Rapport blog Géomancie Africaine 2013

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Musée du Louvre accueille chaque année 8.500.000 visiteurs. Ce blog a été vu 70  000 fois en 2013. S’il était une exposition au Louvre, il faudrait à peu près 3 ans pour que chacun puisse la voir.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Cet article a été publié dans Rapport Blog 2013. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

17 commentaires pour Rapport blog Géomancie Africaine 2013

  1. Sags dit :

    FÉLICITATIONS!!!!

  2. Niangane dit :

    Bonjour chers Maîtres c’est avec beaucoup de plaisir que je suis tombé sur ce blog ce matin et je n’arrive pas à le quitter. Je remercie vivement les initiateurs et les intervenants de la richesse des enseignements.
    Que dieu nous protége bon djoum’a

  3. Coulibaly dit :

    bon soir a tous.je suis le bloc depuis plus 6 mois vrement je suis content des grand maitre.que Allah Vous Comble De Sa Grace.

  4. sylla dit :

    Bonsoir chers Maîtres c’est avec beaucoup de plaisir que je suis tombé sur ce blog ce matin et je n’arrive pas à le quitter. Je remercie vivement les initiateurs et les intervenants de la richesse des enseignements. Après avoir parcouru quelques réflexions je souhaiterais avoir les contats des maîtres: HMD, LE BARBU, BASSIROU CAMARA l’ami de la Nasa, DAVIDOFFOLLE, MANODJEVI; AHMADOUNA 174; LILIA ROSE; BAMINATADEN. Ces contacts me seront forts utiles; avec la grâce de Dieu. Je vous remercie d’avance pour la prise en compte de ma doléance

  5. salam dit :

    salamouhaleikoum, svp comment voir les blocs je ne peux pas les voir merci

  6. cheickdrame dit :

    salu les maitres je suis cheick drame je vien de decouvrir le blog je suis tres emus que dieu benit leblog et mtre diop

  7. souareba dit :

    Salut, moi je suis un nouveau sur ce blog, mais d’après mes analyse je trouve qu’il est nécessaire de s’intéresser a cet blog. Donc j’aimairai être inicier dans tout ce qui se passe ici….?

  8. Berthe dit :

    vraiment je suis impresionne par ce blog et je me rattrapera pour qu’on soit ensemble.merci infinnement http://www.berthtokohiri@yahoo.fr

  9. rokhaya dit :

    Salamou aleikoum.
    Quelqu’un pourrait m’aider avec une recette pour que mon copain m’epouse le plus rapidement possible fissabililah? Je ne veux pas pecher or notre relation commence vraiment a etre serieuse. Merci

  10. machallah halamdoulillahi bonjour et respect a tous grand maitre qui font du mieux pour nous aider a comprendre le monde qui nous entoure je suis nouveau sur ce blog et j’aimerai avec la volonte d’allah de vous exposer cher maitre ce qui se passe dans ma

  11. machallah halamdoulillahi bonjour et respect a tous grand maitre qui font du mieux pour nous aider a comprendre le monde qui nous entoure je suis nouveau sur ce blog et j’aimerai avec la volonte d’allah de vous exposer cher maitre ce qui se passe dans ma vie.

  12. soulk dit :

    merci à vous qu’ALLAH vous recompense

  13. Momo dit :

    Vous remercier Prof MHD, serait pour
    Moi une maniere de vous insultes.

    Grace a vous et vos cours, aujourd,hui je sais interpreter un theme. Qu’allah vous comble de joies. Votre eleves momo

  14. Dembele Joseph dit :

    bonsoir tout le monde! vraiment je ne sais pas comment remercié assé Monsieur DIOP! je ne peut lui souhaité la santé et une bonne continuation dans tous ceux qu’il entrprendra dans sa vie! je suis nouveau, et je souhaite m’initie car je reve toujour des figures de geomacie et des aarbres et je comprend rien.

  15. Noune dit :

    Felicitation méritée au Professeur DIOP qui a reussi à former des milliers de personnes de son savoir, et impuser une dynamique d’échanges et de rencontre. Des milliers de personne de couleurs et nations differentes se sont connus grâce à ce blog.
    Encore Merci au Professeur DIOP

Laisser un commentaire

