Interprétation de rêves

INTRODUCTION:

 

9 441 commentaires pour Interprétation de rêves

  1. Mohamed dit :

    Salam aleykoum chers maîtres
    S’ils vous plaît ça veut dire quoi rever d’être toujours en voyage.Depuis un an je rêve toujours de voyager.souvent je suis dans les gares souvent dans des villes africaines.je prends les cars les bus et même les motos.souvent je voyage seul souvent je suis avec des gens.ce qui est bizarre je suis très souvent en dehors du bus je m’agrippe au bus jusqu’à destination.hier j’ai rêvé d’être à un croisement de 3 routes et un homme me conseiller de prendre ce qui est a droite que sur cette route il n’y a pas de policiers.
    aujourd’hui je suis dans une petite ville à moto toujours en voyage.
    ça veut dire quoi tout ça depuis un an ce rêve me suis.

  2. demba dit :

    salam à tous les maitres et élèves
    depuis plusieurs jours non stop je ne fais que rêver de voler dans les airs et je me bats avec des personnes qui sont des jinns mais qui ne volent pas eux

    que dois je en conclure. Cela me perturbe beaucoup parce que ce sont des rêves qui reviennent sans cesse. Je ne fais que ça depuis plusieurs jours (au moins une semaine)
    merci mes maitres pour vous arreter sur mon problème et prendre un peu de votre temps pour me répondre
    que Dieu vous garde et vous protège/amine

  3. mtfall85 dit :

    Bonjour cher Maitre je voudrais s il vous plait que vous m interpreter ce reve
    En effet j’ai revé que ma femme s’est rasée la tete a la garcon et elle avait aussi des tatouages sur son bras
    Merci Maitres de m’aider pour l ‘interpretation

    • Yasmine dit :

      Salem alekom, je poste à nouveau ce rêve car il est resté sans interprétation, je remercie la personne qui voudra bien me l’interpréter.
      Salem alekom,

      Jai rêvé que j’avais perdu une de mes baskets, je l’ai recherché mais en vain, dans ce même rêve, mon cousin était décédé et je pleurais sa mort tout en le serrant dans mes bras en position debout (alors qu’il était mort) tout ceci s’est passé dans mon pays d’origine.
      qu’Allah vous récompense.

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam mtfall85,

      il semble que votre femme rêve d’un changement radical, ou en tout cas qu’un grand changement interviendra dans sa vie ! Wa salam

  4. talibe dit :

    Merci à tous les maîtres singulièrement maître Amadou Camara, puisse Allah vous retribuer ! Maître pour vous répondre j’ai 2 filles , première a 6ans et deuxième 9mois!

  5. b.h dit :

    bonjour à toutes et tous dans oublié personnes. svp interprétez moi ce rêve
    hier après avoir lavé un nassy pour etre aimé. j’ai rêvé dans une pirogue dans une fleuve de l’eau claire . cette pirogue Vladimir poutine le conduisent avant dans ce pirogues j’ était avec ma mère et d’autre jeunes et le chauffeur. on naviguait jusqu’à en moments j’ai senti l’eau coulé dans la pirogue jusqu’à qu’elle a complètement inondé c’était la panique je me nager en appelant ma mère voir si elle s’en sort je vue un homme que j’étais dans la pirogue a un centre très gonflée car j’ai vue le poisson entré dans sa bouche. finalement il est sauvé et devenue muet. quand moi et ma mère on a sorti dans l’eau on a vue beaucoup des gens au bord du fleuve nous regardé .merci

  6. ISMAILA dit :

    Bonjour les maitres,
    je suis marié depuis 3 années et je suis heureux avec mon épouse. Et hier soir j’ai fait un reve qui m’a fait peur
    j’ai revé que j’etais chez moi aprés le bureau et j’ai trouvé dans ma chambre un homme, un policier en civil qui se trouve etre un ami à mon épouse. Ma femme etait presque nue on voyait ses parties intimes…j’ai commencé à la traité de prostitué et une forte dispute s’en est suivi, je me suis mis à la giflé. Puis j’ai demandé au gars de venir que je le racompagne jusqu’a la porte. En le racompagnant je me suis retrouvé dans un marché et j’avais beaucoup de clés avec moi et un jeune de mon quartier est venu vers moi pour me vendre un tshurt noire à 700 f cfa. Y’avait une énorme sommes d’argent dans ma poche , je lui ai remis les pieces de 700 f cfa et je suis reparti chez moi. J’ai trouvé dans ma chambre la petite soeur de mon épouse et les habits de ma femme sur le lit,celle ci les rangés pour quitter la maison conjugal. J’ai pas essayé de retenir ma femme , je suis sorti de la maison dans le but de chercher un marabout qui me donnera des sacrifices pour faire changer d’avis mon épouse.
    Je vous prie de m’interpréter ce reve

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam Ismaila,

      (Avec toute réserve, juśqu’a confirmation/infirmation par maître Amadou Camara)

      Pour ma part votre rêve me semble presque être comme un isthikara…

      Je vous recommande de suite de donner ces 700 fcf en sacrifice et prier Allah de vous épargner ce que vous craignez.

      Wa salam !

      • Amadou camara dit :

        Mon très cher maitre Melchesidek

        Je me plais a vous lire.

        Votre interprétation me touche. Il y a de la sagesse.

        A Ismaela, je lui demande de faire ce sacrifice…..

        Qu Allah protège votre foyer

        Qu Allah humilie toute personne qui tenterait de porter votre vêtement.

        Deux choses qui sont supérieures a moi dit ya Rasoul
        – le coran
        – le mariage

        Le premier parce qu’il représente la parole de Dieu
        Le second parce que j’en suis un fruit

        Honorons le mariage et protegeons le car il est sacré !

  7. talibe dit :

    Assalam aleykoum maîtres! Je viens très respectueusement solliciter votre aide, mes rêves sont les suivants:
    1- je rêve des fois en me voyant plané dans l’espace , parfois sur un support toujours dans l’espace
    2- la sourate iklass en récitant et j’avoue que personnes ne m’appris cette sourate, la dernière fois j’ai rêvé à un homme noir gros et grand de taille, il etait un rasta dans un puits, apres mon recit de iklass en rêve il me ordonna avec fermeter d’abattre un belier le lendemain en sacrifice, chose que j’ai exécuté.

    Merci d’avance , que puisse allah vous gratifie!

    • Amadou camara dit :

      Talibe

      Allah vous donnera la grandeur, les moyens, bonheur et chance!

      Adonnez vous à la sourate iklass. Dieu vous mettra a l abri des ruses, il fortifiera votre foi.

      Aurez vous assez d enfants? Votre rêve ne le confirme pas. Oui. Il n est pas certain que le ciel vous donne assez d enfants malgré sa promesse de bonheur et de chance a votre égard!

  8. b.h dit :

    bonjour à toutes et tous dans oublié personnes. svp interprétez moi ce rêve
    hier après avoir lavé un nassy pour etre aimé. j’ai rêvé dans une pirogue dans une fleuve de l’eau claire . cette pirogue Vladimir poutine le conduisent avant dans ce pirogues j’ était avec ma mère et d’autre jeunes et le chauffeur. on naviguait jusqu’à en moments j’ai senti l’eau coulé dans la pirogue jusqu’à qu’elle a complètement inondé c’était la panique je me nager en appelant ma mère voir si elle s’en sort je vue un homme que j’étais dans la pirogue a un centre très gonflée car j’ai vue le poisson entré dans sa bouche. finalement il est sauvé et devenue muet. quand moi et ma mère on a sorti dans l’eau on a vue beaucoup des gens au bord du fleuve nous regardé .merci

    • sakou khamham dit :

      bonjours les maitres j espère que tous le monde se portent bien voici mon rêve ai vu en rêve un bébé de 4 mois a peut prés abandonné mais enterré jusqu’ au coup, quand je l ai vu je me suis tout de suite dit que je vais l emmené chez la sage femme, mais finalement j ai décidé de le gardé avec moi et quand je l ai soulevé automatiquement il s est transformé en un chat non agressif très doux avec moi. merci pour la traduction

  9. Romaylla dit :

    Salamn3leikoum les maitres .
    Je voulais vous demander au sujet d’un rêve que mon Mari a fait .

    Le rêve: Je suis dans un salon il me semble que je suis debout et à côté de moi ma femme qui es assise, nous somme seule dans ce salon, il me semble aussi que nous somme dans le salon d’une grand mère mais impossible de savoir s’il s’agit de ma grand mère ou de celle de ma femme bref je m’ennuyé un peux j’attrape un livre à côté de moi il se trouver sur une espèce de porte Coran en bois (en forme de x) bref j’ai le livre dans ma main il a la taille d’un Coran et l’épaisseur d’un Coran, le livre et protéger et recouvert de quatre feuille de plastique transparente j’en retire trois et je décide de laisser la quatrième pour pas abîmer la couverture et pour pas mettre de bazar partout, la couverture etait unicolore et de couleur bleu très claire, un bleu gris claire. Je décide à ce moment là d’ouvrir le livre je m’attendais à voir un Coran mais j’ai était surpris de voir que tout le livre était constituer de page blanches, exactement toutes les pages était blanches. Alors je referme le livre et je décide de montre le livre à ma femme sans l’ouvrir et de lui demander de deviner de quel livre il s’agissait, elle m’a répondu qu’il s’agissait d’un Coran, j’ai repris le livre et je souriais car elle était tomber dans le piège et je lui demande si elle est sur que c’est un coran, elle me répond d’un Air logique que oui et à ce moment là j’ouvre le livre en étant sur qu’elle c’est tromper et j’ai vu qu’il s’agissait d’un Coran sans aucun feuille blanche, JE ne comprenait pas, pour ma femme il n’y avait rien de bizarre, Moi Je feuillette le coran pour trouver une page blanche mais rien il s’agissait d’un simple Coran pourtant je suis sur qu’il s’agissait d’un livre à page blanche quand je l’ai pris. Ensuite j’ai décider de fermer ce Coran de remettre les trois autres feuille de plastique transparent autour de la couverture Comme c’était quand je l’ai pris et je l’ai remis à sa place comme si de rien n’était et puis je me suis réveillé.

    J’ai regarder sur internet mais je ne trouve pas de Coran à page blanche ou quelque chose qui y ressemble, Je n’est ni récité ni lu ses pages, Comme je vous l’ai dit plus haut je n’est vraiment pas l’habitude de faire ce genre de rêve et encore moins l’habitude de les interpréter mais celui-ci m’a vraiment beaucoup interpeler. Merci de m’avoir lu jusqu’à la fin et merci d’avance pour votre réponse

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam Romalya,

      Il me semble que le rêve de votre mari parle de succès dans une entreprise accompagnée d’une bonne protection.. Cependant il devra faire attention à avoir une attitude peut être un peu trop…intrusive.
      Wa salam

      • Romaylla dit :

        Salam Maitre merci beaucoup et que Dieu vous récompense ! Certains interprètes m’ont dit que le reve voulait dire que mon mari n’avait pas réellement la foi ou une bonne pratique religieuse (car les pages du Coran était blanches) et qu’il allait peut être la retrouver car à la fin du rêve le Coran n’était plus vierge . Vous infirmez donc cela ?

        D’autre part , quel est mon rôle dans ce rêve car lorsque j’ai dit qu’il s’agissait d’un Coran et que mon Mari a réouvert le livre il a trouvé les pages inscrites de sourates et Non plus de pages blanches ?

        Je vous remercie de Tout coeur pour votre attention, que Dieu vous bénisse ainsi que tous les maitres et Tous les croyants !

        • MELCHISEDEK dit :

          Salam Romallya,

          J’avoue que à première vue j’avais aussi pensé à cette interprétation qui est presque linéaire.
          Je me demandais qu’il ne s’agissait pas de l’incrédulité de votre mari face à la parabole divine.

          Mais après réflexion iĺ m’a semblé que ça va plus loin, notamment à cause du livre blanc qui est symbole de réussite et de succès dans les entreprises.
          Aussi, la bonne surprise qui suit qui fait que le livre blanc se transforme en coran qui est ici, pour moi, comme une confirmation et une protection de cette première révélation.
          Pour moi votre rôle ici serait à la limite de l’assister dans sa démarche en le conseillant ou guidant.

          Mais je vous recommande de suivre l’interprétation qui vous paraît la plus vraisemblable par rapport à votre vie actuelle.

          Et comme j’ai l’habitude de le dire, je soumet mon interprétation à maître l’approbation/ correction ou infirmâtion de mon maître Amadou Camara .
          Wa salam

  10. Mame dit :

    Salam chers maîtres pouvez vous s’il vous plait m’interpréter ce rêve: j’étais au marché avec ma mère et mon frère j’ai enlevé mes chaussures devant un étale et marchais pieds nus pour chercher mes sandales que je ne retrouvais pas ensuite j’ai mis une chaussure parce que le marché étais sale et cherchais toujours mes sandales aprés je voyais la voiture de mon frère partir sans moi je me disais ils partent sans moi et là j’ai remis mon autre chaussure et pris mon sac et sortir du marché à mon tour et là je vois mon frère s’est garé et m’attendais je voulais monter sur le siège avant, mais il y avais des miches de pain posés dessus aprés je suis montée derrière auprès de ma mère. Je signale que je en période d’essai dans mon nouveau boulot

  11. Hajar dit :

    Salam anleikoum chers maîtres. Je voudrais vous solliciter pour l’interprétation de mon rêve.
    Je me suis vue avec mon homme ( nous vivons ensemble mais il reste le mariage religieux qui n’est pas encore fait) a une cérémonie. Nous étions venus tardivement apparemment puisque sur les lieux il y avait du désordre comme quand les gens finissent la fête. Le Mr nous avait fait de la place à table. Ensuite j’ai vu une de mes tante sur les lieux. Elle m’a amené chez une deuxième tante qui était assise bête il y avait des chaises en plastic de diverse couleur alignées devant elle. Elle m’a tendu la main droite pour me saluer et là j’ai frémi et tiqué comme si j’étais méfiante, mais j’ai dit la Basmala et je lui ai serré la main. J’ai remarqué qu’il y’avait du henné sur les bouts de ses doigts, les doigts pas rafinés et le henné foncé. Jai comparé à mes bout de doigts qui portaient du henné aussi mais d’une couleur marin moins foncée. Il pleuvait et l’eau ruisselait. Après lui avoir serré la main elle interpela un fille lui demanda de m’apporter une chaise. Je suis allée rencontrer la petite pour lui prendre la chaise vu qu’elle traversait la pluie pour me l’apporter. La petite me demanda qui je suis, et en me retournant je lui ai lancé je suis ta grande soeur.
    Merci chers Maîtres de m’éclairer sur mon rêve.
    Salam anleikoum.

    • Hajar dit :

      * une deuxième tante qui était assise et il y’avait des chaises en plastic

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam Hajar,

      Selon moi, votre rêve parle d’aboutissement. Oui, si vous visez le mariage, vous devriez vous activer pour concrétiser ou en tout cas pour faire le point sur ce qui vous bloque. Oui, Il est grand temps de prendre les choses en main et arrêter de confier votre responsabilité à l’entourage, si vous voulez aboutir à ce que vous souhaitez…

      Il semble que cette situation « matrimonial » sera à la base d’un conflit familial, qui sera provoqué par des mesquineries de votre entourage. Est ce cette tante? Vraisemblablement. Vu que vous dites vous même avoir « tiqué » avant de lui serrer la main mais aussi à cause de l’aspect de ces doigts…

      Mais comme vous avez commencé au nom d’Allah (Bismillahi Rahman rahimine), inshlalah vous sortirez vainqueur, comme semble si bien indiqué la fin de votre rêve qui annonce une renaissance…

      (J’espère vous avoir aider, j’espère Maître Camara confirmeraz ou infirmera inshallah, car je ne suis qu’un élève)

      Wa salam

      • Hajar dit :

        Merci Maître Melchisedeck. Jazaakoum LAHOU haeran.

        • Amadou camara dit :

          Hajar,

          Je partage l avis de notre très maitre Melchisédeck.

          Oui. Il s agit d un aboutissement d un souhait précis…..

          Concernant votre tante, vous vous faites assez d idées autour d elle. Vous la tenez en suspicion. Or votre rêve nous montre ici qu elle n a pas de ressentiments vis a vis de vous…… Même si elle en avait, elle changerait….

          La main qu elle vous tend, cette main DROITE n est rien d autre que le symbole de la sincérité.

          Sachez que la salutation est une forme de benediction, un souhait qu on formule  » salam w….. »

          Le henné ici exprime le mariage auquel vous aspirez inshallah

          • ilm Salem !!! dit :

            Merci cher maître pour la précision sur la tante. En effet mon avis était mitigé sur cette poignée de main qui me paraissait justement positive et la description des mais qui selon la rêveuse était « pas raffinées » ainsi que la teinte foncée du henné…j’avoue que j’ai eu du mal à trancher. Merci.

            Dans ce cas, ici la teinte foncée du henné annoncé seulement que la tante en question à une forte personnalité

          • Hajar dit :

            Vraiment merci Maître Camara. Jazaakoum LAHOU haeran.

  12. bonjour maître.je rêve souvent chien ou au selle (caca). autre fois j’ai fait rêve dont personne n’a trouvé le sens

  13. Dounia dit :

    As salam maître jai fait un reve intriguant. Avez vous l’interprétation qu’Allah vous récompense.

    J’etais en train de chercher mes chaussures, de La je vois mon cousin ( Qui est dans la vrai vie incarcéré) il me dit qu’il est en permission. Je trouve pas la deusieme paire de chaussure que je voulais mètre. Je vois une paire de chaussure rouge. On prends la voiture pour aller Manger.( cest moi qui conduit ).
    Mon cousin veux allé au théâtre. On va au théâtre. Arrivé sur Place je vois un homme à coter de lui La Place est libre. Je m’assois deux chaise à coter de lui. Je lui parle il prend ma tete avec sa main et l’écrase par terre. J’étais énervé je suis partie. avant de partir jai donner les clefs de la voiture a mon cousin.
    Je rentre Et La je vois l’homme qui ma écrasé la Tête. Il me dit qu’il a ps compris se que je lui ai dit avant de partir énervé du théâtre.
    Puis on se retrouve dans un lit.( je lui faisait des bisous).
    Il veux allez au toilette mais il y avait ma tante dans le salon je lui dit d’attendre pour pas qu’elle le voit mais lui passe quand même devant elle.

    Désolé maître pour la longueur du texte. Merci beaucoup pour votre aide.

  14. karim dit :

    Bonjour les maitres
    avant la naissance de mon fils mes reves me disaient de bien s’occuper de cet enfant ( d’aprés l’interprétation maitre camara) et depuis sa naissance j’essaie d’honorer cet engagement envers moi meme et cette nuit j’ai fait ce reve:
    Dans le reve j’ai vu mon épouse tenir mon fils de 5 mois et ce dernier manger du sable mais j’ai rien dit et j’ai poursuivi mon chemin et j’ai apperçu un groupe de jeune qui apprenaient le coran . puis mon cousin m’a interpellé pour me dire que je ne m’occupe pas bien de mon enfant. ces parole s m’ont enervé et je me suis à lui dire que je fait des dépenses enorme pour mon enfant chaque semaine pour son mangé je dépense 20 000 f cfa et rien que pour sa naissance j’avais payé 700 000 f cfa.
    Ensuite je me suis vu dans un magasin de portable et je voulais acheté un portable pour mon epouse, y’avait du monde et on m’a volé mon portable. J’ai cherché partout le portable mais en vin ensuite j’ai demandé à des femmes qui etaient pas loin de moi de me preter leur portable pour que j’appel le mien.
    j’avais du mal à composé mon numero, le mien se termine par 02 et j’ai mis 26 sans le vouloir.
    Aidez à connaitre le sens de ce reves les maitres

    • MELCHISEDEK dit :

      Sall Karim,

      A première vu, il semble que vous vous faites trop de souci pour votre enfant, ce qui risque de créer ou qui crée déjà des problèmes de communication dans votre couple…

      • Amadou camara dit :

        Sall Karim,

        Faites assez de prieres, de douas. Des personnes malveillantes pourraient séparer votre femme de vous…..c est une séparation qui pourrait vous toucher!!!

        Les prières, les invocations, les aumônes sont des forces capables d anticiper, retarder ou amortir certains événements que nos annoncent les songes!

  15. Fatima dit :

    salamou aleykoum la ouma, je voudrais l’interprétation ce se rêve si possible? j’ai rêve être au marché avec ma grande soeur mais j’étais sans chaussures donc on s’est arrêté devant une boutique pour les acheter, j’ai demander une paire de tapettes numéro 9 mais y avait un homme a côté qui m’a suggéré le numéro 10 donc j’ai prit le 10 et ça me convenait bien. après je me vois marcher au bord de la route avec une petite valise mais j’assiste a un accident c’était une voiture avec trois personnes qui fait des tonneaux et les trois passagers agonisaient mais ma mère voulais les réanimer en réalité ma mère est médecin. merci pour vos aides aides chers maîtres qu’ALLAH vous bénisse.

    • Fatima dit :

      je voudrais ajouter ceci:
      les tapettes étaient de couleur bleu
      je suis une femme sans travail sans mariage ni enfants.

      • Amadou camara dit :

        Comme Melchedek l a souligné un bonheur vous attend……

        La nudité de votre pied ici, je dis bien ici exprime des soucis, que vous êtes seul, n êtes pas mariée.

        Vous souhaiteriez la pointue 9 indique votre profil d homme, le type de compagnon souhaiteriez vous avoir……

        Le Seigneur par le biais d un proche ( ami ou parent) vous proposera un choix autre que ce à quoi vous aspiriez……Vous ne le regretterez pas car il fera plaisir à votre âme…….

        Sacrifice : une paire de chaussure à une femme qui manque de moyen. 19 colas de couleur blanche et rouges à donner à la mosquée

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam Fatima,
      Êtes vous dans une quelconque quête matérielle? Affaires, commerce..etc ?

  16. Marietou dit :

    Salam chers maîtres,
    Comme j’avais peu confiance en mon fiancée, j’ai fait la prière de la consultation dans la nuit du vendredi au samedi. J’ai fait le rêve suivant peu après la prière du matin : je l’ai appelée et j’ai entendu qu’il était en train d’avoir des rapports avec une femme. Quand je l’ai vu dans le rêve, je l’ai forcé à avouer et il m’a confirmée qu’il était avec une femme mariée.
    Nous sommes battus à coups de plusieurs couteaux.
    Aidez-moi svp maîtres, merci.

    • Amadou camara dit :

      Marietou,

      Si je dois aller de votre consultation, pourrais je mieux m exprimer que votre rêve ?

      Ce reve annonce le comportement de votre homme et l ambiance susceptible vous attendre dans le foyer’

      Ce n est qu une interprétation, seul Dieu sait.

      Melchisedek pourrait en dire plus!

      • MELCHISEDEK dit :

        Bonjour
        Je partage l’interprétation de maitre Camara, vu que ce rêve est arrivé suite à un isthikara, il serait dur d’aller dans un sens contraire. C’est un rêve linéaire.
        J’ajouterai, que vous devriez trouver le moyen de gérer la situation avec sagesse, une fois que vous avez confirmation dans la réalité. Wa salam

  17. Issa dit :

    Bonjour maître depuis 5 ans mon épouse et moi sommes à la recherche d’un enfant et hier j’ai fait ce rêve :
    J’ai rêvé que j’étais au marché de poisson avec le chauffeur de mon père qui achetait un gros poisson pour mon père j’ai demandé le prix et on m’a dit que c’est 3 000 f cfa et je me suis dit que je vais en acheté pour ma femme aussi.
    Ensuite j’ai rêvé que ma femme donne naissance à une très joli fille je l’ai pris dans mes bras ensuite j’ai aperçu un autre bébé une petite fille et un cousin me dit que c’est la fille de mon oncle paternel et qu’elle a le même âge que ma fille.
    Merci de m’interpreter ces rêves

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam Issa,
      Votre prénom semble prédestiné, à l’image de Jésus qui a fait un miracle en multipliant quelques poissons pour nourrir près de 5000 personnes. A cet effet, le poisson est symbole de prospérité dans les rêves…

      Le votre de rêve annonce le bonheur, le succès ainsi que la fécondité…Il se
      pourrait que Allahou exauce votre souhait si cher d’enfantement…et qu’il en soit ainsi. Amine

      (Sous réserve de correction et/ou d’acquiescement de maître Camara)

      • Amadou camara dit :

        Cher Maitre Melchisédech,

        Je partage votre avis sur ce rêve et je ne saurais dire mieux….

        Si j ai une petite chose a ajouter c est de dire à Issa que son souhait pour avoir un enfant repose sur une chose apparemment banale mais très forte symboliquement : 3000 fr.

        Oui. Ce montant est le pont qui lui permettrait d accéder à ce qu il veut, désire.

        Oui. C est le sacrifice.

        Oui. Son premier enfant serait une fille inshallah

        • Amadou camara dit :

          Cher ISSA
          NB: le nom de la fille que le Seigneur vous donnera doit provenir de la belle-famille. Vous donneriez le choix a votre femme de lui attribuer un nom inshallah…..

          Puisque dans votre rêve vous avez décidé d acheter ce gros poisson pour elle.

          Ce passage a trop de sens:
          Votre désir de lui faire un enfant

          Outre ce désir ce passage vous invite de lui donner le choix quant au nom de l enfant inshallah.

          N oubliez pas les 3000

          Faites le accompagner deux deux rakats, louez Dieu au nom de ce message qui vous a été montré dans le rêve. Ensuite prenez cette somme et donnez la à une personne religieuse…..A defaut, vous pouvez donner une commerçante de poisson comme dans le rêve

  18. Mustapha dit :

    Salam aleykoum à toute la Oumma
    j’ai fait un rêve terrifiant ce matin qui continu de me hanter la mémoire
    Dans le reve j’étais assis dans un car côté passager dans la nuit et un autre car avec un seul phare nous suivait il nous a dépassé et mon chauffeur à commencer à accélérer la vitesse jusqu’à ce que nous dépassons l’autre car.Ce dernier s’efforçait de nous dépasser et mon chauffeur n’acceptait pas jusqu’à ce que son car tomba et faisant tonneaux tout était fracassé.Moi et mon chauffeur nous avions continuer notre route à notre rythme jusqu’a arrivé dans un cabaret où on buvait de la bière de sorgho rouge et une femme m’a tendue une calebasse empli de cette boisson et moi j’ai répliqué que je ne bois pas et quand je voulais déplacer mon pied droit il y’avait 2 chiots attachés sous le hangar et le propriétaire était en train de consommer la boisson c’est la qu’un de ces chiots m’a mordu à l’orteil droit jusqu’a enfoncé ses dents dans mon orteil mais ce qui ne me faisait pas mal et c’est en ce moment que je me suis réveillé.
    svp chers maîtres s’il y a un sacrifice à faire j’aurais vraiment besoin.

    • Amadou camara dit :

      Mustapha,

      Il se peut qu une rivalité s installe entre vous et quelqu’un.

      Est ce un proche, un ami, un voisin ?

      Je ne saurais vous le dire…..
      Ce Monsieur dont il s agit doit avoir un véritable défaut et finira par rencontrer d énormes difficultés……..Quoiqu’il fasse, vous aurez un destin radieux mieux que lui……..

  19. Roukia dit :

    Salam les maitres
    Je souhaiterais etre votre eleve car cette science me passionne
    Aussi jai reve cette nuit qune amie a moi enceinte (egalement dans la vraie vie) se plaignait de maux de ventre et je lui faisais un bol de lait en poudre pour kelle recite dessus je vous salue marie et boive car elle est chretienne
    Aussi je me suis vue dans des toilettes publiques ca devait etre une manifestation laver mes deux mains, et pendant que je le faisais un homme blesse qui parlait une langue que je comprenais pas me tirait pour que je l’aide a je sais pas quoi mais je lai pas calcule jai termine de laver mes mains et aussitot une femme est venue laver ses mains en dessous des miennes.
    Merci d »avance

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam Roukia,

      J’ai hésité avant de vous donner l’interprétation de votre qui parle intrinsèquement de vous. Oui de votre personnalité. Ce rêve parle de qui vous êtes actuellement, et de ce que vous pourriez être en mieux.

      Il vous invite à abandonne l’indifférence, qui caractérise fortement votre personnalité actuelle, pour vous préoccuper un peu plus des autres. Ce rêve vous montre que vous devriez jouer un rôle important auprès des autres, notamment les aider en les conseillant moralement et peut être même spirituellement…

      À cet effet, dites à votre copine de faire la recette que vous avez reçu dans le rêve, vous verrez que ça va fonctionner, et ça sera là votre preuve… Wa salam !

  20. penda dit :

    Bonsoir à tous.
    Merci d’avance pour l’interprétation de ces rêves.

    Dans le premier rêve, j’étais à la délibération d’un concours puis sur des feuilles, on voyait la liste des personnes admises défiler. Mes collègues de département et moi attendions les résultats. J’ai entrevu 2 noms qui sont dans l’entreprise ou j’effectue un stage mais on est pas dans le même département. Puis j’ai vu mon nom dans la liste des admis puis après quelques lignes, on a clôturé la liste à une trentaine de personnes. Je précise que je suis la seule stagiaire dans mon département.

    2ème rêve: j’avais deux poissons que je faisais grillé au fourneau puis j’ai mis le fourneau et les poissons dans un four. Après la cuisson, j’ai vu 4 poissons grillés. J’en ai goûté un peu.

    3ème rêve: un de mes collègues de bureau récitait le Coran avec un très belle voix mais je ne savais pas de quelle sourate il pouvait s’agir.

    Merci.

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam Penda,

      Votre réve me semble très positif dans l’ensemble.

      Il se peut que soyez embauchée au sein de cette compagnie ou une autre..en tout cas vous seriez exaucée dans vos souhaits.

      Inshallah, vous connaîtrez la prospérité et une grande protection de plus. Hamdoullah

  21. Mustapha dit :

    Salam aleykoum chers et élèves du blog je vers vous vous soumettre mon rêve en espérant recevoir une interprétation.
    Dans le rêve nous étions dans un bafond et tout à coup la terre a commencé à cracher une mer de feu on dirait la lave d’un volcan et le ciel commençait à devenir noir on dirait la fin du monde.je voyais deux personnes couché comme Si ils étaient mortes et quand la lave les à atteint ils ont commencé à crier et a demander de l’aide une personne est parti pour les aider mais le feux a brulé les pieds de ce dernier alors impossible pour lui de ressortir moi je voulais les aider mais vu la situation si je m’amuse je vais rester dans cet enfer.le feu montait et la lave coulait beaucoup alors j’ai pris la fuite heureusement il y avait une sortie qui restait et j’ai fait un grand saut pour tomber de l’autre côté de la rive sans que le feu ne me touche.
    Merci

  22. Mame dit :

    Bonjour Maître Camara pouvez vous s’il vous plaît m’interpreter ce rêve : j’ai rêvé qu’on était dans une voiture pour voir une femme marabout qui venait à la mairie de notre commune arrive devant la mairie tout le monde se bousculer pour la voir dans la bousculade une femme a blessé ma mère a la jambe et cela lui faisait mal et je suis allée lui demander de venir s’excuser auprès de ma mère car sa blessure commencer à enfler ce qu’elle a fait en boudant après je réciter des prières sur la jambe blessée. Dans la seconde partie du rêve je voyais des ouvriers démolir une maison mais un des ouvriers prenait tellement de risque que j’avais peur qu’il ne tombe mais il s’en est bien sorti. Djazallahou khayrane

  23. Momo dit :

    Merci infiniment Maître
    Dieu vous le récompensera.
    Demeurez abondamment béni

  24. Bouba dit :

    Salam maître .j’ai rêvé de mon défunt père que j’ai croisé dans une ruelle , il m’a ordonné de faire demi tour en me prenant par la main , ensuite il m’a accompagné dans une boutique rempli de marchandises. NB:je précise que je suis dans le commerce .merci maître et bon joumah.

    • Amadou camara dit :

      Bouba,

      Quelles sont vos ambitions du moment?

      Souhaiteriez faire autre chose en dehors du commerce ?

      Qu est ce que votre pere aurait voulu que vous exerciez comme métier?

      Il vous conduit dans une boutique remplie de marchandises est l expression de la chance et du bonheur. L attitude de votre père vous enjoint a faire le commerce. Votre bonheur en dépend inshallah

  25. Mama dit :

    Salam Alaykoum Maître, svp pouvez-vous m’interpréter ce rêve que j’ai fait aujourd’hui. Je me suis vu entrer dans un bureau pour passer un test (être évalué). J’ai été reçu par une dame non musulmane européenne (je vis en Europe) et elle m’a demandé de me déshabiller pour pouvoir passer mon test chose que j’ai fait sous obligation.

    Ensuite la dame m’accompagne hors du bureau donc en sortant de la pièce, je suis passée devant mon directeur qui dans la vie réelle est mon vrai directeur au boulot (c’est un non musulman) et il m’a regardé et j’étais tellement gênée j’ai baissée ma tête et posé mes mains sur ma partie intime puis je suis vite sortie ainsi je me suis assise ensuite face à cette dame et je lui ai demandé de m’apporter une couverture car je ne pouvais resté ainsi devant tous ! soudain elle m’apporte la couverture bien chaude et je me suis enveloppé dedans.

    Svp Maître que veut dire ce rêve je travail depuis peu et j’ai galéré pour enfin obtenir un job. Et je suis une sœur toujours pas mariée. J’ai peur de ce rêve.

    Qu’Allah vous récompense

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam Mama,

      Pour moi, votre rêve semble montrer que vous serez mise à l’épreuve dans votre nouveau travail, et vous devrez montrer de quoi vous êtes capable, et qui vous êtes réellement.

      Mais vous aurez du soutien, comme semble l’indiquer la couverture qu’on vous donne…

      D’autre part, ce rêve vous invite à devoiler votre vraie personnalité face aux autres et donc à vous libérér de vos inhibitions.. Wa salam

      • Amadou camara dit :

        Melchisédech,

        Je vous remercie beaucoup pour votre soutien !

        Je partage votre interprétation portant sur le rêve de mama.

        Il se peut que son patron l admire, l apprecie!

        • MELCHISEDEK dit :

          Merci cher maître Camara,

          Votre appréciation me touche beaucoup et m’encourage, car je suis un de vos admirateurs secret dans cette science. Et j’aimerai apprendre de vous. Considérez donc l’élève que je suis et veuillez me corriger quand il le faut je vous prie.

          Puisse Allah augmente notre savoir et nous donner la sagesse nécessaire. Amine

    • Mama dit :

      Salam Alaykoum Maître Melchisedek et Maître Amadou Camara qu’Allah vous récompense, vous protège et vous accorde la science. Jazzakoum Allahou Kheirein pour votre interprétation vos paroles m’ont soulagé…

  26. Ibrahim dit :

    Salam A Tous Et A Toutes. Aujourd’hui J’ai Rêvé En Train De Faire L’acte Sexuel En Brousse Avec La Copine De Mon Ami. Mais Celle-ci Je Ne L’ai Jamais Vu Physiquement. Veuillez A Interpréter Ce Rêve Maître. Wa Salam

  27. houdh dit :

    Salam aleykoum chers maîtres
    je viens vous soumettre un rêve de mon frère est à la recherche d’or dans une mine
    Notre père est décédé il y a 12 ans de cela et ça fait la deuxième fois que mon frère rêve qu’il vient à lui dans les rêves lui disant que son fils ne peut pas être ici sans faire la prière.
    Dans la réalité mon frère ne fait pas la salat
    Merci

  28. Momo dit :

    Bonjour Maîtres
    Je viens vers vous solliciter une fois de plus l’interprétation de mon rêve d’hier soir que voici:
    J’ai rêvé de capturer plusieurs oiseaux. Celui dont je me souviens est celui d’un canard au bec bleu et à la couleur toute blanche. Je me rappelle avoir posé un piège.
    Merci infiniment

  29. missi dit :

    Bonjour Maitres,

    Pouvez vous s’il vous plait m’interpréter ces rêves? Cette nuit je me suis vue comme aux USA, et il y avait un festival foraine. Dans cette fête il y avait des poulets qui s’étaient déguisés. Ils étaient l’attraction des gens. Puis je suis arrivée dans un grand bus un peu haut avec des gens. Il y avait des membres de ma famille. On est descendus du bus et j’ai vu un poulet habillé en chapeau, lunette de soleil et jupe et je lui ai posé une question et il m’a répondu : je suis un « poulet du ciel » mais à mon réveil j’ai eu l’impression d’avoir entendu « poulet de miel ». Mais dans le rêve, j’avais la certitude qu’il venait vraiment du ciel.
    Puis j’ai demandé à ma cousine, de les recenser, elle a regardé un livre qui était devant elle et elle m’a répondu 6. C’est comme si c’était les noms de ces pouletS qui étaient écris sur la couverture du livre. Les noms étaient écris deux par ligne et elle a vu 3 lignes. Mais moi quand j’ai jeté un coup d’oeil sur la couverture, j’ai vu 2 ou 3 lignes supplémentaires qui dépassaient le cadre ou était inscrit les trois lignes des six noms que ma cousine avait lu.
    donc au total je crois qu’il y en avait entre 10 et 12. mais deux noms étaient un peu barré par le cadre supérieur ou étaient les trois lignes de 6 noms.
    En plus, sur la seconde ligne c’était écrit AL KITAB. Puis j’ai dit ah c’est un poulet du ciel. Et je suis rentrée dans une grande salle ou ces poulets étaient avec les gens assis sur le sol. J’ai senti les regards sur moi, les gens se disaient : ah c’est une africaine. J’ai eu l’impression que c’était de l’admiration, de la curiosité. Et je me suis réveillée.

    • missi dit :

      Maitres CAMARA, MELCHISEDEK S’il vous plait quel est le sens de ce rêve?

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam Missi,

      Pour ma part ce rêve ne m’évoque rien d’autre, à part faire sacrifice de poulet. Vous pourriez donner du poulet grillé en sacrifice a un peu de monde;

      Mais comme je ne suis pas maitre en ce domaine, je vous recommande de vois l’interprétation de maitre amadou Camara;

      wa salam

  30. Ibrahim dit :

    Sallam A Tous Et A Toutes. Aujourd’hui J’ai Rêvé Ayant En Main Mon Tasbih Blanc Brisé En Main. Qu’un Maître Bienfaiteur Me Donne L’interprétation. Wa Sallam.

  31. Dounia dit :

    As salam aleykoum maître
    i have a dream, lol maître jai fait un reve ou j’elenvais un poux de ma tete ensuite je me vois poussée une poussette vide. Si vous pouvez me l’interpréter merci beaucoup maître.

  32. Fatima dit :

    Salam, je voudrais l’interpretation de ce reve s’il vous plait? j’ai revé voir un arbre sans branche c’est a dire qu’elles ont ete coupé mais des petites feuilles vertes ont commencé a pousser.merci

    • Amadou camara dit :

      Fatima,

      Un arbre sans branche exprime les soucis, les difficultés…….

      Un arbre aux branches coupées exprime les difficultés. Oui difficulté causée par les hommes…..

      Cet arbre plus loin peut parler d une famille dont les enfants s en sortent difficilement

      Puisque des petites feuilles vertes avaient commencé à pousser, vous pouvez toujours esperer……

  33. zeenabu dit :

    Salam raleykum chers tous. cette nuit j’ai rêvé de recevoir une convocation pour un examen. j’en ai reçu une première par mail et quand je suis arrivée chez moi une voisine ma interpellé. elle tenait entre les mains une pile de documents. elle m’a demandé si j’étais une telle en disant mon nom. je lui aibfot que oui elle a sorti une feuille ou était écrit mon nom et me la remis. c’était la même convocation. je précise que c’est un examen d’état et que j’ai déjà obtenu cet examen. Dans le rêve j’étais fière de brandir cette convocation qui portait un cachet officiel (je.pense qu’il avait le drapeau national sur la convocation )

    • Amadou camara dit :

      En réalité se voir en situation d élève ou étudiant alors que nous ne sommes plus de ce statut parle de soucis et difficultés……

      Ce qui est réconfortant dans le rêve de Mme zeenabu, c est ce que son (Ame)ressent en tenant la convocation…..

      Puisqu’elle écrit qu’elle était fière de la brandir! Or l Âme est du ressort de Dieu.

      Je peux conclure qu il est possible qu elle ait une opportunité qui lui fera plaisir inshallah

      Sacrifice : Papier

  34. souria dit :

    Salam les maitres
    svp veuillez m’interpreter mon reve et si ya des sacrifices à faire aussi merci bien
    J’ai revé cette nuit (ce qui est etrange meme en me reveillant le reve continuait quand je dormais). J’etais avec une de mes connaissances qui sait lancer les cauris dans la vraie vie. Un monsieur aussi etait là que je connaissais et ils lancaient les cauries sur mon dilemme car je veux me marier et deux hommes m’interessent.
    – Pour le premier ils ont dit que du negatif, indifele, le mariage sera difficile avec lui, et des ke je le quitterai il me ramenera des enfants dehors etc etc une hooreur
    – le deuxieme ils m’ont dit oui oui il va te marier sans tarder celui là , l’autre tu vas souffir avant kil le fasse et le mariage sera pas bon du tout
    je precise que le 1er nous sommes ensemble et le second me tourne autour avec des intentions aussi
    je pense que cest assez clair, mais encore?
    qu’en pensez vous merci d’avance

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam Souria,
      Franchement, que voulez vous de plus ?
      l’assentiment d’un humain alors que Allah vous à déja montré ce que vous voulez savoir?
      Vraiment… !

    • ibrahima dit :

      salam souria
      je te propose de faire un listakhar pour voir claire quand tu voudras vraiment t’engager avec quelqu’un et pour ce qui est du reve souvent ce que l’on reve la nuit devient totalement different dans son interpretation et souvent meme l’opposé par exemple peurer dans un reve est signe de joie et bonheur et vice versa et se voir aussi dans un un bonheur et des places luxueuse ce n’est pas bon signe bref c juste pour vous dire ne prener pas toujour un reve comme il vous a ete montré
      excusez moi si j’ai offensé
      wa salam

  35. Restaurée dit :

    Salam Maitre Amadou Camara je vous ai envoyé un mail concernant un rêve effrayant!!!
    Wasalam.

  36. missi dit :

    Bonjour honorables maitres,
    je viens solliciter des éclaircissements a propose de mes reves:
    dans le premier rêve, je me suis vue sur une grande voie dans un pays que j’ai récemment visité puis tout d’un coup c’est comme si quelque chose de brusque et violent s’est produit et j’ai été transportée tout en gardant mon calme et en me disant que j’ai confiance en Dieu. Puis je suis arrivée dans un appartement situé au dernier étage d’un grand immeuble très haut aéré de couleur un peu jaune et j’étais avec ma mère. Puis j’ai vu une grosse vague emporter tout ce qui avait en bas. Mais je me suis dite que mon mari était en sécurité. En haut, j’étais assise auprès de youssou ndour le chanteur et on discutait d’un projet sur lequel je travaille en ce moment. Puis j’ai vu une femme qui donnait de la bouillie de mil et du lait. je lui ai demandé de m’en redonner elle a refuse. elle m’a juste redonné de la bouillie de mil avec du beurre au dessus.
    Dans le second rêve, je partais quelque part dans un bus et on a traversé un très beau paysage fait de mers très basses très belles. LE bus roulais sur cette mer. et on est arrivés dans une foret très humide, très verte et ce sont des blancs qui nous ont reçu. ils offraient du vin blanc a chaque arrivant. mais moi il ne m’en ont pas donné. je ne sais plus trop pourquoi. Puis j’ai été conduite dans une chambre ou était couché mon mari qui lisait un grand livre comme un coran et à ses côté se trouvait de l’alcool du vin encore je crois.
    dans la vraie vie nous ne buvons pas d’alcool.

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam Missi
      Vous faites quoi comme zikr en ce moment ?

      • missi dit :

        Waleikoum salam maitre,

        je faisais celui de
        100 fathia,
        33 ayatoulkoursiyou,
        12 alahou nourou après chaque prière du crépuscule
        c’est un mara qui me l’avait recommandé car il dit qu’il avait fait un rêve sur moi où un cheikh qui m’avait tiré des griffes de mes ennemis s’était mis a réciter le verset de la lumière.
        Quelque temps après que j’ai débuté ce zikr, j’ai fait un rêve ou on m’a demandé de faire 313 salatoul alanabi.

  37. fatou dit :

    bonjour maitre,

    Pouvez vous s’il vous lait m’interpréter ces rêves?
    1/ Je me suis vue entrain de monter une route assise a coté du chauffeur. Et il y avait un embouteillage c’était des collègues qui faisaient que les voitures n’avançaient pas. Et tout d’un coup, on a vu Macky Sall qui passait sur l’autre voie dans l’autres sens. avec ses motards tout seul sur la route. Et mon chauffeur a dit, ah comme ça n’avance pas ici on va prendre l’autre voie. et il a commencé a manœuvrer pour tourner et la je me suis réveillée.

    2/ J’étais dans un endroit et c’est comme sil y avait un trousseau de clé que je devais prendre de la main d’une femme. je me souviens avoir vu trois ponts aussi. finalement je crois que j’en ai emprunté un. Puis je montais un ascenseur avec un monsieur qui s’est arrêté. c’est comme si je le savait qu’il y aurait cet incident et là je voulais appeler une femme (elle m’apparait souvent en rêve) et avant même que je prenne le tel pour l’appeler l’ascenseur s’est remis à monter et on est arrivé à l’étage et on était soulagés.

    3/ je marchais sous un pont et au-dessus de ce pont se trouvait une chambre dans laquelle dormaient mes deux enfants avec d’autres gens. Et tout d’un coup, j’ai entendu un grand bruit et je me suis dit ah ça c’est l’avion de notre ex président qui vient de cracher comme ça sur la chambre. Je suis monté aller sauver mes enfants qui étaient restés seuls dans la chambre en fumée tout le monde avait fui en les oubliant. Je les ai pris dans mes bras et on est sorti. ensuite je me revue sous le pont ou un morceau de pain de table était (petit pain rond) était sur un pneu. j’ai pris le pain et je les coupé j’en ai mangé et reposé le reste sur le pneu. Ej l’ai dit les gabonais sont fâchés parce que macky sale n’a pas fait la route qu’il leur avait promis. ET une une voix m’a dit si il va ou la faite.

    • Amadou camara dit :

      Fatou,

      1-Il se peut que dans votre service qu on vous empêche quant a l obtention d une certaine promotion. Sûrement vous pourriez vous avoir un soutien

      2- Quelques embarras de choix pourraient se presenter a vous. Dans votre marche pour l ascension, vous connaitrez une difficulté éphémère. Les soucis s installeront. Les solutions viendront inshallah.

      Je ne sais pas qui est cet ex président. Il se peut qu il rencontre des difficultés ou occasionne des problèmes politiques qui pourraient inquiéter les citoyens. ….

      Les pains que vous aves vus constituent votre sacrifice…..

      • fatou dit :

        Ce président est l’ancien président Wade du Sénégal. En effet il est au Sénégal en ce moment pour une tourné politique en vue des législatives. Ses partisans s’affrontent régulièrement avec ceux du camps d’en face et son cortège à même tué un petit garcon avant hier. Merci maitre Camara pour la justesse de cette interprétation surtout pour le 1.

  38. Balakou dit :

    Bonjour à tous
    Chers maîtres, j’ai rêvé partir à moto avec mon patron (j’étais a l’arrière). En réalité ce dernier a une moto que j’ai jamais vu.
    Pouvez-vous me dire s’il y a une signification à cela. Je vous remercie par avance.

  39. houdh dit :

    Salam je reviens encore avec ce rêve que j’ai fait ce matin
    j’ai un frère qui est en Belgique actuellement
    j’ai rêvé de lui et il était de retour en Afrique.moi je l’ai pris sur ma moto jusqu’à mon entreprise.on s’entendait bien arrivé à mon entreprise je voyais l’intérieur coloré avec de la peinture blanche et d’un autre côté de la peinture bleue et il y’avait beaucoup de clients et la lumière était clair.
    ps: dans la réalité j’ai pas fait la peinture de l’entreprise.
    je demande humblement sa signification

  40. Yasmine dit :

    Salem alekom,

    Jai rêvé que j’avais perdu une de mes baskets, je l’ai recherché mais en vain, dans ce même rêve, mon cousin était décédé et je pleurais sa mort tout en le serrant dans mes bras en position debout (alors qu’il était mort) tout ceci s’est passé dans mon pays d’origine.
    Dans la vie, je suis actuellement en instance de divorce, et mon ex mari vient de ce pays et ressemble à mon cousin.Barak’Allahou fikom pour votre interprétation.

  41. Issa dit :

    Bonsoir maître Camara
    Hier nuit j’ai rêvé que j’étais dans un endroit inconnu et deux gamin tenais des un serpent.
    Et dirigeait la tête du serpent vers moi.
    J’avais peur et je courait mais ils me poursuivaient avec le serpent qui voulait me mordre.
    Merci d’avance maître

    • bah dit :

      maître Camara peut confirmé
      je pense c’est sont des sorciers qui te cherchent

    • MELCHISEDEK dit :

      Salam Issa,
      Ce rêve vous averti que vous avez un ennemi ou des ennemis dans votre entourage très proche qui cherchent à vous nuire. Ces nuisances peuvent être d’ordre mystiques mais pas forcément, cela peut aussi être des calomnies, et autres choses.. En tout cas soyez sur vos garde.

      • Issa dit :

        Merci les maîtres.
        Que puis je faire ? Aidez moi svp je suis responsable rh dans une entreprise et j’ai aucune protection mystique à part mes rêves qui m’avertissent et me donne parfois des sacrifices.

        • MELCHISEDEK dit :

          Faites le zikr de la hasballat 450 fois matin et soir et aussi 131 Salamoûn kawlàn min rabin rahimine 1 fois par jour cela vous procurera une grande protection et un retour à l’envoyeur en cas d’attaques mystiques.
          Par la suite vous pourrez envisager d’autres recettes pour vous blinder. Wa salam.
          Nb: adoptez ces deux zikrs vous ne le regretterez pas !

      • MELCHISEDEK dit :

        Faites le zikr de la hasballat 450 fois matin et soir et aussi 131 Salamoûn kawlàn min rabin rahimine 1 fois par jour cela vous procurera une grande protection et un retour à l’envoyeur en cas d’attaques mystiques.
        Par la suite vous pourrez envisager d’autres recettes pour vous blinder. Wa salam.
        Nb: adoptez ces deux zikrs vous ne le regretterez pas !

  42. Seydina djibril dit :

    Bonjour maître
    Voulez vous m’interpreter les rêves que j’ai fait la nuit dernière svp :
    J’ai d’abord rêvé que j’avais en ma possession un journal et une une cousine me la prise, en lisant ce quotidien elle a découvert que son frère qui est aux usa est décédé je suis sortI de leur maison pour aller annoncer la mauvaise nouvelle à mon frère qui est un ami intime à ce gars. Quand je sortais de cette maison il pleuvait et en même temps je pleurait des larmes. ..
    Puis ensuite j’ai rêvé d’aider ma famille à faire monter sur la terrasse le mouton de tabaski de mon père. Sur la terrasse y avais d’autres moutons notamment deux agneaux noirs et je me suis dit que moi aussi je dois penser à acheté mon mouton de tabaski.
    J’ai aperçu un mouton couché qui semblait accouche mais il y avait un pneu qui etait prêt du lieu je l’ai donc enleve et le mouton s’est levé sans accouché pour rejoindre le reste du troupeau.
    Je prie de m’aider à connaître mon rêve merci

  43. ***SEKOU KONE*** dit :

    A MAITRE AMADOU CAMARA
    salam a vous maitre je vous transmet je mail pour linterpretation d’un reve tres important que je souhaite que vous maidiez a comprendre par la Grace DALLAH…
    Jai revé quon etait dans une periode de trouble avec des chaos un peu partout guerre famine… et chacun cherchait ou donner de la tete… cest dans ce etat quelqun nous a dit de partir dans un endroi quil parait que le Messager dAllah y serait… jetais avec quelques personnes… nous y sommes allez et jai vu RASSOULOU LAH avec des gens du genre les sahba ils etaiebt tous en boubou blanc avec un turban sur la tete le Prophete etait joyeux et riait… des que je lai vu jai su que cetait lui sans que personnes ne me le dise… on dairait quil a su ce qui ce passait il donnait quelque chose au genre je sais pas trop mais jai sentit que cetait un truc du genre une protection… les genres se bousculait pour en avoir et sans vraiment lutter jai dechirer un petit morceau de mon habit ou pour lui je sais pas mais javais un bout de tissus blanc que je lui est tendu pour prendre ce quil donnait et jai ete le 2eme parmis les gens a recevoir de SA MAIN… Ce quil a donner etait des grains de quelque chose mais quon plantes… il ma donner et mas dit de partir avec que ces pour nous les africains et quon ai qua partager sa entre nous… jai sentis comme si cest une protection un pouvoir et une mission quil nous donnait comme si cetait un combat ou autres chose qui devais se passait nous on etait sensés etre a la tete des africains pour le truc car yavais dautres groudes de personnes… donc il ma dit de partager les africains qui etait la dans notre groupe soit 5 ou 10 personnes pas plus… jai donc pris et en allant dans mon groupes jen ai mis dans ma bouche pour manger sans que les autres me vois cetait sucré… et moi et les autres on a partager le reste… et si je me trompe pas ya quelqun qui a demnder et a pris le cheval de RASSOUSLOU LAH jai senti que cetait pas claire et je lai suisvis et jai vu quil partait donner le cheval a 2 personnes tres grandes je sais pas trop mais commes des genies ou des anges mais jai su que cetait des ennemis… et sans meme avoir eu peur jai foncer vers eux et je me sus mis a les menacer et les crier dessus… les 2 geants ont pris les chjeval et quand ils veules mataker ou aller avec le cheval je cris ALLAH Akbar et ils narrives a rien faire sa ete ainsi juska il ont laisser le chexval et on voulu fuire et je lai suivis et quand il veulen me faire du mal je cris allah akbar et il on peur et ne peuve rien et quand je tend ma main vers eux et dis l a meme chose avec lintension de tirer il ya une forte detonnation comme tire juska il son monter dans une voiture et voulais fuire jai ouvert la portier et jai tirer encore… cest la je me suis reveiller……..
    cela cest passer il ya quelque mois apres la priere de zouhr je me suis couché suis le coté et je zikrait et je me suis endormis et le reve sest produit….

    Merci de bien vouloir de me donner un clairages sur ce reves et QALLAH VOUS GRATIFIS DE TOUTE LAIDE QUE VOUS NOUS APPORTER PAR SA GRACE…. AMINE.

    • Amadou camara dit :

      Sékou Koné

      Celui qui voit le prophète en songe l a réellement vu……..car le Diable ne saurait prendre sa forme…….

      Continuez dans votre zikr, il me semble qu Allah vous écoute et vous fasse face…….

      Certes vous pourriez traverser des moments durs, mais sachez que vous aurez la solution…….

      Allah vous donnera la foi, il vous protégera……….

      Vous posez des actes qui pourraient plaire au prophète par le bout de votre tissu blanc que vous lui offrez car le prophète a des couleurs qu il a tant aimées: couleur blanche et verte.

      Je vous conseille de chercher un tissu blanc et offrez le à un religieux indigent!

  44. Aissatou dit :

    Salla Maître Amadou,
    J’ai vu en rêve un rat entré dans notre maison,
    Il voulait entrer dans les chambres mais avec nos cris il était affolé et voulait quitter le bâtiment et comme j’étais sur son chemin pour la sortie j’avais très peur et il avait détecté ma peur il fit un tour autour moi étant en position foetale et il m’a morfu. Et j’ai écarté sa gueule pour libérer mon doigt.
    Merci d’avance pour l’aide à l’interprétation et qu’Allah vous rétribué.

  45. houdh dit :

    Salam aleykoum chers maîtres je
    demande humblement la signification
    de ce rêve qui suit:
    je devrais entreprendre un voyage
    avec quelqu’un.j’etais sur un lit avec
    ma femme et je me suis levé prendre mon passeport et du parfum me
    parfumer avec et j’ai dit au-revoir à ma
    femme.j’ai croisé l’homme avec qui je
    devrais voyager au moulin chez sa
    mère qui était en train de blanchir du
    riz.il y’avait beaucoup de riz dans la machine à moudre et moi je l’ai dit que
    je m’envais et c’est à ce moment-là
    qu’on m’a réveillé. merci

  46. Moustapha dit :

    Salam à tous
    j’ai rêvé que mon fils de 2ans à fait des
    excréments sur mon lit.ln dirait pour
    une personne adulte et moi je reveillais
    sa mère pour la nettoyer.
    merci

    • Amadou camara dit :

      Moustapha

      C est l acquisition d un gain

      Mieux votre fils sera de ceux qui pensent beaucoup a leurs parents.

      C est un enfant qui serait beaucoup utile a sa mère. Ce qu il obtiendra comme l argent, il le dépensera en faveur de sa mère,

  47. Ami dit :

    Bonjour Maitre,

    Pouvez vous m’interpréter ces deux rêves s’il vous plait?
    je passais devant une maison et j’ai vu un groupe de femmes qui partais saluer un mara. je les ai suivie. Quand c’était mon tour de parler au mara j ai dit : moi je veux une formule de zikr à faire. je lui ai expliqué que je comptais faire un zikr que j’ai vu dans le livre dimension de l’islam et il m’a dit non si tu veux faire un zikhr donc fais celui de ba de bismilah. Et j’ai vu écris ba en lettre arabe car je lis l’arabe avec le point en bas. Comme s’il m’indiquait le point sous le bas.

    dans le 2ème rêve, j’avais acquis une villa a deux étages aux USA et je remerciais DIEU de toute cette abondance qu’il a mis dans ma vie. Je me sentais comblée dans ce reve.

  48. issa dit :

    salam chers maitre, je vous prie d’interpreté ce reve que j’ai fait. dans ce reve la fille que je drague actuellement se moquait de mon sexe disant qu’il et petit et quelqu’un me proposa d’ extraire le jus de la moitié d’une cola blanche. que pourrait signifier ce reve .aidez moi ‘=a l’interpreter chers maitres merci

    • Amadou camara dit :

      Ah issa

      Oniriquement parlant ce rêve m a l air pauvre en message.

      S il faut l interpréter, il se peu que cette fille vous sous-estime

  49. Mahrajal bahrayni dit :

    Très souvent elle dit ce rêve revient.
    je rêve très souvent aussi avoir un enfant qui dés sa naissance grandi vite ce qu’il devait grandir en 1 an , il le grandi en 2 mois….

    • Amadou camara dit :

      Bahrayni

      Ce rêve montre deux choses:

      Soit vous aurez un enfant qui connaîtra le succès, la chance….

      Soit Dieu permettra que vos projets connaissent un succès réel, rapide si toutefois vous en avez

  50. Mahrajal bahrayni dit :

    Bonjour. je reviens auprés de mes maîtres aprés une longue absence.
    Je reviens en missionnaire… une amie comme une soeur pour moi se confie en moi car depuis longtemps on lui dit sans ses réves de me faire confiance, de prendre exemple sur moi et et surtout quand elle déstabiliser de se confier à moi…. Et je lui ai ouvert mes portes dans cette optique.
    Allahou Akbar je ne savais pas que j’avais affaire a  » une super rêveuse »
    Maintenant chaq jour ces des réves qu’elle me balance pour interprétation….
    je voudrai partager certain avec vous…..
    Je dois signaler depuis quelque jour elle est possédé par un djinn terrible et son cas dépasse même le centre de Roukiya là il fait sont traitement… car le djinn s’est converti plus de 5 fois et il revient tjours à la charge…..

  51. Boubacar16 dit :

    Salam aleikoum chers maîtres,
    veuillez m’aider à interpréter ce rêve que j’ai fais ce matin après avoir prié Soubh et m’être recouché.
    Nous étions prêt pour la prière du Soubh en assemblée dans une cour de maison.
    Nous étions tous arrêtés sur les nattes et nous attendions l’imam qui se lavait.
    Peu de temps après, un jeune homme teint clair (imam) sorti des toilettes avec les ablutions et se dirige devant pour faire la prière.
    Lorsqu’il arrive près de sa natte, il y avait un jeune homme possédé par un djinn couché la-bas.
    L’imam s’accroupit et commence à faire des incantations (il a même dit le nom d’un djinn à qui il a demandé de quitter le corps du jeune si jamais c’était celui-ci).
    Nous avons tous patienté mais il commençait à faire jour.
    Ensuite je me suis retrouvé avec quelqu’un que je n’ai pas reconnu au dehors dans la rue. Il y avait trois techniciens qui réparaient une installation du haut d’une tour très haute.
    Soudain, ils s’affolèrent et descendirent rapidement le long d’une corde. J’observais la scène mais je n’avais rien compris.
    C’est lorsque l’un des techniciens a attrapé une sorte de boule tombée d’entre les pattes d’un oiseau que j’ai réalisé que des oiseaux avaient pris leurs équipements (boules très légères de couleurs différentes) pour s’envoler avec.
    Un oiseau se dirigea vers moi et j’ai crié pour l’affoler. Il laissa aussitôt tomber sa boule que j’avais attrapé au vol.
    La personne avec qui je me trouvais avait poursuivi un oiseau qui se posa. Et j’avais vu deux boules lorsque l’oiseau s’est envolé. Le technicien me dît alors que les boules sont au complet.
    Je me suis rappelé que nous n’avions toujours pas prié. Je me suggérais alors de chercher un endroit et de prier. Je me réveille et le rêve se termine.
    Wa salam.

  52. diary dit :

    salam aleykoum
    j’ai r&v& qu’on me tendait un chèque de 300 mille francs cfa et j’y ai apposé ma signature
    merci aux maîtres d blog

  53. marveltellm dit :

    Après avoir prendre un bain de 3 jours pour désenvoutement
    Voici mon reve la nuit 3e
    jai revei en accompagnant avec ma mere dsns un conférence de recital de mémorisation de saint corant et jy rencontrais un ami de meme nom et aussi c’est mon classe on était dans mm daara et on mémoriser ensemble le Saint Coran dans une meme année mais dans le reve il est tjrs au daara et il a porté des habill déchiré comme les talibé qui fai l mendiant. Quand on a rejoint l’abris d’où on fai l recitation, on s’est assis sur la meme ligne au coup il a commencei à chanter un qassida de Cheikh Ahmadou Bamba et ma mère pleure pour le plaisir du chant, les gent lui donnent d’argent dans le reve tout le monde le donne 1000F et mm ma mere ma donné je sais pa si c 5000f ou 1000f mai quand jlai donné il ma rendu 4000f mais (4x 1000f). De retour au daara moi et un neveu préparons de partager le pain avk le mayonnaise et jai donné les pain a un ami dont on vit ensemble au mm quartier il est allé partagé l pain au eleves kand il est retourné il ma di le nombres des pain est egal au eleves sauf q moi jai donné l mien a klk pour compléter il ma di comm si cetai 99 et donné kelk et c devenu 100.
    Rentré a la maison ya une demie veille dame qui fai partie de la famille et ell etai mm au conférence, qui tue ses proches et elle le colle a un de ses membres en disant tt l monde par ex ( Mr X) qui la tué, après avoir tué environ 3 personnes et pour illuminé klk il te dit ta vu (Mr x) comment il a tué (Mr Y) et toi tu fai la curiosité pour aller voir ell te tue et l dernier ell la coupé sa main pour le rattraper et l’a tué. Après tout ell retourn a la maison et convoqué le pere d (Mr X) et la raconté q son (Mr X) a tuer tous ces gens et ell part. Arrivé de (Mr X) et di a tout l monde q c pa lui et il a donné des arguments clair juska convaicre tt l monde. du suite je suis arrivé après klk minutes jmonte au escalier pour atteinte l’étage au 1er virage on ma frappé un marteau au cheville j’ai baissé les yeux jai vu sn bras ell se cache sous une natte en couchant juste j s’asseoi dessus d’elle, j la rattraper et j’ai appelé l monde en disant ell est la ell est la jlai rattrapé là-bas jm suis réveillé

  54. Yasmine dit :

    Salem 3alekom,
    J’ai rêvé que j’avais perdu une de mes baskets, je l’ai recherché mais en vain, dans ce même rêve, mon cousin était décédé et je pleurais sa mort tout en le serrant dans mes bras en position debout (alors qu’il était mort) tout ceci s’est passé dans mon pays d’origine.
    Dans la vie, je suis actuellement en instance de divorce, et mon ex mari vient de ce pays et ressemble à mon cousin.Barak’Allahou fikom pour votre interprétation.

  55. ...SEKOU KONE... dit :

    A MAITRE AMADOU CAMARA
    salam a vous maitre je vous transmet je mail pour linterpretation d’un reve tres important que je souhaite que vous maidiez a comprendre par la Grace DALLAH…
    Jai revé quon etait dans une periode de trouble avec des chaos un peu partout guerre famine… et chacun cherchait ou donner de la tete… cest dans ce etat quelqun nous a dit de partir dans un endroi quil parait que le Messager dAllah y serait… jetais avec quelques personnes… nous y sommes allez et jai vu RASSOULOU LAH avec des gens du genre les sahba ils etaiebt tous en boubou blanc avec un turban sur la tete le Prophete etait joyeux et riait… des que je lai vu jai su que cetait lui sans que personnes ne me le dise… on dairait quil a su ce qui ce passait il donnait quelque chose au genre je sais pas trop mais jai sentit que cetait un truc du genre une protection… les genres se bousculait pour en avoir et sans vraiment lutter jai dechirer un petit morceau de mon habit ou pour lui je sais pas mais javais un bout de tissus blanc que je lui est tendu pour prendre ce quil donnait et jai ete le 2eme parmis les gens a recevoir de SA MAIN… Ce quil a donner etait des grains de quelque chose mais quon plantes… il ma donner et mas dit de partir avec que ces pour nous les africains et quon ai qua partager sa entre nous… jai sentis comme si cest une protection un pouvoir et une mission quil nous donnait comme si cetait un combat ou autres chose qui devais se passait nous on etait sensés etre a la tete des africains pour le truc car yavais dautres groudes de personnes… donc il ma dit de partager les africains qui etait la dans notre groupe soit 5 ou 10 personnes pas plus… jai donc pris et en allant dans mon groupes jen ai mis dans ma bouche pour manger sans que les autres me vois cetait sucré… et moi et les autres on a partager le reste… et si je me trompe pas ya quelqun qui a demnder et a pris le cheval de RASSOUSLOU LAH jai senti que cetait pas claire et je lai suisvis et jai vu quil partait donner le cheval a 2 personnes tres grandes je sais pas trop mais commes des genies ou des anges mais jai su que cetait des ennemis… et sans meme avoir eu peur jai foncer vers eux et je me sus mis a les menacer et les crier dessus… les 2 geants ont pris les chjeval et quand ils veules mataker ou aller avec le cheval je cris ALLAH Akbar et ils narrives a rien faire sa ete ainsi juska il ont laisser le chexval et on voulu fuire et je lai suivis et quand il veulen me faire du mal je cris allah akbar et il on peur et ne peuve rien et quand je tend ma main vers eux et dis l a meme chose avec lintension de tirer il ya une forte detonnation comme tire juska il son monter dans une voiture et voulais fuire jai ouvert la portier et jai tirer encore… cest la je me suis reveiller……..
    cela cest passer il ya quelque mois apres la priere de zouhr je me suis couché suis le coté et je zikrait et je me suis endormis et le reve sest produit….

    Merci de bien vouloir de me donner un clairages sur ce reves et QALLAH VOUS GRATIFIS DE TOUTE LAIDE QUE VOUS NOUS APPORTER PAR SA GRACE…. AMINE.

  56. haroun dit :

    en reve dansune salle de priere troi 3 personnes me demandent de fairel appel A LA PRIERE ..L IKHAMA.ET JE L AIT FAIT D UNE BELLE VOIX…..en reve

  57. l eau dit :

    Salam a tout le monde
    je réitére ma demande svp
    Par la gâce du puissant je souhaiterais svp l interprétation
    que ces deux lettres
    qu on m a montré dans mon rêve voici les deux lettre merci
    ﻁ ﺕ
    Réponse

  58. Mustapha dit :

    Salam à tous
    j’ai rêvé que mon fils de 2ans à fait des excréments sur mon lit.ln dirait pour une personne adulte et moi je reveillais sa mère pour la nettoyer.
    merci

  59. Sila dit :

    Asalam maitre cámara svp aider moi avec ce reve a chaque fois que je fait un istighar pour savoir Mon blocage c due a quoi je voie une femme que je connais bien Cela fait plus de 3 fois svp aider moi avec differentes recette

  60. Houdh dit :

    Salam aleykoum chers maîtres je demande humblement la signification de ce rêve qui suit:
    je devrais entreprendre un voyage avec quelqu’un.j’etais sur un lit avec ma femme et je me suis levé prendre mon passeport et du parfum me parfumer avec et j’ai dit au-revoir à ma femme.j’ai croisé l’homme avec qui je devrais voyager au moulin chez sa mère qui était en train de blanchir du riz.il y’avait beaucoup de riz dans la machine à moudre et moi je l’ai dit que je m’envais et c’est à ce moment-là qu’on m’a réveillé. merci

  61. Nassurulla dit :

    Asalam aleykum les Maîtres
    S’il vous plaît aider moi à interpréter ce rêve que j’ai eut durant le Ramadhan.
    Quelqu’un me donna un morceaux de racine d’un arbre et me dit que ce racine soigne toutes les maladies qu’ il y a. Je reçu la racine dans mes mains sans pouvoir identifier c’est de quel arbre.
    Qu Allah vous récompense pour votre aide.

  62. ...SEKOU KONE... dit :

    SALAM A VOUS MAITRE AMADOU CAMARA VOUS AVEZ UN MAIL TRES TRES IMPORTANT DE MA PART…. ALLAH vous gardes…. kone_435@yahoo.fr

  63. Fatou dit :

    Assalamou alleykoum chers maitres je voudrais que vous m aidez a interpréter ce rêves depuis le mois de ramadan j ai commencer un zikr de 1111 salat ala nabi ( c est la salat oummiyi) que je fais chaque nuit du jeudi au vendredi pour 7jrs c est pour le desir de me marier alors le premier jour que je l ai commencé je me suis vu en rêve entrain de zikrer des salats ala nabi on m avais donné un nombre a faire mais je m en rappel plus aujourd hui je suis a mon troisiéme jour de zikr et je vois en rêve une jeune fille qu on a annoncé qu on allais la donné en mariage a un inconnnu et elle c est mise a pleurer je ne sais pas si c est des pleures de joie ou de mécontentement dans ce rêve.Svp votre éclaircissement sera la bienvenue pour moi s il y a question de faire des offrandes ou autre .
    Je m esxuse de la longueur du texte
    Choukrane🙏

  64. ilyassa seone dit :

    salam a tous les maître j’ai fait un rêve dans lequel il était un jour de fete dans une grande ville vraiment très belle cimme paris et je marchait avec un jeune dans la ville . merci de voir se que ca veut dire et que doit je faire

  65. binta dit :

    Salam les maîtres
    J’ai rêvé hier soir de voir un gros coq blanc
    je pense dans le rêve un homme me me demandait de le prendre dans mon lit

    mon second rêve je me suis vu sortant d’un marché et yavait pas de chemin ou passer sauf traverser la cour d’une mosquée les gens courraient pour traverser la cour de l mosquée et je faisais idem
    un homme m’a stoppé pour me faire la remarque que j’avais pas enlevé mes chaussures c’est à ce moment que j’ai remarqué que j’avais mes chaussures bleues au pied
    ensuite l’homme a dit que la mosquée était un lieu sacré et m’a posé la question de savoir si j’étais musulmane
    je lui ai rétorqué que oui et pratiquante et là j’ai sorti un coran de mon sac pour lui montrer et là j’ai vu grand chef religieux me sourire et me parler pour dire à l’homme que oui je suis musulmane et pratiquante et on s’est mis à discuter
    Merci à vous de m’interpréter mon rêve

  66. Ami dit :

    Bonjour Maitre,

    Pouvez vous m’interpréter ce reve s’il vous plait? je passais devant une maison et j’ai vu un groupe de femmes qui partais saluer un mara. je les ai suivie. Quand c’était mon tour de parler au mara j ai dit : moi je veux une formule de zikr à faire. je lui ai expliqué que je comptais faire un zikr que j’ai vu dans le livre dimension de l’islam et il m’a dit non si tu veux faire un zikhr donc fais celui de ba de bismilah. Et j’ai vu écris ba en lettre arabe car je lis l’arabe avec le point en bas. Comme s’il m’indiquait le point sous le bas.

  67. l eau dit :

    Salam a tout le monde
    Par la grâce du puissant je souhaiterais svp l interprétation
    que ces deux lettres
    qu on m a montré dans mon rêve voici les deux lettre merci
    ﻁ ﺕ

  68. Raky dit :

    Salam j’ai revé etre engloutie dans l’eau et c’est au moment de me noyer que je me suis reveillee
    Pourrais je avoir son interpretation
    Merci

  69. KGN dit :

    Salam maîtres
    Je voudrais que vous m’interpreter le mariage en rêve. Chaque fois je rêve d’une cérémonie de mariage soit d’une connaissance soit de moi même.
    La dernière date d’hier ou j’ai rêvé que mon père m’obligeait à me remarier. Le jour J j’ai dit que je ne peux pas me marier que je venait de prendre une femme en mariage.
    Un autre jour j’ai rêvé me voir en coustume de mariage avec une femme en voile.
    Nb: à noté que je suis déjà marié.

    • Amadou camara dit :

      KGN

      Il se peut que les rapports entre votre femme et vos parents deviennent difficile……. .

      Quoiqu’il en soit, priez pour votre mariage!

  70. assia dit :

    Bonjour
    j’ai rêvé hier soir de demander à une petite fille de mon quartier de me passer ma nouvelle valise que je venais d’acheter elle a voulu faire un détour pour pouvoir marcher sur des dalles et rapporter la valise qui est une valise à roulette je lui ai demandé de marcher sur le sable et de l’apporter parce que j’étais pressée ensuite suis allée au devant d’elle et j’ai pris ma valise qui était une petite valise bleu marine

    ps dans la vraie vie j’ai pas de valise
    merci aux maîtres

  71. ...SEKOU KONE... dit :

    …SEKOU KONE… dit :
    30 juin 2017 à 17 h 46 min

    SALAM A VOUS MAITRE AMADOU CAMARA VOUS AVEZ UN MAIL TRES TRES IMPORTANT DE MA PART…. ALLAH vous gardes…. kone_435@yahoo.fr

  72. Coz dit :

    Salut mes chers je cherche le sirrou de عمر القيش celui en a peut il me l’envoyer?
    Merci

  73. Dounia dit :

    As salam maître j’espère que vous allez bien.
    J’ai fait un reve cette nuit, si vous avez le temps de l’interpréter merci beaucoup.

    1. J’étais à table une dame demande de l’argent je refuse, donc elle décide de me donné 2€ elle les pauses sur la table ( où il y avait deja des pièces empiler) je refuse je lui rends.

    2. Je me retrouve dans un train. Une dame passe à coter de moi en acclament que javais sa veste. Une veste en jeans. ( je les acheter à quelqu’un mais Sa lui apparttien) je décide d’aller la voir et lui donne ma veste. ( en cuir vert ) je les en vrai. En la retirant pour lui donner je fais un troue sur la manche.je lui donne avec une tête bisar. Merci maître.

  74. Nour dit :

    Salamoualeykoum, Maitre Camara j’ai revé cette nuit entrain de faire la priere de zhour(midi).merci

  75. Salamouleycoum Maître j’ai un petit souci je suis nouvellement mariée et la mère d’un bébé avant que je me marie mon chef me faisait la cour maintenant je suis en congé de travail et pendant le ramadan j’ai demandé à Dieu si je dois retourne à ce boulot et que mon chef allait continuer a m faire la cour et des avances salir mon mariage et gâter ma relation avec toi le seigneur fasse que je ne retourne pas et fait moi un autre faveur.

    Mais cette nuit je me suis vue en rêve avec mon patron il m’a donné un papier de licenciement et de l’argent et il m’a promit 1autre mois de salaire.je n’était ni choquée ni triste au contraire je me suis dit à l’intérieur que Dieu m a exocè et j’ai fait des bendictions pour mon patron et pour ses enfants après lui s’est rmit à son tour de prier pour moi il a mm pleurer en me faisant des bénédictions. Apres mon chef s’est approche de moi pour me touche Et brusquement notre chef à nous 2 est rentré pour me remettre quelques effets de mon enfant en me disant tu les a oublié dans mon bureau et moi j’ai dit à mon patron la porte n’était pas fermer.

    Fin du rêve .
    Ce rêve me tiens à coeur le grand Maître j’attends une interprétation s’il vous plaît

  76. Ibrahim dit :

    Chers Maîtres Et Tous Les Membres. J’ai Rêvé Aujourd’hui En Train De Faire Le Zikr Du Verset De Trone De Dieu. Ceci Veut Dire Quoi? ibrahimmulumba1@gmail.com

  77. As-salam allay kum mes chers frères et soeurs, svp j’ai fait un rêve des pigeons et ses bébés chez moi svp pourriez vous m’interprete svp je suis inquiète

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s