Interprétation de rêves

INTRODUCTION:

 

10 837 commentaires pour Interprétation de rêves

  1. Aboubacar M dit :

    Salam aleykoum,
    Un ami a fait un rêve. Il s’est vu debout devant des fidèles assis. Il ne semblait pas être dans un édifice. Il s’est mis a faire l’appel a la prière et soudain il a entendu ma voix. Lorsqu’il s’est retourné il m’a vu et semblait être a la fois surpris de me voir mais également ravi. Puis je lui ai dis que ce n’était pas comme ça qu’il fallait réciter et je me suis mis a faire l’appel a la prière.
    Il m’a dit que ce rêve l’avait marqué car il était étonné de me voir dans son reve et qu’il était émerveillé par ma récitation.
    Que signifie ce rêve pour chacun d’entre nous ?
    Merci de votre réponse.

  2. Mamba dit :

    Bonjour Maîtres,
    S’il vous plait, J’aimerai bien avoir l’interpretation de ces rêves si possible.

    Je partais quelque part mais je ne savais pas où j’allais et je recitais la fatiha car je resentais un danger puis je suis arrivée devant un grand etang et il y’avait une chute qui se versait dans l’etang. Je me suis arrêter au bord de l’etang et un ami est allé pêcher du poisson pour nous deux. Moi je ne pouvais pas aller pecher car il y’avais des cailloux sur l’eau et je resentais un danger a cet endroit. Il a pêcher 2 poissons , un gros et un petit, jai dis qu’il me donne le gros poisson car je voulais le garder a ma grand mère. Puis les deux hommes qui gardais cet etang ont fermés la chute et on demandé a tout le monde de partir.
    On marchait pour rentrer et je me suis rappeler que c’était l’heure de la priere. Je me suis arrêter et j’ai commencer a faire les ablutions avec la terre, et les autres m’ont laisser, ils sont partis. En face de moi y’avait une femme qui faisait aussi ses ablutions puis elle a commencé à m’observer, elle m’a dit de prendre l’eau qui etait là dans une assiette. Jai pri et jai continuer les ablutions. Elle m’a dit que c’est bien de faire le rappel a Dieu. Quant j’ai fini, je voulais faire la priere sur mon habit et elle m’a proposer d’entrer chez elle et de prendre son tapis. J’ai dis que je dois d’abord aller chercher ma fille que j’ai laisser endormi seul dans la maison d’a coter. J’ai pris ma fille et je suis venue la faire coucher chez cette femme.
    Au même moment deux femmes sont venus taper a la porte de cette même femme. Elle a ouvert. Ces 2 femmes etaient poursuivis par un homme qui voulait les bastonner.

    Puis je me suis vu entrain d’ouvrir un robinet et faire boire l’eau a ma fille directement sans gobelet. Ensuite une amie qui mangeais des dattes a pris aussi et m’a donner. C’était beaucoup et je ne pouvais pas les tenir en main. J’ai montré mon pagne et elle a versé les dattes sur ça.

    Maître en ce moment je fais les zihrs de Al Fil, et Al Qadr 41 fois chacun.

    Que Dieu vous benisses.

  3. Fatima dit :

    Assalamou aleykoum a tous
    cette nuit j’ai fait un rêve suite a un istikhara pour savoir si j’ai encore des blocages qui ne me permettent pas le mariage et j’ai fais le rêve ci dessous:
    je me vois dans la cours étaler mon matelas et y’a ma soeur qui me disais qu’avant y’a des fourmis dans nos matelas et moi je lui disais que je n’ai jamais vu et maintenant elle a trouver des poissons dans un minuscule fleuve juste au bords de la natte, j’ai pas vu le fleuve mais j’ai vu les deux poissons l’un petit et l’autre moyen quand elle les donnait a ma mère. puis je me vois couché sur le matelas avec un oeuf en main que j’ai cassé et je vois un poussin noir a l’intérieur qui était grand,déjà bien formé. et j’ai déposé l’oeuf et le poussin dans la cuisine j’étais étonné.
    c’est la fin du rêve

    J’y tient beaucoup a ce rêve, maître si vous pouvez me dire quelque chose dessus??
    merci pour tous

    • Amadou Camara dit :

      Fatima

      Je pense que Dieu vous a répondu.

      Votre soeur vous informe Que votre matelas contenait des fourmis. Ce qui sous-entend qu il existe réellement des obstacles, voire de la méchanceté

      Votre soeur présente deux poissons à votre mère. C est possible qu’ elle soit généreuse avec votre mère, sa mère. C est possible que Dieu lui fasse don d enfants, deux enfants inshallah….

      L oeuf que vous détenez et cassez étant couchée sur le matelas démontre qu’ il y a du djafan.C est possible que Dieu vous permette de déjouer ou d être à l abri contre tout ce qui pourrait vous empêcher à connaître la vie du foyer. Vous apprendrez ou découvrirez des choses si Allah le veut

      Achetez une poule, quelques colas rouges et remettez les à une femme.

  4. Kane dit :

    Salut
    J’ai rêvé me rendre au village avec mon père pour exploré des terres.
    A notre arrivé on été entrain de faire les salutations soudain je suis allé vers les champ pour voire l’emplacement idéal de mon champ . Tout d’un coup dans la forêt j’ai vu quelqu’un qui courrait je lui ai demandé ce qui se passé il ma dit que y’a des bisserons qui ont touché un des enfant d’un génie . J’ai vu les arbre se transformé et qui courrait vers moi et je me suis met à courrir.
    A un moment donné j’ai vu un cheval tout blanc avec un côchiez vêtu de tout noir . Le cheval courais dans les aire pour venir à mon secoure. Et sans comprendre comment, je suis arrivé dans un quartier résidentiel avec plein de belle villas et des fleur et dans le rêve je me suis dit que sa fait deux fois que je vienne ici de façon très bizarre je vais cherché le bus à la terminus pour rentré . Arrivé là-bas le bus été déjà parti mais la terminus été au bord de la mer et de prêt j’ai vu un tout petit lac merci de bien vouloir m’aider

  5. THIERNO LY dit :

    Bonsoir Chers Maitres
    Merci de m’éclairer de ce reve que voici: Dans mon j’étais parti en voyage avec ma femme et mon fils en France . On s’est permis de se promener sachant qu’on a pas de papier. c’est par la suite qu’on a été interpelé par un policier et on a obligé de lui donner de l’argent pour qu’il nous laisse partir.En un temps donné je me suis retrouvé dans une piéce avec des inconnus avec mon fils mais pas ma femme. et tout d’un coup une connaissance (une dame) décédée depuis plus de 10 ans est entrée dans la piece et je lui ai demandé depuis combien de temps elle est la , elle m’a répondu qu’elle a duré ici. aprés quelques discussions , j’ai demandé ou se trouvait ma femme .on me dit qu’elle a disparu , et quelqu’un me dit qu’elle l’a apercu dans une autre ville de la France.et comme que je ne pouvais pas sortir , je suis résolu à rentrer au Sénégal.et c’est 05 ans que je l’ai retrouvée….

    Veuillez interpréter ce REVE PLEASE

  6. Ngone dit :

    Bonjour chers maîtres
    j étais dans une chambre avec un homme et un enfant il y avait beaucoup de mouches et j ai pris une pompe pour le tuer .lorsque jsuis sortie j ai vu ma grand mère paternelle décédée .on était assis sur une natte et du coup on voit un cortège funèbre c était ma maitresse d enfance et ma grand mère se lamentait du décédé de ma maitresse. et j ai pleure avec une larme qui est tombée. Je me suis relève pour entrer dans la chambre j ai le père décédé de ma maitresse .j ai dit je vais ouvrir la fenêtre parce-que les mouches ne sont pas toutai ouvert la fenêtre que les mouches sortent .

  7. Mamba dit :

    Bonsoir Maître,
    C’est avec plein d’emotion que je viens au près de vous pour solliciter une fois de plus votre interpretation.

    Depuis lundi je me lèves a 4h du matin pour faire quelques zihr a savoir: Alam nashra, Qadr et hizb Al Nawawi, Iklass mais cette nuit j’ai pas pu faire la priere avant de dormir ni a 4h du matin car la fatigue a dominer sur moi. Pourtant j’ai fais un rêve incroyable.

    Au debut jetais en Europe et j’etais avec ma mère chez des gens que je ne connaissais pas pourtant elle les connaissais. On etait tous assis au salon. Je voulais faire pipi, je suis aller aux toilets mais j’ai pas pu le faire car les toilet etaient bizarre et sale. Je suis sorti, je voulais repartir au salon retrouver ma mère et les autres. Je marchais au couloir qui mène au salon et je me retrouve subitement dans un grand carrefour en Afrique. Je ne connaissais personne et je ne savais pas quel chemin prendre pour retournée d’ou j’etais. C’est alors qu’un homme qui passait me demande ce qui ne va pas. Je lui ai expliquer et il m’a repondu que c’est pas  »bon signe » que je me retrouve a cet endroit. Il me parlait en partant. Je lui ai demander comment retrouver mon chemin, il n’a même pas repondu, il continuait a partir. Je me suis mise a le suivre car j’avais la conviction que je pouvais compter sur lui. Puis j’ai commencé à  »réciter la fatiha ». Il a commencé à courir, j’ai attrappé son habit par derriere pour qu’il ne m’echappe pas. Il courait toujours et moi avec et je recitait toujours la fatiha. On a traversé toute la ville, nous sommes entrer dans une forêt, on a rapidement traversé une pente, c’est comme ci j’etais deja sur son dos. On courait toujours puis il a ceuilli quelque feuilles vertes sur un arbre et il m’a dit de bien les tenir, et que si la femme chez qui on va me demande de donner quelque chose, je dois donner ces feulles. On courait toujours et j’ai l’impression que je mangeais aussi les feuilles qu’il m’a remis. Puis nous sommes arriver dans un village au coeur de la foret, il y’avait une vieille femme là , seule. L’homme que je suivait l’a saluer en une langue que je ne connais pas, et il lui a expliquer pourquoi il est venu avec moi. Puis elle a dit quelque invocation en langue et elle a rajouté quelques mots ou verset coranique car j’ai juste entendu  »Allah ». Après avoir fini de parler, elle m’a tendu la main pour me saluer, je lui ai tendu les deux mains pour la saluer en signe de respect et je tenais toujours les feuilles que le monsieur m’avait donner. Subitement elle s’est jeter par terre et a commencer a pleurer. C’est comme ci en me saluant elle a vu tout en moi. Puis elle s’est relevé et a commencer a me parler:

    Elle m’a dit que Dieu m’a créé avec beaucoup de grâce et de pouvoirs mais que j’ai toujours eu autour de moi des gens mauvais qui cherchais a me nuire. Que certains pouvoir que j’ai reçu sont rares et très rechercher par des gens comme elle. Je lui ai repondu que c’est vrai car quant j’étais petite je voyais des choses que les autres ne voyais pas et quant je voyais une personne je pouvais savoir si c’était une bonne personne ou pas. Et que même maintenant je peux avoir certaine visions mais en rêve. Elle m’a dit que c’est pour cette raison que j’ai eu trop de difficultés, car  »ils » ont vu m’a destiné et que la date du 14 Mai, etait une date decisive. Il avait prevu en finir avec moi mais ça ne s’est pas passé comme il avait prevu.

    Le type avec qui j’étais aller etait assis sous un hangar a côté de nous, puis il nous a demandé de le rejoindre dans le hangar pour qu’il m’explique bien ce que la femme là disait. Je me suis rendu compte que au même moment, il y’avait deux individu qui était venu de nul part pour suivre notre conversion. On s’est lever et nous sommes aller vers le type en question comme il nous l’a demander puis le rêve s’est arreter. Je voulais que le rêve continu car il y’avais comme un goût d’inachever.

    J’etais tellement triste au reveil ce matin car je me posais des questions auxquels je ne pouvais pas repondre.

    Qui sont ces gens qui me viennent en aide?
    Qu’est ce qui tourne autour de ces revelations?
    Pourquoi maintenant?
    Qui sont ces gens qui ont toujours voulu empecher mon etoile de briller?
    Les zihrs que je fais ont-ils un impact sur mes rêves??
    Maîtres je me tourne desesperement vers vous pour que vous ayez l’aimabilité de m’eclairsir, si possible sur tout ceci.

    Merci bien

  8. Amina dit :

    Bonjour, j’aimerais qu’on m’explique ce reve étrange, depuis que je suis tombée enceinte je reve souvent d’un grand lion très beau et très fort, il me suit mais ne m’attaque pas.
    Merci

  9. MOHAMED dit :

    Maitre camara vous avez un mail de ma part
    merci

  10. penda dit :

    Bonsoir maître Camara, je souhaiterai votre aide pour comprendre ces 3 rêves.

    Pour le 1er j’étais dans une voiture avec ma famille et mon défunt père. On s’est arrêté devant la mer. J’ai trouvé un robinet blanc j’ai fait mes ablutions puis je suis allé sur la plage. Il y avait un groupe d’homme assis à faire des louanges puis il m’ont dit qu’il y a Pierre assez une haute et grosse de taille qui assure l’entrée au paradis. Il faisait nuit mais la lumière de la lune était eclatatante, je pouvais voir le sable dans l’eau. J’ai commencé à faire ma salat Tasbih dans l’eau. J’ai pas pu terminer la prière à cause des vagues qui n’était fortes mais je manquais d’équilibre. J’ai vu mon défunt père et ma mère m’a apporté une calebasse avec mon chapelet noir habituel et du khol. Je m’en suis maquillé les yeux. Peinée de pas pu terminer ma prière j’ai récité les 300 sukhanalla alhamdoulila wa la ilaha ilala walakhou akbar.

    Pour le 2ème rêve, j’étais mariée avec un homme dont le visage m’était familier. J’étais heureuse et je portais un turban noir.

    C temps ci, je rêve que mon défunt père mourrai de nouveau. Ça m’inquiète car je me réveille stressée et peinée. cela me rappelle de douloureux souvenirs.

    Je m’excuse pour la longueur.

    Merci d’avance.

  11. sibidou dit :

    Bonjour aux maîtres,
    La nuit dernière j’ai rêvé de notre président de la république. j’assistais à une cérémonie où il était au perchoir, j’ai intervenu , il a apprécié mon intervention et à la fin de la cérémonie, il m ‘ a invité chez lui et nous avons déjeuné ensemble. Pourriez-vous me dire ce que cela pourrait présager? Merci d’avance

  12. sila dit :

    asalam maiitre camara aidez mois avec ce reve je reve souvent de piler du persil e des toilette tellment salle se reve me reviens souvent svp aide a comprendre merci

  13. Néné dit :

    Bonjour maître,
    J’ai rêvé que j’étais en voiture avec un cousin qui transportait beaucoup de viande fraîche(de mouton). Il voulait m’en offrir mais aussitôt j’ai ouvert Les yeux.

  14. yalmbine dit :

    Merci Maître Amadou Camara, la difficulté qui ne finit pas c’est avec la 2 ème depuis des années.

  15. Fatima dit :

    Assalamou aleykoum a tous
    cette nuit j’ai fait un rêve suite a un istikhara pour savoir si j’ai encore des blocages qui ne me permettent pas le mariage et j’ai fais le rêve ci dessous:
    je me vois dans la cours étaler mon matelas et y’a ma soeur qui me disais qu’avant y’a des fourmis dans nos matelas et moi je lui disais que je n’ai jamais vu et maintenant elle a trouver des poissons dans un minuscule fleuve juste au bords de la natte, j’ai pas vu le fleuve mais j’ai vu les deux poissons l’un petit et l’autre moyen quand elle les donnait a ma mère. puis je me vois couché sur le matelas avec un oeuf en main que j’ai cassé et je vois un poussin noir a l’intérieur qui était grand,déjà bien formé. et j’ai déposé l’oeuf et le poussin dans la cuisine j’étais étonné.
    c’est la fin du rêve
    Maitre Amadou Camara je compte vraiment sur votre interprétation.
    Baraqu’Allahou fik Maitre

  16. Assia dit :

    As salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh, je sollicite votre interprétation in sha Allah de mon rêve que j’ai fais ce matin avant la prière de fajr.
    Je me suis vue assise sur les toilettes entrain de faire mes besoins et j’avais un nourrisson assis sur mes jambes qui était d’une beauté parfaite elle avait de très longs cheveux pour son jeune âge.
    Baraka allahou fikoum.

  17. Abou dit :

    Salam les maîtres, svp aidez moi à interpréter ce rêve :
    Je me voyais entrain de célébrer mon mariage et les gens étaient réunis pour dépecer deux moutons que j’avais proposer pour le mariage. La viande d’un mouton était blanche et considérée comme bonne et la viande de l’autre mouton était rouge et considérée comme mauvaise donc rejetée car il y ont trouvé un ver qui était responsable de la détérioration de la viande ….et pour cela ils ont annulé le mariage…. à notre plus grand désarroi. Dans ce mariage je précise que je connais pas la fille à marier et je ne l’ai pas vu dans le rêve. C’est seulement son petit frère de teint clair qui s’est présenté à moi et à exprimé son mécontentement du fait de l’annulation du mariage….dans les causeries quelqu’un m’a dit de me préparer encore d’ici un mois pour refaire le mariage….
    NB dans la vie réelle je ne suis pas encore marié

  18. Doumar dit :

    salam maitr jai revé detre dans une boutique un fou qui porte boubou blanc es venu ma donné 5000f apré il es entre d fouyé ma poubél et petit griaux ma demandé d lui doné une sache d arachide

  19. Zoulehath dit :

    Salam anleikoum Maitre.
    Je reve depuis un certain temps qu’on m’enseigne dès choses mais je ne retiens rien au réveil sauf une idée globale.
    Ce matin j’ai rêvé que j’étais devant une salle où il y avait des apprenants et un Maitre( c’est mon enseignant quand j’étais au cours primaires Ce1, mais il est deja décédé dans la réalité). Je suis rentrée dans la salle et j’essaye de répondre aux questions. Il demandait de décompter des choses. Il était très rigoureux et nous frappait. Apres il me montrait le résultat que cest écrit sur le paquet 7. Il me demanda de décompter autre paquet qui contenait des tiges de plante. Je comptais jusqu’à 28 et il est allé chercher une chicote et là je me suis embrouillée. Il m’a donné des coups dans les mains et je plierais après je me suis dit je ne pleurerai plus et jencaissais les coups. Mais j’étais très en colère. Il a dit c’est écrit 62 sur le paquet et moi j’étais tellement fâchée que je n’arrivais plus à bien respirer puisqu’il avait dit de compter, il aurait pu dire de lire simplement. Donc dépassé par mon état il m’a gardé afin que je me calme et il y avait des bouteilles d’eau parterre.
    Veuillez s’il vous plaît me dire la signification de ce rêve cher Maitre. Merci
    Salam anleikoum.

  20. Ali dit :

    Bonjour chers tous
    J ai rever d etre sur une pirogue entrain de pecher dans la mer mais kan j ai jeter ma nasse,j ai sorti un oiseau noir et un poisson noir?
    Qui peut m aider a l interpreter.
    Merci

  21. Abdoulaye dit :

    assalamu alaykoum les maîtres, je rêve fréquemment d’étudier au collège et souvant au lycée; et surtout parfois en kaki, pourtant dans la vrai vie, je suis un étudiant en fin de licence. j’aimerais comprendre le sens de ce rêve

  22. Abdoulaye dit :

    salam ustaz, j’ai rêvé être sur une montagne où un serpent voulait me mordre puis ma fiancée l’a tué. je regardais en haut puis un chien me fixait les yeux,j’informait à ma fiancée elle m’encourageait de ne pas avoir peur.

  23. Man-sita dit :

    Bonsoir Maitre,

    1/ J’ai reve de voir deux chèvres couchées que mon fils et moi je nourrissait avec du mil. Elles étaient couchées et avaient l’air heureuse de manger le mil qu’on leur donnait. Puis j’ai vu une debout sur ses 4 pattes
    2/ Dans un autre reve, j’ai vu une bache bleue étalée dans un jardin un peu sec qui contenait une quantité énorme de chenilles blanches. Le nombre de chenilles augmentait. Et mon fils en a pris sur le sol et la remis dans la bache
    3/ J’ai donné un poulet déplumé a un monsieur et je suis allé le chercher avec ma cousine et il était braisé et bien mariné, ma cousine y a gouté pendant qu’on l’emballait et a dit hum c’est trop bon
    4/j’ai vu des américain qui mangeaient du pain et du miel puis je me suis vue regardant de haut des travailleurs de l’union européenne (ils étaient assis comme dans le parlement européen avec le drapeau de l’UE devant eux) eux aussi manger du pain au miel
    4/cet après midi j’ai reve que mangeais du fonio sans sauce. Et les gens étaient étonnés et moi je leur disai que c’est plus sain comme ça. Puis j’ai vu deux rangés d’hommes nus costaud avec les sexes énormes en érection. ils dansaient et chantaient. Je sentais de l’attirance pour l’un d’entre eux.
    Merci Maitre Qu’ALLAH (SWA) vous bénisse pour la joie et le réconfort que vous nous apporter en interprétant nos reves qui nous stressent parfois, et aussi bénévolement.

  24. Diery dit :

    Salam genereux Amadou Camara, Eclairez moi sur un reve dans lequel on me dit de reciter la sourate 104 houmaza ( waykloune li koulli houmazatine loumazatine lazii jamaa maalans,,,)
    amdiallo52@gmail.com

  25. Doumar dit :

    salam maitre camara jai réve tasseoir sur une siege dans une cérémonier et une femme ma versé du lait sur mes pieds et une autr femme ma donné une vase plein d lait

  26. sadi_qa dit :

    Assalam alaykoum frere et soeur en islam, en mentionnant maitre Amadou Camara.
    J’aimerais avoir des eclaircissement sur ce fait curieux bi izniLlah in shaa Allah: avant de se coucher et de faire le reve ci-dessous, la personne visionne des portables sur internet et trouve un de qualité et très cher qui lui plait beaucoup et aimerait l’avoir, après elle se couche tout de suite pour faire une petite sieste avant la prière de mi-journee (dhour): elle se voit en reve avec le meme portable a la maison, et elle demandais l’opinion de l’un de ses parents, assis sur le fauteille ou elle dormait, ce parent en etait enthousiaste.
    Question: c’est juste une vision ou il ya une relation avec son célibat?
    BarakaLlah fiikoum.

  27. yalmbine dit :

    Bonjour! A tous les valeureux maîtres ainsi qu’à maître CAMARA qui déjà commencé à parlé de mon cas. je suis marié et j’en ai 2. Et il y a de petits problèmes avec la 2eme qui vit chez elle pas chez moi.
    hier encore j’ai rêvé une plaie ou une blessure au doigt d’où sortaient des moisissures ( ay sakh en wolof)
    je suis inquiet parce que j’attache de l’importance à tout aidez-moi Maître ou toute autre bonne volonté plus rapide.merci à tous et à toutes.aidez-moi s’il vous plait

  28. yalmbine dit :

    Bonjour Maître Amadou Camara ainsi qu’aux autres maîtres. je viens de me connecter en effet je ne me connecte qu’au service. Bien sûr je suis marié et j’en ai 2. Et il y a de petits problèmes avec la 2eme qui vit chez elle.
    hier encore j’ai rêvé une plaie ou une blessure au doigt d’où sortaient des moisissures ( ay sakh en wolof)
    je suis inquiet parce que j’attache de l’importance à tout aidez-moi Maître ou toute autre bonne volonté plus rapide.merci à tous et à toutes.aidez-moi s’il vous plait.

    • Amadou Camara dit :

      Yalbine

      De vos épouses, il existera une ou la compréhension, l entente serait difficile. Je ne sais pas réellement laquelle des deux!

      Moisissure qui sort du doigt parle d une délivrance, d un soulagement par rapport à un souci

  29. Mamba dit :

    Salam maître,
    Que Dieu vous combles des benédictions.

    Cette nuit j’ai rêvé que j’etais devant une salle pour passer un concours et on faisait l’appel pour que les candidats entrent composer. Subitement je me suis souvenu d’une recette qui disait de répéter 7 fois la sourate Ikhlass avant d’entrer composer un concours pour le passer. Je me suis mise a réciter, quant j’ai fini j’ai senti mal au bas ventre, cest comme çi mes mentrues venaient. Je ne suis plus entrer dans la salle de concours, je suis plutot aller au toilet. J’ai pris de l’eau dans une bouilloir, je me suis accroupi et j’ai vu du sang couler. Je voulais faire la toilet intime et une femme m’a dis de le faire avec la main gauche. J’ai dis  »oui » je sais. Après j’ai constater que le bord des toilets etaient sale, y’avait les kaka et du sang, j’ai commencer a verser de l’eau pour nettoyer. La même dame me dis de laisser, que c’est comme ça que ça reste souvent, que si je veux je peux aller faire ma toilet intime dans les toilets d’a côté. Je lui ai repondu que je n’aime pas la saleté et jai continuer a nettoyer. lorsque j’ai fini de nettoyer la saleté, je suis entrer dans les toilets qui etaient a côté car je me sentait empeu gener de faire la toilet intime devant cette dame.

    Maître en ce moment je suis entrain de faire la recette de 103 alam nashra pour être recruter dans mon Université. Y’a t-il un rapport avec ce rêve?? Merci

    • Amadou Camara dit :

      Mamba

      Continuez avec la recette.

      Inshallah vous obtiendrez ce que vous désirez

      • Mamba dit :

        Bonjour maitre,
        Merci pour votre interpretation. Que Allah vous benisse.

        Hier j’ai fini avec la recette de Alam nashra. Il etait question de le faire pour 9jours chaque matin. Je me suis couché après l’avoir fini et voici ce que j’ai vu en rêve.
        Un homme etait tenu devant une porte et il tenait une bouilloir en main on dirait qu’il voulais aller faire les ablutions, puis il m’a ouvert la porte et je suis entrée.
        Ensuite je me suis vu entrain de marcher dans une rue. Un ami est venue me saluer et il m’a feliciter car il a vu mon nom sur une liste. Je lui ai demander de quelle liste il s’agissait. Il me disait le nom mais il parlait a voix basse. J’insistais pour savoir mais je ne comprennais pas ce qu’il me disait.

        Gloire a Allah, le Seigneur de l’univers visible et invisible.

        • Amadou Camara dit :

          Mamba,

          C est possible que obteniez votre concours Inshallah

          Autant de signes dans votre rêve indiquent que ce concours est a vous.

          Remettez quelque choses à un pieux dans une mosquée

          La porte qu’ on vous ouvre est exaucement de voeux.

          Vous y entrez est également un exaucement de voeux

          On vous salue et on vous félicite. La salutation est un symoble d exaucement et mieux c est aussi une bénédiction.

          Quelqu’un qui te dit BONJOUR souhaite que ton jour soit BON.

          le fait que tu n entendais pas ce que l autre vous disait exprime vos émotions, à être dépassé par la bonne nouvelle

          Que Dieu fasse que vous soyez admis

          Appuyez sur votre recette. Elle est bonne. Elle vous a déjà donné le résultat et il est positif Inshallah.

          • Mamba dit :

            Merciiii Maître,
            Je suis vraiment trop contente de vous lire.
            Je suis trop fiere de ce que Allah est entrain de faire dans ma vie.

            La recette de Alam nashra que j’ai utilisé etait dans le but d’être recruter dans mon Université en tant que Assistante car un recrutement vient d’être lancer et jai decidé de tenter ma chance car j’ai fais 3 concours de l’École Normale Superieur , sans compter les dossiers que j’ai deposer empeu partout, sans success.
            A vrai dire, avant d’entamer cette recette pour trouver le travail , jai passé presque deux semaine a faire des recettes de déblocage et de désenvoutement, plus des sacrifices et des jeûn. Inchallah je viendrai temoignager si Dieu me fait grace de ce recrutement a l’Université.
            Ma petite experience pourra aider plus d’un a trouver leur chemin

            Merci infiniment Maître, Que Allah vous retribut au centuple pour votre bonté. Glory be to God.
            Salam

  30. aminata dit :

    salamoualeykoum maitre.
    J ai fait un rêve ou on m informait que mon patron voulait me parler.on repetatit mon prenom et on me disait que mon patron voulait parler seulement avec moi.Dans un autre rêve je devais traverser une eau calme avec un chanteur connu.Qu est ce que cela peut signifier?
    Merci de m eclairer maitre

  31. yalmbine dit :

    Bonjour Maître Amadou Camara je viens de me connecter en effet je ne me connecte qu »au service. Bien sûr je suis marié et j’en ai 2. Et il y a de petits problèmes avec la 2eme qui vit chez elle.
    hier encore j’ai rêvé une plaie ou une blessure au doigt d’où sortaient des moisissures ( ay sakh en wolof)
    je suis inquiet parce que j’attache de l’importance à tout aidez-moi Maître ou toute autre bonne volonté plus rapide.merci à tous et à toutes.

  32. Fatima dit :

    Salam aleykoum a tous
    Maitre Camara j’aimerais avoir votre interprétation sur mon rêve de cette nuit si possible?
    j’ai rêvé de ma grande mère (elle est décédée) qui est rentrée de l’Arabie saoudite et nous a amené un gros bélier blanc on étaient contents on lui faisait des accolades.
    fin du rêve.

  33. Doumar dit :

    jai reve detre un ceremonier ki déroul dans ma maison et jai porté un boubou blanc et avk du boné et un griaux et venu d m chanté jai la doné 250f et apres bokou gens veul enlevé mn boné mai il no pa reuisi

  34. Doumar dit :

    salam maitre camara jai revé d constuire une grande poulayé dans ma maison

  35. sadi_qa dit :

    salam tout le monde et maitre Amadou Camara.
    J’aimerais qu’on m’explique ce reve jazakoumouLlah khayran:
    Dans la sale de bain/toilette (on est en europe) mère fais ses ablutions et sors, moi je rentre et je fais la meme chose mais quand j’ai lavé un pied une fois au sol il s’est souillé alors je l’ai lavé une dexieme fois. Apres avec un geste j’ai deplacé une partie du lavabo, du coup il s’est transformé en un lavabo tres ingegneux, tres compliqué avec plusieurs composants on dirait un lavabo d’une laboratoire. Je n’arrivais pas à le remettre comme il etait avant ni a coprendre comment ca fonctionne. J’avais peur que ma mere se fache puis je vois un jeune homme que je ne connais pas qui dit qu’il n’acceptera pas qu’une chose laissé par mon père ( à moi, qui est decedé) altéré, cela devait resté comme mon père l’avait choisit. Apres avec deux femmes inconnues j’ai vu d’autres lavabos modernes mais couteux.
    Dans une autre vsion ces deux dames m’invitent à déjeuné mais j’avais un soucis de laisser ma mère seule a la maison. puis nous étions comme dans un garage enorme, j’ai remarqué deux frigo appartenant à l’une des dames, ils etai etaient du meme genre et marque que mon nouveua frigo que j’adore, mais les frigos de la dame étaient vieux et un peu detériorés puis je decouvre qu’elle est une restauratrice de haut niveau.
    Wassalam

  36. SOULBASKI dit :

    BONJOUR A TOUS
    QUI A DÉJÀ ENTENDU PARLE DE NAMABOUGOU CHAKA SANGARE CE GRAND GEOMANCIEN RÉSIDE ACTUELLEMENT A ABIDJAN POUR TOUTES PERSONNES QUI DÉSIRE LE CONTACTER APPELEZ LE 0022549581027.
    MERCI A DIOP JE PROFITE POUR SALUER TOUS LES GRANDS MAITRES .

  37. Kamadian Camara dit :

    Salam maître, je souhaiterais votre aide concerant l’interprétation d’un rêve que j’ai fait. Je fais le zikr de la sourate Ikhass 1002 fois chaque nuit et le 7è jour, je me suis vu dans un rêve, à la demande d’un monsieur que je ne connais pas, en train de faire le zikr d’un verset que j’ai jamais connu, pour faire revenir son enfant qui est en aventure dans un autre pays. Ce verset est Innal lezi farada aleykal coran laradouka ila ma a din. Et encore cette nuit, j’ai rêvé de Ya Awwalou.
    Je compte sur votre aide pour bien comprendre et surtout l’attitude à adopter face à ce rêve.
    Wa salam
    Kamadian.camara@gmail.com

    • Amadou Camara dit :

      Kamadian Camara,

      Vous affirmez que vous ne connaissez pas le monsieur n est ce pas? Vous l avez vu dans votre songe en train de réciter un verset du coran n est ce pas?

      C est un secret qui vous a été donné par rapport aux soucis qui vous animent. Donc, vous pouvez l utiliser……

  38. nadége dit :

    Assalamou aleykoum je sollicite une interpretation de mon rêve svp : j’ai rêvé que je marchait dans une rue et j’ai vue un jujubier avec des fruits mûres mais j’y ai pas touché pour ceuillir les fruits ( en temps normale j’aime pas trop le jujube). Merci

  39. FATOUMATAM dit :

    Assalamou aleikoum les maitres,je sollicite votre clairvoyance pour interpréter mon rêve,
    j’ ai rêvée d’être assise sur une chaise haute sous une tente; a cote de moi ‘ hommes auusi étaient assis sur des chaises moins hautes sous le soleil; il y avait de la musique et après un instant je me suis levée et mon ancien directeur me dit d’attendre que ca va bientôt finir j ai l’impression qu’il devait élire quelqu’un et je faisait parti des candidats.

    Merci d’avances

  40. aboubacar dit :

    Assalam aleikum je Svp j.aimerai avoir des précision sur un rêve que j ai fais.dans le rêve je suis à l endroits ou je suis ne.ils sont construis une maison en étage ou abrite une école courannique et juste acote il y a un simtiere.j étais avec deux amis et ensuite je me suis réveillée.en me réveillant j ai oublier le rêve et quand je me suis mi à lire le courant le rêve Est revenu.

  41. Fatima dit :

    Salam maitre Camara j’ai vraiment besoin de votre interprétation pour ce rêve ci-dessous ça m’intrigue beaucoup.

    Fatima sur 29 janvier 2018 à 8 h 44 min
    Assalamou aleykoum
    je voudrais avoir une interprétation de mon rêve de cette nuit s’il vous plait? ça m’intrigue un peu.
    J’ai rêvé être a la douche, je regardait ma culotte j’avais une couche avec beaucoup de sang des règles et y’a un sang coagulé qui débordait donc j’ai touché le sang avec mes mains et c’était dur donc je me demandait pourquoi? je me réveille à ce moment.
    j’aimerai tant avoir une interprétation déçu ??? Barak’ Allahou fikoum

  42. Zeinab dit :

    Salam anleikoum chers Maitres.
    Je reve souvent que quelqun verse de l’urine sur moi alors que je veux me purifier pour prier. La personne le fait sans le vouloir toujours est il que l’urine se verse sur mon habit. Parfois cest moi meme en voulant uriner et craignant qu’une goutte ne tombe sur moi, je vois mon urine se verser sur mon habit. Et dans les rêves je met de l’eau pour nettoyer ou je lave mon habit. Mais ca me gêne puisque en réalité je fais très attention à ce que mon habit de priere ne se souille.
    Je vous prie de m’expliquer chers Maitres.
    Merci. Salam anleikoum.

  43. Souri dit :

    Maitre Amadou bonjour jai faut un reve je crains la sorcellerie
    une femme cousine partageait de la viande cuite dans une boite plastique (des tranches comm du steak). Jai pris une tranch et jai mange

    Merci je minqiete

  44. kounta dit :

    Bonjour maître
    J’ai rêvé que j’avais plein de cauris dans un récipient et lorsque j’ordonnais aux cauris de monter ils formaient une sorte de pyramide et lorsque je leur disais de descendre elles descendaient dans le récipient.Est ce que vous pourriez me donner une explication à mon rêve .je vous remercie d’avance .
    Os:je fait beaucoup de rêves prémonitoires

  45. kd18 dit :

    Salam les membres et les maitres. Que signifie rever d’etre dans une toilette obscure entrain d’utiliser une lotion pour la cheveulure mais les cheveux étaient tellment épais qu’il était difficil de joindre les racines de la cheveulure pour y mettre le produit.

  46. Ramatou dit :

    Bonjour maître svp aidez moi a interprétée ces rêves .1er :j’ai rêvée que j étais enceinte et un homme m’a dit k jaccoucherai des filles mais kel mourront.en plus il ajoute toujours dans le rêve que en cette année il y aura trop de mort dans ma famille. En réalité je ne suis pas enceinte. 2e rêve: j’ai vu un cousin entrain de découper la viande de mouton c’était beaucoup. Je lui ai demander de me donner quelques morceaux mais au moment il voulait donner un homme lui dit de ne pas donné parce je ne mange ni prends de sacrifice.

  47. MOHAMED dit :

    bonjour maitre camara
    vous avez un mail de ma part merci

  48. yalmbine dit :

    Bonjour! aidez-moi vous à qui DIEU à prêter du savoir.
    DIEU dit:
    -celui qui se montre avare d’une science utile, se verra imposer le jour du jugement dernier un mors de feu.
    -la recherche de la science est une obligation pour chaque musulman et chaque musulmane.
    aidez-moi s’il vous plait à décortiquer un rêve que j’ai fait :j’ai rêvé qu’on me donnait une femme divorcée en mariage . elle avait des enfants et son mari était présent à la cérémonie et était fâché et pleurait.mais il n’y a pas de violence et l’ex mari m’a remis un bout de papier où j’ai lu des noms de livres pour ses enfants du primaire qu’il a laissé à moi.après célébration du mariage avec un imam l’ex mari est parti.

  49. Man-sita dit :

    Bonjour Maitre,
    J’espère que vous vous portez bien. J’ai fait le reve suivant. J’étais dans ma chambre et au réveil, je suis sortie et je tenais une lampe a pétrole qui était allumée. je marchais avec alors qu’il faisait jour. Puis j’ai croisé ma collègue dans le couloir de l’appartement je lui ai dit bonjour et elle ne m’a pas répondu. je me suis dite peut être parce que je ne me suis pas lavé la figure au réveil. je tenais à voir le soleil alors qu’il était là, brillant dans le ciel et je l’ai vu. Je suis rentrée dans une pièce en face de ma chambre d’ou était sortie ma collègue. Puis, j’ai déposé la lampe au sol. Il y ‘a avait un peu de fumée due à la mèche qui brulait. Puis j’ai vu notre ministre de l’éducation qui avait trois documents empilés. J’avais l’impression que celui du milieu m’avait été confié ou m’était destiné. Dans la salle, j’étais assise sur un banc j’avais un lot de dossier sur la table sur laquelle j’écrivais. J’ai vu ensuite un travailleur du ministère qui avait un lot de radio CD. Il a ouvert un paquet et m’a dit que c’est à moi. J’ai pris la radio et je lui ai dit mais c’est plus petit que ce que j’avais déjà. J’avais déjà reçu une même radio CD de mon entreprise mais qui était plus grosse. En réalité j’ai déposé un projet d’éducation au niveau de la primature et il le ministre de l’éducation le sait parce qu’il a reçu une note dans ce sens.

    • Amadou Camara dit :

      Man-sita

      Vous vous faites trop de soucis pour une chose déjà faite, résolue par la volonté de Dieu. Une chose vous permettra d acceler les choses: Remettre un cop blanc à un chef religieux correct et une enveloppe blanche à l.intérieur de laquelle vous mettrez quelque chose

  50. Fati dit :

    Cette nuit j’ai rêvé que j’étais allée faire quelque chose en mer. Je ne sais plus quoi. J’étais avec mon collègue. Puis on marchait dos à la mer en rentrant quand tout d’un coup, une grande vague est venue s’abattre sur nous. J’ai pu m’en sortir ainsi que mon collègue puis je me suis rendue compte que ma cousine a été emportée. je me suis retournée et j’ai pointé mon doigt vers la mer comme si je la menaçait et j’ai dit, la ilaha ilala. Aussitôt l’eau s’est retirée et ma cousine est apparue sur une falaise qui était engloutie dans l’eau. j’ai vu a coté d’elle un garçon qui essayait de la charmer et en qui je n’avais pas confiance. Mais en quittant la plage j’ai vu la population était malade il y a avait des fers qui sortaient du ventre des uns pour s’enfoncer dans celui des autres comme des brochettes. Et moi j’ai vu que je détenais quelque chose. J’ai di que je possède l’antidote pour désactiver ce qui est à l’origine de cette maladie qui a été jeté dans la population pour la décimer. Il m’arrive de faire des rêves de ce genre ou on me montre des secrets, soit dans des livres ou bien des cours qu’on me fait sur des choses scientifiques que j’ignore et quand je vérifie c’est vrai.

  51. yalmbine dit :

    Bjour Maîtres, aidez-moi à décortiquer un rêve que j’ai fait :j’ai rêvé qu’on me donnait une femme divorcée en mariage . elle avait des enfants et son mari était présent à la cérémonie et était fâché et pleurait.mais il n’y a pas de violence et l’ex mari m’a remis un bout de papier où j’ai lu des noms de livres pour ses enfants du primaire qu’il a laissé à moi.après célébration du mariage avec un imam l’ex mari est parti.

  52. Assia dit :

    As salam Aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh je vous sollicite pour l’interpretation in sha Allah De mon rêve que j’ai fais hier.
    Je me suis vu dans mon grand lit accompagnée de mon mari je n’arrive pas à voir si c’est mon premier ou deuxième mari mais j’avais la sensation que c’etait Bien mon mari on étaient collé l’un à côté de l’autre puis à l’autre bout de mon lit mon amie viens s’allonger dedans elle portait un tee shirt rouge. Baraka allahou fikoum.

    • Dramé bakary dit :

      Salam aleykoum faites attention assia la place de votre amie n est pas dans votre lit. Demande l avis des maitre .Car elle a des vues sur votre mari .elle peut même chercher à envouter le pauvre. Faites des prières en fin qu allah protège votre couple

      • Assia dit :

        Wa aleyka as salam wa rahmatoullah wa barakatuh, je vous remercie avec la plus grande sincérité d’avoir pris le temps de me décrire mon rêve.
        Baraka allahou fika

  53. Choon dit :

    Bonjour maître. J’ai rêver de voir une amie avec qui suis fâché et que je parle pas depuis longtemps. En l’ayant vu, elle me fait des câlins comme si je lui manque mais au moment des câlins un ami m’a tiré d’entre ses bras me disant qu’elle n’en vaut pas la peine parce qu’elle n’est pas sincère.
    J’aimerais que vous me l’éclaircissez. Merci d’avance.

  54. kdij18 dit :

    Salam la communité. Pouvez vous interpreter ce reve d’une fille qui est entrain de faire un zikrr pour trouver un mari: dans le reve il y a 2 portable, sa mère choisi l’un et lui laisse l’autre defectueux (sa mère ne l’a pas fait exprès, elle est agée). La fille arrive à ajuster le portable et malgré sa petite taille elle trouve ce portable complet et très ingégneux donc elle apprécie. à ce point sa mere a voulu le meme portable et la fille lui demande ou elle a pris le telephone pour aller achter un autre mais une fois labas la fille se rappelle que ce portable etait vendu à prix reduit à son nom, c’est-àdire pour elle seule. Donc il fallait soit qu’elle tiens le portable pour elle meme ou bien qu’elle le donne à sa maman et attendre une autre promotion de ce portable.

    • Amadou Camara dit :

      Kadji

      C est possible que votre camarade ait deux prétendants. C est possible qu’ elle obeisse au choix de sa mère. Oui. Elle pourra tomber sur un homme qui n est certes pas si beau mais qu’ elle pourra dominer, aimer. Mais dans leur relation, c est possible que des personnes auxquelles elle a du respect s immiscent dans leur couple. Est ce sa mère ou est ce une autre personne proche d elle?

      Bon je n ai pas compris le dernier paragraphe. Si vous pouvez mieux le rédiger!

      • kdij18 dit :

        Salam maitre merci beaucoup pour votre reponse. elle a voulu achter un autre portable semblable mais c’etait plus possible de l’avoir a prix reduit (en solde comme l’autre) donc il fallait garder le portable pour elle oubien le donner a sa maman. je vous precise aussi que sa mère, elle a certe une influence dans sa vie mais ne decide pas pour elle, c’est sa fille meme qui s’occupe d’elle, pour des raisons personnelles. Tout recemment elle a dit d’avoir rever un homme tres petit de taille et mince venir verrs elle. apres elle s’est vu habillee en blanc, elle avait pris du poids et aussi hauteur en taille.

  55. Mamba dit :

    Bonsoir a tous les maîtres du blog. Que la bénédiction d’Allah soit sur vous.
    S’il vous plait chère maitres je sollicite votre expertise pour ce rêve.
    Hier avant d’aller au lit, j’ai recité la sourate Qadr 41 fois. Voici ce que j’ai vu en rêve.
    J’etais avec une amie on marchais dans la rue et on discutais sur le projet qu’on aimerai mettre en place. Soudain j’ai aperçu des hommes qui etaient entrain de monter le project exactement comme on le concevais. J’ai dis a mon amie qu’on entre dans leur chantier pour leur poser des questions, comme ça on pourra mieux réussir notre projet. Juste a l’entrée y’avait une mandiant et il nous a recommendé de donner l’aumone avant d’entrer sinon on ne passe pas. On lui donner une piece d’argent et nous sommes passés. Arrivé dans le chantier, on trouve le chef et il nous dis que c’est l’heure du repas , qu’il doivent d’abord manger avant qu’on ne s’entretienne avec lui. Il nous a servi du riz a la sauce avec mon amie dans un grand plateau. Lorsque nous avons fini de manger , je l’ai chercher pour lui remettre son plateau mais je ne l’ai plus revu.

    Je me pose des questions sur ce rêve.
    Merci de me repondre et de prendre le temps de me lire.
    Salam

    • Amadou Camara dit :

      Mamba

      Si vous avez un projet a monter, entourez le de discrétion.

      Inshallah si vous avez réellement un projet important à materialiser, c est possible qu’il soit une réussite.

      Mais croyez moi, sa réussite est soumise a trois choses:
      1- Donnez quelque choses à un mendiant
      2- préparer et inviter les amis à manger
      3- remettre une assiette à une femme

      • Mamba dit :

        Merci infiniment maître,
        Que Dieu vous benisse.
        C’est vrai que dans le rêve, lorsque je cherchais le monsieur qui m’a donner a manger pour lui remettre son assiette et que je ne le trouvais pas, une femme m’a indiquer la maison du type pour que je remette ça a sa femme.
        Le lendemain de ce rêve j’ai donné quelques choses aux mandiant. Je vais encore donner et remplir les deux autres conditions.

        En fait, en ce moment nous sommes entrain de monter un projet scolaire mon amie et moi (celle avec qui j’étais dans le reve) et le projet sera soumi dans quelques semaines aux autorités qui viendront de l’etranger.

        Merci encore maître pour votre disponibilité.
        May God bless you.
        Thanks for all.

  56. MAME COUMANE SENE dit :

    Bonjour les maitres spécialistes en interprétation de reve. J’ai revé avoir recu un coup de fil de quelqu’un qui a prononcé mon nom me disant que j’ai déposé une plainte auprès de la CECAO à Ouagadougou (moi je suis à Dakar) et je réponds à la personne que je n’ai pas déposé de plainte. Mon interlocuteur insiste en me disant « si si vous avez déposé une plainte et vous etes meme venu à Ouagadougou et vous avez rencontré telle personne (j’ai oublié le nom). Et je réponds encore que ce n’est pas moi. SVP veuillez me dire ce que cela signifie. Je précise que dans la vie réelle je n’ai pas de plainte contre qui que ce soit mais j’ai déposé une demande auprès de mon directeur pour bénéficier d’une disposition prévue par le Code du Travail. J’ai aussi une demande en cours auprès d’une organisation privée pour bénéficier d’une attribution d’un bien matériel.
    Merci
    mamecoumane@gmail.com

  57. Choon dit :

    Bonjour maître. J’ai rêver de voir une amie avec qui suis fâché et que je parle pas depuis longtemps. En l’ayant vu, elle me fait des câlins comme si je lui manque mais au moment des câlins un ami m’a tiré d’entre ses bras me disant qu’elle n’en vaut pas la peine parce qu’elle n’est pas sincère.
    J’aimerais que vous me l’éclaircissez. Merci d’avance

  58. DERTA dit :

    Salam à tous les maîtres.
    J’ai rêvé d’avoir assisté à un rituel de feu . ceux qui le faisaient disaient que c’est suite au déces de quelq’un qui apparemment était un célèbre saint ou savant. Il y avait une petite panthère ou léopard qui les suivait. Mais elle était inoffensive. Ceux qui faisaient le rituel l’appelait « SULTAN YAMANA ».
    Je voudrais avoir vos éclaircissements sur ce rêve.
    Merci.

  59. GORA dit :

    Bonjour maitres aider moi svp jai revé avant hier d’un agneau blanc et d’un coq blanc et on me damandait de sortir ça comme sacrifice et hier j’ai revé d’une brebis blanc qui met bas un agneau blanc mais par césarienne et yavé du sang jai besoin de votre aide s’il vous plait voici mon mail gorasarr89@gmail.com

    • Amadou Camara dit :

      Gora

      C est votre sacrifice comme il vous a été conseillé

      C est possible si toutefois vous aspirez à une chose que vous l obteniez Après quelques epreuves

  60. Doumar dit :

    salam maitr ier nui jai revé detre dan un mosque avec beaucoup d gens tout blanc et nous entrenons d chanté ALA ARBA TOU ALEYNA ….et tout le monde entrain d pleuré

  61. Diery dit :

    Salam genereux Amadou Camara, Eclairez moi sur un reve dans lequel on me dit de reciter la sourate 104 houmaza
    amdiallo52@gmail.com

  62. Sourie dit :

    Bonjour maitre Amadou svp mon reve avec les sacrifices a sortir svp

    1a la fin de mon reve jai vu une enorme piece montee un gros gateau de mariage blanc
    2- une ex belle soeur netoyait mon sol.

    Je suis separee. Merci

  63. Ali dit :

    Bonjour chers freres
    Hier j ai reve de deposer 2 marmites ( une apres l autre) sur le feu ( cuisiniere dans le reve) ..les marmited etaient vides et je les ai laisssé labas juska ce kél fondent devient du metal likid
    Merci de m aider a interpreter

  64. Abdoulaye dit :

    salam les ustaz. mon frère a fait le dépot de ses dossier pour une sélection. hier j’ai rêvé qu’il a pris mon livre des 99 noms d’ALLAH et a sélectionné YA KHALIQ qu’il voulait zikrer 1200 fois un vendredi matin, toujours dans l’intention d’être célectionné. Dans le même rêve, j’ai rêver aller à la maison de ma maman où la grand-mer me grondait du fait que j’ai refusé apporter un animal pour contribuer aux funerails qu’ils célébrait. En sortant de là je voyait une de mes tante qui venait avec un belier à l’entrée pour les funerails. j’ai quitté pour partir. j’ai assez bésoin de votre interprétation inchallah

  65. Ma Ty dit :

    Assalamou aleykoum
    je voudrais avoir une interprétation de mes rêves s’il vous plait?
    * j’ai rêvé que je lisais le coran et tout à coup les écritures noires ont disparus et ne restaient que les ecritures rouges ou je lisais « Allah » et « Rabi » en arabe
    * j’ai rêvé de beaucoup de petits serpents verts qui tombaient du ciel et je criaient Allahou akbar jusqu’à la disparition totale de ces petits serpents verts.
    * en ce moment j’ai des problémes avec mon patron et j’ai démissionné. J’ai rêvé que j’etais retournée travailler la bas je l’ai recontré mais je ne lui ai pas adressé la parole et je tenais un chapelet noir( c’est la couleur noir du chapelet qui me tracasse)

    • Amadou Camara dit :

      Ma Ty

      Vous devez verser du sang!

      Dieu vous donnera la chance d enfanter et ces enfants seraient pieux Inshallah

      Il est possible que Dieu vous mette à l abri d un grand chagrin!,

  66. Kanouté dit :

    Salam Haley koum mes frères en islam
    Je viens implorer votre pour avoir l’interprétation de mon rêve d’hier.
    Dans le rêve je suis allé à Sikasso où se trouve mes parents, à l’arrivée mon père m’a accueilli en me donnant un morceau de viande cuite qu’il a pris dans une marmite. Ce morceau n’était pas seulement chair ,il y avait d’os aussi. Après lorsque je passais pour aller dans la chambre de mes parents en tenant la viande en main, j’ai dépassé une de mes grand mère qui m’a regarder d’une manière hostile comme si elle n’a pas apprécié qu’on me donne la viande. Fin de rêve
    Merci

    • Amadou Camara dit :

      Kanoute

      Voir un père remettre soit de l argent ou de la nourriture à son enfant annonce que le père est fier de vous mais annonce également que Dieu vous faciliterait les choses Inshallah si toutefois vous avez des soucis. C est possible que vous gagniez la confiance du vieux, que vous bénéficiez de ses biens si toutefois qu’ il en a et cela pourrait susciter des mécontentements

  67. Adam malik7 dit :

    Salamu alleykum cher Maitre!
    Je voudrai tout d’abord vous remercier pour l’immense service que vous nous rendez. Ensuite prier Allah qu’il vous inspire dans l’interpretation de ce reve que vais partagé avec vous.
    En effet j’ai rêvé être militaire et mis en cellule pour production de faux diplome à mon recrutement. Dans la cellule il y avit 3 prisonniers avec de la couleur blanches sur tout le corps et vetu d’etoffe blanc.ils étaient malfamés, agonicant pour certain dans les excrements secs.un m’a tendu la main et on s’est mis à danser.
    Je suis pas militaire et tous mes diplomes sont authentiques.
    Salam

  68. Penda dit :

    Salam très chers Maîtres,

    J’ai rêvé dans la nuit de vendredi à samedi, que je me suis rendue à une réunion de travail. Sur mon épaule gauche, n’avait une écharpe bien faite que tout le monde attrapait pour bien admirer. Seulement, la réunion fut reportée. En repartant chez moi, je fus prise dans un 6 m par plusieurs véhicules venant de part et d’autres et m’empêchant de passer mon chemin.
    Il faisait nuit, mais les phares des véhicules m’éclairaient très bien.
    J’aimerais savoir ce que cela veut bien signifier, très chers maitres.

    Penda

  69. Fatima dit :

    Assalamou aleykoum
    je voudrais avoir une interprétation de mon rêve de cette nuit s’il vous plait? ça m’intrigue un peu.
    J’ai rêvé être a la douche, je regardait ma culotte j’avais une couche avec beaucoup de sang des règles et y’a un sang coagulé qui débordait donc j’ai touché le sang avec mes mains et c’était dur donc je me demandait pourquoi? je me réveille à ce moment.
    j’aimerai tant avoir une interprétation déçu ??? Barak’ Allahou fikoum

  70. Marie dit :

    Salam Aleykoum Maître
    Pouvez vous m’interpretez ces rêve,
    1er rêve: un homme avec qui je m’entend bien et qui me plaît est venu me donner une photo de lui,
    Le 2ieme: cet même homme revient encore me donner une bouteille de vin rouge
    Merci

  71. Cheikhou dit :

    Salam Aleykoum les maitres j’ai que l’ongle de mon petit doigt(auriculaire) se coupe
    Est-ce un bon signe ou bien

  72. Doumar dit :

    salam maitre ier nuit jai revé d voir le prophete mouhamet avec djibril sur une bor d mer et jeté darier les et jentrain d récité l coran et je voi l youssour ndour ki été sur le pont d s mer elle entrain d fondr et youssour a chauté dans s mer

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s