

    Jazzak Allah kheirein

  17. Aminata dit :

    Salam maitre
    J ai fait un rêve où j allais au toilette et je me nettoyais avec une pièce de 500.
    Pouvez vous me éclairer sur ce rêve?

  18. Mame dit :

    Bonjour Maître Camara,
    Pouvez-vous s’il vous plaît m’interpréter ces 2 rêves, j’ai rêve d’acheter 2 hauts en friperie mais qui étaient comme neufs ensuite je me suis vu entrain de nettoyer les toilettes au bureau et mes collégues me regarder trés étonnés. Dans la réalité notre socièté traverse des difficultés et on parle de personnes qui vont être licenciées. Je suis trés inquiète. Je vous remercie d’avance pour votre aide

  19. Malika dit :

    Salam maitre
    J ai fait le rêve de très gros poissons étalé à chaque coin de rue ou je passais..qu est ce que cela peut signifier ? merci d avance maître camara

  20. jamilla sidik dit :

    Mètre Basyru,asslm aleikum, mètre je,vous prie de m’ interpréter cela le 8 avril dimanche à l’aube j’ai rêvé que j’ arrive chez le père de mes enfants et personne était là. J’ai regardé et la maison était au 1er étage mais en réalité sa maison n’est pas comme ça. La maison avait une pointure ancienne. 2eme fois je rêve k deux hommes font la poiture de sa maison en blache mais ils mettent 3 desins de caricature en noir, j’ai regardé et je me suis admiré. Je suis sortie de l’ endroit et juste pas loin je suis dans outre maison k j’ai compris que ça appartient à lui et j’ai vu des robes où était robe de,père de mes enfants mélangé avec la robe de sa femme.(robes. Intérieur) et moi j’ai pris le bikin (kilotte) du Père mes fils et j’ai mis dans ma robe intime je portais j’ai caché dans mes fesses .j’ai aussi la robe intime de la femme qui habite avec lui et je ne,me suis pas intéressé.sauf j’ai pris une de mon mari. Nb le monsieur, ne veux pas m’ écouter en régler notre situation il fait marche arrière avec moi et on a des enfants j’ai fait de tout.

  21. jamilla sidik dit :

    Assalam aleikum les mètres, je viens pour cela demander l’aide d’ interprétation de mon rêve que j’ai eu aujourd’hui à l’ aube. J’ai rêvé que jetais avec quelques enfants, la on en Afrique. J’ai vu des arbres et une des arbres avait de fruits de petit pains rondes! J’ai regardé et les pains étaient chauds.une dame âgé passait à côté et ça me semblait l’ arbre l’ appartenait. Je me suis avancé avec les enfants qui étaient avec moi et encore j’ai vois outre arbre chargé des fruits des petits pains et les enfants demandent et,j’ai tiré et les les données, on partait des petits pains et on laissait la monnaie dans une petit sac comme si on achetait. On a mangé ce pain en passant de ce chemin à côté des arbres.

    • Amadou Camara dit :

      Jamila

      C est un bon reve.
      D autres opportunités pourraient se présenter à vous
      Achetez des choses et offrez les aux enfants et quelques pièces d argent.

  22. Mame kine dit :

    Bonjour maitre
    J aï fais des recettes de des envoûtements contre des ennemis tôt le matin et lorsque je me suis couchée après prière fadjr j ai vu une collègue qui a 2billets d euros qui on a vole et je courais pour le rattraper et je criais au voleur ils sont partis lorsque je me suis réveille j ai redormi et j ai rattrapé les deux voleuses qui étaient des femmes. j avais un pistolet et je les ai tiré chacune sur leur jambe pour les maitriser et ma collègue qui est mon ami a retenu une voleuse et tous les deux sont couchées sur le sol.
    Nb je ne reconnais pas leurs visages.
    Aides moi maîtres si je dois continuer ce zikr ou bien .il faut m eclairer.

  23. Mamba dit :

    Maître juste pour vous dire que je continue avec la fatiha et la nuit derniere j’ai fais 7 series de 313 iyyaka nabudou wa… voici ce que j’ai vu.

    Je marchais dans le noir avec deux femmes puis je suis entrée dans la maison de mes grand parents et jai aperçu la porte de la chambre de ma mère grandement ouverte. Je me suis precipité a l’interieur pensant qu’elle avait été cambrioler car la serrure a été casser. La chambre en question çest moi qui l’avais fermée et je detennais les clé. Ma grand mère me dit alors que c’est elle qui a casser la porte. Je lui ai demander pourquoi elle ne pouvais pas m’appeller pour que je vienne lui donner les clé de la porte. Elle na pas repondu. Au même moment j’ai vu une tante decedée au salon. Je suis allé la saluer, elle etait souriante et elle m’a demander de lui offrir un poulet comme récompense.
    Puis je me suis vu entrain de nettoyer un cop blanc et je lui cassait la patte gauche. En face de moi je voyais le même poulet blanc mais il n’avais pas une patte pourtant il tenait debout.

    • Amadou Camara dit :

      Mamba,

      Votre grand-mère, son mari vit ?

      Si vous aviez des soucis, sacrifiez un coq à la mémoire de votre tante. Il est probable qu il vous soit utile, vous apporte du réconfort Inshallah

      • Mamba dit :

        Maître le mari de ma grand mère ne vis plus et justement il ya quelques jours j’ai vu ce dernier entrain de faire la priere complete (salat) et j’etais très surprise car dans la vrai vie il etait chretien.
        Il vient très souvent dans mes rêves pour me dire que je vais beaucoup voyager dans le monde.

        Pour ce qui est du sacrifice, je l’ai fais le même jour.
        Merci maître

  24. Mamba dit :

    Maître Camara SVP ne nous disparaisez pas trop. On a trop besion de vous ici.
    Pardon

  25. Djibril dit :

    Bonsoir les maîtres, j’ai rêvé de donner à mon père décédé il ya 5 ans un billet de 100 euros, il me demande encore je lui passe un autre billet de 100, il était souriant et c etait après que je lui ai dit que j’ai donné la dépense pour la maison familiale,
    Aidez moi svp à interpréter ce rêve les maîtres,merci d’avance

    • Amadou Camara dit :

      Djibril,

      C est possible que cette année vous apporte chance et bonheur. Donnez quelque chose (argent) a la mémoire de votre père. Le sourire du defunt, encore celui du père, constitue joie et satisfaction

  26. cheikhsylla15 dit :

    Salam maitre AMADOU CAMARA j’ai revé vers 5h du matin le moment oú je lève pour la priere du fadjr la voix du prophete mouhamed (psl) qui me disait que allah vous a pris parmis ses Hommes.aider svp que cela veut dire.

  27. lokokonate dit :

    Bonjour mes maîtres aider moi a interprété ce rêve.
    Ma femme dit qu’elle a rêvé le jour de la fin du monde. Étant arrêté qu’elle a été pris par le feu qui lui a brûlé et qu’elle est tombée morte. Il avait son grand frère qui était à côté de lui qui me demande moi son mari d’aller chercher un iman pour qu’il prie sur son corps et c’est la fin. Elle a fait le rêve le mardi soir

  28. J’ai rêvé etre enttrain de prier au milieu de 2 camarades.

  29. Badara dit :

    Chers Maîtres bonsoir
    Aidez moi à interpréter ce rêve:
    Ce matin juste avant la prière de l’aube j’ai fais le rêve suivant: j’étais entrain de diriger une prière avec un petit groupe de 3 à 4 personnes. La prière était de 4 rakkats et je l’ai d’ailleurs bien exécuter. On était dans une mosquée mais on était un peu en retrait comme si la prière collective était terminée.
    Il avait aussi comme une rencontre et c’est à la fin de cette rencontre qu’on a fait les douas de clôture.
    Que Allah augmente vos savoirs et vous accorde une descendance heureuse.
    Cher Maitre Camara, veuillez consulter votre boîte mail.

    Je vous remercie d’avance.

  30. HADAK dit :

    Salam maitre. Svp que signifie le rêve d’être enceinte?

  31. Lamine kitumu dit :

    Merci à tout le Maitre. Moi je suis intéressé pour la ressette de karafilou. Mais il y a la grande contradiction à propos de verset Coranique.le Maitre vous avez parler de 11verset sidjida et vous avez donner de référé,et peut après vous avez parlé de même verset au nombre de 15;et qui ne se contestons pas. Maintenant je vous pose la question de savoir si la quelle et praticable ? Parmi ces versets ? Le 11 premier qui devrais être mélanger avec karafil ou le 15 verset d’Al sidjida. S’il vous plait à votre connaissance essaye de bien clarifier pour KARAFIL. Merci et j ai aimé.Wa assalam Allahu enleykum wa barks Allahu fii Kum.

  32. souni dit :

    Bonjour Maître Mamadou, j’espere que vous allez bien merci d’interpreter et si possible quel sacrifice faire si ce nest trop tard

    jai revé il ya 3 semaines environ que j’etais avec mon fiancé dans un camion et on descendait une pente la route etait rude pente rocailleuse. je recitais ayataoul koursiyoul pour pas qu’on se renserve et me suis reveillee.
    Actuellement nos rapports sont tendus.
    Merci

  33. houdh dit :

    Salam aleykoum chers maîtres
    je vous demande l’interprétation de mon rêve de ce matin
    j’ai vu ma voisine en rêve qui était entrain de balayer mon restaurant.elle ramassait les ordures et le resto était resté propre.
    Dans la vie réelle elle essaie de s’approcher de moi et j’ai peur qu’elle ne m’envoute . Merci

  34. Rokhaya Diop dit :

    Bonjour, quelqun peut m’aider svp..
    J’ai beaucoup souffert dans mon rêve, et beaucoup pleuré.
    J’ai révé que mon ex petit ami(avec qui je me suis séparé en février) m’a volé notre fille de 2ans(je n’ai pas d’enfant dans la vrai vie), je lui amené l’enfant pour qu’il le voit, je les laissé jouer un instant et il me l’a volé, pendant que je le cherchais je me suis retrouvé dans une chambre avec une star sénégalaise un acteur que japrecie beaucoup. Mais personne ne voulait m’aider.
    Interpretez moi ce rêve intrigant svp.

  35. Djibril dit :

    Bonjour les maîtres, j’ai rêvé de donner à mon père décédé il ya 5 ans un billet de 100 euros, il me demande encore je lui passe un autre billet de 100, il était souriant et c etait après que je lui ai dit que j’ai donné la dépense pour la maison familiale,
    Aidez moi svp à interpréter ce rêve les maîtres,merci d’avance

  36. amara dit :

    Assalamou Aleykoum Maitre Amadou Camara; je sollicite votre claivoyance pour interpreter mon reve
    j’ai fait un reve pendant la sieste de midi et je recitais pendant tout le reve  » astaghfirou allah wa atoubou ilayh »
    merci pour tout cher maitre

  37. aminata dit :

    Salam Maitre
    J ai fait un rêve ds lequel je suis aller aux toilettes et que j ai utiliser une pièce de 500 pour me nettoyer.pourriez vous m éclairer sur ce rêve?

    Réponse

  38. Aicha dia dit :

    Es salamou aleykoum .je suis venu à vous parce que j’ai fait un rêve un peu bizarre.
    J’ai rêvé d’un gars qui dans la vie réelle essaie de sortir avec moi mais j’ai dis non.
    Maintenant dans mon rêve on tombe amoureux lui et moi ,d’un amour vraiment intense mais bizarrement il devait déménager dans un quartier lointain avec ma grand mère et il était obligé mm forcé
    Alors on a déclaré notre amour a ma famille mais ils nous ont pas pris au sérieux et donc il est parti on a mm pleuré des larmes de tristesses
    Après je me vois en train de le rechercher dans un site »cherche homme »et je me suis rappelé que je ne connaissais ni son nom ni son âge ni son lieu d’habitat et ni son numero lui aussi n’avais pas mon numeroet(c’est la vérité dans la vraie vie)
    Merci à vous

  39. Lapetaki dit :

    Salam à vous maître camara. Aidez moi s’il vous plaît à connaître la signification de ceci :hier j’ai vu un bélier blanc attaché. Son propriétaire était en train de se plaindre de son épouse qui a dû salir le mouton avec de l’eau un peu boueuse de ruissellement alors qu’il venait de lui faire la toilette. C’est comme s’il avait déjà plu. Je suis intervenu en parfait inconnu avec un tuyau pour asperger la bête d’une eau propre. Merci beaucoup maître que Allah vous assiste.

  40. Mamba dit :

    Bonjour maître,
    Je viens partager avec vous mes rêves de cette nuit suite toujours a mes invocation sur fatiha, istighfar et quelques prières de protection.

    1/ j’etait dans une grande maison avec une amie et il y’avait beaucoup de gens autour de la maison. La maison a commencer a trembler et il y’avait une gros fer sur le toit qui voulait tomber sur moi. On s’est mise a courir pour sortir. Dès que je suis quitter de la, le fer est tombée juste a l’endroit ou je me trouvais, puis toute la maison s’est ecrouler. Les gens ont commencer a me dire que j’ai beaucoup de chance sinon le fer la me tuait.

    2/ Ma mere et moi et certaine femmes etaient a la cuisine entrain de preparer a manger. Puis je suis aller servir la nourriture aux gens qui se trouvaient au salon. En les servant je me suis rendu compte que leurs repas etait trop beaucoup. J’ai donc enlever une partie du repas et je suis allé garder mais ma cousine qui se trouvait parmi ceux a qui je servais la nourriture n’etait pas contente. Elle voulait que je laisse. C était les frites de plantain avec les boulettes de viande.

    3/ Je marchais dans un grand marché et je portais des habits blancs. Je tenais en main un chapelet de prière et un coran. Les habits que je portais n’etait pas a ma taille, c était plus grand et je portais des vieilles chaussures. Je passais devant un homme qui donnait des enseignements religieux a des gens autour de lui. Je ne me suis pas arrêter pour suivre car je connaissais deja ce dont il parlais. Puis j’ai vu ma mère de l’autre côté du marché, je voulais aller vers elle mais j’ai dis que je dois d’abord changer les chaussures que je porte car elle etaient vieilles. J’ai vu un vendeur de chaussures et je me suis arrêter devant lui, je regardais les chaussures pour choisir puis une fille est venu, elle voulais aussi changer ses chaussures, elle a pris un seul pied dune chaussure qui etait là et elle est parti sans même donner l’argent. Moi j’etais la devant les chaussures, je ne voyais pas une qui me plaisait vraiment.
    Fin
    Merci maître de m’eclairsir sur ces rêves.

  41. Ma soeur dit :

    Maître Amadou Camara je viens vers vous pour l interpretation d un rêve que j ai fait. Je me suis vue soudain dans une grande cours avec une ancienne amie chrétienne que j ai connu a l école dans la vie réelle . On discuter puis une fille arrive et je marche alors a ses côtés et elle me parle de sa religion qui était le judaisme elle me montrait que les juifs ont une providence venant de dieu et qu ils ne manquait jamais de faim ainsi et m a parlé de ce secret et face a son explication j etais émue.

    Ensuite je la quitte et je traverse la cours soudain je vois une énorme foule des juifs et des chretiens. Et il y avait comme un pape qui disait soudain qu ils etaient contre les muslims… puis moi les larmes aux je j ecouter son discour et devant la foule j ai pris la parole de voix ferme et j ai dis moi j ai jamais fait de distinction entre religion et je vous ai tous accepté et respectait avec une belle ouverture d eqprit mais si c est le cas je part et je vous quitte !

    Ensuite je quitte la foule et marche pour sortir de cette cours et soudain les gens un a un m ont suivie ! Et ils murmuraient qu ils preferaient me suivre !!!! Je me retourne et je les voie me suivre sans que je leur demande !

    Jazzak Allah kheirein

  42. Aicha SY dit :

    Bonjour
    Salam à tous
    Hier soir j’ai rêvé de voir toute la cour de notre maison remplie de paire de chaussures yen avait partout et je disais aux voisins qu’on vend des chaussures
    Mais je ne me vois pas vendre une seule paire
    Merci pour l’interprétation

  43. MOHAMED dit :

    bonjour maitres
    je vous demande m interpreter ces 2 reves
    1. J ai vu un arbre avec des fruits mûrs
    2. j etais dans un lieu et quand je voulais passer l entre de la porte etait barree par des tuyaux noirs. l obejctif de de cet d ostacle est de m enpecher de passer , j ai disputé avec ceux qui etaient presents la bas et ces derniers semblent etre les responsables de cet acte, je disputais avec eux, j ai reconnu quelques uns et par la suite j ai pris un coupe coupe pour detruire les obstacles.
    merci de m aider a interpreter
    .

  44. amara dit :

    bonjour maitre camara;
    je viens vers vous pour vous supplier de m’eclairer sur mes 2 reves:
    le 1er reve quelqu’un est venue me remettre une brouette de gombo
    le 2 eme reve je me suis trouver entrain de reciter « iyaka naboudou iyaka nasta in » jusqu’a mon reveil.
    Merci bcp pour tout ce que vous faite pour nous sur ce blog.

  45. Djibril dit :

    Bonsoir maitre
    Voulez vous m’interprete le reve que j’avais fait vendredi passe svp
    J’etais dans une eau claire et j’ais vu des poissons(environ 30cm) nageaient a la surface de l’eau et une des poissons a essaye de me mordre le pied mais l’ai echappe.

  46. abdel bari dit :

    salam walékoum maîtres. je sollicite votre aide à signifier ce rêves. une semaine d’affilée je rêve le même contexte soit je prend des cours, je suis avec des élèves ou je me retrouve dans une cour d’école bruyante.

  47. FATOUMATAM dit :

    Bonjour maître Camara, je sollicite ta clairvoyance pour interpreter mon rêve.
    J ai rêve par 3 fois de la sourate waqi ah la première fois dans le rêve une femme a dit a ma mère que je dois réciter la sourate wakiah et les deux autres fois je la récitais mois même couché avec une couverture sur le corps.
    j ai rêvé aussi que mon défunt beau frère avec un gobelet me demande du sucre.
    un autre défunt beau frère aussi m’a demander du sucre.
    Merci d’avance maître de m éclairer

    • Amadou Camara dit :

      Fatoumatam

      Recitez la sourate . Inshallah vous connaîtrez une amélioration qualitative de votre vie si Dieu le veut

      Le sucre que les defunts vous demandent constituent votre sacrifice et mieux ils vous demandent de faire des salats pour eux, ils en ont besoin

  48. Fatima zahra dit :

    Salam aleykoum les maîtres du blog

    J’ai vu en rêve des cartons de savons yen avait pleins dans certains cartons les savons etaient bien découpé dans d’autres non c’était plutôt rustres le découpage et certains savons n’étaient pas encore bien séché

    Merci d’avance pour l’interprétation

  49. Mama dit :

    Salam alaykoum Maître Camara

    Je me suis vue en rêve comme dans une pharmacie là ou j ai fait un stage il y a quelque annee dans le vie réelle . Et soudain je me suis trouvée toute nue et une dame m asperge d eau comme si qu elle me fesait une douche devant tous. Et j entends une autre dame lui dire met sur ses hanche aussi ! Bref elle m a fait une douche en public et j etais toute mouillé !
    Qu Allah vous garde.

  50. farah dit :

    Salam alaikoum amadou camara je t’ai envoyé un message (ambrine) J’espere que tu vas bien

  51. cheikhsylla15 dit :

    Salam a tous qui peut m aider de ce rêve,j’ai reve moi et mais amis qui ont entrè dans une maison pour volè,on nous a surpris et que un un groupe de personne nous poursuis,on a attraper tous mes compagnons,on m a eu au derniers lieu deux personne m a attraper l un devant et l autre deriere… aider moi que cela signifie

    • Amadou Camara dit :

      Cheikhsylla

      C est possible que vous fassiez face a un gros besoin irrésistible. Soyez convaincu que c est Dieu qui donne! Soyons patients et endurants

  52. kounta dit :

    Bonjour maître
    J’ai rêvé que j’eta Dans un immeuble en feu et que tout le monde criait .j’ai essayé de sortir par la porte mais le feu était trop fort j’ai donc sauté par la fenêtre.je me suis retrouvé dans une voiture a raconter ce qui m’est arrivé à une femme dont je n’ai pas vu le visage.je lui raconte que l’immeUble a brûlé et que je suis la seule survivante .

  53. mumu 1234567 dit :

    Bonsoir maitre j aurait voulu que vous interprété le rêve .j ai rêver que je suis allez dans un magasin pour m acheter 3 rouleau de file a courdre de 3 couleur différent orange.vert rose pouvez vous me dire de koi s agit il mercie

  54. farah dit :

    Salam alaikoum amadou camara je t’ai envoyé un message sur ta boite email merci (ambrine)

  55. amara dit :

    maître camara bonsoir j’ai fait un rêve ou j’étais convoqué a la gendarmerie et celui qui devais me recevoir n’étais pas un gendarme mais un civil de peau blanche en route il m’a appelé au téléphone et il ‘a dit de venir pour qu’on finissent avec le problème je m’empressais de partir et je me suis réveille

  56. Mamba dit :

    Bonjour maître,

    Je sollicite encore votre accompagnement et vos conseils.
    Comme je vous l’avais dit la fois derniere, je suis toujours sur la lecture de la fatiha ( 313 le verset  »iyyaka nabudou… »).

    Depuis plusieurs jours je rêve des gens qui poursuivent ma petite fille et moi je cherche a la mettre a l’abri.
    Tous ces jours a la maison, je remarque que l’enfant tombe la tête en avant, sans raison apparente. Cette nuit encore elle est tombée de mes bras alors que je la tenais. J’ai aussitôt réciter la fatiha 7fois sur de l’huile d’olive et j’ai frotter sur sa tête et sur tout son corps et j’ai demander a Allah de l’a proteger de toute nuisance de toute origine.

    Quant je suis allée me coucher , jai revé d’être entrain de fuire avec ma petite fille pour la proteger d’un danger , puis subitement un chien noir qui voulait mordre la petite m’a plutot mordu au genou droit. Il ne voulait pas me lacher. J’ai forcé pour qu’il me lache en ouvrant sa gueule. Quant il m’a lacher, y’avait une petite blesurre et du sang a l’endroit de la morsure.
    Actuellement je ressent une petite gêne au genou droite et une legere envie de vomir.

    Maitre que dois je faire?
    Merci de m’aider.

  57. MOHAMED dit :

    Bonjour maitre camara
    je voudrais vous demander de m eclaircir sur le reve de « kankourang » . Le Koukourang est un personnage mythique des mandingues en general qui est cree pour proteger les circoncis, au senegal, au mali en gambie, en guinee bissau il est bien connu. Il a toujours deux coupe coupe dans ses mains.
    je reve souvent de lu et la derniere fois je la i vu en reve en train d agresser les membres de ma famille avec ses coupe coupe.
    merci de m aider.

  58. farah dit :

    Salam alaikoum amadou camara je t’ai envoyé un message sur ta boite email merci ( ambrine)

  59. Mame kine dit :

    Bonjour chers maîtres je vous salue tous
    Je voulais que vous m aidiez a interpréter mes deux rêves

    Mon 1er rêve : j étais assise quelque part et d un coup je voulais qu’on me dessine le verset hasbounalah et un jeune ouvrier est venu et m a remis un allouwa ( le petit tableau en bois ou les talibes apprennent le coran .) il est écrit tout le verset hasbounalah wa nikhmal walou avec de jolies écritures bien calligraphiées et quelques bienfaits du verset en francais .il est écrit : tes réussite et j ai dis a l ouvrier il faut que je corrige le français il y a beaucoup de fautes il y avait quelqu’ un qui me précipitait pour partir.
    Maîtres tous ces temps je fais des zikrs de ce verset et du basmala.je suis licenciée et est a la recherche du boulot.aidez moi pour l interprétations .merci a tous les maîtres de votre générosité. Que dieu vous donnent longue vie .

    Mon 2 eme reve : J ai rêve marcher sur un chemin avec mon neveu et je tenais sa main en récitant la sourate ikhlass.

    • Amadou Camara dit :

      Mame

      Vous aurez obtiendrez du boulot.

      A cote des recettes que vous utilisez, vous pouvez utiliser le verset Abrahamique ( hasbounallahou qui vous a ete remis par l. Ouvrier.

      Je vous conseille de remettre ( argent) a un ouvrier

  60. Mame kine dit :

    Bonjour chers maîtres
    Je voulais une interprétation de mon rêve.
    J ai rêvé monter dans un bus et j ai retrouve deux ex collègues de travail femmes. l une d elle voulait achète mon billet et j ai dit non
    j ai ouvert mon sac et j ai achète mon bille de transport et on était debout dans le bus et le voyage continue.

  61. Aminata dit :

    Salam Oustaze
    J ai fait un rêve ds lequel je suis aller aux toilettes et que j ai utiliser une pièce de 500 pour me nettoyer.pourriez vous m éclairer sur ce rêve?

  62. Fatima zahra dit :

    Salam aleykoum les maîtres du blog

    J’ai vu en rêve des cartons de savons yen avait pleins dans certains cartons les savons etaient bien découpé dans d’autres non c’était plutôt rustres le découpage et certains savons n’étaient pas encore bien séché

    Merci d’avance pour l’interprétation .

  63. Kape dit :

    Assalamou alaykoum. Merci de m’interpreter ce reve fait après un zikr pour visa pour un frère, qui est d’ailleurs n’a pas encor retrouvé la guérsion totale d’une maladie (il a eu des problemes de djinns): on voit dans la reve celui qui est chargé du dosssier dire à sa mère qu’il fallait faire un sacrifice de poulet pour que sont fils ait ouverture, pour éliminer des problemes. J’ai vu l’image d’un poulet blanc. Les deux ont convenu que la mère lui donne 40 euro pour ce sacrifice. Après je me suis vu entrain d’observé un rayon dans un supermarché au pays ou le frère doi se rendre, et j’avais tous les deux bras souillés de sang (ca ne coulait pas). Non loin de moi il y avait le frère lui aussi entrain d’observer un rayon. J’ai décidé de prendre de l’eau et du savon et j’ai nettoyé mes bras, mais après j’ai vu le frère faché contre moi pour avoir sali le sol en me lavant, il me suivait, on est déscendu dans une pièce souterrain ou se trouvait sa mère et le chargé des dossier: là il commence a m’agresser au cou et cela me suffoquait, je charchait l’aide de l’homme chargé des dossier mais en vain: il regardait debut, calme avec sa tasse de café, et desfois il souriait meme. Quand j’avait l’impression qu’il étati sur le poin d’intervenir, il ne le faisait pas.
    Si il Ya une sacrifice à faire est-ce que on peut donnr 40 euro aulieu du poulet blanc?

  64. sadiq dit :

    Assalamou alaykoum les membres, j’aimerai avoir l’interprétation de ce reve: se trouver au pays dans une cimetière près de la maison d’une cousine (avec laquelle il n ya pas de bon rapport). Dans cet endroit on a cette pensée: si elle venait de manquer on pourrait me proposer de me marier avec son mari étant son parent la plus proche à elle encor celibataire. Dans la rélité ce mariage serait aboslument improbable pour plusieurs raisons. donc que signifie ce reve? merci.

  65. Hajar dit :

    Salam anleikoum Maitre. Je vous prie de m’expliquer ce rêve.
    J’étais dans une cabane au bord de la mer comme si j’y étais contrainte. Alors jai aperçu un ancien collègue un égyptien qui surfait sur la mer jusqu’à venir à moi. J’étais reconnaissante qu’il ai pu faire tout ce trajet jusqu’à me retrouver. Il a déploré que je sois à ce stade de vie et qu’il voulait m’enlever de là. Et moi je craignais les gens bizarre qui gardaient la cabane. Et il me disait que c’est rien qu’il veut repartir avec moi. Brusquement j’ai vu un mouton tout blanc accroché à moi par une chaîne en or. Mais le mouton il tirait la chaîne et s’étouffait j’avais tellement peur que j’ai couru appeler les gens qui sont dans la cabane pour leur expliquer que je ne comprends pas de m’aider. Mais avant que je ne revienne le mouton s’était écroulé et ma fille m’a remis la chaîne en or.
    Vraiment je vous prie de m’interpréter ce reve qui m’intrigue beaucoup.
    Salam anleikoum.

  66. Marie dit :

    Assamou Aleykoum maître
    S’il vous plaît pouvait vous interpréter ce rêve
    Un homme m’a remis une bouteille de vin rouge
    Merci

  67. Djibril dit :

    Bonjour maitre camara
    Jai fait des reves hier soir et j’aimerai votre aide pour l’interpretation.
    J’etais avec mes freres et ma maman. Jetais en colere contre maman et je me suis vu entrain de l’insulte de pere et de mere. A cote de maman y’avais mon frere cadet qui mangeait du couscous avec du lait caille.
    Ensuite jetais dans mon appartement et de l’eau coule des toilettes jusqua la porte du fait que javais pas ferme le robine
    J’ai commence alors a netoye mon appartement avec un serpiere. Mais j’avais le braquette de mon pantalon ouvert et on voyait mes parties intime c’est alors que ma cousine me fait signe de bien ferme mon pantalon.
    Cordialement

  68. Mamba dit :

    Bonsoir Maître,
    Paix a vous!

    Il ya quelques jours vous m’avez conseillé de faire des la fatiha mon allié. J’ai suivi votre conseil. J’ai même fait des sacrifices de coqs car tant bien même que les rêves que je fais soint positifs, les choses n’ont pas encore bougé pour moi.cette nuit j’ai réciter le verset  »iyyaka nabudouwa iyyaka nasta’îne 99 suivi de la doua de la fatiha et j’ai fais 2 rêves assez marquant.
    1er
    Je fuyais un danger dans le noir et je recitais la fatiha puis jai grimper une pente a toute vitesse sans difficulté. Lorsque j’étais a 2 doigts d’arriver au sommet, c’est devenu difficile. Puis subitement je me suis retrouvée au sommet et un homme m’a demander de reciter  »iyyaka nabudou… »313 pour vite atteindre le sommet.

    2eme
    Puis je me suis retrouvée assise dehors avec un enfant sur les genoux, c était la nuit et il y’avait plein d’etoiles dans le ciel. Subitement les etoiles on commencé à se mouvoir et a former de jolies figures et dessins. J’ai dit à l’enfant  »regarde, des etoiles filantes, çest le moment de faire un voeu ». Puis j’ai fais le voeu de vite trouver un job afin de m’occuper de la famille. Dès que j’ai fini le voeu, un ange est apparu, souriant. Il a commencé à lancer des lumières dans les mains de l’enfant que je tenais, et l’enfant etait content car pour lui c’était un jeu. Puis j’ai dis a un homme qui se tenait là que  » les anges ne peuvent que joué ensemble » Après un groupe de persones est venu me remettre ma fille et je me suis étonné car je croyais que c’était avec elle que je contemplais les etoiles. Je me rend donc compte que l’enfant que je tenais était plutot un garçon.

    Merci pour votre disponibilité maître.

    • Mamba dit :

      NB: l’ange est apparu dans le ciel, à l’endroit ou les etoiles faisaient les movements.

    • Amadou Camara dit :

      Mamba,

      Les rêves sont différents et leur réalisation incombe au Ciel, a Dieu le tout Miséricordieux

      Le prophète Joseph aurait dû douter de ses songes( la lune, les étoiles, le soleil etc) s il s en tenait aux epreuves qu il a connues dans la vie. Il a connu la méchanceté de ses frères, il a été jeté dans un puits , il a été vendu et il a connu la prison durant des années! Il est devenu cependant par la force divine le parapluie atomique de sa famille. Il est des rêves qui se réalisent si vite, il est d autres qui sont lents dont on ne verra la réalisation qu après 40 ans….

      Votre rêve-ci vous conseille de continuer toujours et encore toujours avec la recette fathiat.

      Vous êtes arrivée a deux doigts du ciel, les choses sont devenues difficiles et il vous a été conseillée la recette ( c est toi que nous adorons) 313 fois. Ce passage vous indique que peu importe les difficultés, les epreuves, n’y renoncez point. Ce passage vous indique également que vous êtes sur la voie du succès, que vous êtes proche du but, du rêve, qu ATTENTION!!! Soyez endurante et faites vous accompagner par ce verset de la fathiat 313 fois afin d anticiper les événements

      Votre second rêve est dans la meme logique! Il vous annonce l exaucement des voeux avec autant de protection de Dieu. L apparition de cet ange avec le sourire confirme, materialise l exaucement des voeux. Tout est en train d être mis avec la mobilité de ces étoiles par la volonte de Dieu afin que vous obtieniez ce a quoi vous aspirez et mieux que vous ne l imaginez!

      Remettez quelque chose aux enfants, ce qui pourrait les réjouir la vue.

      C est possible que Dieu vous donne un enfant qui réussisse Inshallah

      • Mamba dit :

        je m’incline devant la grandeur d’Allah, le seul vrai Dieu, l’Unique.

        Maître, la fatiha m’a déjà fait voir des choses incroyable en rêve. Mais je ne comprennais pas qu’il fallait que je m’y accroche. Dieu guide qui il veut sur le droit chemin, c’est vrai!
        Avant, je ne comprennais pas le sens des epreuves et des difficultés. Maintenant j’ai appris à les accepter car d’une façon ou d’une autre, Dieu nous parle. Et certainement c’est dans l’epreuve qu’on est plus proche de Dieu.

        Une fois de plus merci maître pour vos conseils, vos accompagnement et pour le reconfort que vous m’apporter. Je ne saurai etaler toutes les miseres dont je suis victime en ce moment. Allah est grand, Allah est grand, Allah est grand. C’est le secours d’Allah seul que j’implore.

        Longue vie a vous Maître.

  69. kape dit :

    Assalamou alaykoum. Merci de m’interpreter ce reve: une fille (celibataire sans relation) qui marche dans la rue ou elle habite ( à l’étrangèr) etune fois arrivée au niveau de la boulangerie, la boulangère la salue, dès ce point là elle perds sa chaussure droite qui a commencé à faire une course tout droit a grande vitesse, elle suivait cette chaussure pour la recuperer en souhaitant ne pas attirer le regard des passants. Arrivée au niveau d’une autre boulangerie, qui se trouve sur la meme rue, la chassure est arretée par de jeunes passants (l’un parmi eux) qui d’ailleurs etaient emervaillés par la vitesse. Une fois que la fille prends la chaussure elle se rend compte que en réalité c’est du pain coupé d’un côté pour etre chaussé et il y avait de la chaleur qui sortait de l’interieur comme si ce pain venait juste d’etre préparé.

  70. Mbilor Fall dit :

    Salam maître Camara. Svp j’ai rêvé la nuit derniere que j’etais dans une fête où il n’y avait que des gens du même métier que moi. Il y en a 2 parmi ces gens qui étaient mes collègues, mes supérieurs il y a une vingtaine d’années. J’ai vu des gens manger mais je n’ai pas mangé et je ne connais pas le lieu de la fête. Mais il y avait beaucoup d’attention à mon égard. Actuellement, dans la vie réelle on m’a proposé de diriger le service que j’ai quitté il y a 20 ans. Merci

  71. Mama dit :

    Salam alikoum Maître Camara je me suis vue en rêve dans mon quartier pas loin de ma maison sur la route et il fesait nuit. Je vois soudain la lune de couleur plutot orangée. Elle tournait autour de la terre très très vite . Je continuais alors de l observer et je la voyait faire 360 degré en peu de temps. Dans la vie réelle elle le fait en 1 mois et là c était même pas 1 minute.

    Bref au second tour elle descend droit devant moi et tombe pas loin de mes pieds je vais ensuite la voir car ma soeur ma dit c est pour toi vas y et je vois des mandarines ou clementines dans un sac au lieu de cette lune !

    C est étrange ce rêve…

    Qu Allah vous comble Maître

    • Amadou Camara dit :

      Mama

      D abord des soucis, ensuite des solutions et possible que Dieu subvienne a vos besoins, vous satisfasse tout en vous mettant a l abri du besoin, de la faim

      Sacrifice : fruit a offrir a une femme pieuse

  72. Makine dit :

    Bonjour maitre camara
    J ai rêve entré dans une grande salle et la porte était grandement ouverte .j étais bien habillée jupe et haut talons avec haut (tenue de bureau) .et j ai rencontre mon ancien patron dans la salle qui m a appelé pour me confier quelque chose. tout le monde était étonné dans la salle.
    NB j ai perdu mon emploi et je suis a la recherche de boulot .je fais du zikr et une prière de consultation ces 2 nuits passées.
    Merci maitre de m éclairer jumah muburak.

  73. Ma soeur dit :

    Salam alaykoum Maître Amadou Camara, jeme suis vue en rêve nue face a un miroir dans ma salle de bain et je me suis retourner de dos vers le miroir et j obserber donc mon derrière et je voyait mes fesses totalement poilu elles etaient couvertent de poil.
    Je suis une soeur pas mariee.

    Qu Allah vous récompense Maître.

  74. FATOUMATAM dit :

    Assalamou Aleykoum Maitre Amadou Camara; je sollicite votre claivoyance pour interpreter mon reve.
    j ai revé d’être avec un groupe de personnes, on marchait, arrivé a un certain endroit c ‘est comme si on était a la mecque il y a une voie qui dit « a partir d’ici on doit courir jusque la bas », donc j’ai couru avec le groupe jusqu’au niveau d’un groupe d’homme qui étaient debout pour prier Apres moi je vais du côté ou sont les femmes et tout à cout je vois tout le monde se rué vers un petit garçon qui était au premier rang des homme et qui se débattait avec les gens
    je me suis rapprochée du groupe pour l’aider en appelant par son prénom et en l’écartant (je ne me rappelle plus du nom par lequel je l’ai appelé).
    je me suis réveiller merci d’avance

    En courant j’étais entrain de reciter la tabiyat (labakal allahou ………….) merci

  75. Mamba dit :

    Bonjour maître, j’espère que vous vous portez bien par la grace de Dieu. Je vous sollicite une fois de plus.
    A plusieurs reprises je me vois entrain de reciter la fatiha dans mes rêves pour echapper a un danger ou pour me lamenter.

    Cette nuit par exemple, j’ai rêvé que je suis sorti d’un bus de transport commun et tous les passagers etaient content du fait que le voyage n’a pas été long comme d’habitude. Puis subitement une troupeaux de cheval se dirigeait vers nous et tout le monde fuiyait sauf moi, je ne parvenais pas a fuire. Le chevalier qui dirigeait le troupeaux de cheval est venu juste devant moi et a pointé son fusil sur mon front. J’ai fermé les yeux et j’ai commencer a réciter la fatiha, encore et encore. Jusqu’a ce que j’ai ouvert les yeux et là ils avaient tous disparu.

    Fin du rêve.
    Merci maître pour votre disponibilité

    • Amadou Camara dit :

      Mamba

      Il se peut qu autour de vous, vous puissiez voir des personnes ( ami ou proche) dont les choses pourraient bouger mieux que les vôtres. Ne vous en faites pas. Faites de la fathiat votre alliée

      C est une sourate d ouverture, de protection, de guide etc. C est un exaucement de voeux.

      Dieu vous mettra a l abri d une menace, d une trahison si toutefois qu on la dirige vers vous.

  76. ibrahima dit :

    salam les maitres
    ca signifie quoi rever de prendre du sel dans sa main

  77. Djibril dit :

    Bonjour Maitre
    Voulez vous m’interpréter le rêve de cette nuit svp.
    j’ai rêvé que j’était au baptême du fils de ma cousine, jetait habillé d’une maniéré trés simple et à ma surprise on donna mon nom au nouveau bébé qui était dans le rêve vigoureux et très beau.
    Ensuite je voulu annoncé la bonne nouvelle à ma sœur mais j arrivait pas à me souvenir de son numéro de téléphone, je suis donc allé chez ma mère pour lui annoncé la nouvelle.
    Ensuite j’etais dans un bateau avec deux femmes inconnus et il y’avait également une voiture dans le bateau et les deux femmes sont montés sur le toit de la voiture.

  78. amina dit :

    Bonsoir à tous.

    Je voudrais que vous m’interpretiez ce rêve.
    J’ai vu un jujubier avec ses feuilles et epines avec plein de fruits mais c’était pas avec ses fruits habituels. c des fruits oranges qu’on appelle Maad au lieu Sénégal.

    Merci d’avance.

  79. aminata dit :

    Salam Oustaze
    Je voudrais que vous m aidiez à interpréter ce rêve.
    Il y avait un mariage chez moi et ce prétendant est arrivé en voiture très bien habillé avec plusieurs jeunes filles ils étaient tous très bien vêtues comme si elles étaient des demoiselles d’honneur et chacune de ses filles venait me saluer à tour de rôle.
    Ce rêve à t il un sens particulier ?
    Merci à vous et que dieu vous garde

    • Amadou Camara dit :

      Aminata

      Un mariage chez vous!

      Qui se mariait ?

      En tout cas, le rêve est bon et si toutefois vous n êtes pas encore mariée, c est possible que vous connaissiez ce bonheur

  80. Mama dit :

    Salam alaykoum Maître Amadou Camara,

    J espère que vous vous portez bien. Je vous sollicite une nouvelle fois concernant le rêve récurent de ma maman.

    Voilà elle se voit souvent nue et cherche alors a se couvrir puis elle trouve qqchose et se couvre le dos avec.

    Aussi elle rêve souvent être pied nue et cherche sans relache sa chaussure. A chaque fois elle.cherche et puis trouve soit une paire plus petite soit une paire arrache soit une paire qui ne lui appartient pas bref a xhaque fois elle cherche et ensuite fini par trouver n importe quel paire petite ou plus grande ou arrache et la chausse juste pour ne pas rester pied nue. Elle fais bcp se genre de rêve.

    Ma mère a vecu un divorce a l epoque mais hamdoulilah elle s est remarier avec mon papa et cela fait 30 ans de mariage maintenant …

    Qu Allah vous récompense Maître.

    • Amadou Camara dit :

      Mame,

      La nudité de votre mere exprime un souci.

      Elle se couvre le dos annonce qu elle s inquiète pour sa progéniture et souhaite leur apporter le soutien, la protection

      Elle marche nu-pied, perd ses chaussures et se bat pour les retrouver annonce des difficultés, des soucis dans le foyer. Difficulté contre laquelle elle se battra pour trouver des solutions. Oui. Elle serait satisfaite mais pas comme elle le voudra

  81. Touré dit :

    Salut à tout le monde. J’ai rêver que j’étais habiller en tenue militaire avec des chaussures vraiments imposantes et il y avait un ami à côté de moi qui me disais beaucoup merci pour des chaussures que je lui avait offert, et je demandais dans le rêve si je ne devais pas entré dans l’armé, s’il vous plaît qu’est-ce que ce rêve signifie ?

  82. Assia dit :

    As salam Aleykoumwa rahmatullah wa barakatuh je vous sollicite pour l’interprétation in sha Allah de mon rêve.
    Je me suis vu préparer dans 2 bassines de couleurs bleu du couscous avec des raisins secs blond et des abricots secs.
    Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me donner une interprétation.
    Baraka allahou fikoum.

  83. jafle dit :

    Salam chers maitres,
    Merci de m edifier reve suivant:
    Jai reve etre avec plusieurs lion,javais peur mais ils etaient pas offensifs,jai monte un arbre et un des lion a monte a cote de moi,on dirait le lion veut etre a mes cotes.

  84. Fatima dit :

    Salamou aleykoum wo rahmatoullah
    J’ai fais un rêve cette nuit et je voudrais avoir son interprétation cette nuit si vous aviez le temps maitre Camara ?
    Je me vois a un rang avec beaucoup de monde puis je bouge un peu pour cracher et après je rentre à une douche pour me brosser les dents.elles étaient sales mais en les brossant j’ai enlevé leur dartre elles sont devenues blanches et brillantes. J’ai aussi brossé mon visage j’avais des parti un peu sombre sur le visage que j’ai nettoyé. Je suis devenue claire propre et belle.
    C’est la fin du rêve
    Barakallahou fik maitre Camara

    • amadou camara dit :

      Fatima

      Ce rêve est un rêve de bonheur.

      Dieu vous permettra d améliorer qualitativement votre comportement, votre caractère.

      Il se peut que votre vie change comme vous le désirez Inshallah

  85. Noura dit :

    Bonjour maître. J’espère que vous allez bien inchaAllah
    Pouvez vous interpréter ce rêve s’il vous plaît ?
    J’ai rêvé de mon frère aîné qui faisait la salât. À la 2e rakaat, alors qu’il était prosterne, il s’est évanoui. Ma mère et moi avons crié pensant qu’il était mort. Je l’ai retourné et commencé à réciter le verset du trône sur sa tête. Puis je me suis arrêtée et j’ai recommencé par la Fatiha puis le verset du trône. Pour le reste, j’ai oublié.
    Merci d’avance pour votre réponse

  86. Adja dit :

    Cher Maitre Camara.
    Je viens demander votre aide pour interpreter le reve suivant.

    Je tenais entre les bras le petit garçon de ma p’tite soeur. Dans le reve c’est un nourrisson et je lui donnais le sein. Mes seins etaient pleins de lait et je me dépêchais de le donner au bb.

    Je vous remercie d’avance de votre aide.

  87. Aminata dit :

    Salam Oustaze
    Je voudrais que vous m aidiez à interpréter ce rêve.
    Il y avait un mariage chez moi et ce prétendant est arrivé en voiture très bien habillé avec plusieurs jeunes filles ils étaient tous très bien vêtues comme si elles étaient des demoiselles d’honneur et chacune de ses filles venait me saluer à tour de rôle.
    Ce rêve à t il un sens particulier ?
    Merci à vous

  88. FATOUMATAM dit :

    Assalamou Aleykoum Maitre Amadou Camara; je sollicite votre claivoyance pour interpreter mon reve.
    j ai revé d’être avec un groupe de personnes, on marchait, arrivé a un certain endroit c ‘est comme si on était a la mecque il y a une voie qui dit « a partir d’ici on doit courir jusque la bas », donc j’ai couru avec le groupe jusqu’au niveau d’un groupe d’homme qui étaient debout pour prier Apres moi je vais du côté ou sont les femmes et tout à cout je vois tout le monde se rué vers un petit garçon qui était au premier rang des homme et qui se débattait avec les gens
    je me suis rapprochée du groupe pour l’aider en appelant par son prénom et en l’écartant (je ne me rappelle plus du nom par lequel je l’ai appelé).
    je me suis réveiller merci d’avance

    En courant j’étais entrain de reciter la tabiyat (labakal allahou ………….) merci

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s