Incantation Africaine

Introduction:

 

2 290 commentaires pour Incantation Africaine

  1. l'homme dit :

    Bonsoir les maîtres s’il vous plait une recette ou krissi pour Draguer les belles filles.Pour ne pas les ratés.

  2. Sam83 dit :

    salam les maitres je cherche une recette pour ne plus pensé a une fille car je pense que je sui tombe malade amoureu d’elle un amour ki depasse les limites svp aidez

  3. Nimaga dit :

    salam les maitres.
    si on veut ecrire un nasy lancre ou l’eau noir q’on ecrit avec.s’il vous plait j’ai besoin la fabrication de ce l’eau.
    ou bien si l’essentiel c’est d’etre noir.
    Merci

  4. Rasmane dit :

    salut a vous les maitre svp j’ai besion du kilissi qui peut atrape une famme blanse aide moi

    • Hitch L'aviator dit :

      bonsoir Rasmane!
      Une femme reste une femme peu importe sa couleur. donc si tu as pour femme noir utilise sur femme blanche sa marche aussi!

  5. Pico inter dit :

    Bonsoir maître BABLÉN, suite a votre poste pour aider nos soeurs a procréer. Je suis vraiment intéressé. Puisque j’ai ma propre nièce a 25 qui n’a pas d’enfants. Sa soeur de 21a un garçon….
    Mon deuxième cas c’est celui d’un ami,un frère qui ne bande même plus même avec les stimulants. Et sa femme est parti.j’ai demander de laide plus bas mais seul un maître ma répondu.
    Maître Bablén SVP veiller m’aider au nom du tout puissant .merci.
    Picodenapie@gmail.com

  6. Samir085 dit :

    Salam Jasminlila129 comment ouvrir la lettre tha dans le verset 12 dela sourate 85 merci wa salam

  7. Dija dit :

    Bonjour les maître, aidez moi SVP à avoir une recette d’amour appellé en malinké  » kountoko « 

  8. Samir085 dit :

    Salam les maitres du blog, urgent comment bien écrire en arabe : INA BATCHA RABIKA LACHADID merci wa salam

  9. decherifat dit :

    Salam frère Bablen. Je suis partant. J’ai deux soeurs qui ont des difficultés pour enfanter. Mon mail decherifat@gmail.com

  10. baminataden dit :

    Ounnnn !!! bâ bléma !!! tiè doun maan ka koun mantian iii tignê.
    Ounnn j’aime ça !!!
    Cela prouve que tu n’es pas un maître en papier comme moi .
    Tiè iii dan saa !!! Iii ni taa !!!
    Hi !!! Ha !!! Grigra !!!
    Bamary ka tiètièni
    Baminataden

  11. Bablén dit :

    Bonjour les maîtres et élèves
    (yapi, dibo dibo, baminatadén kèlètiguèla, yapodia, mamadou et tout les maîtres et élevés que j’ai pas cité)
    Après quelques jours d’absence, je voulais proposer une recette, mais je vois que le blog se meurt…Alors voila je vais échanger une recette qui n’a pas son égale sans fausse modestie pour nos sœurs et filles qui ont du mal à tomber enceinte, ou qui ont des problèmes de consolidation de leur grossesse.
    je vais la partager avec 3 maîtres en mp et si quelqu’un ici ou qui a quelqu’un de sa famille qui a des difficultés à enfanter, je propose de d’apporter mon aide à 2 personnes s’ils me contactent.
    je précise que ça ne demande pas d’investissement et on à un résultat dans les 3 mois qui suivent le début de traitement. (Ne kaarta Bablén ya fô)

  12. djibiwor dit :

    Bonjour a tout les maitres aider moi un kiliss contre ejaculation precoce s’il vous plais

  13. LE BARBU dit :

    Slm alkm.La mauvaise prononciation des formules magiques peut faire qu’elles ne fonctionnent pas.
    Digné c’est le monde ou dounia, koneguë c’est la clef, ko c’est la maison en vieux bambara.
    C’est concernant DIGNÉDABRO.

  14. YAPI TRÉSOR dit :

    Salam à toute la Oumma.
    Profonds Respects à tous les Maîtres Visibles et Invisibles
    N’kramogow awka yafa awka kalande’n man.
    POUR AVOIR UNE JOURNÉE PROSPÈRE

    Avant de sortir le matin à la recherche de sa pitance, réciter ceci :
    TOU BISSIMILLAHI
    SOUROUKOU PAN’NAN KA YRE BANAN SOUNH SANFEY,N’NE FAN’NAN PAN’NAN KA YRE SEBE SOUNH SANFEY,SOUROUKOU TOLA BANAN SOUNH SANFEY KA SOUROUKOU KASSIKEY ,N’NE FAN’NAN TOLA SEBE SOUNH SANFEY KA SOUROUKOU KASSIKEY
    BISSIMILLAH,BISSIMILLAH
    NEKO ALLAH NEKO AKIRA (3fois)

    Essai de traduction
    TOU BISSIMILLAHI, l’hyène a sauté pour monter sur le fromager,moi aussi j’ai sauté pour monter sur le ronier,l’hyène est resté sur le fromager pour entonner son cri,moi aussi je suis resté sur le ronier pour entonner le meme cri de l’hyène
    BISSIMILLAH,BISSIMILLAH
    J’implore Allah,j’implore son Prophète.

    Ce n’est juste qu’un essai de traduction, s’il ya un maître qui peut apporter un plus à cela, ce serait pour le bien de tous.
    La parole étant un sabre à double tranchant, je m’excuse toujours auprès de tous ceux que mes propos pourraient blesser.
    Votre écolier Yapi Trésor
    Wa Salam.

  15. YAPI TRÉSOR dit :

    Salam à toute la Oumma.
    Qu’Allah bénisse chaque membre de ce blog.

  16. fily makalo dit :

    Svp les maitre aider moi un krissi pour la peche avoir beaucoup de poisson.j’ai un gale(pirogue) mais je n’arrive pas a avoir suffisament de poisson ,mais les autres pirogue il y arrive chaque fois.merci de votre soutient.

  17. Coulibaly2016 dit :

    Salam maître Youssouf dans vôtre recette je ne comprends pas le mot Dignédobro? puis je nous expliquer un peu..? merci.

  18. Ali dit :

    le blog est désert… wa salam

  19. ano dit :

    Bonjour les maîtres
    Je sais pas si la question a été posée mais kelkun peut il nous parler des fetiches et de leur pouvoir merci .

    • Hitch L'aviator dit :

      bonjour ano
      que veux tu savoir dessus?

      • Ano dit :

        Maître je veux savoir si c’est vraiment haram comme il se dit et qui sont ils des djin mécréants? Et comment ils arrivent à résoudre des problèmes si c’est diabolique merci

        • Hitch L'aviator dit :

          Bonjour Maître Ano,
          Ta question est un peu compliqué, car elle peut offenser beaucoup de maître sur le blog.
          JE NE JUGE PERSONNE JE CHERCHE JUSTE A RÉPONDRE A NOTRE AMI ANO!!!
          pour faire simple les fétiches ne sont pas des djinns, ils ont des esprits, il communique comprennent, agissent mais c’est d’autre entité. Si c’est haram? tous dépend des point de vue des gens. pour les musulmans c’est sur que ça l’est car le coran en parle. le prophète les a chassé de la qaba. il y’a même une histoire qu’on m’a raconter à propos du prophète Ibrahim (psdl) et sont père qui était vendeur de fétiche bref. tu sais il y’a pas plus diabolique que l’homme. tous dépend de ce que tu fais avec. tu a des fétiches pour chaque choses. l’argent, l’amour faire le mal etc…
          comme m’a expliqué mon maître, comment fonctionnent les fétiches c’est dure a expliqué par écrit. on prend un exemple ton téléphone portable: tu compose un numéro tu parle avec une personne qui se trouve a 1000 km de toi tu le voit pas mais tu entends. tu vois pas ta parole partir mais elle part! comment? par des ondes. le fétiche c’est pareil c’est des vibrations des ondes que dieu a crée et que l’homme ne peut percevoir. la géomancie fonctionne presque comme ça état d’esprit, onde positive ou négative etc…. il se déplace et agissent de la sorte je sais pas si tu comprend se que je veux dire.

          les maîtres merci de me corrigé car dieu seul détient le savoir absolu.

          • Ano dit :

            Merci maître jy vois plus clair.
            En effet loinnde moi l’idée de vexer car je respecte toute croyance. J’ai cerné plus ce que c’est enfin . C’est vrai l’être humain est vraiment diabolique. Par exemple l’arme a feu ne tue pas sans notre main. Merci

  20. Sanogo dit :

    salam à tous les maîtres Dieu vous bénisse pour votre générosité. Je vous prie pour l’amour de Dieu et à cause de vous même de me donner une incantation simple sans sans ingrédients ni arbre(là où je suis c’est pas facile pour avoir) pour dompter une personne svp. je sais que vous en possédez chers maitres. c’est pour une bonne cause…

  21. Pico inter dit :

    Bonsoir a tous les maîtres.alyk Fanny. Ton histoire de «  »Fignedabro. » » je crois bien que c’est une recette qui se trouve dans le livre du professeur Traoré… Comment le noire se soigne…Maggie et sorcelleries…. Si je ne me trompe pas.j’ai le livre..
    Merci

    • Dibo Dibo dit :

      As-tu la version électronique de ce livre de Dominique Traoré ?

      • Youssouf dit :

        Bonsoir Maitre Dibi Dibo et tous les amis du Blog
        Par rapport à la version électronique du livre de Dmoinique Traoré (Médecines et magie Africaines ou comment le noir se soigne t-il ?) je voudrais signaler que c’est un document très volumineux qui va jusqu’à près de 600 pages. Avoir la version électronique de ce document en le scannant est un peu fastidieux. Pour ce qui est de la recette de halickfany (dignédabro) elle est effectivement du livre de Dominique Traoré. Je profite pour vous balancer ladite recette tel transcrite dans le livre sans modification aucune :

        DIGNÉDABRO
        Dignédabro est un objet du genre lampe merveilleuse. Il est fait d’une tabatière contenant Une cordelette faite de trois petits faisceaux de fil comprenant chacun un fil blanc, un fil noir et un fil rouge. Neuf nœuds sont fermés sur le parcours de la cordelette. En confectionnant celle-ci, comme en faisant les nœuds, on prononce la formule suivante: «Tou bissimilaï! Dignédabro, dignéko nëgué bé dioniblo! Digné ko négué bé Sanmouloukou bolo. Sanmouloukou! Digné ko négué bé diono bolo! Digné ko négué di né… (dire son nom) ma nka digne ko dayélé, kado digné konon, ka digné lama, ka
        ndougoké digné konon, ka nsagoké digné konon ,. ni Allah, yé, ni akira yé ». Dignédabro est prêt aussitôt le verset susmentionné répété sur le fond de la tabatière qui doit contenir la cordelette.
        Quand on désire vivement entrer en possession de quelque chose » n’importe laquelle, on s’adresse à Dignédabro de la façon suivante :
        « Dignédabro, je désire obtenir … (préciser ce qu’on désire). Si mon souhait se réalise, je t’offrirai du beurre végétal », Cela dit, on enduit la cordelette, qu’on replace dans la tabatière, d’un peu de beurre de karité. On referme ladite tabatière qu’on place dans un lieu retiré et sûr et on attend la réalisation de ses vœux. « On ne fait jamais en vain, déclare notre informateur, appel à Dignédabro » .

        Voici ma petite contribution et avec la permission des maitres je voudrais dire ceci qu’ vant de publier quoique ce soit s’assurer que le message est bien clair et explicite pour la compréhension de tous ce vous lisent.

        Pardonnez moi mes mains sont au dos.

  22. Dembele Hamady dit :

    bonjour chers maitres

    Peut on reciter un verset coranique sur un noeud?
    par exemple laqad hamat bihi
    combien de fois faut il reciter le verset sur un noeud
    et combien de noeuds faut il faire?

  23. soumaila dit :

    halickfanny tu ne met pas l’incantation comment peut on te corriger. ici sur le blog on donne tout ou on ne donne rien du tout.merci de complèter le reste.

  24. Yapodia dit :

    Salam maître Bakary4!
    Je vous ai laissé un mail. J’attend votre feedback.

  25. YAPI TRÉSOR dit :

    Salam à toute la Oumma.
    Profonds Respects à tous les Maîtres Visibles et Invisibles.
    PROTECTION AU COURS DE TOUT VOYAGE
    Réciter sur 3 petits cailloux ou galets cette formule magique que voici
    TOU BISSIMILLAHI
    ALLAH WE N’GNANH,TCHELA WE N’GOUOH,BADRA ALI ,DJIBRILOU OOH WE NI SANNAN
    N’KO ALLAH N’KO ATCHELA( 3fois)
    Jeter 1 devant, 1derriere et garder 1 en poche.
    Inncha’Allah le pratiquant d’une telle arrivera toujours sain et sauf à destination.
    Essai de Traduction :
    Tou Bissmillahi,DIEU est devant moi ,le Prophète est derrière moi,Badra Ali ,L’Ange Gabriel sont au dessus de moi
    J’implore DIEU,j’implore le Prophète.

    Maîtres amary le magicien ,Mamadou,Bablén,Diarra, Baminatade’n ,Yapodia ,DIBO DIBO le Maître SaaDogoni(caché) aah idjo ko saa dogoni lebé chii soro la,(Toujours merci à vous pour votre excellent travail à l’endroit de toute cette grande famille MHD) et tous ceux que je n’ai pas pu citer,mes sincères respects à vous sans distinction.
    Je m’excuse toujours auprès de ceux que mes propos auraient pu blessé, car la parole n’est point facile pour nous, les enfants ,car nous sommes là auprès de vous nos aînés pour mieux apprendre,s’il nous arrive de parfois trébucher sans le savoir pardonnez-nous.
    Votre écolier Yapi Trésor.
    Wa salam.

  26. Ami dit :

    salam les maîtres pourriez vous me faire bénéficier svp d’une recette pour que quelqu’un vous dise la vérité sans que tu ne lui demande que la personne ne puisse rien te cacher. Merci Dieu vous garde tous…

  27. aba diallo dit :

    salamou aleykoumou si quelque peut donner un kilissi peuve attraper une fille sans probleme
    car j’ai besoin ça.ma deux main est sur mon dos avec vous les maitres

  28. halickfanny dit :

    Salam Maitre Mamadou , j aivais poster dans
    le passe a la recherche de certaines recettes
    que vous détenez , j aimerais alors savoir si
    je peux en bénéficiez ou je vous dirais mes
    recettes que j ai et vous verrais en échange
    de quoi je peux les avoirs merci pour votre
    compréhension voici mon adresse
    Halick511@gmail.com

  29. halickfanny dit :

    Merci Maitre Dibo Dibo j avais meme pas prêter attention , je vous présente mes excuses chères Maitre voici la recette complète de Dignedabro que j ai en ma connaissance !!!

    On le fait avec une cordelette faite de trois petits faisceaux de fil : fil blanc, noir et rouge. On fait neuf nœuds en formant les nœuds il faut faire cette incantation dans chaque nœud <>  à partir de là c’est prêt récité dans le fond de la tabatière puis mettre la cordelette quand on désir ardemment quelque chose on s’adresse à Dignédabro. En disant je voudrais une tel chose si ça été je te donnerai du beurre végétal. Quand c’est honoré il faut enduire la cordelette de beurre et le garder a l abri des yeux

    • Abdul £ dit :

      Maitre Halickfanny
      Merci pour la recette ! Comme disait Maitre Dibo, vous avez oublié ou omis L’ incantation en formant les 9 Noeuds .
      C’est quoi le god de la Tabatière ?

      Toutes les excuse .

  30. halickfanny dit :

    Voilà les 16figures et quelques sacrifice et leurs jours d’influence comme promis:                                          1Janfa almamy:  Symbole le rouge figure nocturne mâle jour mardi
    figure de feu orientale
    Saraka(sacrifice)  porte sur tout ce qui est rouge depuis les chameaux rouges les
    Bœufs les moutons les chèvres les poulets cinq noix de cola
    rouges ainsi que or. 
    2 Adama: Couleur le noir figure divine mâle jour dimanche figure
    de feu orientale
    Saraka(sacrifice)  chameaux noirs bovins ovins caprins et/ou poulets noirs et
    céréales surtout le mil
    3 Maléju: Couleur le blanc figure diurne femelle jour dimanche
    figure air occidentale
    Saraka : offrir un bélier blanc et deux noix de cola blanches un turban ou
    un bonnet blanc ou même des aliments liquides tels que le lait ou le dégê
    crème de mil)
    4 Albayada : Couleur le blanc figure diurne mâle jour mercredi
    figure eau méridionaleSaraka réclame les aliments liquides depuis le lait le dégê la
    simple eau sept noix de cola blanches du genre marsa woro
    5 Tariki : Couleur le blanc figure diurne mâle jour mercredi figure
    eau méridionale
    Saraka offrir quatre grosses noix de cola blanches de type dakabana
    woro qui suscite étonnement ou quatre petites boules de dégê solide
    ou du tissu blanc
    6 gansa : Figure diurne mâle jour samedi figure eau méridionale
    Saraka réclame du lait ou du dégê ou sept noix de cola de type kaba
    woro même signification que le dakabana jeter eau ou offrir soit
    un aveugle soit un lépreux gansa symbolise la douleur la maladie
    le lépreux et aveugle sont des personnes qui
    hébergent la maladie toute leur vie sans pouvoir en défaire
    7 Lumara:  Couleur le rouge figure diurne femelle jour samedi
    figure air occidentale
    Saraka réclame du zira mugu pain de singe on dépose dans un morceau de calebasse brisée On trace la figure lumara et on expose air
    qui la mange petit petit en la dispersant
    8 Mängust : Couleur le noir figure nocturne mâle jour vendredi
    figure de terre septentrionale
    Saraka accepte tout ce qui est noir depuis les camelins aux ovins
    caprins et poulets noirs un sachet noir rempli de cendre ou de poudre de
    fusil de charbon ou de crottes âne ou encore de chiffon noir la noix de
    cola genre kaba woro inman avec des points noirs)
    9 Kalalaw : Couleur le blanc figure diurne mâle jour mardi figure de
    feu orientale
    Saraka accepte le chameau blanc les bovins ovins et caprins ou les pou
    lets blancs Offrir six noix de cola blanches ou du lait
    10 Mansa Solomani Figure diurne femelle jour vendredi figure de
    terre septentrionale
    Saraka oeuf entre dans ses préférences ou la poule pondeuse avec des
    œufs dans son ventre si possible on peut lui offrir la mansaya woro noix
    de cola royale) ou les poumons un animal
    11 Badara : AU Couleur le blanc figure diurne femelle jour jeudi
    figure air occidentale
    Saraka accepte le chameau blanc ou les bovins ovins caprins et poulets
    blancs six noix de cola blanches du lait ou du tissu blanc
    12 Nunkoro Couleur le rouge figure nocturne femelle jours mer
    credi et samedi figure de terre septentrionale
    Saraka le chameau rouge les bovins ovins et caprins de même couleur
    Le coq rouge ou de la viande du fil rouge On peut offrir aussi six noix de
    cola rouges de préférence un qui appelle Nouhoun
    13 Lusiné : Figure nocture femelle jour lundi figure eau méridio
    nale
    Saraka réclame le muminan mouvette) du dégê ou du lait.                                                     14 Tontigui :Couleur le noir figure nocturne femelle jour samedi
    figure de terre septentrionale
    Saraka camelin noir au coq noir de la poudre de fusil du chiffon
    de la crotte âne noire
    15 Mori Sumana : Couleur le blanc figure nocturne mâle jours mardi
    et vendredi figure air orientale
    Saraka depuis le chameau blanc au turban du lait du dégê des
    feuilles de papier blanches
    16 Jamati Moussa Couleur le rouge figure nocturne femelle jour
    mercredi figure de feu occidentale
    Saraka du chameau rouge la noix de cola de même couleur on
    en offrira huit un se prénommant Moussa)

  31. halickfanny dit :

    Les maliens et béninois peuvent nous parler de ça : Dignédabro c’est comme un réalisateur de vœux . on le fait avec une cordelette faite de trois petits faisceaux de fil : fil blanc, noir et rouge. On fait neuf nœuds en formant les nœuds il faut faire cette incantation dans chaque nœud <>  à partir de là c’est prêt récité dans le fond de la tabatière puis mettre la cordelette quand on désir ardemment quelque chose on s’adresse à Dignédabro. En disant je voudrais une tel chose si ça été je te donnerai du beurre végétal. Quand c’est honoré il faut enduire la cordelette de beurre et le garder mais le garder à l’abri des yeux des gens . Que les maîtres me corrige , ayons la crainte d Allah

  32. YAPI TRÉSOR dit :

    Salam à toute la Oumma.
    Bon Djouma Moubarak à tous et à toutes.
    Wa Salam

  33. baminataden dit :

    Bjr bsr le blog
    Djouma Moubarak
    Tonton yapodia pardon !
    …………………………………………………………………………………………………………………………
    Maîtres yapi le trésor, Mamadou , Bablén ( ou bien Bafing ) le magicien amary ( qui fuit avec son woulouminai furu ) Bakary le 4 , le guerrier de Napié , Fadiala Traoré ,Hiscth l’aviator , Modibo
    Notre Dibo Dibo et Dumbuya .
    Je crois que la force d’une incantation réside dans la salive et la salive se prépare et se preserve par le comportement et les plantes .
    Ces deux plantes associés a mon avis constitue les 80℅ de la réussite , la bonne propitiation et la mémorisation en toute circonstances les 9℅ et la raison pour laquelle on veut pratique 11℅ .
    L’incantation à besoin de support mystiques : les beurre et autres …. etc
    Bamary ka le kêlêtigui
    Baminataden

    • DOUMBIA dit :

      Excact Bon djouma

      • Bablén dit :

        Hum maître baminataden (tièni kèlè tiguè là ;)) et à tous les autres maîtres cités ou pas…soyons précis et concis et disons les choses justes y a pas mal de lecteurs qui nous lisent et qui attendent de tirer profit de ce que nous partageons avec eux.
        Je ne vais pas dans la langue de bois et je vais demander au x maîtres d’arrêter des inventions sans nom car c’est à cause de ces choses là que les gens ne croient plus à la puissance des incantations. y a pas 10000 wulu minè fira, y a un seul donc arrêtons de faire croire qu’il y a des variantes. 1+1 =2 c’est pas sensiblement égale à 2.
        Et c’est valable pour les autres incantations…alors ayons l’humilité de dire « ah dion kô allah » je le connais pas au lieu d’inventer ou mentir…il en va de de la pérennité de nos savoirs ancestraux.
        Personnellement je ne partage pas une recette dont l’efficacité n’est pas prouvée et je ne dis pas que je partagerais ou que j’ai une recette alors que je la détient ou que je n’ai pas l’intention de partager.
        Bonne journée

      • mamadou dit :

        Sans doute;bon djouma a tous

  34. eden dit :

    CONTRE CORPS HABILLÉS DURANT VOYAGE

    Tb djinan segui ani tchai fin sègui. Tchai fin segui ka neguai fin segui tah ka do kafri Massa da . Kogné sigui à koun kan oun ka oun sigui à kounkan. Kogné sigui à da kan oun ka oun sigui à dakan ama kouma. N’a fama koumana abé sah. Neko Allah Neko Akira. 3 foi massé visage étant assi dan le véhicule. Si un quelconque agent vs demande vo pièce ou otr c’est qu’il n’a pa longue vie.

    Nb:segui c’est panier pas 8

  35. Ami dit :

    salam les maîtres pourriez vous me faire bénéficier svp d’une recette pour que quelqu’un vous dise la vérité sans que tu ne lui demande que la personne ne puisse rien te cacher. Merci Dieu vous garde tous…

  36. le magicien amary dit :

    Tou yan fin djougou tou yan fin nyounman.

  37. le magicien amary dit :

    Salam Pour mal de ventre de tout sortes faire séché la graine de papaye le réduit en poudre. On met un peu dans l’eau chaude et buvez. Wa salam

  38. dyba dit :

    quelqun se moque de toi comment fair pour lui envoyer un petit mal de ventre?

  39. Toure dit :

    Salut maitre Diarra pouvez vous nous traduire en français vos incatations pour la bonne comprehension des mots merci

  40. diarra dit :

    SlT ENCORE JE VOUS EN PRIE AIDE QUELQU’UNE A VOLE L’ARGENT DE MA MERE JE VEUX UNE RECETTE MYSTIQUE POUR CONNAITRE EXACTEMENT LA PERSONNE OU LA VOLEUSE OU LE PRENEUR OU PRENEUSE OK AIDE S’IL VOUS PLAIT MÔGÔ KO DON MÔGÔ KO DON BÈ TÈ

  41. diarra dit :

    bonsoir les maitres je ne suis pas un concurrent de qui que ce soit je respecte tous les maitres et q’ils me pardonnent aussi grace a vous j’ai eu beaucoups de chose donc c’est une entraide ici merci et respect a MHD MaIGIEN YAPI TRESOR ET AUTRES JE RESPECTE TOUS ET TOUTES MERCI

  42. le magicien amary dit :

    Salam à toutes et à tous. Maître visible et invisible

  43. Dasy Mary dit :

    Bonsoir à tous je demande pardon pour Baminataden ne lui enlevez pas ses femmes pensez aux enfants surtout les jumeaux ils sont encore petits. Toi aussi Baminataden on n’a pas encore fini de plaider la cause de tes femmes tu veux couper femmes peul rire.

  44. baminataden dit :

    Bjr bsr le blog
    Je suis fini, il va me tuer c’est la fin , eh !!! Ou vais je confier ma tête .
    Bakary4 il faut le déli ( supplie )
    Femmes sénoufo et minanka c’est comme les ventricules gauche et droite d’un même cœur s’il prend ma koniomusso s’en est fini pour moi .
    Non ! Je quitte le forum ,je démissionne même , non je me cache tout simplement ma cuisinière de banikoudjan .
    Non !!! Tonton yapodia pardon .
    Moi je n’ai que deux femmes seulement
    Bamary il faut lui parle djoni djoni sinon je vais commencé a couper les femmes peulh comme mes coussins bobos .
    Mohamed sanou dit fifon mon ami j’ai plus que jamais besoin de ton aide .
    Voici ce que dit le son du nioko ( coupe , coupe femme d’autrui !!! )
    Bakary4 , tu sais Douke Saga était minanka c’est pour quoi , il coupait et décalait dans d’autre comptes mais moi si on me retire ma minankamuso je vais devenir dogon non les dogons sont fort dans sa dess !!!
    Coupe une femme non!!! c’est le point fort des dogons (même femmes blanches ) les jeunes guides de la falaise de bandiagara en savent quelque chose , les bobos , ……… j’ai peur de dire le reste .
    Ah !!! l’Afrique et ses mystères .
    Les maîtres de la salive mes deux mains à terre.
    Je crois qu’il faut souvent prendre les incantations tout en gardant la langue dans laquelle elle a été donnée pour plus de sûreté .
    Bamary ka le mussofilatigui
    Baminataden

    • Yapodia dit :

      Voilà, il enfonce le clou et ose parler de notre affaire de couper les femmes! Ah! Bamanitaden k’a kèlètiguèla. Il faut arrêter le kèlètiguè dèh! Des minyankas tu passes au dogons et aux bobo. Même les maninka et peulhs coupent les femmes lolll!

  45. Bonjour à vous!
    Cela fait quelques mois que je vous. Aujourd’hui, j’ai vraiment besoin de votre aide. Je suis sur le point de rencontrer la plus grande honte de ma vie à cause de mes propres actes car je pensais bien faire. J’ai besoin de toutes bonnes volontés pour éviter cette honte au travail. Plusieurs personnes sont concernées mais le plus important est de sauvegarder ma dignité de femme. Merci à vous

    • YAPI TRÉSOR dit :

      Salam à toute la Oumma.
      Maître Yapodia,aah les Miniankan !vous êtes restés là en train de tergiverser jusqu’à il ya un autre Maître,Maître Diarra qui a commencé à faire sortir le wourou minai foura deh.
      Maître Baminatade’n aah ika ye’ key.
      A be bola doni doni deh
      Diarra tchè ye doh blah ko be foloh.
      Je crois que tous ceux qui cherchaient »le wourou minai foura »la recette de Maître Diarra ne doit pas passer inaperçue.
      Maître Mamadou ,aah ayi waa,a doh te ni ye’?
      Maître DIBO DIBO, la définition selon laquelle le « wourou minai foura » serait l’ensemble des recettes permettant de dompter, ramollir toute personne selon l’intention du praticien voulue.
      Et je suis d’accord avec une telle définition d’où toute recette allant dans ce sens pourrait être assimilée à du « wourou minai foura »,bien que des recettes authentiques de « wourou minai foura » existent bel et bien. Maîtres, le magicien amary,Bablén koman te niyé?Ayi waa!
      Respect à tous nos Maîtres Visibles et Invisibles qui nous suivent régulièrement.
      Votre écolier Yapi Trésor
      Wa Salam

  46. diarra dit :

    slt un ami m’as dit que ceci est un krissi pour pour attrapper un chien ou une personne quelconque par exemple fille Toubisimilahi 3fois marimari bé don la ka dougou massakè sôrô bo kèla a maroyala a ma ka toukou a kô comi na fo woulou na tigi comi na fo wouloumousso na dé ne co allah ne co a kira 3 ou 7fois aller saluer la cible ou masser merci

  47. Yapodia dit :

    Salam à tous les amis
    Décidément Yapodia a mis de l’eau à la bouche des gens. YAPI TRESOR, Bakary4, Baminataden avaient déjà commencé à dresser la liste des futures cibles. Dommage ! Yapodia aussi cherche comme vous. Faites-moi signe au cas où……
    Baminataden, crois-moi, je sais où te trouver et je suis en route. Le jour où je parachuterai chez toi, c’est toi qui diras Waw, Wow et Woyi et cela besoin de te taper sur la poitrine.
    Dans le cas contraire, j’embarque ma sœur et ma cousine. Pour ça, pas besoin de recette. Tu t’occuperas seul de tes jumeaux. Continues à dire tout ce que tu veux !

    • bakary4 dit :

      Pardon Yapodia! On ne joue pas avec affaire de jumeaux dèè! Ils ont scorpions et autres sorcelleries (Rire). C’est vrai, ma cible est une Mallé. A défaut, il y a une Dembélé qu’il faut récupérer. Que Dieu vous protège tous!

      • Yapodia dit :

        Laisse la Mallé et attaque la Dembélé. Pour ça d’ailleurs je suis prêt à vous aider. Mais affaire de Mallé ça….. il faut abandonner dèèh!

  48. Pico inter dit :

    Salam chers maîtres ,je viens sollicité vos aides pour un frère qui vie seul depuis 5ans..
    Il a eu 3 enfants avec sa femme mais depuis qu’il est tombé subitement malade.elle est partie… Monsieur ne fonctionne plus,son «  » chef «  »refuse de se lever.il dit avoir tout essayé. Que c’est mystiques .Il c’est finalement confié a moi et je lui est parlé du blog et de tout les grands maîtres dont je fait confiance. Il a donc espoirs a retrouver le goût de la vie avec vos aides.
    *** De nos jours quand tu ne rempli pas ton devoir conjugal madame te trompe ou elle te quitte***quand ton sperme ne produit pas d’enfants*** elles te quittent..
    Chers maîtres svp,données nous des remèdes pour sauver des vies,des couples, des familles qui s’effondre chaque jours a cause de ces maladies.merci d’avance et que dieux vous bénissent.
    Picodenapie@gmail.com

  49. Rasmane dit :

    salut a tous les karamogo je ve un recete pour atrape famme blanch svp

  50. Dibo Dibo dit :

    Baminataden as-tu reçu mon e-mail d’hier ?

  51. Fadiala Traoré dit :

    Salam les maîtres.
    Je vous livre une recette des pêcheurs ( bozo) d’une efficacité étonnante.
    Si quelqu’un à l’os de poisson dans sa gorge très simple. Prendre un aliment ou une eau et réciter la dessus l’incantation 7 fois et mange aussitôt ça dessand.
    Tout bismila fourmis rouge rentre vite et sort vite.je dis dieu et son prophète.. Fadiala Traoré.. Salam

  52. mamadou dit :

    Je ne peux m’empecher de remercier maitre yapodia qui a poster un grand secret sur ce blog Simbo i Dansoko i ni Ko

  53. mamadou dit :

    Salam a tous,nombreux sont les hommes et femmes qui cherchent leurs conjoints sans pourtant connaitre l’etoile de l’un et de l’autre.Un homme d’etoile feu qui epouse une femme d’etoile eau finiront par rencontrer tous les probleme or un homme d’etoile feu qui prend comme epouse une femme d’etoile vent ne vivront que du bonheur voici une petite recette pour connaitre la meilleure ame soeur:
    A faire un vendredi soir prenez un oignon avec un couteau parter dans un carrefour a 23h59 penser fortement au desir d’avoir un mari ou epouse fait un petit trou dans l’oignon et 00h00 pile jeter le couteau et l’oignon derriere toi o milieu du carefour vas et ne retourne pas pour regarder arriere dans une semaine ou un mois l’homme ou la femme qui te montrera une blessure disant faite par le couteau est ton mari ou epouse

  54. baminataden dit :

    Bjr bsr le blog
    Mais ou est passé maître Mamadou ?
    Je te cherche depuiiiis ton thièbissaba ou thièbichekiin ni chekiin là ah !!!
    Ça m’a content trop quoi !
    Maître le magicien où es toi ?
    Bonjour les Yap ( pi , po pa ) le trésor des yap non il ne fallait pas voir hier mon tonton yapodia pa pa pa !!!
    Non qu’ il est fort !
    Il a taillé d’un seul coup
    Non !!! Dibo garde bien ta variante car le woulouminai fura ne peut être public .
    Magicien tu me donne ta variante et je te donne ma mienne sinon rien ( pas public ) où bien ?
    Non !!! J’aime faire et cherche le kêlê ( guerre ) .
    Maître Mamadou je vous attends in box hein !
    Hicht l’aviator (un ancien du blog ) quelle est la différence entre djo , boli ,et soro.
    Fura djê, et fura fing .
    Maître Fadiala Traoré mes respects !!
    Bakary4 moi je suis deux galons la première est sénoufo comme j’ai grandi à Sikasso ville .
    Bamary ka le coucou est ce que ça va !
    Baminataden

  55. Hitch L'aviator dit :

    Bonjour à tous les maîtres,
    Je souhaite poser une question sans offenser qui que ce soit. Voila je fais actuellement des recherches sur les pouvoirs mystique de l’Afrique, plus précisément les fétiches.
    J’aimerais comprendre se qu’il sont et d’ou leurs viennent leurs pouvoirs. j’ai des bases dessus bien-sur étant malien et ayant pratiqué, mais mes connaissances sont limitée.
    D’après les dires, ils sont originaire de la Mecque (Je parle bien-sur des fétiches d’Afrique). Mais que sont ces totems? Ont il une âme? Vivent ils comme les hommes? Meurt-ils? je ne cherche pas à créer ou connaitre le secret de fabrication, juste comprendre leurs histoire, et leur pouvoir comme par exemple comment il se déplacent ils? s’ils Sont ange ou démon ou esprit humain piégé ou même djinn. merci pour vos reponse

    • ano dit :

      ah bonjour maitre, j’ai posé la même question car cela m’intrigue
      les maitres svp veuillez nous edifier ,

      merci d’avance

      • Hitch L'aviator dit :

        Bonjour ano! Je pense que les maîtres ici ne sont pas adepte de cette magie ou garde pour eux! Heureusement pour moi que je viens d’une grande famille de pratiquant de mystique. Mais malheureusement je suis en Europe donc je me distrait ici! Mais j’ai eu quelques réponse si tu peux te renseigner pas de problème

  56. Dasy Mary dit :

    Merci mon fils Yapodia pour les informations c’est clair et net. Lorsque nous étions jeunes il y avait un monsieur qui aimait tuer des chiens afin de vendre la viande aux amateurs. Chaque fois qu’il passait les chiens aboyaient vraiment en colère contre ce dernier et on nous avait dit que c’était parce qu’il les tuait que ceux-ci agissaient de la sorte avec lui. Le chien compagnon fidèle de l’homme sacrifie aussi sa vie pour son maître j’en ai déjà vu.
    Exact mon frère Abdul le sang possède une très grande énergie vibratoire

  57. coulsa dit :

    Salam Maitre mamadou! S’il vous plait, jai besoin d’eclaircissement concernant votre recette avec les oeufs de cailles! j’aimerais savoir si on doit casser les oeufs ou les utiliser entier? J’aimerais savoir aussi si on peut utiliser la pommade matin et soir? Enfin l’autre moitié du nassi qu’on doit mettre dans le lait, j’aimerais savoir si c’est chaque jour qu »on doit mettre un peu de nassi dans le lait jusqu’au nombre de jours indiqué, ou bien il faut mettre le nassi dans le lait une seule fois et en consommer un peu un peu?

    JE M EXCUSE POUR TOUTES CES QUESTIONS . JE DEMANDE VOTRE INDULGENCE
    WA SALAM

  58. Dibo Dibo dit :

    Baminataden, je n’en doute pas. Si vous aviez ce grand SECRET je l’aurais bénéficié.
    Si j’ai lancé le débat sur ce secret « minianka » c’est pour avoir une vision large de la chose ou l’avoir comme secret. Mes conclusions à travers vos échanges me font croire aujourd’hui que woulouminai fura est un ensemble de connaissances africaines pour dompter un être (humain ou animal).Aux maîtres Yapodia, Yapi, BABLEN, Baminataden Merci pour vos contributions. Même si on a pas reçu le secret nos connaissances ont été approfondie la dessus.

  59. Yapodia dit :

    ATTENTION, ATTENTION, ATTENTION !
    Nulle part dans mes propos il n’apparait que je détiens le fameux secret qui, à n’en pas douter, existe bel et bien. J’ai côtoyé des détenteurs de ce secret, mais je vous le dis, ne vous fatiguez pas ! Mon intervention a plutôt consisté à parler de son mode opératoire et des difficultés d’y accéder. J’ai plutôt voulu amener les uns et les autres à orienter leur recherche sur d’autres recettes capables de faire la même et il y en a dans le blog.

  60. Bah saidou dit :

    Bonsoir les maitre je peut bénéficier le
    woulouminai foura ?
    Dorojiba@gmail.com
    merci d’avance

  61. Ba Mamoudou dit :

    Bonsoir les maitre je peut bénéficier le
    woulouminai foura ?
    Merci

  62. Ndri dit :

    Bonsoir Maitre Yapodia J’ai Besoin De Votr Mail Pour Un Problème Voici Le Mien ndrikouametoussaint@gmail.com

  63. YAPI TRÉSOR dit :

    Salam à toute la Oumma.
    Merci à vous Maître Yapodia pour ces belles prestations incantatoires.
    Nous sommes vraiment comblés ce soir
    L’inspiration du jour aidant, nous espérons que le wourou minai foura pourra glisser par inadvertance de vos lèvres pour la Oumma…mdrr
    Allons seulement, ça vient un peu un peu….

    • Bablén dit :

      Hum, maître YAPI les détenteurs des grands secrets se font rare et malheureusement ici parfois on s’invente des savoirs ou ou des pouvoirs ou qu’on détient des secrets…j’ai bien peur que le fameux woulouminai foura soit un jour partagé ici…en tout cas c’est pas pour demain

    • Dualité dit :

      Salut frère merci pour tout se que tu fait et les autres frères que Dieu augmenter votre savoir j’ai une demande a faire es que je peut avoier un crisi pour fait venir quelqu’un chez toi exemple une fille je vous remerci pour la compréhension. DIAKITE

  64. Yapodia dit :

    Après la levée du corps, le sel ayant normalement fondu, récupérer les morceaux de cola y compris les écorces. A ces éléments, associez un rhizome de mangana tchèni (Loesenerielia africana ) un jeune plant entier de karité, si jeune qu’aucun oiseau ne peut s’y poser. Pour d’avantage booster et que votre bouche devienne un cortè en soit, vous pouvez ajouter le gui de n’taba kumba (Cola cordifolia)
    Réduire le tout en poudre et sécher en une journée.
    UTILISATION
    Le matin, sans avoir adressé la parole à quelqu’un, se servir de la poudre pour se gargariser la bouche et se débarrasser de la salive sur un mur, jamais par terre. A défaut de mur, on peut le faire sur un arbre.
    Procédez ainsi pendant 7 jours successifs. Au terme des 7 jours, libre à vous de l’utiliser comme vous voulez.
    Après utilisation de cette recette, contrôlez votre langage, abstenez-vous de proférer du mal genre « m’bi faga bi », de maudire, vous-mêmes, vos enfants ou toute autre personne.
    Voilà ce que je voulais partager avec vous. Je crois avoir été clair.
    Je m’excuse pour la longueur de mes messages, mais je pense qu’il le fallait. Wa salam !

    Yapodia, l’ancêtre de tous les GANAS et SENOUFAUX du monde!

  65. Yapodia dit :

    Dans cet ordre d’idée que, par la baraka de mes maîtres, je tiens à partager avec vous la recette ci-dessous :
    RECETTE :
    Guetter le décès nocturne d’une personne dans les alentours immédiats du lieu qu’on habite. Avant la levée du corps, se procurer les éléments suivants :
    – une cola très rouge dite danblé woro,
    – des cristaux de sel
    – une hache ou daba.
    Se rendre auprès d’un pied de toro djè communément appelé chou toro (FICUS GNAPHALOCARPA)
    Se mettre totalement à nu et faire le tour de l’arbre trois fois tout en récitant sur la cola et le sel la formule suivante :
    Tou Bissimilahi
    Saya kèra, o ma kè n’galo ye
    Ne Yapodia dala kuma kanakè n’galo ye
    Ou ye a sanga fô, o ma kè n’aglo ye
    Ne Yapodia dala kuma kanakè n’galo ye
    Sanga fo law nana, o ma kè n’galo ye
    Ne Yapodia dala kuma kanakè n’galo ye
    Ou ye a sala sén, o ma kè n’galo ye
    Ne Yapodia dala kuma kanakè n’galo ye
    Ou ye a ko, o ma kè n’galo ye
    Ne Yapodia dala kuma kanakè n’galo ye
    Ou ye a kasangué, o ma kè n’galo ye
    Ne Yapodia dala kuma kanakè n’galo ye
    Ou ye a soutoura, o ma kè n’galo ye
    Ne Yapodia dala kuma kanakè n’galo ye
    Ni chou ma se ka toro kègnin
    Tchè kana se ka ne Yapodia kègnin
    Muso kana se ka ne Yapodia kègnin
    Sèkè duna kana se ka ne Yapodia kègnin
    Kôkô duna kana se ka ne Yapodia kègnin
    Dén mi dona dju fè, ka bô dju fè (Toutes mes excuses, il faut transmettre comme reçu !)
    O kana se ka ne Yapodia kègnin
    Ne ko Allah, ne ko Kira
    NB : A la lace de YAPODIA dites votre nom
    Fendre la cola en deux, surélever une écorce côté Est de l’arbre sans la détacher, y insérer quelques cristaux de sel et une moitié de cola ; en faire autant côté Ouest ; se rhabiller et rentrer à la maison.
    (Suite)

  66. Yapodia dit :

    Salam à tous !
    Nombreux sont ceux qui pensent que les incantations ne sont pas efficaces ou du moins ne réussissent pas avec eux. Il arrive que l’opérateur en soit lui-même responsable sans le savoir.
    L’ésotérisme, indépendamment de la religion, à ses propres principes sans pour autant se contredire. Aussi, beaucoup de propensions interdites par les religions (en occurrence l’islam) restent valables et s’imposent aux élèves que nous sommes.
    Toute une panoplie de préceptes moraux sont enseignés aux jeunes tout au long de leur initiation :
    – N’tè fadén to doun (ne pas forniquer)
    – N’tè n’galo tiguè (ne pas mentir)
    – N’tè sognalikè (ne pas voler)
    – …etc.
    De ces interdits, la fornication est considérée comme capable de vider l’individu de toute son énergie vibratoire. Aussi, pour s’en éloigner, certains devins (ceux du MAGNA par exemple) s’entourent de certains principes :
    – Ne donnent pas leurs mains à quelqu’un
    – Ne s’asseyent pas sur un escabeau,
    – Ne voient pas un enfant de moins de 40 jours
    – Ne mangent pas un plat préparé par une femme en âge de procréer…etc.

    N’étant pas devin, il incombe aux élèves que nous sommes d’éviter autant que possible de mentir et de manger de l’illicite. Si nous respectons ces principes, on pourra alors recourir à certaines recettes capables de booster nos incantations.
    (Suite)

  67. Dasy Mary dit :

    Bonsoir Baminataden cette histoire de chiens c’est pour aller à la chasse ou bien c’est pour élever. Expliquez bien parce que je ne comprends rien. Han je sais c’est pour taquiner miniaka et senoufo n’est-ce pas? Comment vont les jumeaux et leur maman?

    • Yapodia dit :

      Chère tante DASY MARY
      Le sang animal est utilisé pour arroser les fétiches. Pour le cas du NYA, le prêtre sacrificateur fait un trou sur l’artère qui longe le cou de l’animal et recueille son sang dans une écuelle.
      Avec le NYNIKAJUKU, pas besoin de couteau. L’animal, tenu par les quatre pattes est suspendu au dessus du fétiche, le prêtre lui demande de prendre sa part. Aussitôt, aussitôt fait ! Le cœur du pauvre animal est brisé et le sang jaillit par les narines.
      SATAN EN ACTION…..LOLLLLL !
      Parmi les animaux les plus prisés figurent le chien, le bouc, le coq….. et rarement le mouton. Chaque fétiche à ses préférences. En milieu minyanka, par exemple, il existe un fétiche appelé N’TASSON qui est arrosé avec le sang du crapaud.
      Après que le fétiche ait reçu sa part, allez savoir ce qu’on fait du reste. En tout cas ce n’est pas jeté. Comme le dit l’adage : Sogo bè ye sogo yé, wa sogo bè n’a doun baga do (toute viande est viande et toute viande à ses amateurs !)
      Les chinois en savent quelque chose ! Qu’Allah nous protège !

      • Abdul £ dit :

        Lol –
        Par curiosité pour quoi ce sang des animaux – Ya t’il une cause à affect Dans Ces procédure ? Tell àction à crée cette réaction – Je suis juste curieux

        Comme tu as dis Dans une phrase – N’est il une energie vibratoire de Esprit – qui Nous attires Ces réactions désirée ?
        – univers étant énergie et chaque composante de cet univers étant Particule de même univers – d’où loi de l’attraction –

  68. baminataden dit :

    Bjr bsr le blog
    Pa pa pa !!!
    Tonton yapodia merci !
    Fanpié !!! Hein la maman des jumeaux est miniaka et voici comment baminataden est rentrée dans la chose .
    Pour ne pas trop traîner et faire trop de fautes .
    Cercle ferme et très réserve le wouloiminai est très proche du NIA.
    Le grand père de madame était le Niatigui du village de Kagniko ( m’péssoba ).
    Il y a deux variantes que tonton Yapodia à mis de côté pour les jumeaux.
    – celui de faire sortir un chien d’autrui de son enclos ( il suffit de toucher le mur de clos et le chien se présente quelques instants après )
    – Et celui de prendre ou retirer le chien piège à son propriétaire pour montrer qu’on est un vrai Niatigui .( avec un morceau de viande empocher il suffit de s’approcher un peu du chien en question et à travers l’odeur le tour est joué )
    Tonton Yapodia je crois qu’il y a des compétitions qui existent au seins même de la confrérie .
    Où bien ? Où bien ( on dit , pana an , ou tamanachai ) .
    Voici ce que je dis à mes beau-frères
    Le son que donne un tambour miniaka
    ( Ba koun soromaguêlin fô woulou koun )
    Dibo Dibo ça donne en français ( il est facile de trouver une tête de bouc mais qu’a celle du chien reste très difficile à trouver .)
    Dibo les miniakas pour savoir si un jeune homme est apte à recevoir les secrets ils lui tapent sur la poitrine par surprise s’il est près c’est le jappement d’un chiot qui sortira de sa bouche ( n’waouh !!! ).
    Tonton Yapodia mes deux mains à terre .
    Dibo Dibo je ne dispose pas du woulouminai furu sinon j’allais t’envoyer ça !!!
    Bamary ka Niatigui
    Baminataden.

    • bakary4 dit :

      Baminata den, c’est tout à fait vrai (je ne suis pas minianka mais j’ai peur de vous donner une de nos filles, vu la manière de peindre vos beaux…..RIRE). Et quand le minianka est contrarié, il répète le son du chien  »hououn ». Bonne journée à vous tous.
      Il est vraiment gai de savoir que malgré vos occupations, chacun s’y met pour restaurer l’Afrique Noire. Merci pour tout.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s